Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Effondré il m'as menti trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

bipbip

avatar

MessageSujet: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 5:07

Ce soir j'ai fait une découverte qui m'as fait m'écrouler jusqu'au 36 eme dessous. Mon chéri ou plutôt le salaud me parle de projet déménagement ce soir et à peine une heure après j'ai découvert des messages sur son téléphone. Ça faisait 1 an qu'on était ensemble, on est 3 ou 4 dans son téléphone, il sort avec d'autres femmes je pensai être l'unique. Je suis choqué je viens tout juste de lui mette toute les preuves sous le nez (capture écran de son tel etc) impassible le gars n'as pas réagi il a tenté un c'est toi que je veux je lui ai dis d'aller se faire foutre, on s'est quitté comme ca. Je suis au plus mal de mette trompé encore une fois j'ai si honte, je sais plus ou je suis c'est quoi ce monde pourri faut être une crapule pour ne pas être déçu. Ce soir pour la seconde fois de ma vie un homme a brisé mon coeur. Il savait que j'avais assez souffert en amourr pkoi il m'as fait ça. Je n'ai même pas regardé
La carte du ciel de ce soir a 3h30 la découverte mais je sais que uranus carré venus est venu me secouer tout ça sens crier gare, on est passé de causer sinstaller ensemble sous peu à ça. Je suis triste. Je veux m'enfuir des êtres humains. Pardonnez moi si ça va dans tout les sens, j'avais fait un
Post hier ou j'etai mega angoissé sans raison et bien
Voilà peut être je senties kkchose de pas bon arrivé. Je suis maudite en amour,ce salaud a mis le dernier coup de couteau que je pouvais supporter
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 6:55

Entre Uranus C carré à ta Vénus ; Vénus C de passage dans ta VII oppo à Pluton C ; saturne C sur ton Neptune ( ça c’est le nettoyage d'illusions ) ; Mercure c oppo Neptune C ( ça c’est pour les mensonges révélés , et ils sont maitre de tes signes interceptés en natal )...+ la PL sur ton Soleil ...voir aussi le NS ne direction de ta Lune/Mercure ( Lune étant maitre de ta VII ) ....et je dois en oublié à fait que ....mais bon ça aussi facile de voir après coup ; la question est surtout de se demander si quand tu t'engages est-ce que tu ne t"illusionnes pas ? est-ce que tu n'idéalises pas trop ?
Dis-toi aussi que si ça casse c'est que la relation n'étant en fait pas réellement solide ; pourquoi il fallu 1 an pour en arrivé là et que ce n'est pas arrivé plus tôt ( ça fait moins mal ) ? je ne sais pas ; chaque chose , chaque être à besoin de son temps d'évolution pour saisir / comprendre sa vie .

Rencontre potentielle avec quelqu’un de plus sérieux au printemps 2018 , ça pourrait rester amical voir exclusivement professionnel ; Je pense qu'il y aura une part de préparation l'entrée " définitive " de Saturne dans ta I en décembre 2018 .

Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 8:50

Hello Bipbip , je suis désolée de ce qui t'arrives , c'est dur et moche ... Décidément cette PL a tenu ses promesses .. Pour l'instant c'est la stupeur qui parle et la colère , ton monde s'est effondré mais dans quelques semaines tu réaliseras que finalement faire ta vie avec un menteur qui t'aurais trompé toute ta vie n'était pas la meilleure des choses qui pouvait t'arriver ..
Qu'il n'est pas réagit ne veut pas dire qu'il est insensible mais là c'est de toi dont il s'agit .
Vis ta peine et ta deception et puis avance . Parfois les plus beau cadeau dans la vie arrive après la plus dure des périodes . courage a toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 8:55

Désolé aussi, n'oublies pas d'identifier très précisément ce que tu ne veux plus avoir. Ok, tu ne veux plus être trahie, ce qui est normal, mais il faut aussi identifier le type de garçon qu'il est (son TN pourrait être utile) et comprendre ce qui n'a pas fonctionné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 9:00

Certaines personnes sont athaviquement infidele....pas uniquement des hommes au demeurant...c est ainsi....est ce que cela les empeche d avoir des sentiments fort ...non....une bonne explication aurait sans doute etait bienvenu....voila sans doute l explication de ces positions difficile dont le maitre mot est adaptabilite
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 9:46



Bonjour Bipbip,

Je suis navré, comme beaucoup ici, d'entendre ce que tu as vécu. C'est lâche et petit mais tellement commun. Le premier amour de ma soeur c'était ça... Il vivaient ensemble, faisaient des projets jusqu'au jour où elle a apprit qu'il vivait une double vie, avec une autre femme tout en faisant de son côté les mêmes projets, les mêmes trucs, bref, l'homme est une espèce bizarre... Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre. ça l'empêche pas aujourd'hui d'être mariée avec un homme qui me semble plutôt sérieux et ils ont de jolis enfants.

