Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 17:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:58

lilith13 a écrit:

Allez, j'ai peur de me porter la poisse, tant que rien n'est signé, j'ai du mal à me dire que c'est bon.

mets au vestiaire ce "mercure" qui te triture un peu un peu en dehors des limites lol ....et pense à un mercure qui va signer.... ange : positive !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 12:03

Oui Noaille pizzas ! Mais y'a deux petits restos tunisiens dans la rue trop bon !

En tous cas, c'est pas la régime amaigrissant.... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 12:14

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Marsei10

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Marsei11

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 12:28

lol Aleph !! Ils sont poétiques ces Marseillais !!
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 18:01

Félicitations Lilith 13

Il va falloir que tu revendes ton maillot de Neymar (qui joue au Paris-Saint-Germain) pour acheter un maillot d'un joueur de Marseille...

Lilith dit
Citation :
Juste une question : Dans l'hypothèse où il n'y aurait pas eu le même significateur pour l'Asc et la 4, est-ce que j'aurai pu prendre la maison 4 comme significateur de la question ??? Ou pas ?
Chaque thème est différent, il faut trouver la meilleure combinaison.

Lilith dit
Citation :

Et Kevin et Violette, la réponse de l'agent immobilier : A 17h30 avec la lune a 5° cancer 
Lilith dit

Je disais
Citation :
En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau carré partile Mars RS 8° Scorpion almuten de IV (foyer en début de RS) en III (nouveau logement)
La réponse devrait être donnée avec une Lune autour de 5°Cancer (part de fortune nocturne RS).

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 10:47

Alors toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 10:51

Actuellement, la lune se dirige vers...vénus et forment une conjonction ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 10:54

Non pas de nouvelles les filles ! L'agence n'a pas encore rappelé pour donner la réponse finale de la proprio....Ils n'ont pas du réussir à la joindre....
Mais par contre, ils ont retiré l'annonce de la maison de leur site, et de se loger.com... Alors je me dis que c'est bon signe ?

Maintenant, va falloir attendre lundi pour des nouvelles. Là, je remonte dans le Nord !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 11:02

Ha purée ... et si tu appelais ? en attendant bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 11:06

Ils n'ouvrent que lundi. Aujourd'hui c'est fermé !
Donc je vais passer un petit week-end à me demander ce qu'il en est... J'ai lu le billet de Mme Mercure qu'à mis Cévennes dans un autre post : Elle dit que Mercure opposé Saturne = prendre son mal en patience !! Laisser le temps au temps.... donc j'attends !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 11:32

Quel suspens.... wish en attendant rentre bien sur Paris ... Le soleil est présent pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 12:08

Merci Céline !! smack Je rentre à la casa attendre le verdict !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 12:31

Mercure oppo Saturne ça peut être le résultat d’une attente .

Pour info la conjonction c’est faite début Cari le 13 janvier 2018 .
Saturne démarrait sa boucle le 11 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 13:22

tiens en parlant de Mercure j'ai lu ceci pour la Balance mais ça peut être le czs niveau céleste :

Citation :
Boulot: Mercure vous invite à réfléchir à vos choix de carrière, c’est une bonne période pour demander conseil ou parler à vos supérieurs de vos attentes. Mémo: passez à l’action réfléchie.

https://www.grazia.fr/lifestyle/signe-par-signe-decouvrez-votre-horoscope-de-la-semaine-851273#xtor=RSS-178
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:17

Cobra a écrit:
Mercure oppo Saturne ça peut être le résultat d’une attente .

Pour info la conjonction c’est faite début Cari le 13 janvier 2018 .
Saturne démarrait sa boucle le 11 .

Oui elle avait eu lieu sur mon soleil (et l'oppo Lune-mercure de mon chéri) ! Et quand l'agence a appelé pour donner la première réponse positive, c'était au moment de l'opposition de Mercure. ça colle !!!

Merci pour le lien !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 14:17

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Je suis d'accord avec Astro 81 mais en utilisant des significateurs un peu différents.

Qui est où ?
Lilith 13
Saturne almuten de I en Capricorne III (en déplacement) comme d'habitude...

Le nouveau logement
J'ai tendance à prendre la III surtout quand almuten de I = almuten de IV (logement).
III = XII de IV = exil du foyer
almuten de III = Jupiter en Scorpion II, pas mal pour une maison proche de la mer à Marseille.

