Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La guerre civile qui vient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Alcyli

avatar

MessageSujet: La guerre civile qui vient !
Dim 20 Aoû 2017 - 23:59

France Révolution @ http://france-revolution-investigative-reporter.over-blog.com/2016/07/les-6-etapes-jusqu-a-la-guerre-civile-totale.html a écrit:
[/Les 6 étapes jusqu’à la guerre civile totale

Publié le 17 Juillet 2016 par France Révolution
Les 6 étapes jusqu’à la guerre civile totale
Les 6 étapes jusqu’à la guerre civile totale

L’attentat de Nice ne nous a selon moi pas encore fait passer à un nouveau stade de la guerre civile. Depuis le 11 septembre 2001 il y a eu deux étapes de franchies, et j’essaie dans cet article de me projeter dans celles qui nous attendent, afin de permettre à chacun d’anticiper.

Sommes-nous en guerre civile ? Oui, mais de basse intensité. Ses manifestations les plus communes sont le racisme, l’intolérance religieuse, le communautarisme et exceptionnellement l’attentat. Plus l’islamisation de la France s’accentuera et plus les attentats se multiplieront, et plus l’intensité de la guerre civile augmentera, pour parvenir à son climax, comme en Algérie dans les années 90.

L’étape n°1

Elle a été franchie le 11 septembre 2001, quand les deux avions ont percuté les tours du World Trade Center. Pour la première fois en France et en occident, les non-musulmans et les musulmans se sont considérés comme ennemis potentiels dans le même pays. Mais jusqu’en 2015 cette situation a peu évolué, à part dans les villes qui s’islamisaient fortement, et d’où les populations non-musulmanes fuyaient pour éviter la guerre civile, précisément.

L’étape n°2

Elle a été franchie le 7 janvier 2015 avec l’attentat de Charlie Hebdo et de l’Hyper casher. La réaction mondiale à cet attentat prouve que nous venions de passer un cap. 4 millions de personnes dans les rues, dont les principaux chefs de gouvernement d’Occident et d’ailleurs, défilaient en solidarité avec les victimes. Des journalistes, des caricaturistes et des juifs avaient été froidement abattus pour avoir osé critiquer l’islam, ou pour avoir osé être juif. La tension montait donc d’un cran, et ce double attentat en annonçait d’autres, jusqu’à celui de Nice et peut-être encore quelques uns.

On sent ces jours-ci sur les réseaux sociaux que l’attentat de Nice a beaucoup remué les Français, y compris certains qui, même après le Bataclan, continuaient de dire partout « pas d’amalgame » et « sus à l’islamophobie ». Mais on reste dans un état d’esprit rationnel, constructif, relativement contrôlé et mesuré.

Tant que nous restons dans l’étape n°2, donc d’une guerre civile de basse intensité, la vie suit malgré tout son cours pour la plupart des Français, mis à part évidemment ceux qui ont été directement touchés par les attentats, mais qui restent une poignée comparée à la population dans son ensemble. Quelques milliers de personnes tout au plus. C’est dramatique et cela coûte cher à la communauté nationale, mais cela reste gérable.

L’étape n°3

Elle est franchie quand l’accumulation d’attentats, ou un attentat particulièrement horrible ou scandaleux a lieu et constitue une goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je pense par exemple à des attentats qui toucheraient des écoles, des crèches, ou des colonies de vacances, bref, majoritairement des enfants. Pas besoin de milliers de morts, un nombre similaire au Bataclan ou à Nice suffirait à plonger le pays tout entier, et une bonne partie de l’Occident, dans l’étape n°3.

Cette étape voit la rationalité habituelle disparaître pour laisser la place à un sentiment de panique, qui permet encore de vivre mais plus comme avant. Il y a un avant et un après. S’il s’est agi d’enfants, vous ne pouvez vous empêcher de penser aux vôtres, et de vous inquiéter quand ils sont à l’école, ou en colonie, etc. La sécurité devient la priorité absolue du pays, bien avant l’économie ou le social. Nous passons en guerre civile d’intensité moyenne.

Les comptes qui sont demandés aux politiques sont également différents de ceux de l’étape n°2 que nous connaissons actuellement. Des manifestations monstres appelant à la démission du gouvernement s’organisent spontanément, des heurts s’y font connaître, une violence encore inconnue émerge, y compris de la part d’individus qui ne se doutaient pas eux-mêmes qu’ils en étaient capables. Mais la pression et le stress aidant, il révèle une énergie et une force inattendue, la fameuse furia francese, qui se révèle quand les Français sont dos au mur.

En réaction, le politique est obligé de prendre des mesures plus courageuses, moins politiquement correctes, et visant à réellement lutter contre la menace qui commence à peser sérieusement sur tout le peuple. Et s’il ne le fait pas, des fusibles sautent, car la pression populaire devient trop forte.