On se relève de tout... Même si sur le moment, on s'effondre et on ne croit plus en rien. Je suis passée par ces phases et parfois je peine à en sortir mais j'essaie et petit à petit parfois je lâche prise même si c'est pas encore ça. Le capricorne est buté dans sa façon de voir la vie. Il aime souvent la peindre en noir et se complaire dans ses malheurs car c'est comme si c'est malheurs lui confirment que la vie est noire, hors non... La vie enseigne, la vie apprends... Et elle ne cessera jamais d'enseigner ce dont on a besoin d'apprendre pour évoluer. Avant d'être limitatif et d'amener les épreuves, Saturne représente la sagesse et la patience... C'est avec la patience et la maturité qu'on a acquis à travers nos épreuves qu'on peut s'ouvrir à des relations et des personnes plus " saines ". Tel est l'enseignement de Saturne... Saturne est radical, comme Pluton mais d'une manière plus sage, plus posé. Saturne élimine ce qui n'est pas bon pour soi. Je parle du capricorne car en Amour, tu as Vénus en capricorne au carré de Saturne (si je ne me trompe pas) et en plus une Vénus qui Rétrograde. Quelque chose de karmique est resté au niveau de tes amours et cette vie te permet de les épurer. Cela est ton processus évolutif sur ce domaine.

Ces pèriodes d'Eclipses détonent, tu n'es pas la seule et ne sera pas la seule à vivre toute sortes d'épreuves et de fins en ce-moment. On va être beaucoup à se voir bouleverser des choses de notre vie car les Eclipses ont pour but de nous éliminer ce qui n'est plus bon où " authentique " pour soi pour nous amener à quelque chose de nouveau, de meilleur. Si cette période te met face à la réalité de cette relation, c'est qu'elle est arrivé à son terme de malhonnêteté. La vie te pousse à voir la personne telle qu'elle est pour te re-faire paramétrer, là où tu aurais pu voir des signes que tu n'as pas écouté par exemple, là où tu as pu sentir quelque chose qui n'allait pas mais où tu as foncé quand même, tout cela vient pour t'aider à mûrir en amour et c'est pareil pour tout le monde. En comprenant mieux ses relations, ce qu'on a sentit tout au long durant dans ces relations, en prenant compte de nos besoins, de ce qui est important pour nous, là on peut se transformer.

La vie, par cette épreuve choquante et inattendue (très éclipse pour le coup!), te fait en réalité un cadeau... Celui de ne pas te faire perdre plus de temps avec un homme qui n'est pas celui que tu pensais qu'il soit, avec un homme qui te faisais, en réalité, perdre ton temps et jouait à l'illusionniste avec toi.Tu ne peux rien construire de solide avec un homme qui ne peut amener d'honnêteté dans une relation et donc d'amour, car pour moi l'amour c'est déjà se montrer VRAI dans une relation avec ses besoins, ses désirs etc. Tu ne peux rien construire de viable avec quelqu'un qui passe son temps à aller voir ailleurs,(surtout pour une vénus capri lol) tel est ce que la période d'Eclipse veut te faire voir. La vie, en nous éliminant le néfaste et l'inutile nous fait TOUJOURS un cadeau! Ce qui fait mal n'est pas de découvrir ce genre de choses mais de tomber des projections et des croyances qu'on avait sur cette personne et sur cette relation. C'est cela qui fait le plus mal. Cela pourrais te permettre d'être peut-être plus attentive à l'avenir sur le type de personne avec lequel tu vas, (où tu le rencontres, quels sont ces centres d'interêts, quelle est sa nature, ses comportements est-ce que quelque chose t'alerte etc) souvent, on a des signes dès le début qu'on préfère parfois ignorer, pensant qu'ils sont chimériques.

ça serait intéressant de voir son thème natal si tu l'as?! Et/où votre synastrie.

