Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

les Rêves et l'astro  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles Rêves et l'astro  I_icon11Voir ses messagesles Rêves et l'astro  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les Rêves et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 19:52

Lune belle lune (maitre du cancer et de la maison 4) il me semble que c'est toi qui nous fait rêver
et puis Neptune dieu de la mer (maitre du poissons et de la maison 12)
racontez moi où sont situés lune, neptune dans votre tn - car le fofo rêve beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 20:32

coucou tite Blou, il me semble que j'en mettrais un autre dans l'paquet..... Wink : le 1er maitre des poissons et symboliquement celui de la maison XII, le Jupiter....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 20:57

Coucou blou :)

Ma Lune est en maison 11 Sagittaire à 2°57
et mon Neptune en maison 1 en Capricorne à 7°35 je ne connait pas la signification des degrés mais je suis une grande rêveuse :) c'est un faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:38

Sans doute faut-il différencier le rêve "éveillé" dont l'expression "être dans la lune", et le rêve qui fait partie du sommeil quelquefois dans un galimatias brumeux.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 11:15

Coucou Dame Blou smack , moi j'ai lune en poisson , en III et Neptune en Scorpion en X ; il m'arrive de temps en temps de faire des rêves qui on des rapports avec le réel ensuite cristal
Par contre j'ai un sixième sens , si si , je ressens les gens , je sais aussi ce qu'ils pensent , je me trompe jamais , quand je pense a quelque chose pendant une journée et que le lendemain , j'ai toujours la même impression , cela arrive oui


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 11:20

Personnellement, je me souviens rarement de mes rêves dans le détail, je me réveille avec des tas d'images, c'est très brouillon. Sauf de temps en temps où je me souviens de tout le scénario et j'accorde une importance particulière à ces rêves-là.

Je ne sais pas si je fais des rêves prémonitoires, en tous cas, je capte souvent des choses qui sont en train de se produire. J'ai parlé du rêve sur le Tsunami alors qu'il y avait effectivement un tsunami en mer Egée à ce moment-là. C'était bizarre.

Quand ma grand-mère est morte, une heure avant que le téléphone sonne pour me l'annoncer, j'ai rêvé qu'elle venait me dire au revoir.

Y'a deux ans, j'ai rêvé trois nuits de suite que je perdais mes clés et que je ne pouvais plus rentrer chez moi... et dans la semaine, j'ai reçu une lettre de la proprio pour me dire de quitter les lieux au plus vite.

Dans mon thème :
Soleil conjonction0° Neptune en 12.
Lune Poissons carré90° NeptuneSagittaire et:trigone: Jupiter Scorpion .
Maitre de 12 : Jupiter en Scorpion .

Ces deux dernières années, j'ai pas mal bosser sur la technique du rêve éveillée libre : une sorte d'hypnose où l'on crée du matériel onirique. C'était super impressionnant. On est capable de créer des images tout le temps et de partir très loin même en étant réveillée. C'est très fort pour faire parler l'inconscient.

Et j'ai pas mal d'intuitions, mais j'ai tendance à les canaliser, comme si elles me faisaient peur. Par exemple, la dernière fois je bossais avec une cliente. On travaillait avec des cartes et elle m'a montré une image. En voyant la carte postale, j'ai tout de suite "capté" qu'une de ces ancêtres s'était suicidée en se noyant. J'ai pas osé en parler tout de suite, je l'ai donc laissé dérouler son histoire. Et au bout de 20 minutes, elle m'annonce que sa grand-mère s'est noyée volontairement suite à un chagrin d'amour. C'était presque flippant. ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 12:11

Coucou, Blou..

Dans mon thème natal, ma Lune est en fin du signe de la Balance sur le cuspide de la M8, où j'ai un gros amas juste après qui tombe juste au dessus du Scorpion ..

Cette même Lune est maître de ma M5 et de ma M6.

En carré90° à ma conjonction0° Uranus Neptune en Capricorne M11. Neptune étant le maître de mon Asc Poissons ..

Cette même Lune fait de tout de même un beau trigone à mon Asc Poissons et à Saturne conjonction0° Asc Poissons .. La Lune est aussi en conjonction0° à Mercure .

