Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Soleil conjoint lune noire  I_icon11Voir ses messageslune - Soleil conjoint lune noire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil conjoint lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 16:35

Bonjour  Very Happy
Que peut- on dire d'un Soleil femme conjonction0° Lunenoire de l'homme en synastrie en M7 en vierge ?
Merci d'avance de vos réponses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 16:55

Bonjour Coquelicot envole

On pourrait parler d' une attraction 'magnétique' entre les partenaires, des sentiments intenses, désir charnel, possible lien karmique (ca dépend de l'orbe aussi mais il faut regarder les autres aspects du thème car ce seul aspect ne suffit peut-être pas), dans la maison 7: un désir de se mettre ensemble ou de réaliser quelque chose avec l' autre, à mon avis c' est le genre de relation qui peut profondément transformer les deux personnes concernés, la durabilité du lien n' est pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:04

lune - Soleil conjoint lune noire  Nf10
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:05

Voila la synastrie
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:12

Merci Nathalie bouquet
De mon côté je vois plus une relation d'amitié par contre lui c'est plutôt magnétique...
j'ai l'impression qu'il n'est pas clair avec moi  et son célibat???
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:23

Voici sa cartelune - Soleil conjoint lune noire  Fr10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:34

Coucou envole

Il n' y a pas vraiment de conjonction0° Lunenoire Soleil l' orbe est de 15, c' est beaucoup trop éloigné;
Saturne est très peu impliqué, disons que ca 'cimente' pas la relation et la durabilité et l'engagement est bien moindre.
Je ne vois pas vraiment d' aspects amoureux effectivement.
Il y a sa Neptune sur ta Lune c' est peut-être par ta Lune qu 'il est attiré mais ce serait plutôt un lien 'mental' ou 'psychique' qu' autre chose et son Asc sur ta conjonction0° Mars Vénus mais je crois que ce n' est pas son heure de naissance vu que tu a mis midi.
Après il est vrai que son Uranus tombe dans ta maison 5, peut-être est-il effectivement plus attiré que toi.
Voilou, c' est tout ce que je saurai en tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:46

J' utilise astrothème, la Lunenoire qui est affiché dans la synastrie que tu as posté n 'est pas la lune noire vraie je crois, car la vraie est à 0 en Balance ( et ton Soleil à 16 degrés en Vierge )
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:52

Merci Nathalie
Il est bien née à midi lol
Sa Lunenoire est à 12 ° de la vierge ,il y a un orbe de 4 ° ?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:54

C'est la  Lunenoire noire moyenne
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:10

Il n'y a qu'une attirance physique de sa part down fru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 20:13

oki, l'heure est la bonne ! donc oui, c' est possible de comprendre qu' il ne soit pas 'clair avec toi' Vénus Mars conjonction0° Asc attraction réelle 'physique', étonnant que tu ne soit pas attiré par lui.
D' accord je comprend sa Lunenoire moyenne est conjonction0° à ton Soleil orbe de 4; elle est donc conjonction0° à ton Soleil Uranus Pluton
Peut-être que d' autres personnes pourront donner un avis plus avisé sur la question.
J' espère que tu arriveras à mettre les choses au clair avec lui, les ambiguïtés ça use.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 21:00

Merci Nathalie bouquet
Tant qu'il ne sera pas clair ,je ne pourrai avancer avec lui...
La façon dont il se comporte me donne l'impression qu'il quelqu'un dans sa vie même s'il me répond par la négative...
J'espère avoir d'autres avis  up
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 22:55

Un autre avis sur cette synastrie.SVP siffle
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 15:26

Coquelicot57 a écrit:
Un autre avis sur cette synastrie.SVP siffle
Est ce que cette relation en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:40

Bonsoir,
si tu doutes déjà de lui et de sa sincérité avant que quoi que ce soit ai commencé ce n' est pas très bon signe, ne te brûle pas les ailes dans cette relation envole
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:58

Coucou Nathalie Very Happy
Merci de ton conseil fleurr
Cela fait 2 mois que l'on se connait...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 17:11

Bonjour le Forum
Je remonte ce post...
C'est une relation inhabituel pour moi et j'ai du mal à comprendre ce qui nous lient vraiment...
Une aide de votre part serait bien apprécier.  coeur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 8:08

Bonjour Coquelicot57,

j'ai eu des ex... avec cette conjonction soleil-lune noire. Avec une attraction de l'un envers l'autre.
j'étais à la place de la lune noire(en cancer) et chacun d'eux à la palce du soleil (l'un après l'autre hien ;-) ) Chacun d'eux était né un 12 juillet, l'un en 1973 et le second en 1968.