Dans tous les cas, derrière ce gros nuage noir, la vie t'offre le soleil. Celui de la clarté et non plus du mensonge. Avec le temps tu te relèveras et sauras voir ce qui a pu t'alerter dans cette relation, ce qui peut te faire comprendre où tu met tes priorités, quelle est ta façon d'aimer où d'appréhender l'amour, comment peux-tu dépasser tes blessures si elles ne sont pas encore refermées? Souvent on continue de souffrir car on a pas refermé les anciennes blessures et la vie nous offre toujours le rappel de ces blessures pour s'en libérer... Faire un travail sur soi peut être important. Possible avec l'aide d'un professionnel par exemple.

Courage la miss.










Revenir en haut Aller en bas

mouphy

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 10:04

Je compatis, je suis passée par là il y a un an. Sois forte, les premiers temps sont difficiles, on se pose beaucoup de questions, on est en colère... Si tu peux avoir une discussion avec lui, fais-le.
Malheureusement, on a tendance à répéter les mêmes schémas. Réfléchis la dessus, une bonne introspection s'impose afin de comprendre pourquoi on en arrive toujours à la même situation. Courage, le meilleur est à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 11:24

Comme les autres personnes, je pense que c'est bénéfique que tu te sois aperçue du pot aux roses maintenant. Après en effet il faudrait réfléchir pourquoi ce schéma se représente dans ta vie, pour quelle raison. De mon côté je pense en effet que l'éclipse a été très forte. J'ai vécu pour ma part une expiation de mes souffrances de coeur par un maitre ascensionné et la venue en moi d'une forte énergie de guérison donc un gros nettoyage que j'attendais depuis très longtemps. C'est surement un nettoyage pour toi aussi, même s'il est douloureux... Il faut vraiment le voir ainsi je pense.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 18:56

Merci pour vos réponses et votre soutien. Je ne suis pas la 1 ère à
qui ça arrive hélas et je serais pas la dernière. Mais j'ai trop mal, Dieu seul sait que j'étais méfiante et ai mis du temps à lui faire confiance, échaudé par un autre ex. Je suis sur le téléphone alors je saurai pas mettre sa carte du ciel pour ceux qui me l'on demandé mais je vais faire remonter le post de notre synastrie intitulé " vertex opposé au vertex.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 19:07

La PL ne m'as pas loupé oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 19:55

Ne te sens pas coupable surtout Bipbip. On se trompe, on y croyait. Mais voilà l'autre ne fonctionne pas toujours comme on l'espère.
Certaines personnes d'ailleurs trompent, ou ont plusieurs histoires en même temps sans souci, cela ne leur pose ni questionnement ni souci, ni remords. Souvent chaque histoire est bien compartimentée.
Donc voilà, ce n'est pas la personne pour toi. Bon courage, reprends des forces et surtout garde confiance en toi et dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Mer 9 Aoû 2017 - 20:54



Avant de voir de votre synastrie, quelques éléments " pouvant " indiquer une nature plus volage ressort déjà de son TN.

Après, on peut toujours être surprise mais si tu étais méfiante où que quelque chose en est arrivé que tu es tombé sur des messages de son téléphone, peut-être que quelque chose tu sentais... Tu dois être assez sensitive. Le tout c'est de réussir à faire la distinction entre méfiance lié au passé et bonne perception/intuition sur la situation présente.

Sur la synastrie, sa vénus opposé à ton Neptune dans l'axe VI / XII montre clairement les cachotteries au niveau de l'amour, et dans sa façon de vivre la relation au quotidien. Revient le fameux carré entre Vénus - Pluton te concernant. Les vénus carré Pluton en mon expérience sont rarement source de joie... En tout cas pour moi ça toujours été déception assurée et insécurités réveillées. Son Mars conjoint à ton Saturne, sûrement se sentait-il brimé dans ses désirs, où sentait-il une certaine frustration où qu'il sentait qu'il ne pouvait agir comme bon lui semblait. D'ailleurs l'aspect est réciproque. Le saturne peut stabiliser mais aussi brimer.

Son soleil également au carré de Saturne. Clairement qu'il se sentait brimé de quelque chose où qu'il sentait de ne pouvoir se montrer tel qu'il était, tu m'étonne qu'on en vient aux cachotteries. Saturne peut vraiment être casse-pied parfois car il ajoute vraiment un coup de " froid " sur les rapports humains censé être chaleureux. Sûrement sentait-il aussi tes réticences et ta méfiance. Le souci c'est que même si tu ne fais rien de particulier, la personne en face sent les insécurités et froideurs saturniennes, c'est inconscient, du coup, ça impacte son comportement.

