Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rencard parisien I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencard parisien I_icon11Voir ses messagesRencard parisien I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencard parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 6:28

Bonjour (ou bonsoir, tout est relatif) !

Il y a peu, j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, nous avons échangés quelques messages dans lesquels nous avions rapidement discuté de notre experience dans le théatre avant que je ne prenne l'initiative de proposer un rendez-vous, elle a accepté.

Et maintenant, je suis un peu en panique parce que j'ai pas trop l'habitude de gérer ce genre d'evenement! (justement, mon but, plus que de faire des rencontre romantique est d'apprendre à être plus à l'aise dans le domaine en en faisant le plus possible).

Du coup, si vous pouviez m'aider à interpreter le theme de rencontre et les transit ça serait sympas !

La rencontre:

Rencard parisien Rdv_2110

Le transit:

(La Lune sera en Cancer conjonction0° à mon Asc et Jupiter , du coup la carte n'est pas tout à fait exacte)
Rencard parisien Transi10






Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 6:43

Saturne maitre de I opposé Vénus , une personne des 2 sera peut-être distante , mais pas forcément froide , si c’est plus professionnelle ça passera peut-être mieux ; la personne qui utilisera la Lune et Vénus aura le plus de jugeote ( même si c’est un mec ) l'autre sera dans l'écoute ; il peut y avoir un côté mentor chez une des 2 ...via Jupiter qui gouverne Saturne et qui est ( Jupiter ) gouverné par Vénus .

Jupiter joue le rôle de médiateur dans l’opposition Saturne - Vénus , du coup ça atténue cette opposition ...dans le meilleur des cas .

Je ne ressent pas vraiment de passion , je dirais plus une change amical voir un poil familial . En plus Vénus est maitre de la IV .

Vénus étant gouverné par Mercure en Lion : ça colle bien avec le théâtre ( de même que la Lune en Cancer ) dans un grand trigone de Feu avec Saturne et Uranus donc possible échanges entre tradition et innovation ... exemple faire une séance théâtrale et la passer sur you tube .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 9:53

ça va, tu ne vas pas avoir ce que j'ai eu à une époque... où je devais gérer des retrouvailles... sous une conjonction soleil-saturne exacte en 7 carré à la lune en 4 ! hallucine

Le soleil ici, sur mars est en sesqui-carré à neptune, et carré uranus, tu joueras certainement le garçon original, intuitif et animateur... la lune en cancer est bien placée et peut donner à ta copine le besoin de communiquer "sans se prendre la tête", en étant réceptive aux impressions de la soirée. Ne pas hésiter à parler voyage (jupiter en balance carré lune).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 10:07

ah j'aime bien ces rencontres ! Oui, en effet, il y a un peu de panique, c'est comme le trac avant d'entrer en scène ! On se présente, pour la première fois, face à un public inconnu. Ici, chacun est le public de l'autre, et l'autre panique aussi. C'est souvent touchant, ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 10:32

Salut Owl' !

Le jour de cette rencontre, Mercure en Lion et M8 sera bien aspecté dont à Saturne en Sagittaire M12 et Uranus Bélier M3. On a également Jupiter qui va sera en M9 et en Balance . Les échanges pourront éventuellement tourner autour de réflexions profondes, de la philosophie, .. Les échanges seront dynamiques et constructifs pour l'un comme pour l'autre. On a d'ailleurs un magnifique trigone120° de feu.

Pluton en Capricorne et M1, je pense qu'il peut y avoir une certaine attirance entre vous deux durant cette rencontre.. Cependant, en carré90° à Jupiter en M9 Balance , je vois comme une éventuelle envie que l'un domine sur l'autre, via vos propos et vos échanges..

Peut-être seriez-vous aussi amenés à discuter mariage, la place de la femme et de l'homme au sein d'un foyer, si tu veux ou non des enfants, .. La M7 sera en Cancer et le maître en domicile dans cette même maison.. Peut-être que là, vous n'aurez pas la même conception des choses (Lune carré90° Jupiter M9 Balance).. On a également le Soleil qui sera en conjonction0° à Mars dans cette maison.. Je pense sincèrement que ça risque d'être un sujet un peu "sensible"..