L’étape n°4

Elle est franchie quand le camp des victimes, les civils non-musulmans, commencent à réagir sur le même mode opératoire que les terroristes. Quand un Breivik français ira faire un carton dans une mosquée ou ailleurs, nous aurons franchi cette nouvelle étape, un nouveau cran au-dessus, un cliquet qui s’enclenche et qui change à nouveau la donne.

Au niveau 4 de la guerre civile, les pouvoirs publics ne maîtrisent quasiment plus les règlements de comptes entre communautés, qui ont lieu de plus en plus fréquemment, comme entre gangs ou entre mafias. Chaque camp veut venger ses morts, et l’escalade est alors inévitable. D’autres pays commencent à s’en mêler, d’un côté comme de l’autre, et financent des armes, des milices privées, ou d’autres moyens requis dans une guerre conventionnelle.

Personne n’est sûr de revenir sain et sauf quand il part travailler le matin, les bombes explosent un peu partout sur le territoire, tout le monde est dépassé par les événements, les morts et les traumatismes se multiplient. Le pays se ferme progressivement aux touristes, aux investissements étrangers, et les habitants sont de plus en plus nombreux à vouloir le quitter pour rejoindre des terres plus vivables. L’économie tourne au ralenti, la crise économique est profonde et durable, le chômage endémique. L’Etat ne peut plus payer une partie des allocations, subventions, et retraites, ce qui met encore plus d’huile sur le feu.

Les gens se font justice eux-mêmes, des milices privées se montent, le trafic des armes ne concerne plus que les caïds de cité mais également des pères de famille cherchant à protéger leur progéniture. La pression est mise sur le gouvernement pour qu’il vote une loi autorisant la liberté de s’armer. S’il refuse, des élus sont ciblés jusqu’à ce que le gouvernement change ou passe la loi qui devient impérative.

Les camps sont désormais bien clairs : le gouvernement et ses bras armés (police, justice, armée) ; les musulmans et leurs idiots utiles ; l’extrême-gauche qui tente de profiter de l’anarchie ; et les patriotes (y compris des membres de l’armée, de la police et de la gendarmerie qui les ont rejoints). La guerre civile devient une guerre raciale et religieuse, tout le monde devient une cible et un bourreau potentiel.

L’étape n°5

Elle est franchie quand une nouvelle goutte d’eau fait déborder un vase déjà plein. Il peut s’agir d’un attentat particulièrement spectaculaire, à l’instar du 11 septembre 2001, ou utilisant des moyens particulièrement massifs, comme l’arme bactériologique ou nucléaire (soit qu’on l’utilise contre des cibles, soit qu’on cible une centrale nucléaire française).

Ce ne sont plus des milliers de gens qui sont directement touchés par les attentats, mais des centaines de milliers, voire des millions. Une centrale nucléaire qui pète, ou une nappe phréatique empoisonnée, ou du gaz sarin dans le métro comme à Tokyo il y a quelques dizaines d’années, etc. Il existe hélas des centaines de possibilités, peut-être plus, ce qui rend le travail de nos services de défense et de renseignement quasiment impossible.

A cette étape n°5, le gouvernement saute, un coup d’Etat militaire a lieu et un régime autoritaire prend les choses en main, afin de tenter de rétablir le calme et la sécurité. Il prend des mesures drastiques, impliquant des déportations de masse, les fichés S, voire les musulmans ayant un casier judiciaire, etc. L’islam est déclaré interdit de pratique sur le territoire, et les musulmans « modérés » invités à quitter le territoire pour rejoindre un pays musulman. Beaucoup ont déjà quitté le territoire de toute façon, fuyant la guerre civile.

Les frontières du pays sont totalement fermées pour éviter les hémorragies de population vers l’étranger. Impossible de partir en avion ou en bateau, tout est sous le contrôle de l’armée. L’économie tourne quasiment à vide, les gens restent souvent cloîtrés chez eux de peur d’être pris pour des cibles. On se barricade, on fait confiance à l’armée, dans laquelle on s’engage comme réserviste quand on peut.

Du côté musulman la guerre est totale, on se sert des représailles du régime militaire contre l’islam pour recruter massivement des musulmans dans les rangs de l’organisation la plus extrémiste, et on vise les objectifs stratégiques pour faire plier le pays tout entier. Les agents encore dormants se réveillent pour mener le début de l’assaut final.

Il est possible qu’à cette étape-là, l’Etat islamique ait pu négocier avec le gouvernement (avant que celui-ci ne soit renversé par les militaires) une ou plusieurs enclaves islamiques, en Seine-St-Denis, à Venissieux et/ou dans les quartiers nord de Marseille, voire à Tourcoing ou à Nice justement. A partir de ces mini-états, où ne résident plus que des musulmans acquis à leur cause, ils peuvent tenter de construire la riposte aux attaques de l’armée.

