Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Le vide. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe vide. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe vide. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Le vide. - Page 3 Profil11
Le vide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le vide.
Le vide. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2017 - 9:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, j'éprouve un sentiment de vide total sans qu'aucun événement n'en soit la cause.
De plus, je me sens coupable de ne pas être bien parce que je n'ai pas à me plaindre J'ai un emploi, des loisirs, des amis et la santé.
Mais la seule chose qui m'apaise depuis plusieurs semaines, c'est de fixer la ligne d'horizon à la plage.
J'arrive à jouer le jeu social avec mon entourage mais je sens que le vernis pourrait craquer.
Je patiente, j'attends que ça passe...mais j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera plus jamais rien d'intéressant parce que je vieillis.
Je regarde du côté des transits et je vois une Conjonction Saturne-Lune en II à 6°. Je ne vois rien d'autre.
Si jamais, vous avez des pistes astrologiques, je vous lirai avec plaisir.
Merci pour votre temps,
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


Le vide. - Page 3 Profil11
Le vide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vide.
Le vide. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 3:03

lol triste

Là, c'est pas " l'ami qui vous veut du bien ", c'est l'ami qui comprend rien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le vide. - Page 3 Profil11
Le vide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vide.
Le vide. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 3:52

mitsouko43 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, j'éprouve un sentiment de vide total sans qu'aucun événement n'en soit la cause.
De plus, je me sens coupable de ne pas être bien parce que je n'ai pas à me plaindre J'ai un emploi, des loisirs, des amis et la santé.
Mais la seule chose qui m'apaise depuis plusieurs semaines, c'est de fixer la ligne d'horizon à la plage.
J'arrive à jouer le jeu social avec mon entourage mais je sens que le vernis pourrait craquer.
Je patiente, j'attends que ça passe...mais j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera plus jamais rien d'intéressant parce que je vieillis.
Je regarde du côté des transits et je vois une Conjonction Saturne-Lune en II à 6°. Je ne vois rien d'autre.
Si jamais, vous avez des pistes astrologiques, je vous lirai avec plaisir.
Merci pour votre temps,
Mitsouko

Je ressens exactement la même chose, un sentiment de vide, de lassitude. Bon contrairement à toi, je vis en ce moment pas mal de bouleversements. Mais je pense que nous, scorpions , ne sommes pas avantagés cet été. Il faudra attendre octobre-novembre, pour une éventuelle amélioration et ainsi se sentir mieux... (source: https://www.youtube.com/watch?v=kH8mHQyBgdY ). Après je prends toujours les horoscopes avec des pincettes car je reste persuadée que nous sommes les seuls maîtres de notre destin. up
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Le vide. - Page 3 Profil11
Le vide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vide.
Le vide. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 9:59



Chamonix-Zermatt, je l'ai fait jusqu'à Saas-Fee en 1983 ( failli tomber dans une crevasse à la descente tout seul ), grosse, grosse bavante, on l'a fait en été, tout à pied ! Après, j'ai fait ma chute à Buis-les-Baronnies en août !

Il y a le problème des refuges qui coutent un oeil ( la plus grande partie est en Suisse, mais c'est pas mieux en France ), on peut eventuellement envisager le bivouac, mais là, il faut le gros coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le vide. - Page 3 Profil11
Le vide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vide.
Le vide. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le vide. - Page 3 Pierre12 Le vide. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~