Arrow Bon, comment je vis tous cela.. Difficilement.. Déjà, je souffre d'hypersensibilité depuis enfant, et je pense que c'est en partie à cause de la position de ma Lune ainsi que ses nombreux aspects, ..

Maître de ma M5 et de ma M6, en trigone120° à mon Asc Poissons , j'en ressens ses lourds effets au quotidien..

À propos des rêves, j'en fais beaucoup, mais ce sont rarement de doux rêves.. J'ai un sommeil très léger, un rien me réveille, et il m'arrive souvent de me réveiller une ou deux fois par nuit à la suite d'un rêve.. Ce sont des rêves toujours assez "agités", difficiles à comprendre, .. Je m'en souviens souvent le matin quand je me lève, puis à force que le temps passe, je les oublie.. Peut-être est-ce là à cause de sa position en M8 et du carré90° à Neptune maître de mon Asc , Asc qui est pourtant en trigone120° à cette Lune ..

Si on parle des rêves, non pas la nuit, mais le rêve en tant qu'idéal, alors là je bas des records, je crois.. Je rêve même en journée ! Je me fais souvent des films et des projections mentalement, où je me vois ici et là, avec une vie telle que j'aimerais qu'elle soit, je peux regarder un film sans télévision.. Ma tête me suffit..

Sinon, pour en revenir à ce que dis Cévènnes, je ne sais pas ou non si on peut considérer cela comme un sixième sens.. Mais là, c'est aussi à cause de l'hypersensibilité.. J'ai comme 30 onglets d'ordinateur toujours ouverts dans ma tête.. Impossible de me mentir.. Je vois tout, j'entends tout, je sens tout.. D'ailleurs, dernièrement, quelqu'un à voulu parler doucement dans mon dos, j'étais pourtant occupé à quelques mètres plus loin, j'ai tout entendu et j'ai répondu à voix haute et fort ce que j'en pensais à cette personne.. Elle était tellement gênée, et m'a même répondu "Mais comment c'est possible que tu es entendu aussi loin !? En plus tu étais occupé..".. Il y avait pourtant du monde autour, personne n'avait entendu, sauf moi..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 12:52

Alchimiste , pareil , je peux parler a quelqu'un , et si on parle de moi je le capte de suite , et ''j entend''   ..... lalala

woufff Lilith , ton histoire de noyé hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 13:48

Je crains que la lune et neptune soient insuffisantes pour exprimer toutes les caractéristiques du rêve d'un individu quelconque, étant donné que le rêve mobilise en grande partie notre existence. D'autres éléments du thème peuvent être sollicités. Par exemple, le rêve d'être reconnu ou d'être une célébrité, pourquoi pas le soleil en lion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:26

Electrode a écrit:
Je crains que la lune et neptune soient insuffisantes pour exprimer toutes les caractéristiques du rêve d'un individu quelconque, étant donné que le rêve mobilise en grande partie notre existence. D'autres éléments du thème peuvent être sollicités. Par exemple, le rêve d'être reconnu ou d'être une célébrité, pourquoi pas le soleil en lion ?

Tout dépend de quels rêves parlons-nous.. Est-ce qu'on parle des rêves qui ont lieu durant notre sommeil, ou ceux de tous les jours, et dans ce cas, peut-être peut-on plus parler d'idéal que de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:42

Alchimiste a écrit:
ou ceux de tous les jours, et dans ce cas, peut-être peut-on plus parler d'idéal que de rêve ?

Le mot idéal ne me parait pas adapté ; nous sommes dans un monde où la royauté existe encore, mais d'où vient la royauté sinon du rêve de la foule et donc des individus ?
Idem pour le mariage, les paillettes, les spectacles en tout genre... pourquoi les stars gagnent-ils autant leur vie, si ce n'est au travers du rêve de la foule (et donc des individus) ?
Idem pour la science, qu'est-ce que la science si ce n'est le rêve de la découverte de fait(s) majeur(s), qui peut révolutionner notre manière de voir le réel ?
Je pense que la vrai définition de l'être humain se situe au travers du rêve. Nous faisons de notre vie et notre personnalité un rêve et notre vie répond aussi aux rêves de notre entourage, même dans la normalité la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:47