En conclusion, je dirais que ce sera une rencontre très enrichissante, maintenant peut-être pas pour une relation plus poussée.. Je pense que l'un comme l'autre (bien que je n'ai pas sa carte natale, mais par rapport au thème de la rencontre), vous avez ce besoin de vous imposer chacun de votre côté, et que certaines discussions amèneront peut-être à des désaccords importants pour "aller plus loin"..

Voilà mon avis.. up
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:58

Merci pour vos réponse !

Ouais le trigone120° de feu Mercure Uranus Saturne a attiré mon attention sur le possible côté théâtral de la communication, après tout c'est exactement l'orientation que je comptais donner à ce rdv, et ce avant même de regarder la carte du ciel.

Mais bon, j'espère que ma timidité naturelle ne l'emportera pas, parce que j'épprouve énormement de difficulté à faire dans le "small talk".

Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:03

Demain c'est le jours J

Est-ce que vous avez d'autres recommandations astrologique ?

Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire, je lui ai proposé ce rencard sur un coup de tête xD

Elle ne connait même pas mon nom, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:43

Tu ne montres pas ton avatar, tu n'y fais même pas référence... lol

Non sérieux, je crois qu'il ne faut rien prévoir, tout au feeling et arriver détendu...avec un peu de thunes pour une terrasse ou un resto ! Enfin, c'est comme cela que je ferais, mais c'est surtout une question d'auto-détermination personnelle, on ne peut guère donner de conseil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:16

Pour les noms, ce n'est pas bien grave.
J'imagine qu'elle aussi n'en sait pas plus que toi. Aussi prenez le temps, sans expectative non plus.
J'ai déjà eu ce genre de rendez-vous, tout se passe très bien si l'un et l'autre ne commencent pas cogiter, et "laissent juste le bon temps rouler" sourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 22:41

Je viens de recevoir un message de sa part.

Visiblement elle a rencontré quelqu'un d'interessant cette semaine et m'a donc proposé de nous rencontrer dans une perspective amicale.

J'ai dis non.

Les femmes ça me fatigue, chacune de mes initiatives se soldent par un échec, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:05

Owlferein a écrit:
Je viens de recevoir un message de sa part.

Visiblement elle a rencontré quelqu'un d'interessant cette semaine et m'a donc proposé de nous rencontrer dans une perspective amicale.

J'ai dis non.

Les femmes ça me fatigue, chacune de mes initiatives se soldent par un échec, j'en ai marre...

Ah oui, mais c'était du pipeau, une simple mesure de prévention... fallait dire oui ! Si elle avait rencontré quelqu'un, pourquoi venir, elle aurait annulé !, non ?

Hou là là, les filles, faut faire quelque chose pour que Owlferein comprenne la psychologie féminine !

sorti


Dernière édition par Alcyli le Jeu 20 Juil 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:07

Ah... je suis bien désolée pour toi.
Mais donc tu avais une idée en vue. Attention : les rencontres virtuelles, ça tient du jeu de la roulette. On mise mais pas sûr du tout de gagner !
Ca marche parfois, la plupart du temps on passe un bon moment, un verre, des échanges et puis good bye, et plus jamais de nouvelles.
Ne te culpabilise pas.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:08

Alcyli a écrit:
Owlferein a écrit:
Je viens de recevoir un message de sa part.

Visiblement elle a rencontré quelqu'un d'interessant cette semaine et m'a donc proposé de nous rencontrer dans une perspective amicale.

J'ai dis non.

Les femmes ça me fatigue, chacune de mes initiatives se soldent par un échec, j'en ai marre...

Ah oui, mais c'était du pipeau, une simple mesure de prévention... fallait dire oui ! Si elle avait rencontré quelqu'un, pourquoi venir, elle aurait annulé !, non ?

