Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

" Tu me delaisses dejà " I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Tu me delaisses dejà " I_icon11Voir ses messages" Tu me delaisses dejà " I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 " Tu me delaisses dejà "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 19:16

Hello,

Je viens de m'engueuler avec une amie et cela me peine un peu mais je suis adepte des relations un peu étrange et limite ambigue . Un jour c'est gris et un jour c'est blanc .
En meme temps j'étais enervée par rapport à deux directives contradictoires que j'avais eu au boulot et qui m'avait valu des remontrances ...

Sur un coup de colère on s'est prit la tête au passage bonjour les " pétasses stupides et jalouses qui ne veulent pas ce qu'elles veulent " .
Quand je lui parle du cadeau que m'a fait la boulangere ( une tarte ) sa première réaction est de me demander si j'ai baisé la boulangère "

Je pourrais écrire des chansons sur mes relations avec les filles empreint de je t'aime moi non plus ou de celui qui joue au jeu du chat et de la souris .

C'est parti en sucette comme ça ...

Le lendemain je lui file un dessin d'elle que je lui avais promis en décidant de la laisser tranquille .
Sa réponse " Tu me délaisse déjà ? "

Mais pourquoi Diable tant d'ironie là - dedans . Tant de ... un jour tu es le " coeur " de quelqu'un et puis tu n'es plus rien le lendemain ... Il y'a cet aspect cruel dans une relation même amicale entre un homme et une femme avec un coté parfois ambigue ...

Du coup, j'ai décidé de piquer comme un scorpion quitte à blesser, j'ai envie de taper dedans et tant pis pour les 10 ans ou presque que l'on se connait .

A elle de venir me voir plutot que de me lancer " Mais allez quoi parle moi "

Je sais pas ce qu'elle veut ... une part de moi doit etre tellement égocentrique au point de me rendre con .

Bref c'était les aventures passionnantes de Yirmeyah

Bonne journée ou soirée à tous lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

" Tu me delaisses dejà " Profil11
En ligne
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 19:50

C’est rien ça va passer ; Lune-Vénus oppo Pluton ça chatouille la sensibilité...un brin cruelle . ça ira mieux une fois l’éclipse passée , vous allez vous revoir pour discuter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 2:55

Hey Yirmeyah ! sourire

Je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais je ne vois plus ton TN. Cependant de mémoire, je crois que tu avais une conjonction0° Vénus Pluton quelque part (n'hésites pas à me le dire, si je me trompe / ma mémoire peut aussi me jouer des tours).

Je dis ça, car j'ai plusieurs ami(e)s avec une conjonction0° Vénus Pluton, qui se retrouvent souvent dans des situations ambiguës (relations hommes / femmes). A confirmer, mais c'est une chose que j'ai remarqué.

Je pars du principe que lorsque quelqu'un tape des crises de jalousies, et s'engage dans le jeu du chat et de la souris... Ce n'est plus vraiment des actions et réactions purement amicales. Chacun fait ce qu'il veut, mais parfois c'est mieux de recadrer les choses avec un soupçon de tact et un rien de douceur plutôt que de ne rien dire et de laisser couler. Ça c'est si toi, tu vois cette amie comme une amie et rien de plus... S'il y'a d'autres sentiments moins amicaux de ton côté, c'est une autre histoire.

Bon sang, j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans pour prodiguer un conseil de ce genre- est-ce vraiment un conseil, d'ailleurs... - (où est donc passée mon insouciance relationnellement parlant ? doute2 Où ! Rendez la moi. lol ).


Enfin, ça peut être un choix de poursuivre le jeu pour le jeu (si on aime ça). grimace Il n'y a rien de mieux que l'incertitude pour pimenter une chasse et vivre des montagnes russes émotionnelles. Il faut juste faire attention qu'en bas de l'attraction, on ne se prenne pas un mur. frappe

C'est comme ça que l'on perd de bons amis.

Non ce n'est pas un discours moralisateur, absolument pas. Au pire du pire n'en tiens pas compte Yirmeyah.star Je ne faisais que passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 4:29

Tiens! Un scorpion ascendant gémeaux comme moi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 8:12

C'est une amie rien de plus?
Je ne comprend pas bien sa réaction, la jalousie s'entends en couple non?
Sinon c'est vraiment maladif.
Si par contre la relation est ambiguë genre sex-friend tu ne peux pas lui reprocher de glisser vers l'amour et d'engendrer des sentiments de possession et jalousie, induit par la nature de la relation.