Je crois que le sujet c'est juste sur les rêves pendant le sommeil, non ?...... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:54

lilith13 a écrit:
Je crois que le sujet c'est juste sur les rêves pendant le sommeil, non ?...... siffle

De mon coté, je croyais qu'on parlait d'astrologie... décidemment... lol faut que je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:59

Electrode a écrit:
lilith13 a écrit:
Je crois que le sujet c'est juste sur les rêves pendant le sommeil, non ?...... siffle

De mon coté, je croyais qu'on parlait d'astrologie... décidemment... lol faut que je me réveille !

lol Mais oui, on parle bien d'astro star Et des aspects dans un TN qui font que certaines personnes sont plus sujettes que d'autres à faire des rêves prémonitoires, ou à avoir des visions quelque peu médiumniques.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 15:08

lilith13 a écrit:
Et des aspects dans un TN qui font que certaines personnes sont plus sujettes que d'autres à faire des rêves prémonitoires, ou à avoir des visions quelque peu médiumniques.... up
Désolé, je n'avais pas ressenti cela au post lancé par Blou, par ailleurs, vous parlez aussi de votre "6 ème sens", donc là, c'est vraiment (à priori) en plein dans la vie réelle, mais cela pose du coup logiquement la question de la frontière entre l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 15:11

on va rester sur les rêves pendant le sommeil
sinon le sujet sera trop vaste - cela va permettre d'étudier la position de notre lune et des planètes qu'elle contacte
- belle journée le fofo (je suis désolée mais j'ai mes tout petits qui arrivent et ma machine à bulle magique ne marche plus faut que je m'occupe de ca )
sinon j'ai une conj lune neptune en scorpion - je ne me rappelle pas souvent de mes rêves. le dernier y a 2 jours : ma fille arrivait sur une feuille de bananier dans les airs à la maison (elle est à l'étranger et revient samedi) donc ba elle me manque ... je l'attends - voilà c'est toujours saugrenu mes rêves cramper
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 15:17

Yes Electrode, en fait la conversation qu'à lancé Blou fait suite à une conversation sur les rêves nocturnes lancées sur un autre post. Et t'as raison, c'est aussi parti sur le 6ème sens, l'intuition etc...

Quand tu écris : "Je pense que la vrai définition de l'être humain se situe au travers du rêve. Nous faisons de notre vie et notre personnalité un rêve et notre vie répond aussi aux rêves de notre entourage, même dans la normalité la plus simple." J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt de nos souhaits, de nos ambitions, des projections de l'entourage etc.....

Ok miss Blou, on reste sur les rêves pendant le sommeil ! Rigolo ton rêve avec ta fille et la feuille de bananier ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 15:47

Lune conjonction0° Uranus conjonction0° Lunenoire, peut-être que ça favorise les rêves prémonitoires ou du moins pleins de sens, mais ce n'est pas vraiment mon cas. Mes rêves sont pour la plupart fortement imprégnés des événements de la journée ou semaine précédentes. Un détail récurrent toutefois, c'est le fait que souvent je me retrouve être la seule personne sensée dans mes rêves, face à l'étrangeté des actes et/ou paroles des autres personnes qui en font partie. Alors que dans la réalité c'est plutôt l'inverse, mes réactions surprennent souvent les autres, j'aime bien prendre à contre-pied ce que la raison et la logique préconiseraient (irrésistible attirance pour la transgression... Il est loin le temps de la dictature saturnienne).

Une fois j'ai rêvé que je me trouvais dans une église, les couleurs étaient très vives, les détails du décor très précis, un prégnant malaise. Quelque temps plus tard, je me suis retrouvée dans cette église lors de l'enterrement d'un membre de ma famille, il régnait la même atmosphère que dans mon rêve et je me suis sentie très mal (déjà que j'ai toujours ressenti un profond malaise dans les églises, je n'y vais que si vraiment je n'ai pas d'autre choix).

Petite je me souviens d'un rêve qui me réveillait chaque matin à 6 heures, un train me roulait sur les jambes, ce sont le bruit et la douleur qui finissaient par me réveiller. Je ne sais pas ce que pouvait vouloir dire ce rêve, je n'ai jamais cherché à le savoir.