Le pays est naturellement invivable, tous les biens immobiliers ont vu leur valeur s’effondrer en quelques années, et l’économie avec. La France n’est plus que le Liban des années 80, ou la Syrie actuelle. On survit tant bien que mal, on souffre en attendant que ça passe, et on se débrouille avec les moyens du bord. On réalise, mais un peu tard, que des mesures préventives pour éviter l’islam de grandir dans le pays, auraient coûté beaucoup moins cher, financièrement et en litres de sang versés.

Une coalition internationale est créée pour venir en aide à la France et tenter de la libérer du joug musulman. Mais il est probable que la situation soit assez similaire dans les autres pays de la coalition occidentale. Donc la priorité de chaque pays consiste à gérer d’abord sa propre guerre civile, avant de penser à pouvoir venir sauver le voisin ou la France.

L’étape n°6

Elle est atteinte quand la coalition internationale parvient à décider que l’islam est incompatible avec l’occident, et que tout musulman doit partir de gré ou de force d’occident, pour aller vivre en terre d’islam.

Les déportations et départs plus ou moins volontaires se chiffrent par millions de personnes, comme le million de pieds-noirs qui ont quitté l’Algérie, ou les millions de Pakistanais qui ont dû quitter l’Inde après la guerre qui a vu la création du Pakistan puis du Bangladesh.

Après d’immenses souffrances des deux côtés, et des séquelles irréversibles, notamment des monuments historiques entièrement détruits, des villes entières rasées ou irradiées, le monde est divisé entre monde musulman et monde non-musulman, un nouveau mur est construit entre les deux mondes, et chacun tente de vivre dans ce nouveau monde séparé en deux.

Conclusion

Je vois assez clairement ces 6 étapes vers la guerre civile de forte intensité, toutefois nul ne peut dire, et moi non plus, quels seront les événements qui déclencheront ces étapes, ni quand ils auront lieu.

Faudra-t-il 3 mois ou 3 ans pour passer de l’étape n°2 à l’étape n°3 ? L’étape n°3 et l’étape n°4 auront-elles lieu dans cet ordre ou bien dans l’ordre inverse ? Nos dirigeants parviendront-ils à éviter l’escalade en prenant les mesures qui s’imposent dès l’étape n°2 ou 3 ? Il faudra vivre pour le découvrir.

On constate malgré tout que l’histoire s’accélère, avec une quinzaine d’années entre l’étape 1 et l’étape 2, et moins de deux ans pour nous approcher dangereusement de l’étape 3. Que chacun en tire les conséquences qu’il souhaite, pour moi c’est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 0:06

Oui, donc, sur le post de Mik, jeu très accidentogène, j'indique que j'ai fait un accident de garde à vue...

Pas de souci, la garde à vue n'a pas été prononcée !

Voilà les faits : J'ai décidé d'un tour de vélo, cet après-midi, assez tardivement, vers 17 heures...

Parvenu dans ma famille ( un quartier en bordure de cités ), je suis allé garer une voiture ( les voisins rentrent de vacances et on occupe leur place pour faire croire qu'il y a du monde, ils rentraient ce soir, rien de plus emm...après un voyage harassant de devoir réclamer sa place...je libère, donc, à mon initiative )

Après, comme j'arrête de fumer, mais qu'un peu de tabac de chine peut soulager l'épreuve, je fais un tour de quartier ( c'est très inhabituel chez moi, flâner, redécouvrir l'espace, habiter son quartier... des choses qu'il faudrait peut-être reprendre en compte ).

Je musarde donc avec un trajet défini, je suis en knickers, pied nu dans mes chaussure, polo, décontract', quoi ! L'habitat est touffu, le quartier a pris ses quartiers, je contemple nonchalamment mais toujours en mouvement l'habitat local et je passe sur le trottoir bordant une haie et j'entends une animation assez souriante de prime abord !

je continue mon chemin et je remarque des hauts d'immeubles derrière cette haie que bien sûr, on ne regarde jamais quand on passe en voiture et je reviens sur mes pas pour détailler ces immeubles bas ! J'avais remarqué une trouée dans la haie précédemment.

Sans introduire ma tête dans le buisson, je cherche à percer la muraille de feuillage du regard et j'aperçois par hasard, ( et j'entends à nouveau ) une sorte de pique-nique à ras du sol, un plaid, des gens sont visiblement en train de prendre le frais sur une pelouse attenante aux immeubles et c'est là que j'aperçois aussi de touts petits yeux qui me regardent aussi ! Un, deux, trois, quatre celui d'une maman, qui aussitôt réagi vivement en demandant ce que je regarde, en invoquant la propriété privée, les fils de p...volent, les " pervers " presque aussitôt...