Le futur?
On regarde les aspects appliquants
Lune applique à Soleil almuten de VII (le contrat) : signature du contrat.

Lune entre en Cancer, on se rapproche de la mer.

Lune conjointe à Mercure en Cancer almuten de IX et XII : contrariété, retard administratif lié à la loi, manque un papier ??

Lune s'oppose à Saturne almuten de IV (le logement actuel) : séparation du logement actuel.

Lune trigone (très bénéfique) Jupiter almuten de III (le nouveau logement) emmenagement dans le nouveau logement.

Bilan
Déménagement mais une contrariété arrive juste après la signature, sans conséquences.

S'il y a déménagement c'est marqué dans la RS 2017
Maison IV de RS en Scorpion, Mars almuten de IV RS 8° Scorpion en III (nouveau logement).
En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau carré partile Mars RS 8° Scorpion almuten de IV (foyer en début de RS) en III (nouveau logement)
La réponse devrait être donnée avec une Lune autour de 5°Cancer (part de fortune nocturne RS).

En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau est presque conjoint au Mars natal 10°Verseau Mars natal gouvernant la I et la X : c'est un changement de destinée due à une action personnelle...

Le déménagement devrait avoir lieu pendant la rétrogradation de Mars...

On attend... à priori les astres sont avec toi... à confirmer dans la réalité.
A+
Kevinastro

Bonjour Kevin,
Pourquoi la Maison III pour un nouveau logement?
Ce ne serait pas la IV?
J'ai compris que tu avais travaillé avec les maisons dérivées...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 14:44

Mitsou : Kevin a pris la maison 3 pour éviter qu'il y ait le même significateur pour la maison 1 et 4.
Dans la carte que j'ai mise : Asc Balance et FC Capricorne = Saturne almuten dans les deux cas. Donc il a pris la 3.... !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 15:45

Oui, j'ai compris, Lilith!
Il a dérivé la Maison III...
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 18:02

Et en plus, la III c'est l'exil de la IV : la maison vers où on va en quittant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:35

Complètement déprimée frappe
Je viens d'avoir l'ancienne locataire ce matin au tel (elle venait de faire l'état des lieux). Elle m'a dit que maintenant la proprio hésitait à le louer, qu'elle se demandait si elle n'allait pas le vendre.... J'enrage totalement. Ils nous disent oui pour la location, et maintenant elle Mamie zinzin veut peut-être vendre....
Rien à faire à part attendre et reprendre les recherches, sauf que je suis remontée à Paris et que c'est bien la merde. Je vais les rappeler cette aprem pour leur mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:54

coucou tite Lilith,

allez, on r'lève les bras....rien n'est perdu....
...n'est-il pas possible de contacter la proprio ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:57

Violette a écrit:
coucou tite Lilith,

allez, on r'lève les bras....rien n'est perdu....
...n'est-il pas possible de contacter la proprio ?

ça m'a foutu un coup sur la tête...
Je ne sais pas pour la proprio, je vais rappeler l'agence dans la journée et leur demander le contact, mais je ne sais pas s'ils vont me le donner.
Mars stationnaire, bientôt rétro, c'est nul ! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 12:02

lilith13 a écrit:

Mars stationnaire, bientôt rétro, c'est nul ! frappe

NAN....c'est qu'il existe une...raison à cela....(nécessaire-un "avertissement"- ?etc....).

wish wish wish

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 12:07

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

Mars stationnaire, bientôt rétro, c'est nul ! frappe

NAN....c'est qu'il existe une...raison à cela....(nécessaire-un "avertissement"- ?etc....).

wish wish wish


Sans-doute... Même si là, je t'avoue que je ne comprends pas le sens de ce merdier....
Je ne peux pas agir, ni retourner à Marseille avant un mois maintenant... ça me met en "pause", dans cette espèce d'horrible attente où tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être mangée...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 14:08

Ho punaise , je suis désolée Lillith , je comprends que t'enrage triste
Comme dit Violette c'est peut être un mal pour un bien eventuellement mais sur le moment c'est frustrant et tu es loin , tu peux pas maitriser .
J'espère que l'agence n'a pas monter la tête à cette dame , ils y trouve bien plus d'avantage à vendre . La locataire doit avoir le tel de la dame ou du moins sur le bail le nom , prénom et adresse de celle ci , tente de la trouver sur les pages blanches , l'agence va surement te dire non à mon avis en espérant me tromper smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Pierre12 Déménagement dans le Sud ????? - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~