Ces derniers temps je fais beaucoup de cauchemars. Des villes dans lesquelles je me perds, des courses au bord d'un ravin, entraînée par une personne dont je ne connais pas l'identité, qui finit par me lâcher et je tombe, et depuis la nouvelle lune de juin j'ai fait beaucoup de rêves avec de l'eau. Tempêtes, nage dans des conditions angoissantes, noyades dont je suis la témoin (et c'est ce que je disais plus haut, dans ce rêve, je suis la seule à vouloir faire quelque chose pour la personne qui se noie, pour les autres autour de moi, tout semble normal). Cette nouvelle lune de fin juin a été source de beaucoup de nervosité et de fébrilité d'ailleurs, je me sens plus apaisée depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 1:15

la présence d'uranus en conj pr Imogen en trigone pr lilith semble être source de "fébrilité" je ne sais quel mot sonne le plus juste. De même pour Alchimiste mercure est conjoint à lune (mercure octave d'uranus). Cévennes
lune oppo mercure .... idem.
clorynni lune carré vénus et neptune en 1
Laurent Botti avait gentiment livré ces travaux sur la lune - je pense qu'on doit pouvoir les retrouver ds les tiroirs du fofo.
Electrode où se trouve ta lune?
vous rêvez à quel moment de la lunaison?
belle nuit le fofo pleine de beaux rêves ..........



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 9:54

Pour ma part plus lorsque celle ci est décroissante peut être car je suis née à ce moment là. Very Happy
Pour la lune décroissante , j'ai remarquer que mes songes étaient plus en relation avec ma transformation intérieur ,elle symbolise aussi la fin de quelque chose , d'une situation sourire

Par contre lors de cette nouvelle lune : jai fait un bien drôle de rêve ou je me baladais dans un espèce d'angard remplis de toiles d'araignées et de celles ci et au plafond il y en avait une geante ahhhh .

Une a voulu m'atteindre mais je l'ai ecrasée je suis ensuite montée sur une buche lol puis une echelle pour me retrouvée dans un souterrain avec différentes portes j'en ai choisie une et il y avait des tableaux et quelques personnes qui les regardaient

Parfois les reves sont bien etranges doute2



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 10:00

Blou a écrit:

Electrode où se trouve ta lune?

Par une époque, je faisais beaucoup de rêve d'araignées, souvent d'ailleurs assez coloréés, lumineuses. C'était plutôt des rêves assez mystiques car, pour moi, elles ne sont pas tellement menaçantes.
J'ai été sensible à l'interprétation "tisser le monde".
Lune Sagittaire ; maitre : jupiter en scorpion en 8.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 10:30

Je pense aussi pour la forme mystique (peu etre pour la grosse araignée ) j'ai cru quelle allait me tomber dessus mais juste sa tete est venue en face de la mienne et ma regarder avec des gros yeux puis elle a disparut .
j'aime l'expression tisser le monde love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:33

Blou je ne sais pas à quel moment je rêve le plus, il faudrait que je note tout ça, là cette nuit par exemple, je n'ai pas rêvé (ou alors je ne m'en souviens pas). Lors de la dernière lunaison, ça me semble être entre la pleine lune et la lune décroissante que j'ai le plus rêvé (cauchemardé), et je pense que c'est plus ou moins la conséquence de la nervosité engendrée par la nouvelle lune de fin juin (+ retour de Lunenoire sur la position natale qui a du jouer aussi).
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:35

Dans mon thème natal, j'ai Lune conjonction0° Mars en Vierge MXI, Lune trigone120° Saturne Capricorne MIII et trigone120° Jupiter Capricorne en MIV A mon réveil, le plupart du temps, je n'ai aucun souvenir.Sauf des fois, au moment où j'ouvre les yeux,j'ai une phrase,une image qui surgisse et quelque temps après, je me souviens que cela a un rapport à ce que je vis où entends.Cela a plus de rapport sur des événements qui se produisent mondialement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les Rêves et l'astro  Profil11
les Rêves et l'astro  Empty
MessageSujet: Re: les Rêves et l'astro
les Rêves et l'astro  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les Rêves et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les Rêves et l'astro  Pierre12 les Rêves et l'astro  Notes-11
~Musique pour Relaxer~