En fait je n'ai pas bien compris votre relation mais si c'est la même qui t'as montré ses seins, tu devrait t'interroger,manifestement ses sentiment sont plus fort que de l'amitié.


Dernière édition par alia le Dim 20 Aoû 2017 - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 8:16

Yirmeyah a écrit:


Sur un coup de colère on s'est prit la tête au passage bonjour les " pétasses stupides et jalouses qui ne veulent pas ce qu'elles veulent " .
Quand je lui parle du cadeau que m'a fait la boulangere ( une tarte ) sa première réaction est de me demander si j'ai baisé la boulangère "


Moi et mon Carré venus/pluton 12, nous nous serions plutôt demandé si la boulangère avait des vues sur toi, et nous serions aller faire un petit tour à la boulangerie... la stupidité s'envolant avec l'expérience, tu n'en aurai rien su diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 8:27

Alia j ai le carré Venus pluton 1/4 hhhhh même réaction
Oh les petasses jalouses hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 8:32

Spirit pastel a écrit:
Alia j ai le carré Venus pluton 1/4 hhhhh même réaction
Oh les petasses jalouses hihi

Et encore je me soigne méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 8:37

Dis yirmeyah tu veut pas nous mettre la synastrie ? à moins qu'elle y soit déjà ailleurs sur le forum. Je sais pas si j'aurais de temps pour approfondir mais ça m'intrigue de la voir et puis d'autres membres pourraient donner un avis peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 10:41

Lixandra a écrit:
Hey Yirmeyah ! sourire

Je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais je ne vois plus ton TN. Cependant de mémoire, je crois que tu avais une conjonction0° Vénus Pluton quelque part (n'hésites pas à me le dire, si je me trompe / ma mémoire peut aussi me jouer des tours).

Je dis ça, car j'ai plusieurs ami(e)s avec une conjonction0° Vénus Pluton, qui se retrouvent souvent dans des situations ambiguës (relations hommes / femmes). A confirmer, mais c'est une chose que j'ai remarqué.

Je pars du principe que lorsque quelqu'un tape des crises de jalousies, et s'engage dans le jeu du chat et de la souris... Ce n'est plus vraiment des actions et réactions purement amicales. Chacun fait ce qu'il veut, mais parfois c'est mieux de recadrer les choses avec un soupçon de tact et un rien de douceur plutôt que de ne rien dire et de laisser couler. Ça c'est si toi, tu vois cette amie comme une amie et rien de plus... S'il y'a d'autres sentiments moins amicaux de ton côté, c'est une autre histoire.

Yirmeyah.star Je ne faisais que passer. [/size]

Tu dois confondre avec ma conjonction Mercure Pluton au scorpio . Vénus quand à elle est au scorpion en M6 sextile Lune en 8 .
A vrai dire c'est " je t'aime, moi non plus " et dès lors on entre un peu dans une relation limite masochiste .


Allia, oui c'est la même fille qui me fait du rentre dedans . Sauf que si j'avance d'un pas, elle recule de deux lol . Je ne sais pas moi mais si officiellement nous ne sommes qu'amie en quoi cela regarde l'histoire avec la boulangère peut etre que pour elle c'est un jeu .


Je poste mon theme astral ci dessous

" Tu me delaisses dejà " Theme_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 10:46

Elle ne joue pas...Elle te teste happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 10:55

Son test commence serieusement a m'agacer si tu veux mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 11:04

Tout le principe du test !

Conscient ou non le but est de connaitre la limite, jusqu’où puis-je pousser le bouchon avant qu'il me dise Stop.

Met lui les points sur les I :

Soit elle t'aime vraiment, elle te veut pour elle seule (c'est à toi de savoir si tu le veux aussi) et sa clarifie les choses ce n'est plus de l'amitié.

Soit vous êtes amis point final et ses allusions sont déplacées.

Je pense qu'elle est amoureuse de toi mais qu'elle a peur de perdre le lien amical sincère si l'histoire d'amour tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 20:13

Cela arrive souvent ce genre de test .

En même temps, je ne peux pas trop lui reprocher sa façon d'agir .

Une fois, j'ai voulu couper les ponts avec elle par rapport à une dispute et elle m'a supplié de ne pas le faire .

