Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

domaine professionnel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedomaine professionnel I_icon11Voir ses messagesdomaine professionnel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 domaine professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 15:25

Bonjour les ami.e.s virtuel.le.s, comment allez vous ?

J'aurais une petite question concernant le domaine professionnel ... Je fais un job que j'adore MAIS ce ne sont que des petits bouts de CDD entrecoupés de périodes off donc rien de stable jusqu'ici. Dit autrement, je suis toujours dans l'incertitude, rien de net à l'horizon .... Ma question est donc que dois-je regarder et plutôt sur la TN ou la RS de cette année ? Et si vous voyez des trucs qui vous sautent aux yeux n'hésitez pas ... Un grand merci par avance !
Ci dessous ma RS 2017/2018

domaine professionnel Rs_dom10


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 15:52

Selon M.T D Longchamps :

" Lorsque le MC annuel se superpose à L' Asc natal : Il va se passer des choses importantes au niveau de la destinée qui orienteront la vie dans la direction qu'elle doit suivre , il peut y avoir influence de la mère en bien ou en mal"

Alors toujours avec des pincettes , les autres seront surement mieux que moi mais tu as Jupiter R en 8 supperposée sur ta 10 , pour moi tu vas peut être avoir l'opportunité de changer quelque chose dans ton milieu professionnel , une sorte de préparation pour moi .
Tu as aussi l' Asc RS sur ton Noeud Nord et la révolution de mercure ..
Neptune traverse ta maison 3 celles des études .
Uranus dans le foyer et les racines .
Saturne au MC sur ta 1 ... revoir ta position professionnelle ?
Tu comptais te ré-orienter ? gagner ta vie a la maison ? une formation , un autre métier qui t'attire ?
Bon je suis pas une lumière en interprétation mais c'est les points qui ressortent pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:37

aleph a écrit:
revoir ta position professionnelle ?
Tu comptais te ré-orienter ? gagner ta vie a la maison ? une formation , un autre métier qui t'attire ?

Merci Aleph pour ton éclairage...

J'avoue que ce que tu me dis ne m'enchante guère, car je viens de m'investir 3 ans (entre 2013 et 2016) dans une formation qui m'a donné une nouvelle corde à mon arc.
Et je pensais bien me faire une place dans ce domaine!

La seule chose que j'envisage pour le moment, c'est de prospecter dans d'autres départements que le mien, d'élargir mon champ de recherche donc. Quitte à déménager et changer d'environnement par conséquent.

Cependant, dans mon job, il y a plusieurs champs d'application, donc je ne dois pas me restreindre à un seul très certainement, dans mes recherches....

Arg je suis verte si je dois encore et encore tout remettre à plat et repartir de zéro! question
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:53

Holalala ! attends d'autres retours que le mien poulette !! je suis vraiment pas une super lumière pour les interprétations des transits , Cobra ou d'autres vont passer ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 19:12

look dak j'vais faire ça ... et essayer avec les bouquins aussi ....Mais seule c’est raide! débile
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 9:49

Bon ben c'est mal barré alors...
C'est si noir que ça que personne ne me dit rien ?
Enfin merci Aleph de t'être donné la peine, tout de même.
fleur



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 11:03

Te projette pas de la sorte Wink après parfois certain topic passe la trappe tout le monde est concentré sur un sujet .. J'espère que le remonter motivera quelqu'un d'autre smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 16:17

Panipwoblem, et pas de projection, c'est juste que ça m'agace de pas savoir lire une RS, trop de lacunes pour avoir une lecture claire de mon truc. Autant un TN je commence à voir des trucs autant là .... J'avoue...

Mais je ne vais forcer personne évidement, all by myself c’est ma marque de fabrique j'ai l'habitude, no soucy.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 16:27

J'ai un boulot monstre et pas trop la niak, là, comme d'habitude à cette maudite époque de l'année, passage solaire sur Lunenoire , un conditionnement annuel qu"il faut déconditionner ( et qui s'était tassé ) , mais là, c'est dur ! ( pas à cause de dimanche soir, ça, c'est out )

Je ferais bien cette RS pourtant ! Mais il faut que je retrouve du jus !


Dernière édition par Alcyli le Ven 25 Aoû 2017 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 16:35

Pas de soucis Alcyli, je sais oh combien ce que c’est les moments "out", et comme les tel portables parfois il nous faut prendre le temps de recharger nos batteries! sunny

Mais dis moi "passage solaire sur Lune noire" tu nous fais l’éclipse à l'envers alors si je comprends bien coquin
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 16:52

ladom a écrit:
Mais dis moi "passage solaire sur Lune noire" tu nous fais l’éclipse à l'envers alors si je comprends bien coquin

Un truc que j'avais repéré bien avant de faire de l'astro ! Vers le 28 aout, la cacade !

