Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 19:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je m'interroge actuellement car j'ai Vénus en Capricorne, avec un Soleil en Poissons, et je crois que les 2 ensemble, ça fout le bordel, affectivement parlant... téléphone

Il me semble être quelqu'un de très exigeant dans mes liens affectifs et amoureux, j'attends beaucoup de l'autre, j'attends une certaine profondeur émotionnelle et je suis assez romantique...cependant, je communique peu sur ces intentions-là, bien consciente que la "gravité" qui se dégage de cela fait fuir les gens...quand je m'attache, c'est profondément et durablement, et je suis capable d'observer l'autre pendant des mois voire des années pour m'assurer que l'intensité émotionnelle est réciproque et mutuelle... Cependant, j'accepte souvent des histoires peu satisfaisantes...dû à Soleil, Mercure et Jupiter en Poissons? qui me rendent très laxiste, avec une tendance très nette à sacrifier aux conditions des autres...
Résultat: insatisfaction, aigreur, ressentiments... et une certaine peur, à la longue, de me faire rouler, car ceux qu'on croit engagés se transforment parfois subitement en personnages fuyants ou très occupés...
Pas évident à gérer...
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous une configuration semblable, ou des expériences affectives qui se rapprochent de ce type de relationnel?
NB: j'ai lu quelque part que même si les planètes sont dans un certain signe, elles restent quand même globalement au service du signe en Soleil...
Merci à vous pour vos réponses et bel été ! star
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 11:49

Ponyo Ponyo a écrit:

Réussir à s'attacher le mec sans attaches...ô victoire ultime ^^ hihihi

lol +1
mais ça, c'est aussi le coté fantasque du verseau-poissons...
Revenir en haut Aller en bas

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 11:52

Electrode a écrit:
Ponyo Ponyo a écrit:

Réussir à s'attacher le mec sans attaches...ô victoire ultime ^^ hihihi

lol +1
mais ça, c'est aussi le coté fantasque du verseau-poissons...

J'avoue tout, votre Honneur...! coupable, coupable ! diable
danse
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 12:31

Il faut trouver qqun qui nous corresponde. Attacher un mec sans attaches : j'y ai renoncé après m'être pris le mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 12:40

Enaid a écrit:

@ Phaeris : j'aurais adoré une Vénus en Sagittaire.... On est finalement souvent pas content de ce que l'on a.

On peut toujours se consoler avec sa Vénus en thème progressé. Ou pas... (la mienne là, qui est passé du Verseau au Capricorne, rétrograde, maitre du trio infernal en 7 avec lequel elle est carrément en bisbille, ça a pas l'air d'être mirobolant lol ). Heureusement , je partage toujours et plus que jamais l'opinion de cet ignoble personnage qui a eu l'indécence en plus d'avoir du talent, "L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches". (entendons-nous bien, j'aime beaucoup les caniches)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 12:42

Ponyo Ponyo a écrit:


ça me rappelle moi...

La vénus en capricorne est capable d'aimer dompter ; elle préfère les relations un peu difficiles, où il faut être tenace et où des concessions doivent être faites, plutôt qu'une relation "trop facile". En fait, la vénus capricorne déteste sentimentalement les gens qui s'entendent avec tout le monde... elle est donc hyperméfiante et exclusive.

Question partage, elle va privilégier des rapports où la sollicitation est constante : pas de haut et de bas pour elle, maître-mot ; régularité, "je suis présent aux rendez-vous et nous construisons le rapport à 2".

En plein dans le mille.... C'est vrai que malgré moi, je peux secrètement mépriser les hommes qui ont un harem de fans autour d'eux, ou qui prêchent l'"amour libre" pour pouvoir papillonner comme bon leur semble... Et tu peux être sûr que c'est exactement de ce genre de type que je vais m'amouracher bigsourire applaudi
mdrrr leur légèreté m'attire, sans doute... leur charisme... On n'est pas de bois, non plus lol
Réussir à s'attacher le mec sans attaches...ô victoire ultime ^^ hihihi[/quote]

pareil je ne supporte pas le concept " amour libre" "sex friend", je ne sais pas faire l'amour sans amour bref baiser pour baiser...c'est trop facile ( tiens très venus capri comme reflexion!)

J'ai une forte libido mais que je peux faire taire tant que les sentiments ne sont pas là.

Revenir en haut Aller en bas

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 13:50

môôô, les Brigitte !! j'ai mal au ventre de l'admettre, mais je me reconnais... ^^ le coeur d'artichaut...
Pareil, je fais bien la distinction entre s'amuser et être sérieux... Faut pas déconner, non plus bigsourire Le mec léger et agréable qui adore séduire, j'aime bien, mais ça va 15 minutes... parfois, mon côté Verseau l'emporte, et là je morfle (enfin, surtout après...) Je suis trop romantique et fleur bleue... Imogen j'ai rien non plus contre les caniches, sauf quand ils me rendent chèvre lol là, j'en ferais bien des brochettes... C'est l'ami Fernand qui rigolerait dans sa tombe...