Evidemment, je me dégage, un peu maussade et je lance - Oh, les insultes, ça va, hein " et je poursuis mon chemin non sans apercevoir à travers la haie de courses de jeunes gens déterminés à faire le tour...

La situation est déjà bien dégénérée, mais je poursuis avec tranquillité mon chemin et j'atteins un lieu médical proche quand deux zigotos me rattrapent et me prennent à parti - Pourquoi tu regardes nos femmes ? ( je ne vous précise pas l'ethnie, je pense que c'est clair ).

La prise à parti est violente, l'un cherche à me ré-entrainer sur les lieux de mon horrible méfait ! Je me débats et Il n'y a pas de coups mais il me maintient à bras le corps, les menaces physiques s'enchainent, mes lunettes volent, mon polo est déchiré, j'obtiens finalement en piquant ma papatte que l'affreux con me lâche et je suis estampillé pédophile, la police va être appelé !

Bien sûr, après l'agression physique, et la certitude de cette jeune engeance, la discussion tourne court à chaque explicative : impossible d'être sur le même registre, ils tiennent leur pedophile voyeur, le fait divers est immense... !

Des femmes arrivent, hystériques et assez violentes verbalement, elles m'intiment l'ordre de fermer ma gueule quand je réponds à leur accusations idiotes car elle ne supporte pas ma voix !

On a attendu la police , toujours sous les insultes et la coercition, mais j'étais très calme, bien entendu, constatant ce qui ets de mise aujourd'hui, le harcelement pour cause d'épuration naturelle des quartiers de leur habitants d'origine ! qui ne dégagent pas assez vite !

Bref..., demain je porte plainte pour agression physique en pleine rue, insultes, dégradations vestimentaire, diffamation et sequestration !


Dernière édition par Alcyli le Lun 21 Aoû 2017 - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 0:13

ahhhh l'éclipse ne t'as pas manqué à ce que je vois !!!
Heureuse que tu vas bien ange smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 21 Aoû 2017 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 0:31

Céleste a écrit:
Ce sujet n'aborde pas d'astrologique
je le déplace dans papotage,
merci de ta compréhenssion Alcyli

Si, si, je vais poster mon thème, il répond à la problématique ! De plus, le problème chez nous est bien un enjeu politique, désolé !


Dernière édition par Alcyli le Lun 21 Aoû 2017 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 0:41

Ok Alcyli y va aller dans influence transit, bref sinon on verra au fur et à mesure ce qui en ressort comme élement astrologique et je replacerai ou tu l'as mis initialement ... bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 0:44

Oui, je comprends ta position, si la parole est d'argent, le silence est d'or, mais aujourd'hui, je suis désolé, en France, faire un tour de quartier, habiter l'espace peut tourner au pugilat et à la mise en cause par des populations exogènes et agressives, j'en suis le premier désolé, je le théorise en m'en culpabilisant, mais il faut bien admettre les faits, bon sang de bois !

Se taire, c'est le sang de demain...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 0:48

Pas de soucis Alcyli j'ai hâte de lire la suite up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 1:00

Céleste a écrit:
Pas de soucis Alcyli j'ai hâte de lire la suite up

Tu sais, Celeste, et j'en suis désolé, pas grand chose à dire de plus ! Je me suis fait insulté, je suis resté calme, sauf avec le zigoto qui ne voulait pas me lâcher, les altercations se suivent et se ressemblent...

J'en avais eu une en 2008 ( les voisins étaient hystériques dans notre coin juste avant la guerre de Gaza...aljezirra online... ), l'immeuble était presque à feu et à sang, la police avait pris ses quartiers,...

Moi, j'avais osé sermoner des enfants qui couraient sur un mur jouxtant l'immeuble avec 4 metres de devers...quand je dis sermoner..., une simple consigne de sécurité !

J'ai dû avoir une grosse altercation en 2012 ou 2013 avec un voisin qui m'a traité de nazi, parce qu'il ne voulait pas se desserrer de devant ma voiture...grosse intimidation pour déclencher la violence...

Et là, on en arrive à pédophile en allant faire exceptionnellement une petite balade !

On vit une époque formidable, mais il ne faut pas se leurrer sur ce qui nous attend collectivement !

Celeste a écrit:
Heureuse que tu vas bien ange smack

ça va, merci, ça n'a pas entamer la couane ! Mais on se désole un peu de voir la situation glisser dans l'impuissance la plus totale ! J'ai eu de la chance, mon Magen David n'a pas dépassé dans échauffourée et le déchirage de mon maillot ! Là, je me faisais lyncher, je pense...



Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 1:11



J'ai écouté ça, cet après-midi...eh oui, le pauvre, il se désole de ce qui n'a pas été fait à temps ! !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 1:41


mon thème natal


incident ethnique

J'aime bien le Saturne Lunenoire sur la pointe de XII à l'heure de l'incident !