Bref, les aspects ne sont pas si mauvais non plus, il y a des points d'accroches mais lorsqu'on a déjà un terrain libertin dans ses façons de vivre les relations, on ne va pas forcément changer malheureusement. Et tromper avec plusieurs après seulement 1 an... ça sent le gars ainsi... Tu m'aurais dit après 20 ans de mariage qu'il s'est passé un truc mais là... Il est comme ça selon moi. Bref si mes souvenirs sont bon, tu avais déjà mentionné des problèmes entre vous lors de la rétrogradation de Vénus en Mars. Parfois certains signes nous sont devant les yeux selon les prèiodes de crises, cela permet parfois des réjustements mais parfois ça vient juste pour nous faire conscientiser des choses sur ce que l'on vit.

Courage tu t'en sortiras plus forte, j'en suis persuadée.



Revenir en haut Aller en bas

Scorpio_gemini

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:28

Si ça peut te rassurer moi aussi, je suis effondrée ce soir... Pas pour les mêmes raisons mais aussi pour une "relation". Faut dire que c'est dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:44

Silvemoon merci pour ta réponse. J'étais méfiante de par mon passé et aussi parce qu'il l'était vis à vis de moi et me tapait des crises de jalousie sans arrêt.

Ce qui a éveillé mes soupsons c'est qu'il est rentré dans la salle de bain avec son telephone. J'ai eu un pressentiment mauvais, j'ai cherché j'ai trouvé.

J'ai eu son ex aujourd'hui au telephone elle m'as dis que les découvertes de ce genre c'était son quotidien quand ils étaient ensemble. Et au passage il m'as trompé avec elle une fois durant notre relation. Je suis dég c'est pas supportable ce que je ressent, je réalise pas.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:59

Pour ce qui est de la période rétro de vénus oui je viens de relire c'est exact plus rien n'allait, on a été éloigné par a force des choses (sans rentrer dans les détails il a eu un grave souci) au final cette épreuve nous as renforcé (enfin je pensais...) il a eu tout mon soutien dans ce passage difficile. conar, désolé de ma vulgarité
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 9:44



Ce qui est drôle dans la jalousie excessive c'est que, peut-être pas dans tous les cas, mais souvent on dit en psychologie que les gens les plus jaloux sont les plus infidèles.

Ils projettent sur l'autre ce que eux-mêmes font oû aimeraient/ont peur inconsciemment de faire, du coup, ils pensent que les autres vont forcément se comporter comme eux.

Marrant cette théorie car elle se confirme assez. Mon ex le plus jaloux que j'ai eu mais maladif, a un stade irrécupérable, j'ai découvert un jour sur son téléphone une fille qui lui disait tu me manques. Et quand un jour j'étais plus avec lui enfin que nous étions plus ensemble, il m'a fait des propositions sexuelle alors qu'il avait une nouvelle copine.... ça veut tout dire.

Bref tu n'as rien perdu, il avait sûrement des qualités, qui n'en a pas, mais dans la balance le reste pèse bien plus lourd. Juste le temps de digérer tout ça et c'est normale.


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 9:48

On a de la chance, sur cet espace, il n'y a que des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:05

@ Monocle, lol

une connaissance, une femme, s'est rendue compte un peu par hasard que son mari la trompait depuis le début, c à d depuis leur mariage (20 ans)...le pire pour elle dit elle : presque tout son entourage le savait !
Quand elle a ouvert les yeux et en grands ! donc elle a quitté tout ce beau monde !!
Beaucoup de défauts cet homme mais comme lui a rappelé une amie commune "n'oublie pas qu'il est resté 20 ans avec toi ! et père de ton enfant !"
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:12

Bien sur que les gens infidèles sont la plupart du temps très jaloux, car il se projette... Mon père a été infidèle tout au long de sa vie, ce qui ne l'empêchait pas d'être très attaché à ma mère. Ma mère qui, elle, était d'une fidélité exemplaire ( sans difficulté... quand on est fidèle de nature, c'est normal) et pourtant il l'a soupçonné toujours dès qu'un homme ( collègue par exemple) l'approchait de trop près.
Ma petite maman a beaucoup souffert, et pourtant quand mon père est mort, elle continuait d'avoir pour lui une adoration... que je n'ai toujours pas bien compris...
c'est compliqué à comprendre un couple... lol
Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:16

