Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et les domifications.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous et les domifications.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et les domifications..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel(s) système(s) de domification utilisez-vous ?
Placidus
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap78%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 18 ]
Koch
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap9%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Égale
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap9%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Campanus
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap0%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Régiomontanus
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap4%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Méridien
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap0%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Topocentrique
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap0%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Porphyry
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap0%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morinus
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap0%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_lcap0%Vous et les domifications.. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde..

Petit sondage en ce qui concerne l'utilisation que vous avez par rapport aux différents systèmes de domification..

Lequel ou lesquels, utilisez-vous ?

Merci pour votre participation, n'hésitez pas à argumenter vos choix..

up


Dernière édition par Alchimiste le Lun 7 Aoû 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 10:32

En ME, mon amas en M8 Balance passe en M9 Scorpion .. Je ne sais pas trop comment interpréter cela et les différences que cela impose.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 11:05

Alchimiste a écrit:
En ME, mon amas en M8 Balance passe en M9 Scorpion .. Je ne sais pas trop comment interpréter cela et les différences que cela impose.. doute2

EN maison égale, ta IX commence à 3° du scorpion, donc :
lune et mercure reste en VIII
soleil Vénus Jupiter et Pluton sont en IX et ton Pluton est quasi angulaire au MC

mon interprétation :
actuellement, ton amas VIII (placidius) ferait sentir une nécessité de se transformer, qui passe par des situations de crise récurentes, et ce sur le plan affectif (lune) social (jupiter) et dans tes relations (Vénus) et surtout limite le but de ta vie est de te transormer (Soleil)

En ME, avec le même "caractère" du mec qui ne lache rien (scorpion) , c'est l'étude et la recherche de vérité qui serait le principal théâtre de ta volonté/relation/social, l'affectif/lune restant tourmenté et en chantier permanent (VIII)
attirance forte pour les voyages et l’Étranger, l'Ailleurs d'Autre Part.

EN ME, pluton au MC insiste sur l'intransigeance quant à la carrière, et la possibilité de rencontrer ou d'être soi même l'auteur de manipulation/pouvoir diverses et varièes


Dernière édition par Jraf le Mer 20 Sep 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 11:08

mauvaise manip balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 11:11

Merci Jraf ! Franchement, c'est quasi la même chose.. C'est pour ça que j'ai du mal à faire la différence entre une interprétation de ce amas en Placidius, et l'autre en ME.. Après quand on parle de voyages et d'étranger, on est d'accord qu'on ne parle pas uniquement au plan physique ? Sinon, ça ne colle pas vraiment cette ME.. Au contraire, si on parle d'un point de vue plus psychique et spirituel, là ça pourrait éventuellement coller.. C'est vrai que je m'intéresse beaucoup aux cultures et traditions passées, mais je n'ai pas cette possibilité de beaucoup voyager "physiquement"..
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 11:47

La IX c'est avant tout la connaissance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 11:54


Oui Jraf, pareil, ce qui est en VIII passe en IX.

Je pense que les maisons égales agissent de façon simplistes sur le symbolisme. C'est comme si on regarde un beau tableau à 5 mètres d'éloignement de celui-ci, on verra son dessin global (ME) mais si on s'approche à 1 mètre, on va pouvoir y déceler toutes les nuances, les détails (Placidus).

Vu que les maisons égales sont une façon de conceptualiser le thème natal de façon assez simpliste et surtout symbolique, je pense que cela dépeint un dessin de vie sur les " grandes lignes ", celui qu'on peut voir en globalité à la fin de sa vie, mais que si on veut en comprendre toutes les nuances, le placidus me semble plus adapté.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous et les domifications.. - Page 2 Profil11
Vous et les domifications.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les domifications..
Vous et les domifications.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les domifications..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous et les domifications.. - Page 2 Pierre12 Vous et les domifications.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~