Soleil sur la VIII

Mars clste sur Noeud Nord ntal VII -> XII, vvaouwww

Jupiter clste demicarré45° Lunenoire ntal IX -> I
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 3:16

En fait, j'ai fait une rando, la semaine dernière ! Les pré-alpes, c'est tout près de chez moi ! J'ai déjà parlé des bienfaits du bol d'air et de retrouver les rythmes de la nature ! ...une semaine en trois ans, ce n'est tout de même pas péché, seigneur !...

Et on se dit que la nature existe tout aussi bien près de chez soi...et on se demande qu'est ce qu'on fait de rester cloîtrés, de ne pas profiter des richesses de sa région : c'est vrai qu'on y est habitué, mais il existe aussi de chemins, des évasions,...

d'où mon tour de quartier en flânant ! Ou est-ce qu'il est écrit que l'espace ne nous appartient plus, dans quel repli d'effroi et de doute... dans notre quotidien relationnel plus ou moins tangent, dans ces transports en commun aux milles langues et au soupçon...

...non, ça ne peut pas être cela, ça voudrait dire le repli xénophobe ! Une peur latente de l'autre, un vieuxcon-isme avant l'heure...

...et on se dit qu'on peut flâner dans son quartier, qu'on peut embrasser notre petit coin de territoire en laissant libre cours à sa curiosité...

...mais c'est sans compter sur la souffrance du corps social, un dimanche soir, dans un quartier isolé, seul, votre droit à faire la peinture de son âme chemin faisant, croisant tel ou tel sans rejet est suspect,...

...le blanco est suspect, de toute façon, il faut le savoir : " fils de p... " , " pédophile ", " pervers " tout ça, c'est pour le blanco ! Ce sont des propos racistes !

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Mais nous en pleurerons aussi !

Et je ne renoncerai JAMAIS à la liberté de circuler ! ! JAMAIS ! ! JAMAIS ! !

( droit trop durement acquis il y a deux siècles ! )

Des fils de p... comme ça, ils iront en chercher ! Ma mère se donnait 300 frcs en fin de carrière d'artisan pour payer l'URSSAF ! Après une carrière à 100 à l'heure ( création d'entreprise après apprentissage ) pour payer l'invasion et le grand remplacement...

Je ne sais pas où est-ce que l'on va, mais il faudrait se poser quelques questions avant que ça taille au sabre dans les chairs ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 8:12

d accord avec Alcyli le probleme est politique en France....Natacha Pologny une journaliste vient de se faire virer de europe 1 car elle revendique la liberte de parole et pourtant ce n est pas une extremiste....y a un gros malaise en France mais en Allemagne c est exactement pareil....nous vivons tous les memes tensions partout dans le monde et tout le monde est tres inquiet avec cette volonte de certains d un retour en arriere vers du tout religieux....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 9:41

Henri Guaino, né le 11 mars 1957 à Arles...

...oui Hakuna-Matata, et en plus, pour des gens de ma génération ( comme H Gaino ) , qui ont pris de plein fouet le phénomène depuis nos années lycée, on se dit qu'on a une petite part de responsabilité... ...à voir la situtaion glisser, on est les mieux placé pour voir ce qu'il s'est passé !

Je me rends compte ce matin que " pédophile " = " regarder nos femmes " et non pas " regarder nos femmes " dans une propriété privée, je sais pas si vous voyez où on en est !

" Regarder nos femmes " a été le motif de l'agression !

( Hormis le fait de ma propension à appliquer un soin particulier à ne pas les regarder, justement, pour au moins deux raisons ! personnelle et toraïque , et même simplement d'hygiène mentale de ne pas tomber en arrêt devant un postérieur pour quelqu'un de mon âge ! ...et de plus en plus aujourd'hui par souci de sécurité, ...la tension qu'il peut exister avec ça en faisant ses courses, par exemple... ! ).

Tout se passe comme si le blanco étant de toute façon un pervers...il mange du porc, il se pinte la gueule etc

Le gars qui m'a agressé, ça a été "pourquoi vous regarder nos femmes " ! ! Oh oh oh oh oh....

Bon, de toute façon, il faut croire au maths dans ces phénomènes sociaux, numériquement, on en arrive à des situations de " pousse-toi de là que je m'y mette " et puis voilà !

Europe = Guerre civile, les britanniques l'ont bien compris, mais ils ont encore le pouvoir d'agir, eux !