Blessure d amour ou blessure d orgueuil? j ai toujours beaucoup de mal avec ce genre d affirmation comme quoi l autre est forcement un conn.....peu etre une personne tres bien puisque vous etes reste ensemble mais qui a des pulsions et peu etre des besoins superieurs aux autres....en matiere de sexe il y a les petits mangeurs et les gros glouton....et autant d hommes que de femmes dans chaque categorie...jeune je ne tombais que sur des petits mangeurs et forcement cela coince....je pense aussi que lorsque l on est capable de trancher une telle relation en si peu de temps et sans un tour de table explicatif c est que la relation ne compte pas tant que cela sinon on se bat pour la garder....chose que les nouvelles generations ne savent plus vraiement faire....ceci etant lorsque l on trouve un homme appetissant intelligent biurre d humour et bon amant d autres abeilles peuvent avoir envie de se faire butiner aussi....rester seule et pleurer dans son coin en se comportant en victime est tres nourissant pour l ego surtout en affirmant que tous les hommes sont des salauds ( ou les femmes ) mais cela ne fais pas beaucoup avancer le monde et cela fait des degats considerable aux enfants ( pour avoir eut ce genre de mere pour qui tous les hommes sont des sales cons) desole je n adhere pas....le mot connard etait pour moi de trop
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:20

C'est arrivé à mon ex belle mère , déjà qu'a l"époque elle était du genre hystérique . Mon Bp était facteur ... nan nan sans déconner on est dans le cliché complet lol . Elle a découvert un portable dans ses poches alors que ça faisait des années qu'elle lui demandait d'en prendre un et lui refusait . Elle a découvert des textos , il la trompait depuis 8 ans . A la même époque en plus je me séparait de son fils .
ça a été la tornade pour elle . triste histoire car du coup la maitresse n'a pas voulu de mon ex bp , qui a fait un choc affectif et lui a déclencher un Alzheimer , il s'est complètement refermer , aujourd'hui il est en maison médicalisée :( ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:21

Je suis d'accord, on ne peut pas simplifier une relation, ni une personnalité. Un homme infidèle qui reste 20 ans avec son épouse fait bien preuve d'affection et d'attachement.
Il existe des personnes polygames, ou qui ont besoin de se sentir aimées par plusieurs personnes, besoin d'être rassuré ? besoin de séduction renouvelée ? grosse libido ? besoin de fuir la routine ? Il y a de multiples raisons.
Et il y a des natures fidèles, plus entières.
Je ne veux pas mettre de morale dans ces fonctionnements, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:29

@Hakuna, je comprends totalement ! par contre je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'âge, de génération...non, je pense simplement que c'est une façon d'être c'est tout ! l'autre n'est pas là pour nous combler, mais pour nous révéler, nous aider à être soi même...
Mais si on veut rester dans le "couple idéal" tel que la société nous le vend, soit, surtout si c'est en conscience...Il y a des tas de façons de faire couple, il faudrait pouvoir en parler, et en reparler, car chacun est amené à changer, et les paroles d'hier, les promesses, ne sont valables qu'au moment ou elles ont été prononcées...
Le couple est une création personnelle, vivante, qui demande à être revisitée régulièrement...suffit pas de signer au bas du parchemin, ou de passer à la mairie...
Trop galère pour moi, j'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:32

Marie des Brumes, je suis assez d'accord avec toi... ce qui est étonnant, c'est que les plus infidèles choisissent souvent de vivre avec des personnes très fidèles. ( car ils sont terriblement jaloux en fait ) et c'est ça qui complique les choses...
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Effondré il m'as menti trahi
Jeu 10 Aoû 2017 - 10:34

hakuna a écrit:
Blessure d amour ou blessure d orgueuil?
Marie a écrit:
Il existe des personnes polygames

Je dirait que là où le bas blesse c'est qu'a ce moment là tu assumes qui tu es . Lorsque tu fais style d'être une personne autre , je suis désolée mais là on est pas dans le simple fait d'être infidèle coté sexe on l'est coté coeur et il y a une différence . L'égo faut faire avec et on en a tous un .
Revenir en haut Aller en bas
 

Effondré il m'as menti trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~