Et oui, j'aime bien les promenades au clair de lune main dans la main, et le violon sous la fenêtre... et j'emmerde ceux qui se foutent de ma pomme bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 20:27

En effet mon ex avait la Vénus et la lune en capricorne.
Cette même Vénus était trigone à son Saturne et carrée à son Uranus.
Bref il a eu du mal à rentrer dans la relation, puis quand il est rentré dans la relation c'est vrai qu'il était stable mais ca a duré 3 mois.Sa lune était carrée à son pluton.
Quelqu'un de difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 14:20

Mars en Lion va venir vous remuer sauvagement mes petites Vénus Capri  hippie smack smack
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 14:47

Ponyo Ponyo a écrit:
Merci Ladom ^^
super beau, ton avatar ! coeur magique...
j'en profite, je vois que tu es Verseau... je suis ascendant Verseau...
je trouve que le Verseau et le Capricorne s'opposent un peu, dans mon thème natal... Entre la légèreté de l'un et le sérieux de l'autre... ça ne te pose pas de problèmes récurrents dans le quotidien, à toi...? genre entre tes intentions profondes et tes actions, par ex. ?
bisous

bonjour j'ai aussi venus capri mais retro et mon soleil en verseau alors parfois ça freine mais d'un autre coté je me dis qu'au final la venus capri plus une lune taureau donne de la stabilité a mon soleil meme si mon soleil aurait aimé ecouter le chant des sirènes.... par contre la ma venus capri je la trouve très froide et mefiante (enfin je le vis comme ça)
Revenir en haut Aller en bas

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:28

Phaeris a écrit:
Mars en Lion va venir vous remuer sauvagement mes petites Vénus Capri  hippie smack smack

hihihi ^^ très bien, I'm ready up
ça a déjà commencé à se bousculer depuis quelques mois, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:16

Phaeris a écrit:
Mars en Lion va venir vous remuer sauvagement mes petites Vénus Capri  hippie smack smack

Hé mais ho tu es sur que tu vas bien?.????? tu veux quoi ici ??? tu cherches quoi ??? ?????????
Allo Céleste on va le laisser faire ??? namého !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:33

Phaeris a écrit:
Mars en Lion va venir vous remuer sauvagement mes petites Vénus Capri 

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:50

je ne pense pas que Vénus en capri soit mauvaise , peut être plus réfléchie ou ralentie les rencontres , elle peut aussi annoncer une relation avec quelqu'un de plus âgé , il faut voir un thème entier pour le dire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 19:00

ladom a écrit:
Phaeris a écrit:
Mars en Lion va venir vous remuer sauvagement mes petites Vénus Capri 

Pourquoi ?
peut-être que le Lion est trigone120° au Capricorne
donc Mars trigone120° Vénus natal
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 19:09

Le lion est trigone au Sagittaire basco

Donc ce ne peut pas être ca. Sûrement un mélange d'humour douteux et de provoc
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 19:17

oui tu as raison ma Lune a moi
je me suis mélangés les pinceaux car en natal ma Vénus Sagittaire et Capricorne en progression
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 19:52

Cévennes a écrit:
je ne pense pas que Vénus en capri soit mauvaise

Moi non plus je ne pense pas que ce soit une position néfaste pour Vénus fleur

Je connais quelqu'un qui a un amas planétaire en Capricorne, maison VI avec Vénus à l'intérieur. Il jouit d'une vie de couple particulièrement stable et agréable. On voit qu'il tient beaucoup à sa relation et que ses sentiments sont sincères et sérieux.

D'ailleurs il accumule tout ce qui peut symboliser l'établissement et la fondation d'une relation stable et durable : la vie à deux dans un bel appartement, un chien, des vacances toujours extrêmement bien programmées, des sorties au restaurant qui reviennent à un rythme quasi cyclique laugh

Ca c'est tout l'aspect Vénus en Capricorne et sa capacité à mobiliser des éléments de la vie terrestre pour consolider son couple de manière pérenne.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 20:40

C'est quoi Vénus Capricorne ?

The "voice" tout simplement bigsourire

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Frank_Sinatra
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 20:51

Vénus en capricorne que j'ai... je peux en parler, je l'adore! coeur
Elle est profonde, elle ne fait pas semblant, exigeante , soit, mais sincère, entière,et .... fidèle!!, quand on se lance dans une relation à deux... c'est pour une relation durable! Les relations éphémères, qui ne sont pas solides, et qui n'ont pas de fondations, pas pour nous, ou alors on le sait et ça nous va très bien.
J'aime être avec mon partenaire, comme dit très bien clemkikou....vénus en capricorne c'est parfaitement ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas! on aime à consolider notre couple, attentive et prévenante, douce et on s'évertue à donner un nid douillet à notre duo, que nous souhaitons passionné, un peu fusionnel...rien à voir avec une vénus froide et distante....
quand on aime, on est vraiment ce volcan sous la glace up love
femme amoureuse, femme amante, femme tout court, sure de notre séduction...

Revenir en haut Aller en bas

Ponyo Ponyo

Ponyo Ponyo

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 20:59

Le côté ambitieux du Capricorne qui ne lésine pas sur les moyens pour que tout soit au mieux possible ^^
j'aime assez bien le côté discret mais profond... comme dans la phrase d'Einstein: "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, mais de devenir un homme de valeur."
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 21:13

Bonsoir

Je trouve qu' une Vénus Capricorne est assez froide , calculatrice , bien sûr tout dépend du thème sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 21:32

Je crois aussi que les différents aspects sur cette Vénus vont pas mal la modifier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 21:35

Celui que j'ai connu avait venus capricorne carrée Uranus.
Alors il avait quand même besoin de son indépendance et le quotidien à deux très peu pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 21:43

Et assez égoïste aussi
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 21:54

Pacific Wink
J' ai pas tout mentionné , mais oui up
J' ai connu une personne ayant :
Lune Capricorne Mais. IV .... carré90° Soleil mais. VII ... carré90° Pluton mais. I
et sesquicarré135° Saturne Lion mais. XI ;

UNE PLAIE !!!

Egoiste , égocentrique , calculatrice voire voleuse et menteuse ! ..... Mais sachant se faire aimer , car des côté marrant qui savait " endormir " son auditoire lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Capricorne
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Pierre12 VENUS - Vénus en Capricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~