Tu ne connais pas de bons bouquins sur les RS ?! Moi, j'utilise le " cours supérieur d'astrologie " de Louis Lassine, sans doute pas le meilleur, mais simple et éfficace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 17:47

Coucou Ladom, suis pas calée du tout pour les RS (encore moins que pour les TN et les transits, c'est dire), mais tu as Uranus conjonction0° MC en natal et je crois que ça peut en partie expliquer cette instabilité professionnelle. Tu bosses avec des jeunes en difficulté tu avais dit sur un autre topic non ? Uranus conjonction0° MC en Balance ça refléterait bien ton rôle de guide aidant les autres à (re)trouver un équilibre.
Tu vis une inversion des noeuds lunaires cette année, le MC de RS est presque conjonction0° Asc, et l' Asc de RS est conjonction0° Noeud Nord natal, je ne saurais pas t'interpréter tout cela mais je pense qu'il y a pas mal à dire, attends les retours des pros du forum Wink Peut-être l'année pour te réorienter professionnellement vers un domaine qui te correspondrait encore plus, qui soit plus en accord avec tes valeurs et ton besoin de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:49

Alcyli OK up je note la référence
Merci beauucoup
terre

Et sinon pour la "cacade" essayer de ne jamais oublier que "derrière les nuages, toujours le ciel bleu" ( dixit le vieux sage asiatique à petit scarabée ...)

Imogen oui merci tu me donnes aussi des infos qui me permettent de mieux comprendre, peu à peu ...

hearts merci les copains du web ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 19:24

Allez, je te brosse les grands traits et tu pourras fignoler avec d'autres,
as de RS en Verseau maison 2 natale
les amis et relations sont importants, on peut réfléchir et travailler à son indépendance notamment financière (maison 2= moyens, argent, valeurs...) ,
Uranus rs encore en 2 RS , 4 natale Bélier avec Mars il s'agit bien de devenir "maître" de son destin, d'avoir un nid à soi et de voler de ses propres ailes durablement. Ton Uranus natal est conjonction0° MC Balance ,peut être arrives tu enfin à mieux vivre les relations, à être moins sur la défensive et plus dans l'équilibre (as natal Sagittaire conjonction0° Mars Rolling Eyes ) notion qui revient avec Soleil rs conjonction0° Noeud Nord Verseau .
Maison 1RS en 2 natale : on a tendance à s'identifier à ce que l'on possède, ce que l'on a pas encore peut envahir l'existence, la 3 natale semble interceptée dans la 1 de RS (pas les degrés) ne pas sous estimer la communication Mercure rs est en 12 RS et 2natale... essayer de mettre du liant dans sa manière d'entrer en lien, éviter les confrontations trop directe sans pour cela dissimuler son opinion...
Maison 10 RS en 12, il y a comme une fin de guérison à travailler , autour de la communication qui relaie une certaine image de soi, même si on la refuse, elle nous colle à la peau : s'apaiser avec ça et passer à autre chose si on veut avancer. Aspect de conjonction0° Saturne Mars , on ne peut plus antagoniste agir avec sagesse, s'acharner, faire et refaire pour trouver la clé.
IL y a aussi l'aspect conjonction0° entre Lunenoire RS (peurs, peur d'avoir peur) et Jupiter natal conjonction0° Neptune Sagittaire ... difficulté à se projeter, à trouver sa voie d'expansion, de s'insérer dans un collectif... si on passe la vague, ce sera durable, Saturne rend solide dans le temps la maison 10 rs en plus de la rendre cohérente avec la personnalité (1natale).
Vénus rs conjonction0° Kiron natal, on a encore cet aspect qui parle de guérison en Bélier : commencer, s'engager, accepter l'idée de ... est compliqué et comme par hasard, la seule rétrograde dans ta RS c'est Jupiter une vraie année bascule pour toi... bon , rien de bien significatif dans les autres aspects, cette clé va débloquer toute tes projections sur l'avenir mais il va falloir t'en donner les moyens et ... croire en toi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 19:54

C’est quoi ta formation ? formation tête à baffes ? lol

tu peux bosser avec dans l'associatif ?

faut viser la période Vénus-Jupiter en Scorpion pour les contrats , Mars prendra le relais . Avec du solide en fin d'année Mercure-Saturne ( Mercure une fois redevenu direct ) .

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2017 - 10:42


Merci Arkania et Cobra pour votre contribution bouquet

Par contre ....

Cobra a écrit:
C’est quoi ta formation ? formation tête à baffes ?

Euuuuuh tu peux développer stp, parce que là j'avoue que ça laisse libre court à toute interprétation ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


domaine professionnel Profil11
domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: domaine professionnel
domaine professionnel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

domaine professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
domaine professionnel Pierre12 domaine professionnel Notes-11
~Musique pour Relaxer~