Dernière édition par Alcyli le Lun 21 Aoû 2017 - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 9:50

apres plusieurs mois passes en Tunisie et des rencontres improbables avec des parents d enfants radicalises des parents de terroristes des salafistes qui...lorsqu ils ont bu car la chair reste faible se lache j ai ecris un livre....a ce jour aucun editeur n a repondu present....nous sommes en France le pays de la liberte en train de nous voir confisquer la parole et ca c est tres grave....et c est justement ce refus de nommer l infame ce deni de realite qui risque de devenir le terreau d une guerre civile...la generation pluton scorpion est tres remontee et si je les adore ils ne sont pas tendre et au fond ils ont raison....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 10:09

" ...ce deni de realite... " : en fait, c'est ça, pas de vague, ...mais jusqu'où ?

Bon, de toute façon, je sais qu'on ne peut plus vivre en France, ça ne change rien à ma conviction profonde ! Mais ça démarre quelque chose, c'est sûr... !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 13:27

On est d'accord qu'Alcily souhaite faire un sujet politique, sauf que pour poster dans cette section (qui est dedié à la politique ou aux actualités, ou célébrité, météo) il faut accompagner un minimum de reflexion astrologique.
Sinon le sujet reste intéressant, et peut être alimenté rapidement avec des liens externes mais comme il se doit, s'il n'inclut pas d'astro, il sera déplacé dans la section papotage, ou tout est permis de discuter.
Bonne journée sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 15:40

Oui, j'ai fusionné deux articles, en fait !

Je pense qu'une structuration d'une histoire prospective de la " guerre civile ", encore qu'il s'agisse à mon sens des prémisses d'une guerre ethnique, en six étapes était intéressante pour charpenter notre observation du reel ! Cette segmentation en 6 étapes est tout à fait discutable, je n'aperçois pas le moindre onguent de scientificité, ni la moindre référence historique, mais du moins le site auquel je renvoie n'est-il ni antisémite, ni complotiste ( après vérification, mais je ne sais d'où il sort, au vrai ) !

D'autre part, je m'attendais à plus ou moins du vilain avec mon Saturne en IV, en plein sur Soleil éclipsant Mars et combustant Mercure ! Lunenoire n'allait sans doute rien arranger et je trouve que la symbolique paternelle de Saturne dans la maison patriarcale par excellence annotée de la subtile touche sexuelle de Lunenoire est assez bien rendue par les faits vécus : je me demandais d'ailleurs, cette symbolique étant antérieurement assimilée, comment le réel s'y prendrait pour réaliser ce tour de force ! Et bien, il peut ! ! Il peut ! ! laugh

( Je vous dirais entre nous que je me pendrais sans coup férir sur des faits de cette nature en laissant simplement une lettre indiquant mon choix et ses raisons! Je ne suis pas homme à me défiler! Quant à voyeur...j'ai fait un peu de psycho, je serais plus exhib' - en orientation tendancielle - et je crois penser que c'est antinomique ! )

Mais mon post n'a pas vocation à délayer ma petite personne, mes préssupposés théoriques sur l'histoire sociétale française actuelle, sans que le moins du monde je n'aie provoqué cela, trouvent dans ma petite expérience sans conséquence et sans dégats (hormis un polo déchiré ) une confirmation assez éclatante !

Bien sûr on a affaire à de pauvres gens, bien sûr on a affaire à une énorme souffrance de l'exclusion, du renfermement communautaire et de la paranoïa sociale, reste que les faits suivent et qu'on ne peut s'en affranchir d'un claquement de doigts et qu'il revient à l'astrologue tout autant à l'homme de la rue ( oui, mais pas tout le temps, la rue, apparemment ) de suivre l'évolutive et de prendre les dispositions qu'il estime conforme à ses propres points limite dans le contrat social !

Les miens, de point limite, sont clairs : à l'interdiction de circuler ( tout autant qu'un filtrage au bas d'un immeuble ) , j'opposerai les têtes qui roulent dans le caniveau !

Le post à mon sens et sans doute à mon initiative creusera ces moments de la société française ( ou d'autres ) ou le mélange communautaire conduit à des fermetures et des conflits ouverts ! Et j'essaierai, autant que je le peux, de le traiter de façon astrologique ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 16:44

Alcily, bouquet

Ton histoire, me fait me remémorer le jour ou j'ai dû prendre le TGV pour Toulouse (premier déplacement et séjour professionnel, j'étais stressée à mort et en plus... Je n'étais pas en avance pour ma correspondance : je vous raconte pas la panique intérieure ahhhh ). Bref, super stressée je monte dans ma correspondance... Et sans faire exprès, je bouscule un type qui avait une petite fille avec lui. Je m'excuse, et je m'engage dans la première voiture. Sauf que le type me retient fermement par l'épaule et exige que je m'excuse de nouveau, je lui répond que je me suis déjà excusée et que ma faible bousculade (ce n'est pas moi menue comme je suis, et légère comme une plume qui va déplacer de 3 mètres un mec bâti comme une armoire à glace) était tout sauf intentionnelle. Il me jauge du regard, puis me dit "Tu t'es peut-être excusée, mais c'est toujours la même chose avec vous les blancs. Ce n'est jamais de votre faute... Donc, il ne faut pas s'étonner de nos réactions envers vous." J'ai regardé le type en mode *What The Fuck*. J'aurais pu m'engager dans un débat (et à vrai dire ça me démangeais / Je suis du genre à vouloir crever l’abcès), mais en analysant brièvement le personnage, j'ai compris que je n'obtiendrais rien en poursuivant la discussion : il s'était fait un avis sur moi et il le garderait. J'étais blanche et bien française, par conséquent j'étais une connasse raciste qui lui avait manqué de respect. Point à la ligne.

