Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénus en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 19:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je m'interroge actuellement car j'ai Vénus en Capricorne, avec un Soleil en Poissons, et je crois que les 2 ensemble, ça fout le bordel, affectivement parlant... téléphone

Il me semble être quelqu'un de très exigeant dans mes liens affectifs et amoureux, j'attends beaucoup de l'autre, j'attends une certaine profondeur émotionnelle et je suis assez romantique...cependant, je communique peu sur ces intentions-là, bien consciente que la "gravité" qui se dégage de cela fait fuir les gens...quand je m'attache, c'est profondément et durablement, et je suis capable d'observer l'autre pendant des mois voire des années pour m'assurer que l'intensité émotionnelle est réciproque et mutuelle... Cependant, j'accepte souvent des histoires peu satisfaisantes...dû à Soleil, Mercure et Jupiter en Poissons? qui me rendent très laxiste, avec une tendance très nette à sacrifier aux conditions des autres...
Résultat: insatisfaction, aigreur, ressentiments... et une certaine peur, à la longue, de me faire rouler, car ceux qu'on croit engagés se transforment parfois subitement en personnages fuyants ou très occupés...
Pas évident à gérer...
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous une configuration semblable, ou des expériences affectives qui se rapprochent de ce type de relationnel?
NB: j'ai lu quelque part que même si les planètes sont dans un certain signe, elles restent quand même globalement au service du signe en Soleil...
Merci à vous pour vos réponses et bel été ! star
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 7:39

Quand je rentre en relation c'est toujours pour longtemps, du moins c'est comme ça que cette venus le voit, en plus opposée à saturne chez moi, elle ne souffre pas la légèreté. Cela m'a valu des déconvenus , jeune, parce que, c'est pas simple de trouver un homme que cela n'effraie pas, surtout à 20 ans.
Finalement j'ai eu de la chance, j'ai rencontré une Lune Capricorne opposition180° Saturne qui repondait très bien à ma venus : résultat 20 ans de vie commune mais on a finit par se lasser tout les deux.
Deuxieme coup de chance, ou ma venus a beaucoupde flair, 'ai rencontré une Vénus Capricorne opposition180° Saturne, bon ben je crois que j'en ai repris pour 20 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 7:53

Merci alia pour ce beau commentaire
Et comment ressens tu ton pluton carré venus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 14:21

Coucou Pacific,

J'ai beaucoup disserté sur ce Vénus carré90° Pluton sur le forum, je crois que c'est un peu lui qui m'a poussé à m'inscrire ici.

Disons qu'il ne m’embêtait pas trop jusqu'à que je tombe amoureuse de cette venus capri, conjointe à la mienne et donc également au carré de pluton, ça m'a pas mal secouée et réciproquement bref un interaspect chaud bouillant...encore aujourd'hui. Tu devrais retrouver ça dans mes archives...
Désolée je suis brève, je boucle mes valises, et à moi la plage veryhappy



Revenir en haut Aller en bas

Chrono

Chrono

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 19:36

J'ai Venus en capricorne, conjoint au soleil et en trigone avec Sature et c'est certainement l'un des aspects les plus importants de mon thème - et qui me fait présager que l'année 2018 devrait être excellente pour moi mais c'est une autre affaire :)
Venus en capricorne, je résumerais ça comme ça :
- Fidélité absolue en amour.
- Profondeur des sentiments.
- Ne dissocie pas tellement l'amitié et l'amour, le second est la "continuation" du premier.
- Grande difficulté à exprimer ses émotions.
- Amour très simple, pudique, "conventionnel".
- Goûts artistique très classiques et académiques.
J'oublie sûrement des éléments mais voilà en gros comment je ressens les choses personnellement...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 20:47

"J'ai Venus en capricorne, conjoint au soleil et en trigone avec Sature et c'est certainement l'un des aspects les plus importants de mon thème - et qui me fait présager que l'année 2018 devrait être excellente pour moi mais c'est une autre affaire :)"


J'ai la même conjonction de vénus/soleil en capricorne que toi Chrono... elle est pas trigone saturne, mais trigone lune, pluton, sextile mars et neptune... bouquet ... moi aussi je m'attends " ENFIN" à pouvoir jouir d'une meilleure seconde partie de ma vie... Wink
bon c'est pas pour 2018 mais plutôt à partir de 2020... pour l'instant pluton se positionne sur mon mercure :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 21:06

Coucou :)
j' ai Vénus en Capricorne en maison 8 ( conjonction0° Mars en 8 Sagittaire ) et je suis bien d' accord avec ce qui a été dit plus haut.
Je pense que les Vénus Capricorne ne tombent pas souvent amoureuse mais que lorsqu' elles le sont c' est pour longtemps. ( moi cinq ans à aimer quelqu' un qui s' en fichait ). Ce qui est difficile personnellement c 'est le fait que je n' arrive pas a montrer mes sentiments et que je reste ' impassible' même si la personne me plaît au plus haut point et du coup elle ne comprend pas que je suis intéressée et fini par se lasser et laisser tomber, du coup concrétiser une relation est très rare ( voire impossible), je crois que c' est le plus gros ' défaut' d' une Vénus Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 4:17

Citation :
- Ne dissocie pas tellement l'amitié et l'amour, le second est la "continuation" du premier.

Si on associe souvent Uranus et l’amitié c'est aussi le cas avec Saturne , chose que j'ai remarqué via les transits ....du coup ça rend intéressant le trigone actuel de Saturne C envers Uranus C .....et encore plus intéressant vu qu'il va perdurer en Capri-Taureau ( dont les maitres sont donc Saturne et Vénus ) ...vous avoir compris moi ? ...et en plus Saturne ira en direction de Pluton pour en augmenter la profondeur et peut-être pour certains quelque chose d'unique ..." la fameuse seconde où tout peut basculer " .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 4:31

Oui oui je t'ai bien compris Cobra nos vénus en Capricorne seront choyée, amitié qui se construit solide, rencontre ou projet association au travail qui se concrétise tranquillement sous les beau aspects trigone120° de terre entre Uranus et Saturne ....(2018) surtout qu'ils le sont déjà en natal....
Et tout peut basculer quand Saturne approchera de Pluton... (2019)
Non loin de ma Vénus ... ahhhh
On pourrai penser à une futur carrière ultra passionnante qui changera complètement une vie ...
Présentement, Saturne céleste titille mon Noeud Nord et j'ai un truc qui me travail dans la tête et je vais continuer à me programmer et à autovisualiser pour que ça s'passe comme sur des roulettes ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 14:42

c'est bizarre je n'ai pas Vénus Capricorne mais je me retrouve dans certains de vos commentaires...comme toi Ponyo, j'attends de voir si la relation est viable par contre je ne crois pas être romantique...je repère d'abord les défauts, me sont-ils supportables ? donc je montre très vite les miens...comme çà, pas de mauvaise surprise, je raconte pas d'histoire sur moi...suis pas du genre à tomber amoureuse facilement, et quand c'est le cas je me méfie... Mercure s'immisce, le mental prend le relais, et comme me suis tjs méfié de mon mental, j'observe, je teste, çà peut traîner en longueur...je crois je fais tout pour saborder, allez hop, la grand voile, la petite, la barque de sauvetage, la bouée...tout ! comme Nathalie, montrer mes sentiments m'est difficile...les verbaliser plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en Capricorne - Page 3 Profil11
Vénus en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
Vénus en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en Capricorne - Page 3 Pierre12 Vénus en Capricorne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~