Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon11Voir ses messagesascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l’Ascendant, son gérant,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 20:41

http://versusconformita.livehost.fr/2017/08/05/astrologie-technique-en-mille-mots-lascendant-son-gerant-planete-en-secteur-i/
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 20:52

Muy interessante, gracias up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 20:58

Merci ! (me demande bien qui est ce Cobra qui a laissé un commentaire sur la page lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 21:04

Imogen a écrit:
Merci ! (me demande bien qui est ce Cobra qui a laissé un commentaire sur la page lol )

un blaireau qui glande devant son écran lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 21:06

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 21:13

Chouette article !
Ce qui m'étonne à chaque fois c'est de constater qu'à partir d'une ligne directrice d'analyse, on s'aperçoit ensuite que des échos se créent, certaines planètes, certaines maisons, certains signes se répondent. Ca crée une sorte de musique du thème.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 22:47

T'as le même pseudo partout Cobra lol
Chouette article mais j'ai une question l'ascendant et la maison 1 ascendant ? j'ai pas compris ....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 23:02

L'asc c'est le début de la maison I , c'est une partie du " moi " ...qui se développe ne partie dans la maison I et si une planète s'y trouve il y a influence de celle-ci sur l'asc .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 23:06

D'accord je te remercie , dans mon cas c'est mon soleil a 0.45 de l'ascendant , donc en fait on peut dire qu'il influence mon pluton à celui-ci ? lui donne plus de relief ? par extention donc il renforce ma maison 2 en scorpion . Dis moi si j'ai bien capter doute2
Derniere question dans ce cas jusqu'a combien de degré considèrent on l'influence de la 1 ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 23:12

C'est 15° d'orbe non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 23:27

tant que ça ? j'aurais penser vers 5° pas plus peut être 10 comme une conjonction ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 23:28

aleph a écrit:
D'accord je te remercie , dans mon cas c'est mon soleil a 0.45 de l'ascendant , donc en fait on peut dire qu'il influence mon pluton à celui-ci ? lui donne plus de relief ? par extention donc il renforce ma maison 2 en scorpion . Dis moi si j'ai bien capter doute2
Derniere question dans ce cas jusqu'a combien de degré considèrent on l'influence de la 1 ascendant ?

C’est embrouillant ce que tu dis ; le Soleil impacte ton asc ....et Pluton impacte aussi ton asc mais de manière plus caché car en XII ( à voir si l'heure de naissance est juste aussi ) .

Pluton gouverne en second ta II voilà c’est tout , la chose intéressante par contre c'est que Vénus maitre de la II est en II , gouvernée par Pluton et même en aspect mineur avec lui .
Vénus fait aussi sextile à Mercure ...qui gouverne Mars et Pluton . Et si on ajoute Vénus opposée et gouvernante de Saturne en VIII ....ça faire dire que ce qui tourne autour des finances , du sexe , de la mort , de l'ésotérisme à une importance chez toi .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 23:42

Citation :
C’est embrouillant ce que tu dis
normal Neptune est en oppo exact à mon Mercure en ce moment , soit j'embrouille soit on me répond pas lol

Alors justement j'aurais penser que ce pluton caché en 12 aurait eu plus de lumière a cause du soleil en conjonction .
Sinon oui tu as tout juste concernant la maison 2 ... bigre j'ai quasi le thème d'une péripatéticienne dans le Londres de Jack l'éventreur ! hallucine laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 0:01

Parfois le Soleil éclaire Pluton , parfois Pluton assombrit , sali le Soleil pour que ce dernier décide enfin à se débarrasser de ses scories , des faux clinquants... et là il brillera en étant vraiment lui-même et non plus une simple façade .

C’est les transits qui vont qui feront que ça se joue plus ou moins .
Saturne qui va faire un carré à ton Pluton puis asc et Soleil , en plus de passé en IV peut indiquer la fin de quelque chose , d 'une étape de vie ....c'est pour la fin de l'année ( soit la fin de cette période soit le début ) .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 0:10

Effectivement... j'ai 4 révolutions qui se préparent en fin d'année celle de mercure , mars , Jupiter et venus . En plus de ce que tu viens de décrire pas mal de mes conjonction natales vont être activées mais si c'est pour changer mon pauvre soleil c'est ok celui-ci sera en plus sans aspect et en 8 le jour de la RS . Mais bref c'est un autre sujet .
En tout cas merci je me couche moins ignorante ce soir Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 10:08

Cobra c'est un peu cela ... enfin mon maitre d'ascendant est en scorpion conjoint Soleil en 5 et à Pluton . Tantot je rayonne, tant je m'assombrit ...Je peux etre chaleureux comme je peux etre mystérieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Profil11
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Empty
MessageSujet: Re: l’Ascendant, son gérant,....
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l’Ascendant, son gérant,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Pierre12 ascendant - l’Ascendant, son gérant,.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~