Il a poursuivi son monologue, et toujours sous le choc de m'être faite alpaguer à cause d'une action involontaire pour laquelle je m'étais excusée (deux fois)... Je lui ai dis que ce qu'il avait à me dire ne me concernait pas et me suis enfilée dans la voiture suivante pour chercher ma place et m'y asseoir. Le type, voyant ça, a commencé à hausser le ton et un contrôleur est venu lui demander de se calmer.

L'histoire n'est pas récente, je venais d'empocher mon DUT... C'était mon premier long contrat. Bon, ce genre de chose ne s'est pas reproduit. Je n'ai jamais eu d'autres situations comme celle-ci, pourtant j'ai fais mes études entourée de communautés très différentes (asiatique, africaine, portugaise et musulmane).

Ce genre d'altercation amène à réfléchir sur ce qu'est la tolérance. Mais aussi, je dois admettre que ma première pensée en m'asseyant enfin dans ce TGV, a été "quels valeurs ce père de famille va transmettre à sa fille, quels jugements aura t'elle en en héritage ?".

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 17:25

"""Tout se passe comme si le blanco étant de toute façon un pervers...il mange du porc, il se pinte la gueule etc""""
______________________________________

je suis de tout cœur avec toi, c'est l'omerta sur les
média, je regarde régulièrement la 23, même si je trouve cette émission intéressante, il y a des
sujets tabou quand même, et selon les sujets
traité comme les attentas d'Espagne, il ne
faut pas parler de religion, tout de suite le journaliste reprend la main pour dire, que les
iman ne sont pas toujours responsable, comme si il s'excuser d'en parler, les média on une grande responsabilité dans les évènements, en fermant les yeux sur les vrai problèmes, il y a les vilains automobiliste, et les jeunes qui mettent des bombes
franchement ils vivent ou ???? et quand les intervenants aux téléphone leur dise ce que nous français nous vivons non non vous vous faite des idées.... c'est désolant .......

je vous embrasse bien fort, et gardait la tête haute
et fière très fière d'être Français ensemble nous changerons les choses

Revenir en haut Aller en bas

Equinox

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 17:32

De toutes façons, plus le temps passe et moins les choses vont en s'arrangeant.. Les gens se font agresser pour un rien.. Un simple regard, une simple bousculade involontaire, les doubler sur le trottoir, .. Ça devient complètement dingue !

Dernièrement, il y a un gars qui s'est fait agresser par un groupe de jeunes qui lui avait demandé un cigarette, sauf que le bonhomme en question ne fumait pas.. Ba il a terminé par se faire taper dessus. Non mais on va où là ? Sérieusement.. Ça me choque énormément.

Ce qui m'énerve le plus là-dedans, c'est qu'on a l'image de notre monde comme étant "pourri", alors qu'au fond, ce qui le rend "pourri", ce n'est qu'une minorité de saletés.

C'est comme quand vous vous prenez une remarque par vos parents étant enfant, vous en voulez à la Terre entière par la suite.. C'est dommage, et malheureusement, ça ne fait que nourrir cette sensation de pourriture dans laquelle nous sommes.

Encore un cercle vicieux dans lequel nous ne sommes pas prêts de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Lun 21 Aoû 2017 - 20:34

Bonjour à tous,
Je suis d'origine algérienne, vivant en France.
Selon moi, la guerre civile, c'est une guerre qui implique 2 partis dans un même pays.
Les musulmans de France n'ont aucun poids politique et économique en France.Aussi cons et aussi nombreux soient ils, je ne vois pas trop quel serait leur véritable pouvoir de destruction de l'état français.

Par contre, on peut imaginer la situation française dégénérer en guerre mondiale militarisée, entre une puissance islamique anti occidentale et une puissance occidentale anti islamique.

Les musulmans de France seraient alors des agents à la solde d'une puissance étrangère qui veut peser sur la France.

Cette guerre mondiale aurait pour objectif d'anéantir les forces islamiques(les méchants) pour faire triompher les forces du bien, de la liberté et de la justice qui seraient représentées par les occidentaux (les gentils).

