Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Theme Astral: vos avis ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme Astral: vos avis ! I_icon11Voir ses messagesTheme Astral: vos avis ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme Astral: vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seville59


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 22:03

https://www.astrotheme.fr/images/enregistrer.php?ID=99


Bonjour !

Je viens à vous car j'aimerais avoir vos interprétations sur mon theme et plus particulièrement sur ma maison 8.

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 22:16

Hello, la carte ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 22:30

Désolée! la voici

https://www.astrotheme.fr/images/zoom.php?p=rlW2VwbvZF4jZlVfVz4vBvWjVvjvMPV6VwR5BQypYmRjKP8jAvNkAwbkZPVfVzZvBvVmBQt2ZFVfVaNvBvWJVvjvolV6VwO8ZKjjsQO8ZUjksQO8ZUjjsQO8ZQNvsD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 9:26

Hello

Pourquoi sur ta maison 8 ?
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 9:28

Bonjour Yirmeyah,

Parce que j'ai du mal à l'interpreter.

Mais effectivement, une vision plus" globale " de mon thème est la bienvenue également :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 9:38

Vois celeste pour l'afficher sur ce post^^ mais à première vue, je dirais que tu devrais plutot te concentrer sur ta maison 11 qui me semble plus importante .

C'est ta clef de voute car j'ai l'impression qu'elle controle beaucoup de choses . Je remarque que le maitre de ton ascendant est dans sa maison et même les deux . De plus vu que tu es une fille, ta lune est aussi en maison 11 .

Ta maison 8 ? bah ecoute tu as Mars en exil dans cette maison accompagné du soleil en Balance . Je pense pas qu'elle soit si importante que cela au mieux cela hausse un peu la puissance de Mars .
Je crois que le Capricorne aura du mal à se réaliser dans ses projets et à se confronter à ses amis . des difficultés à s'épanouir au niveau de ses investissements . Entre projets professionnels et plaisir il y'a une opposition franche ainsi qu'une contradiction entre tes amours et tes amis .

Voilà un aperçu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 9:49

Bonjour,
L'aspect le plus fort dans ce thème c'est la lune en sagittaire en 11 carré à mercure en vierge en 7 ; ce carré est influencé par uranus qui peut produire de la spontanéité, notamment vis-à-vis des projets (maison 11) et pluton en 9 qui produit un tendance critique : cet aspect confère un conflit entre les aspirations et l'existant.

Le soleil en 8, conjoint mars, en balance, va confirmer un coté critique (vis-à-vis des autres et de soi) mais aussi tendre vers, soit vers un coté aventurier (mars, carré neptune, jupiter) soit un coté au contraire routinier qui essaye de réussir un aspect précis de la vie (soleil carré saturne et neptune ; problématique de l'idéal mais aussi de la fuite).
Aussi, il y a un pôle de séduction très fort dans ce thème ; fondé notamment sur les passions (vénus en scorpion).
Donc, en résumé, un coté aventurier extrêmement prégnant, un besoin de réussir des aspects précis de la vie, une difficulté à rester en place concernant les projets, une tendance à l'autocritique qui te permet de critiquer aussi le travail des autres et un pôle émotionnel très fort qui concerne ta façon de pensée.
Bon voilà, ça fera 5 euros siffle
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 9:54

Electrode a écrit:
Bonjour,
L'aspect le plus fort dans ce thème c'est la lune en sagittaire en 11 carré à mercure en vierge en 7 ; ce carré est influencé par uranus qui peut produire de la spontanéité, notamment vis-à-vis des projets (maison 11) et pluton en 9 qui produit un tendance critique : cet aspect confère un conflit entre les aspirations et l'existant.

Le soleil en 8, conjoint mars, en balance, va confirmer un coté critique (vis-à-vis des autres et de soi) mais aussi tendre vers, soit vers un coté aventurier (mars, carré neptune, jupiter) soit un coté au contraire routinier qui essaye de réussir un aspect précis de la vie (soleil carré saturne et neptune ; problématique de l'idéal mais aussi de la fuite).
Aussi, il y a un pôle de séduction très fort dans ce thème ; fondé notamment sur les passions (vénus en scorpion).
Donc, en résumé, un coté aventurier extrêmement prégnant, un besoin de réussir des aspects précis de la vie, une difficulté à rester en place concernant les projets, une tendance à l'autocritique qui te permet de critiquer aussi le travail des autres et un pôle émotionnel très fort qui concerne ta façon de pensée.
Bon voilà, ça fera 5 euros siffle

Bonjour et merci pour ton intervention ! Je veux bien t'en donner 5 de plus laugh

Aventurier, c'est à dire ? Parce que c'est vrai que j'ai du mal à rester en place, la vie est tellement profonde et passionnante je trouve !

Pole emotionnel très fort, c'est exact. L'élément fondateur a été un cancer à 20 ans et depuis la vie a une profondeur exceptionnelle pour moi.