La première relation a été importante pour moi puisque c'était la première fois que je vivais réellement en couple... la rencontre s'est fait sous la forme d'un coup de foudre. Mais j'étais assez réticente. J'en ai un bon souvenir, car il y avait des rires, de la chaleur humaine... mais comme il ne travaillait pas, et qu'il ne semblait pas vraiment avoir envie de travailler, j'ai fini pas mettre fin à la relation.
Je lui demandais juste de régler la moitié des factures d'électricité et de téléphone (ni le loyer ni les courses)...
Il y avait un côté ambigü à la relation car j'ai compris ensuite qu'il avait des activités pas très claires (vol)... d'ailleurs des petits bijoux que j'avais et une perceuse prêtée par ma grand mère ont étrangement disparus... voilà.
Au moins cela m'a permis d'évoluer et de savoir clairement qu'un homme devait s'assumer et travailler lol.


Quant au deuxième homme, il m'a permis de savoir que je voulais qu'un homme soit fidèle. Lol.
en fait je le savais déjà...
je pense que je ne trouvais pas d'homme responsable à un moment donné de ma vie - évidemment il n'existe pas beaucoup d'homme responsables - mais j'avais trop envie d'être indépendante (uranus près de ma planète maîtresse d'AS?).
Tout ça n'était évidmement pas aussi conscient que cela...

j'avais donc un homme avec qui je sortais le vendredi, un ami présentable, d'une aprt, et un autre avec qui je faisais des câlins le mardi... jusqu'au jour où je me suis rendue compte que mon ex n'était pas très fidèle de son propre aveu. Quand j'ai voulu rompre la relation amoureuse... il a quand même poussé le bouchon jusqu'à sortir avec ma "meilleure amie" de l'époque.
Au moins, j'ai éliminé toutes ces personnes toxiques de ma vie une bonne fois pour toutes pour faire place à d'autres...
cela n'a pas été sans mal mais cela permet d'évoluer!

Voilà pour la petite info Coqulicot57!

PS après je suis heureuse encouple mais étais-je prête à l'épqoue à vivre avec mon compagnon actuel qui a une maladie assez grave? peut-être que non...
j'ai quand même vécu de bons moments... notamment sensuellement.
Il ne faut rien regretter... voilà tu as une partie des cartes en main! maintenant... ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 12:43

Bonjour ileautrésor sourire
Merci pour ton témoignage  up
c'est sa  Lunenoire qui est sur mon soleil ...
Ou est ce moi qui ais peur de cette relation?
Veut il prendre l'ascendant sur moi ?
Si une personne une réponse ,elle sera la bienvenue chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 17:05

yop,je relance ce poste car j'ai moi aussi un cas de conjonction soleil lune noir avec très peut d'orbe. donc si déjà ont des idée des effectde cette conjonction en général je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 17:46

Bonjour Blacksnacke sourire

Je ne répond pas à ta question, mais me semble significatif mis dans l'ensemble de son thème.

Soleil Lunenoire /M12/ Taureau / Gémeaux
inclus dans un T-carré Jupiter /M6 apex Pluton /M4 (excès, drogue, vie familiale perturbée)
avec une certaine célébrité dans le milieu musical,
provoque attitude, mais quelque peu torturé...

Daniel Darc (ex Taxi Girl),

Spoiler:

Une chanson de son dernier album, très significative...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 19:41

ouais mais moi j'ai pas d'aspect soleil lune noir, c'est en synastrie avec qu'elle qu'un que je les.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 19:55

Stinger a écrit:

Daniel Darc (ex Taxi Girl),

Spoiler:

Né quelques jours après Antoine de Maximy... ainsi que Patrick Bruel (qui n'a pas la conjonction soleil lune noire vraie)...
bon, on parle de synastie, c'est dommage, le débat m'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 20:21



Coquelicot57 tu m'as entendu penser?

J'y pensais toute à l'heure. J'ai aussi cet aspect avec mon copain. mon soleil sur sa lune noire et je me questionnais. J'ai vu apparemment sur une vidéo d'une astrologue Américaine que c'est les personnes aux planètes personnelles qui sont le plus impactées par la lune noire en synastrie. Apparemment selon cette astrologue, elles développent des comportement lune noire. Obsession, attraction magnétique etc Je ne sais pas trop quoi en penser... A mon avis, c'est un peu des deux.

Pareil, c'est la crise de mon côté, je pense que beaucoup de couples vont se renforcer, où " sauter " en cette période d'Eclipse... ça sent le sapin pour beaucoup j'ai l'impression. Ma fois, faut accepter, pas le choix les filles...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Soleil conjoint lune noire  Profil11
lune - Soleil conjoint lune noire  Empty
MessageSujet: Re: Soleil conjoint lune noire
lune - Soleil conjoint lune noire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil conjoint lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Soleil conjoint lune noire  Pierre12 lune - Soleil conjoint lune noire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~