Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

suite et enfin fin de tout ça I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesuite et enfin fin de tout ça I_icon11Voir ses messagessuite et enfin fin de tout ça I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 suite et enfin fin de tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 23:32


Bonsoir,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire ces derniers jours, ce soir à été enfin la libération. Un événement de taille à eu lieu.
Une question tournait dans ma tete, j'avais beau dire que ça n'avait plus d'importance à présent pour moi mais la vérité c'est que non, j'avais besoin de savoir:
Cette femme qui m'avait dis de ne pas la déranger dans son couple, etait-elle une femme marié qui a eu une relation extra conjugale avec mon copain ou alors "son couple" c'était tout simplement elle et mon copain? enfin maintenant copain au passé.

Il a fallu que je la fasse réagir je lui ai donc envoyé une video de moi et du mister on causait tendrement et amoureusement, je le taquinais aussi comme j'aimais bien le faire.

Puis je lui ai envoyé à lui cette vidéo en le prévenant que j'ai envoyé ça à la femme mystere.
Il m'as répondu qu'il est navré de tout, que je compte tellement pour lui et qu'il tient à moi! pauv chou snif bigsourire
J'ai eu un appel trés rapidement de cette fille, me demandant qui je suis, hé bien sa chérie depuis 1 an et toi qui es tu? hé bien sa chérie depuis 3 ans!

On a longuement causé, elle le connait depuis toujours ils on grandi la meme ville.
Elle n'arrive pas à croire qu'il ai pu lui faire ça, tout comme moi avant elle, tout comme son ex avant moi etc, la chaine est sans fin. 4/5 filles en meme temps à chaque fois cave

Ce soir je me sens liberée, je n'ai plus mal en moi.

Ce soir j'ai juste mal pour cette fille à qui j'ai tout revelé, mal de savoir sa douleur meme si elle m'as remercié mille fois de lui avoir ouvert les yeux.

Voila pour en venir à l'astro je pense que l'opposition Vénus Pluton celeste a fait son job, mon carré Uranus Vénus à 0°16 exact, Mars celeste opposé à ma Lune / Mercure et surtout conjoint pile mon vertex ce soir.

Je pense que j'ai été sur la route de cet homme pour faire éclater la verité au grand jour. Mon vertex opposé son vertex, rencontre fatale comme disent les anglos-saxons. Rencontre qui nous marque à jamais, pour moi il est déjà au passé, mais lui il se souviendra de moi pour longtemps ça je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: Re: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 3:09

Erf :/ oulaa c'est fou comme histoire quand même ! J'éspère que ça ira pour toutes les deux !

WomenPowaaaa !!!!

En passant, ça me fait penser à l'histoire d'une de mes amies, qui a fini plutôt bien :) Elle a vécu exactement la même chose, son mec qui entretenait une relation parallèle, etc... Cette histoire a rapproché les deux femmes, aujourd'hui elles sont devenues de très proches amies :) Very Happy

WomenPowaaaa !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: Re: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 4:01

Quel roman photo.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: Re: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 12:35

ouais - et le sida ........... personne n'en parle mais voilà .............
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: Re: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 15:22

Biensur Blou, heureusement pour moi aucun risque, tout nos rapport étaient systématiquement protégé.

Kheze c'est bien banal au final comme situation d'avoir une "rivale" mais alors 4/5 là c'est du jamais vu. Enfin bon j'espère que mon transit de Uranus carré90° Vénus natale va bien se passer maintenant parce que en émotion j'ai eu ma dose.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: Re: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 15:30

mais neptune? le roi de l'embrouille il était où ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: Re: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2017 - 18:11

Neptune celeste ne faisait pas d'aspect mauvais dans mon thème. Et je pense actuellement la conjonction de saturne à mon Neptune natal m'a aidé à découvrir tout ça balai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


suite et enfin fin de tout ça Profil11
suite et enfin fin de tout ça Empty
MessageSujet: Re: suite et enfin fin de tout ça
suite et enfin fin de tout ça I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

suite et enfin fin de tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
suite et enfin fin de tout ça Pierre12 suite et enfin fin de tout ça Notes-11
~Musique pour Relaxer~