Elle voudrait surtout que je sois " moi même " enfin un truc de ce style .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 0:05

Et ses seins dans l'affaire, elle te les montre encore où elle les a remballés définitivement ? C'est ce qui s'appelle le jeu de la chatte et de la souris... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 6:49

Yirmeyah a écrit:
Cela arrive souvent ce genre de test .

En même temps, je ne peux pas trop lui reprocher sa façon d'agir .

Une fois, j'ai voulu couper les ponts avec elle par rapport à une dispute et elle m'a supplié de ne pas le faire .

Elle voudrait surtout que je sois " moi même " enfin un truc de ce style .

"être toi même" = "montre moi tes sentiments"

Elle te veux, elle ne veux pas couper les ponts.

Et toi Yirmehah que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 6:51

Maldoror a écrit:
Et ses seins dans l'affaire, elle te les montre encore où elle les a remballés définitivement ? C'est ce qui s'appelle le jeu de la chatte et de la souris... bigsourire

elle les montre et puis rien....elle re-déballera quand il aura déballer son coeur, je pense ( ou je le lui conseille)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

" Tu me delaisses dejà " Profil11
En ligne
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 7:27

Seins ! chatte ! merde quoi ! y a des enfants qui lisent ! ............ lol lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:05

Maldoror a écrit:
Et ses seins dans l'affaire, elle te les montre encore où elle les a remballés définitivement ? C'est ce qui s'appelle le jeu de la chatte et de la souris... bigsourire

Peut etre que si je m'éclipse pendant un bon moment, elle me les remontrera xD . Elle me reproche assez de me voir peu .

Par contre si c'est moi qui me montre torse nu, elle devient rouge tomate . L'air super genee ...

alia a écrit:

Et toi Yirmehah que veux tu ?

Continuer à lui parler et lui donner de l'affection et de la tendresse en retour . Je pense que c'est le mieux .
Elle m'a dit qu'elle m'aimait en tant qu'homme " drole d'expression .

Elle me reproche un coté trop " renfermée " ou qui ne se montre pas assez .
Elle me demande souvent si je suis amoureux d'elle .

Citation :
..elle re-déballera quand il aura déballer son coeur, je pense ( ou je le lui conseille)

Cela rejoint ce que j'ai dis plus haut mais j'ai un mal fou à me confier suite à quelques déboires amoureux disons que je me suis un peu refermée coté affectif .

Moi même, j'ai des périodes ou je dois affronter mes propres démons . La Lune en Capricorne en 8 me fait du mal coté souvenirs du passé qui revient en pleine tronche ou le fait que je ne supporte pas trop de voir ma tête .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:29

Si tu veux mon avis (brut de décoffrage mais c'est comme ça bigsourire ), vous dansez tous les deux une sorte de carmagnole "amoureuse" (sorte de danse nuptiale ornithologique) où chacun, pour un tas de raisons personnelles, protège son égo. Personne n'a envie de souffrir dans l'affaire (comme toujours).

Sauf qu'il apparaît que tu en parles bien trop souvent pour que cette relation soit totalement anodine. Quant à son comportement, c'est sa façon à elle de tester ton degré d'attachement potentiel. Selon moi. Ce rapport est de près ou de loin suffisamment "sexué" pour qu'il n'y ait pas de doute à ce sujet.

Vous êtes mal barrés tous les deux. Conseil d'un vieux pote. Take the money and run! Ou alors, lâche prise et abandonne toi totalement à l'inconnu, avec toutes les conséquences que cela peut comporter... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:55

Ton avis est toujours apprécié Malodoror . et tu n'as sans doute pas tord pour le fait que l'on se protège . moi par rapport à d'anciennes relations comme je crois avoir dis plus haut .

Après oui, j'avoue que je l'aime beaucoup mais j'ai pas envie de faire mon déballage là lol .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 1:06

Bin voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 21:39

De toutes façons, vu qu'elle me demande souvent si je suis amoureux d'elle c'est assez éloquent je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Tu me delaisses dejà " Profil11
" Tu me delaisses dejà " Empty
MessageSujet: Re: " Tu me delaisses dejà "
" Tu me delaisses dejà " I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tu me delaisses dejà "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
" Tu me delaisses dejà " Pierre12 " Tu me delaisses dejà " Notes-11
~Musique pour Relaxer~