Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Exo célébrité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo célébrité I_icon11Voir ses messagesExo célébrité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 18:10

En cette journée pluvieuse et automnale du mois d'août, un petit exercice :

Quel était le métier de cet homme ? Ou plus exactement, par le biais de quelle activité est-il devenu mondialement connu ?
Il a eu plusieurs activités dans sa vie, qu'on peut deviner aussi dans le thème, mais c'est une en particulière qui l'a rendu célèbre.

- Aviateur ?
- Astrologue ?
- Romancier ?
- Médecin ?
- Architecte ?

Et tout ce que vous pourrez déceler en plus... son enfance, famille, etc...

Le Thème :
Exo célébrité Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:01

Excellent ce thème Lilit13 sourire ,
mais je le connais (encore un tueur psychopathe lol ).
Amusant car il y a une sorte de synergie avec ce post.
J'en parlerai plus tard.
La finalité de l'activité qui l'a rendu célèbre, ne saute pas aux yeux à premiere vue sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:04

Ah ah Stinger, alors chut, suspense !! up Laissons bosser ceux qui s'y pencheront et tu m'expliques après pour la synergie avec le post... ça m'intrigue ! sourire

Mais oui, je suis dac, ce n'est pas évident à première vue, mais avec une liste de seulement 5 métiers, ça devrait être jouable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:12

Je vois qui c'est aussi. muet bonne chance à ceux qui chercheront up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:17

coucou

Ce qui m'intrigue à première vue, c'est la conjonction uranus/lune à la pointe de la IV, et le MC chez uranus où se trouve saturne....
C'est quelqu'un de pas ordinaire, qui sort des sentiers battus notamment dans sa destinée....Je pense que l'enfance n'a pas été heureuse.....
Je pense qu'avec l'ascendant gémeaux dont le maitre, mercure, est en maison IX...verseau qu'il pourrait s'agir d'.......je garde ma réponse, je continue mes investigations de....verseau Wink Wink Wink
...à suivre...selon mon inspiration...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:19

Mais vous le connaissez tous ma parole !

Ah non, pas Violette ! Très intéressant Madame ce que tu écris... oui investigue, je te sens dans une bonne inspiration ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:22

lalala un zeu
soleil en 8 capri et conjonction0° Saturne Vénus Verseau en 10
lune uranus en 3 -
un mec qui a réalisé beaucoup d'inventions genre architecte - un habitat ultra moderne - l'aviation en 2 et l'astro car uranuslune. beaucoup d'intuition chez cet homme - il doit être froid, sec, l'oeil clair et rieur - saturne en 10 oppo uranus le pousse à entreprendre des choses inhabituelles - ouais je dis Archi avec des composants ultra sophistiqués - moi je connais pas bon vite dis nous
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:25

Blou : Un zeu ?? C'est quoi ça ?
Intéressant le portrait physique que tu en as fait.....!

je donne la réponse demain ou dimanche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:27

...et pour continuer dans ma lancée : une lune noire sur le centre galactique lol me rappelant la maison IX où se situe mercure.....c'est....c'est un ...NAN, je garde encore ma réponse.... laugh (il y a l'idée de grandes explorations inconnues avec cette IX)...
A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:36

Au premier coup d'oeil vu l'importance du verseau où se trouve le MC le mtre du soleil et le mtre d'ascendant je garderais dans l'ordre, aviateur, astrologue et romancier... doute2

(un instant j'ai pensé qu'il s'agissait du thème d'Howard Hughes...)
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:44

Il a pu y avoir un sérieux conflit entre deux femmes dans sa vie vu la lourde opposition lune/vénus sur l'axe 4/10...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 19:46

Adele a écrit:
Il a pu y avoir un sérieux conflit entre deux femmes dans sa vie vu la lourde opposition lune/vénus sur l'axe 4/10...

Ou entre deux mères !!!

Je n'en dis pas plus.... je vous lis, vous trouvez plein de trucs très parlant !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:17

C'est vrai qu' Uranus Lune attire le regard, l'hexagramme " l'abondance, la plénitude" en Lion III, je signe pour romancier ! Belle opposition VI/XII Scorpion Taureau avec l'hexagramme " la commissures des lèvres ( l'administration de la nourriture ) " , signature possible d'un medecin !

Aviateur m'attirerait à cause du carré90° Jupiter Saturne , hexagramme " la contemplation, la vue " plus figuré au sens politique, mais comme je veux mettre architecte, ça ne gène pas, la notion d'urbanisme transparaissant beaucoup : d'abord carré90° Jupiter Uranus " le créateur ", ensuite carré90° Pluton Vénus avec Vénus au MC, " l'augmentation " i-e la célébrité, bon et d'autre part, il y a un coté un peu spirituel aussi : opposition180° Saturne Uranus ( " le rassemblement, le receuillement " ), carré90° Mercure Neptune " la marche "/ "l'humilité ", typique cerveau droit, cerveau gauche avec beaucoup de lucidité mais quelque chose de plus vaste dans la compréhension des phénomènes en IX/XI Verseau Bélier / Taureau , ça cause ! , et opposition180° Lune Vénus ( " la famille, le clan " ) et Lune Pluton ( " communauté avec les hommes " ) toujours très affable !

Cette aspect " humain" est renforcé le carré90° Jupiter Vénus ( " le pouvoir d'apprivoisement du petit " ), l'opposition180° Uranus Vénus ( " le pouvoir d'apprivoisement du petit "/ " l'enthousiasme " ) ,mais l'homme peut se montrer intransigeant avec carré90° Pluton Uranus ( " l'éveilleur, l'ébranleur, le tonnerre " ).

