Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

revolution - nouvel amour révolution solair I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - nouvel amour révolution solair I_icon11Voir ses messagesrevolution - nouvel amour révolution solair I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvel amour révolution solair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

canelle1734

canelle1734

revolution - nouvel amour révolution solair Profil11
revolution - nouvel amour révolution solair Empty
MessageSujet: nouvel amour révolution solair
revolution - nouvel amour révolution solair I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 2:17

bonjour,

je viens vers vous car je suis entrain d'étudier la rs qu'un ami m'a demandé car il vient de rencontrer une femme et souhaiterais savoir s'il ne fait pas fausse route.

étant novice, je m'y perds un peu.

es ce qu'il vous serait possible de me dire si cette relation va perdurer dans le temps et voire finir sur un mariage.

il y a la présence de Vénus en maison 5

dans les aspects de sa rs de l'année il y a la présence de :

Vénus conjonction0° Mars

Vénus conjonction0° Uranus

Vénus carré90° Pluton

Vénus trigone120° MC


Vénus conjonction0° MC en inter aspect à son natal

revolution - nouvel amour révolution solair Smarts10

je vais essayer également par moi même de vous apporter ci dessous les éléments que j'ai pu éventuellement décoder, mais étant en 2ème année d'astrologie et pas vu encore les RS, je me perds dans les interprétations.

Merci beaucoup à vous tous, pour votre compréhension, on a tous été novice un jour

canelle

Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

revolution - nouvel amour révolution solair Profil11
revolution - nouvel amour révolution solair Empty
MessageSujet: Re: nouvel amour révolution solair
revolution - nouvel amour révolution solair I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 2:58

je constate de par mes recherches que le venus carré pluton qu'une nouvelle relation débutant sous ce transit ne durera pas.



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - nouvel amour révolution solair Profil11
revolution - nouvel amour révolution solair Empty
MessageSujet: Re: nouvel amour révolution solair
revolution - nouvel amour révolution solair I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 6:45

En RS : Vénus carré Pluton
Actuellement Vénus C oppo Pluton C ....+ Mercure C oppo Neptune ( dans sa RS son Soleil est encadré par Mercure et Neptune d'où son interrogation ) .
Vénus C va vers un trigone à son Neptune .
Vénus RS doit faire , à vue d’œil , un semi-sextile à Neptune RS .

Et la prochaine conjonction Vénus-Mars se fera proche de son Pluton , trigone Pluton C et oppo Neptune C .

Conclusion : réponse entre septembre et octobre ....pour le premier bilan si la relation se tiens , coupure potentielle si c'est bancale ....sachant que le couple Vénus-Mars ira aussi vers un carré à Saturne .

Donc le conseilm que je lui donnerais : vivre l'instant présent et ne riens tirer sur la comète ...et essayer de faire preuve de détachement car Vénus-Pluton ça a quelque chose de possessif et d'exclusif ...et plus ou moins excessif.....venant de lui et/ou d'elle ...après si chacun aime ça c'est à eux de voir .

----------------------------------------------

Citation :
Cette éclipse met énormément de pression sur les relations personnelles. Pour cette raison, il faudra éviter de prendre des décisions précipitées. Le moindre événement pouvant prendre des proportions démesurées, la prudence est de mise.

https://astraum.wordpress.com/2017/08/07/eclipse-solaire-du-21-aout-2017/

Merci à Aleph pour le lien ; et je viens de lire l'article après avoir répondu plus haut , comme quoi ......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

revolution - nouvel amour révolution solair Profil11
revolution - nouvel amour révolution solair Empty
MessageSujet: Re: nouvel amour révolution solair
revolution - nouvel amour révolution solair I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 9:33

Avec plaisir Cobra Wink

Je note juste un truc intêressant même si les synastrie reste un peu trouble pour moi c'est la conjonction0° de leur Kiron d'un l'un des deux est conjoint à Mercure .
Des retrouvailles , on est là pour guerir ou finir quelque chose à mon avis .. A prendre avec recul , je suis pas experte mais juste une intuition bouquet
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

revolution - nouvel amour révolution solair Profil11
revolution - nouvel amour révolution solair Empty
MessageSujet: Re: nouvel amour révolution solair
revolution - nouvel amour révolution solair I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 16:12

Bonjour cobra
Merci beaucoup pour vos réponses.
Juste pour vous dire que les cartes postées son sa révolution solaire à lui
Son natal est à l intérieur et l extérieur c est l année en cours.
Ce n est pas du tout une synasytrie.
Revenir en haut Aller en bas

jphdel


revolution - nouvel amour révolution solair Profil11
revolution - nouvel amour révolution solair Empty
MessageSujet: Re: nouvel amour révolution solair
revolution - nouvel amour révolution solair I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 20:44

J'utilise aussi astrotheme mais il affiche les aspects de rs uniquement même avec le natal au centre. Quand je suis chez moi j'utilise andromede. Il affiche uniquement les interaspects. Donc les C et natals dans le thème mondial. Je me demande ce qui est le plus parlant finalement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - nouvel amour révolution solair Profil11
revolution - nouvel amour révolution solair Empty
MessageSujet: Re: nouvel amour révolution solair
revolution - nouvel amour révolution solair I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel amour révolution solair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - nouvel amour révolution solair Pierre12 revolution - nouvel amour révolution solair Notes-11
~Musique pour Relaxer~