Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Pourquoi ça bloque...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

silver

MessageSujet: Pourquoi ça bloque...?
Ven 21 Juil 2017 - 14:50

Rappel du premier message :

Je créé ce post parce que je me demande pourquoi depuis le début du mois de juillet tous mes projets sont contrariés...j'ai proposé mon projet à un organisme, j'y ai cru jusqu'au bout et ils m'ont fait poireauter pour finalement me dire qu'ils ne l'acceptaient pas en me donnant des excuses un peu bidons. Et comme il ne m'ont pas accepté, je ne peux pas m'inscrire pour participer à un salon qui me tenait à coeur.
Niveau voyage, j'ai essayé de prendre mes billets deux fois de suite sur internet, ça n'a pas marché, alors j'en ai parlé à une personne proche (qui n'était pas au courant de mon projet de voyage car je l'ai dit à peu de personnes) et je me suis fait, comme on dit "remonter les bretelles", elle m'a dit que j'étais inconsciente, qu'avec les angoisses que j'ai ce n'était pas une bonne idée. Je m'étais pourtant décidée à sauter le pas, et maintenant je ne sais plus trop.
J'ai aussi fait un shooting et j'attends les photos depuis bientôt 3 mois (Alors que la photographe, elle, n'a pas perdu de temps pour encaisser mon chèque bigsourire ).
Et petit bonus, la batterie de mon ordi qui me lâche.

Alors oui c'est la vie, tout le monde a des contrariétés mais en ce moment c'est blocage total, à tous les niveaux. J'ai l'impression de donner des coups d'épée dans l'eau, de pédaler dans le vide, en gros, de m'investir beaucoup pour pas grand chose.

Je pense à Saturne carré90° à mon Mars natal ?

Si vous avez des explications je suis preneuse, parce que là, franchement, je me sens dépassée.

Les transits du jour sur mon thème :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

aleph

MessageSujet: Re: Pourquoi ça bloque...?
Jeu 27 Juil 2017 - 23:29

Le texte de Marie reflète bien ce que l'on peut vivre lorsqu'on s'exile , c'est ce qu'a fait l'Alchimiste de Coellho Wink
Mais les voyages petits ou grands , longs ou pas est surtout une expérience unique à chacun mais toujours vecteur de nourriture pour l'âme .
Il y a une réelle ouverture qui s'opère pour celui qui voyage , sort de la routine, de son confort , de ses sécurités routinières .
Sylver a force de recevoir des signes , tu vas finir par le faire ton voyage moi j'en doute pas lol

Blou

Jeu 27 Juil 2017 - 23:53

saturne fin capri - pour l'instant, ton saturne doit terminer le cycle commencé - à mon avis, tu le feras après le retour de sat à la position natale. Tu nous diras ....
et de plus, sat est rétro donc ca ne bougera pas pour l'instant. C'est l'heure de la préparation. Si il bloque c'est qu'il y a quelque chose d'autre à régler , à faire, avant le voyage.

silver

Ven 28 Juil 2017 - 0:54

Non mais Vassangel, là c'est plus des signes, c'est du harcèlement. J'ai résisté pendant des mois mais c'est tenace débile
Sortir de sa routine, c'est déjà un bon commencement.

Blou c'est vrai, je n'avais pas vu que saturne était rétro...je ressens bien ce blocage à l'intérieur de moi...j'aurais envie mais...non, je peux pas. Tu dois avoir raison, j'ai sûrement d'autres choses à faire avant.
Ceci dit mon retour de saturne n''aura pas lieu avant deux ou trois ans...ça me paraît long. doute2

Electrode

Ven 28 Juil 2017 - 10:07

Silver, bien sûr, on peut y aller par envie, mais les opportunités c'est l'argent et le temps libre.
Si je comprends bien, le pays où tu veux aller est loin, de l'autre coté de l'atlantique, de la méditerranée ou de l'océan indien ? bigsourire
J'ai l'habitude de voyager en Europe et il y a énormément de choses à voir... et c'est pratique en covoiturage, tu peux traverser la france avec 5 euros.
Si tu as des phobies sociales, il y a des méthodes plus simples que de briser la routine avec l'avion... je rejoins donc Monocle.

silver

Ven 28 Juil 2017 - 14:18

Oui, mais bon, un week-end de temps en temps...c'est pas dramatique.
Il est de l'autre côté de la mer, oui. Je me répète mais bon voyager ça m'intéresse pas plus que ça à la base, donc visiter l'Europe et la France...ça me dit moyen. Après ça dépend à quelle occasion, avec qui...mais ça m'emballe pas plus que ça.
Je ne compte pas vaincre mes angoisses uniquement en prenant l'avion, évidemment que ce n'est pas possible...néanmoins, ça fait partie d'un processus. En attendant je fais des choses pour m'aider à me sortir de ces peurs, je ne suis pas là à attendre en espérant que ça passe. Que ce soit clair, ce n'est pas une idée que j'ai eu à la légère, ce pays m'attire vraiment, pour je ne sais quelle raison. Il ne s'agit pas juste d'un challenge ou d'une envie de m'aérer les neurones (même si ça joue aussi), c'est quelque chose d'indescriptible. Peut-être que je me trompe, peut-être pas, ce n'est sans doute pas le bon moment, qui sait...l'avenir me le dira.

mitsouko43

Ven 28 Juil 2017 - 15:42

Hello Silver,
Je suis désolée de tes projets contrariés. Je ne vois pas les cartes avec mon téléphone mais tu as évoqué le fait de rêver ta vie au lieu de réaliser tes rêves. Regarde du côté de Neptune et de ses transits. C'est peut-être une piste.

silver

Ven 28 Juil 2017 - 16:34

Coucou Mitsouko, globalement, neptune fait de bons aspects dans mon thème (sextile lune-mercure, trigone jupiter), le seul bémol c'est qu'il est sur mon fond du ciel, donc opposé à mon MC. J'avais vu un post sur neptune en maison 4, je crois qu'il peut y avoir une perte de repères durant cette période.

Pourquoi ça bloque...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3