Il a d'autre part dû traverser une épreuve critique, au moins carré90° Pluton Saturne ( " la difficulté initiale " ) et Lune Saturne ( " après l'accomplissement " ) qu'il a dépassée !

Bon, ça me fait quand même beaucoup de choses, là... Aviateur, medecin et architecte, je veux bien qu'on soit doué, mais bon...

Bon, ce qui ressort, c'est sa capacité relationnelle, de toute façon, mais aussi la dimension spirituelle et créatrice, des ennuis, et un caractère à casser des cailloux au besoin... ( c'est pour ça qu'aviateur casse-cou du début du siècle me tenterait )...

Mouais, je vais me laisser un petit temps, je vais placer les astéroïdes ou si tu veux le faire, lilith13 ( ça m'éviterait de gratter dans les dates ) ...



Dernière édition par Alcyli le Ven 18 Aoû 2017 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:26

Yes Alcily, voici le thème avec astéroides !!
Exo célébrité Astrot16

Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:28

Il est vraiment uranien ce thème avec ce verseau dominant et la conjonction lune/uranus sur le FC...je serais donc vraiment surprise qu'il n'est pas donné dans les nouvelles technologies (dans lesquelles je classerais l'aviation...) ou dans "l'anticipation" par l'astrologie ou par le roman...

Avec uranus dissonnant en 4 il devait ne se sentir chez lui ou bien nulle part, c'est quelqu'un qui devait avoir la bougeotte ou qui se trouvait forcé d'avoir une vie de nomade...Il y a par ailleurs l'idée d'inconfort/d'insécurité en lien au domicile avec l'opposition lune/saturne sur l'axe 4/10...Selon le contexte social dans lequel il a évolué avec ça il a pu se retrouver soit sans abri soit à avoir plusieurs domiciles...


Dernière édition par Adele le Ven 18 Aoû 2017 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:44

Je ne serais pas étonnée qu'il soit issu d'une famille aisée vu la lune maîtresse de 2 en lion conjointe au mtre du MC au FC...mais il m'étonnerait qu'il ait toujours connu la fortune avec l'opposition lune/saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:49

Donc, ça ajoute orbe large Neptune Kiron ( " la poussée vers le haut " ), je vois qu'il a toute la mafia des astéroïdes joviens en V, en axe intercepté Bélier Balance et il a tout remis ça en II/VIII Cancer Capricorne (je ne peux plus me débarasser de romancier ), ( ni d'aviateur avec le coté casse-cou de la VIII ) , c'est un capri Asc Gémeaux ... ouais, ça m'étonne pas... le Noeud Nord en XI, la PV en XII pas très loin de Pluton même carrément en conjonction0° ... ...en Taureau ...

medecin, romancier, aviateur, ça le ferait... ,mais je sacrifierais architecte... mais il y a quand même une grosse, grosse emprise sur le sociétal... je fais architecte ( mais tu nous a peut-être planté ça à cause du Saturne MC ), aviateur, romancier, je lâche medecin ! ! ( à regret ).

Pour moi, c'est un dingue des débuts de l'aviation, qui a écrit là-dessus ( évidemment ) et un urbaniste ! braille , c'est ce qui l'aurait fait connaître... ! ! ! ) Après, si c'est Garros ou St-Ex, je le saurai avant que tu donnes la réponse!

*edit* : ouf, il n'en est rien !


Dernière édition par Alcyli le Ven 18 Aoû 2017 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:51

C'est mon grand-père !


(qui était architecte et aviateur) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:53

St-Ex était Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:54

Ecrivain à cause de l'Asc Gémeaux et de la Lune en Lion en III limite en IV.
Le verseau est très représenté, plus le Noeud Nord en maison XI et le maître de la VI Mars, on a une personne qui devait dans un premier temps exprimer quelque chose de très personnel pour se diriger vers l'impersonnel d'une manière revendicative. J'hésite entre médecin et architecte, je vais prendre architecte pour le côté Soleil Capricorne et la Saturne au MC ainsi que le maître de X Uranus et la Lune maître de la II en IV.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:56

MariedesBrumes a écrit:
St-Ex était Cancer.

J'ai une culture ultra-médiocre en thème de personnalités historiques et je m'en veux, quand je vois la bibliothèque mémorielle de Electrode et de Stinger... bon de toi, visiblement !
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:56

il était probablement très inspiré par l'étranger ou par l'exploration avec mercure mtre d'asc et de 5 en 9 verseau...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 20:57

MariedesBrumes a écrit:
C'est mon grand-père !


(qui était architecte et aviateur) Wink

Vraiment ? look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 21:06

St-Ex, je le connais bien depuis l'enfance, avec "Le Petit Prince" qui était dans la bibliothèque familiale. Il m'a intriguée.
Oui aussi pour le grand-père. Il aimait faire des vues du ciel de ses bâtiments. Il était très Uranien lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 21:19

issu d'une famille aristocratique ou bourgeoise (la 4 en lion)
le soleil en 8 - il a été amené à des faillites et à de lourdes épreuves (l'oppo jupi/pluton en 6/12) - ses sentiments et son argent sont malmenés par le carré.
les parents peuvent être la 10 saturne et vénus - je te rejoins Adèle
mercure en 9 chez jupiter - les projets sont d'envergures, innovants et l'action souterraine mars en poissons - jupiter chez mercure, il a pu aussi s'intéresser à la médecine - alors je verrais plutôt un médecin sans frontière qui va explorer les différentes techniques - intéressant cet homme il me plait - un zeu c'est un jeu pour les gens qui zozotent lilith laugh la bise


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo célébrité Profil11
Exo célébrité Empty
MessageSujet: Re: Exo célébrité
Exo célébrité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo célébrité Pierre12 Exo célébrité Notes-11
~Musique pour Relaxer~