Ce qui m'inquiète, c'est que beaucoup de monde, des deux côtés, tombe dans ce conflit caricatural, et c'est là qu'on comprend que les puissances obscures accomplissent parfaitement leur dessein
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Mar 22 Aoû 2017 - 1:26

ginue a écrit:
Cette guerre mondiale aurait pour objectif d'anéantir les forces islamiques(les méchants) pour faire triompher les forces du bien, de la liberté et de la justice qui seraient représentées par les occidentaux (les gentils).

Moi-même, je protegerais les musulmans de ce genre de connerie ! Le problème de la société française existait avant l'arrivage massif d'immignants et avant même la colonisation napoléonienne !

Il y a de notables excès occidentaux dont il faut se rendre grief : je pense notamment aux consumérisme sexuel à destination de sociétés à industrialiser qui ont rendu le détenteur de dollars totalement infects !

Certes, certes ! !

Ne détourne pas ta pseudo-caricature, bien des français de souche sont parfaitement conscients des limites du modèle !

Ginue a écrit:
Les musulmans de France n'ont aucun poids politique et économique en France.Aussi cons et aussi nombreux soient ils, je ne vois pas trop quel serait leur véritable pouvoir de destruction de l'état français.

faux !

Les musulmans, mais plus justement, les immigrés en général, ont une force de frappe largement supérieure à cela !

Economiquement, leur poids est important ! Les années 70 sont derrière nous, leur distribution dans toutes les couches sociales est tout à fait conventionnel, en plus elle bénéficie d'une cohérence appréciable ( pas de détachement de milieux lié à l'histoire longue) et de cohésion en cours par le biais religieux ! Faut arrêter le misérabilisme ! J'en ai les preuves !

Politiquement, c'est un faux problème, puisque le système de la Ouma, horizontal mêle le politique et le religieux, les instances représentatives françaises ne sont donc pas un objectif !

D'autre part, avant tous les conflits qui ont eu lieu, on s'aperçoit que la société se délite en interne et que le danger menace au frontière, toujours conjointement ! Il y a la une sorte de loi rétroactive et je trouve spécieux de ta part d'en faire la distinction formelle sur fond d'impuissance supposée !
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Mar 22 Aoû 2017 - 7:35

La stratégie djihadiste et terroriste vise a installer un climat de peur et de défiance entre communautés vivant en occident. Exacerber les tensions communautaires avec le but ultime, oui, d'une guerre idéologique sur nos sols que l'on pourrait assimilé à une guerre civile.

Et bien manifestement cela fonctionne, ils arrivent même a détourner un forum d'astrologie ces fanatiques !


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Mar 22 Aoû 2017 - 7:53

alia a écrit:
Et bien manifestement cela fonctionne, ils arrivent même a détourner un forum d'astrologie ces fanatiques !

Rolling Eyes bien sûr...bien sûr... les méchants ( cf ginue ) sont ailleurs, nous on est blanc comme neige... ! Et quand on ( la France, nos sociétés, ... ) est agressé, le "mal " ne peut être qu'externe... ( vachement tenable comme théorie avec les départs djihadistes observés )

Sauf qu'historiquement, ça ne se passe pas comme ça... tous les conflits qui ont mal tourné et on peut citer l'esprit munichois d'avant-guerre ( pas de vagues ) , par exemple montrent qu'il y a des causes endogènes et des causes exogènes, et qu'à un moment, elles se rejoignent dans un collapse ! ( Les unes ne sont pas prééminentes sur les autres, elles s'entre-aident bien de façon retro-active )

Je ne peux que répeter ce que j'ai dit, on ne peut pas lutter contre l'excommunication que tu profères, alia, et d'ailleurs, je n'en ai pas les moyens, et d'ailleurs ça me gave depuis 30/40 ans ! ( je te le dis sans détour ) :

Alcyli a écrit:
[...] par des populations exogènes et agressives, j'en suis le premier désolé, je le théorise en m'en culpabilisant, mais il faut bien admettre les faits, bon sang de bois !


Note bien que tu as parfaitement le droit d'exprimer tes réserves, moi, j'essaie de comprendre le reel ! Et en particulier, je ne cherche à te convaincre de rien ! Je te souhaite par ailleurs d'avoir les solutions de secours qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: La guerre civile qui vient !
Mar 22 Aoû 2017 - 9:12

Pour ma part, je n'étais pas en désaccord avec la théorie de conflit de civilisation. Toutefois, les musulmans (si c'est bien d'eux dont on parle, car, je n'ai pas l'impression que ce soit tellement explicite) sont très divisés sur plusieurs questions. J'ai tendance, actuellement, à garder mes distances, surtout qu'on en connaît plus ou moins les causes et que le mal est déjà fait. Du coup, je me garderais bien d'hurler avec les loups et de faire des prophéties auto-réalisatrices.
Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre civile qui vient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~