Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

inversion des noeuds lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ladom

MessageSujet: inversion des noeuds lunaires
Mar 15 Aoû 2017 - 0:47

Bonsoir

Qu'entendez vous par "inversion des nœuds lunaires" svp?
Comme j'ai lu cela plusieurs fois ici même ...

J'ai compris que l'on va du Nœud Sud au Nœud Nord, sur le chemin de notre, Vie, mais cela ne se fait il pas progressivement? Pourquoi parler d'inversion ?

Merci à vous
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Imogen

MessageSujet: Re: inversion des noeuds lunaires
Mar 15 Aoû 2017 - 1:41

Coucou ladom, il s'agit des transits lorsque l'on parle d'inversion des noeuds lunaires. Ton Noeud Nord natal est à 23° Verseau et ton noeud sud en face à 23° Lion, et tu t'apprêtes justement à vivre cette inversion puisque le Noeud Nord céleste est à 24° Lion, sachant que les noeuds vont dans le sens des aiguilles d'une montre quand tu regardes ta carte, contrairement aux planètes. Le Noeud Nord céleste va donc être conjonction0° à ton Noeud Sud natal, de même que le Noeud Sud céleste sera en Verseau conjonction0° Noeud Nord natal.
Il me semble que ça correspond à une période charnière, où des réajustements seront peut-être nécessaires pour poursuivre au mieux le chemin de vie qui est le tien et t'éviter de tomber sans cesse dans les mêmes écueils (mais là tu auras des explications plus justes et détaillées de la part d'autres membres du forum Wink ).

ladom

Mar 15 Aoû 2017 - 10:18

OK merci ... Je vais relire encore et si d'autres veulent bien me donner leurs interprétation aussi, je suis preneuse Oui da...
bigsourire

aleph

Mar 15 Aoû 2017 - 10:35

Hello Ladom , avant de parler d'inversion il faut bien intégrer les Noeuds dans leur signification , je te met un lien complet et très explicatif avec également un passage sur l'inversion . Bonne lecture ! sourire

http://passion-astrologue.com/noeuds-lunaires-en-astrologie/

ladom

Mar 15 Aoû 2017 - 12:20

SUPER! Merci beaucoup!
bouquet

inversion des noeuds lunaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1