Critiquer le travail des autres par contre, pas vraiment.. A vrai dire j'y prete pas attention.

Pole de séduction, dans quel sens ?

Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 9:56

Par contre, sur Astrotheme, ils ont mis Pluton en 8 et non en 9 dans la liste des positions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 10:05

Seville59 a écrit:

Aventurier, c'est à dire ? Parce que c'est vrai que j'ai du mal à rester en place, la vie est tellement profonde et passionnante je trouve !

Aventurier, plutôt d'exploration : tu aimes explorer et tu passes d'un projet à un autre avec beaucoup d'intérêt et de pouvoir de réalisation.

Seville59 a écrit:

Critiquer le travail des autres par contre, pas vraiment.. A vrai dire j'y prete pas attention.
Et l'autocritique ? en tous cas, le soleil en 8 conjoint mars peut exprimer un besoin d'hyperactivité. Ta façon d'être en paix avec toi-même est de te vivre dans l'activité (d'où l'autocritique si tu veux).
Après, ta lune en sagittaire est assez spontanée et insouciante.
Mais comme tu as jupiter presque en 6, il n'est pas impossible que tu cherches à faire de longues études et que ton travail consistera à faire une synthèse du travail des autres...

Seville59 a écrit:

Pole de séduction, dans quel sens ?
Par ton coté motivé et passionné. Tu dois aussi avoir un coté idéaliste dans l'amour vénus/jupiter, vénus/neptune...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 10:11

Electrode a écrit:
Seville59 a écrit:

Aventurier, c'est à dire ? Parce que c'est vrai que j'ai du mal à rester en place, la vie est tellement profonde et passionnante je trouve !

Aventurier, plutôt d'exploration : tu aimes explorer et tu passes d'un projet à un autre avec beaucoup d'intérêt et de pouvoir de réalisation.

Seville59 a écrit:

Critiquer le travail des autres par contre, pas vraiment.. A vrai dire j'y prete pas attention.
Et l'autocritique ? en tous cas, le soleil en 8 conjoint mars peut exprimer un besoin d'hyperactivité. Ta façon d'être en paix avec toi-même est de te vivre dans l'activité (d'où l'autocritique si tu veux).
Après, ta lune en sagittaire est assez spontanée et insouciante.
Mais comme tu as jupiter presque en 6, il n'est pas impossible que tu cherches à faire de longues études et que ton travail consistera à faire une synthèse du travail des autres...

Seville59 a écrit:

Pole de séduction, dans quel sens ?
Par ton coté motivé et passionné. Tu dois aussi avoir un coté idéaliste dans l'amour vénus/jupiter, vénus/neptune...

smack

Interessant ce que tu dis sur l'autocritique.

Effectivement j'ai fais de longue etudes de droit et je suis en pleine reflexion pour passer le barreau..

Coté idéaliste en amour, c'est tout moi, jusqu'ici je n'ai vecu que des histoires très passionnées avec des hommes uniquement...Scorpion !
Alors que dans les faits j'ai beaucoup du mal à les comprendre et les trouve trop tourmentés.. Etrange fascination entre eux et moi.

Il n'y a que maintenant, a 27 ans, que je cherche veritablement à construire et non à comprendre et " guérir " ( étrange comme terme ) l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 11:47

J'ai encore une question :

en voyant mon theme, quelle est ma dominante planétaire ? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participateLun 5 Fév 2018 - 10:00

Seville59 a écrit:
J'ai encore une question :

en voyant mon theme, quelle est ma dominante planétaire ? merci d'avance!

Bonjour Seville59, je ne réponds pas tout à fait à ta question, mais apparemment Saturne serait le Maître de Nativité dans ton thème natal :

Spoiler:

Et voici l'avis d'un ex-membre du forum look sur ce sujet :

Invité a écrit:
Depuis quelque temps je fais des recherches pour essayer de comprendre la différence entre la dominante du thème et le Maître de Nativité.

La dominante répond à certaines règles (planètes asc, MC, signe occupé par plusieurs planètes, planètes conjointes aux luminaires, etc...).

Pour ma part, je reste persuadé que la dominante est déterminée dès la naissance, elle fait partie intégrante des bagages : cellulaire, généalogique, familiale. Bref, c'est un acquis statique, un état de faits, un état d'être.

Le maître de nativité définit par Volguine, selon des coefficients qui lui sont propres semble mettre en exergue la planète d'expression (parfois 2).

Cette planète semblerait être plus dynamique que la dominante, comme ci elle participait à l'équilibre d'expression du natif, à son évolution.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme Astral: vos avis ! Profil11
Theme Astral: vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Theme Astral: vos avis !
Theme Astral: vos avis ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme Astral: vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme Astral: vos avis ! Pierre12 Theme Astral: vos avis ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~