Hou là là, les filles, faut faire quelque chose pour que Owlferein comprenne la psychologie féminine !

sorti

Elle a peut-être eu la trouille aussi. Ca devait cogiter de son côté aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:20

Si c'est un test, je trouve ça tordu...

Et puis sur les sites de rencontre les femmes ont tellement de choix aussi, ça serait pas étonnant qu'elle fasse une rencontre.

Je suis conscient que c'est jouer à la roulette Mariesdesbrumes, mais si l'issue est déjà pré-établie, ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:22

Ratttrape-moi ça vite fait : tu dis oui, tu pars sur un couac, tu te mets en position d'infériorité, elles aiment ça, t'inquiète, ça va la rassurer !


Dernière édition par Alcyli le Jeu 20 Juil 2017 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:25

Owlferein a écrit:
Si c'est un test, je trouve ça tordu...

Et puis sur les sites de rencontre les femmes ont tellement de choix aussi, ça serait pas étonnant qu'elle fasse une rencontre.

Je suis conscient que c'est jouer à la roulette Mariesdesbrumes, mais si l'issue est déjà pré-établie, ça ne vaut pas la peine.

Ah non, il n'y a pas tant de choix que ça, il y a surtout des gars bien lourds, qui veulent juste coucher avec une fille. Je dirais qu'il en y a 10% maxi avec qui on peut établir soit un dialogue, soit une amitié, et peut-être une histoire sentimentale.

Je crois que la fille voulait juste remettre les choses en ordre. Qui te dit qu'une amitié n'aurait pas pu se transformer en amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:35

C'est gentil Alcyli, mais je n'ai qu'une parole, quand je dis non c'est non.

Si c'était vraiment un test, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de petit jeu.

Et je n'ai pas de temps à perdre avec les amitiés, des amies femmes j'en ai déjà beaucoup.
J'ai pas envie de donner du temps à une femme et prendre le risque de me faire emboîter le pas par quelqu'un qui était plus habile au jeu de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:40

Un avis masculin, comme un autre.

Moi, je le vois comme :
j'en ai trouvé un qui ferais l'affaire,
mais je veux bien voir si je ne trouve pas mieux, le suivant...

Sinon, c'est quelqu'un de très polie et honnête, et
qui pour ne pas te blesser et poser un lapin,
se dévoue pour une rencontre amicale ... rijaune

Dans les deux cas, n'aies pas trop de regrets Owlferein.

PS Alcyli

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:47

Elle fait son marché et effectivement elle a dû trouver une tomate plus aguichante, vous avez bien fait de ne pas perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:51

Monocle a écrit:
Elle fait son marché et effectivement elle a dû trouver une tomate plus aguichante, vous avez bien fait de ne pas perdre votre temps.

Dans le plus pur style cynique, ça faisait quand même un entrainement ! Là, on dirait que ça fait un refus... ( en équitation )

( Bon, tu me dis si je suis chiant, Owlferein, je ne suis pas non plus un pro ! )
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:55

Pour l'entraînement je suis d'accord avec toi Alcyli.

Mais bon, j'ai ma fierté et j'y tiens, je m'en serais voulu si j'avais accepté.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:58

Owlferein a écrit:
Mais bon, j'ai ma fierté et j'y tiens, je m'en serais voulu si j'avais accepté.

C'est défendable, comme argument ! Mais les mecs, c'est des sales mecs, fiers, justement ! La fierté, pour après, quand tu as déjà hameçonné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 0:00

Excusez -moi d'être cynique mais un site de rencontre c'est un drive, non? On a la photo des produits et leurs caractéristiques, le seul hic c'est que l'on ne peut venir chercher qu'une marchandise à la fois, qu'il faille alors jongler et la boule Owlferein, à juste titre, n'aime pas se retrouver par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 0:12

Monocle a écrit:
Excusez -moi d'être cynique mais un site de rencontre c'est un drive, non? On a la photo des produits et leurs caractéristiques, le seul hic c'est que l'on ne peut venir chercher qu'une marchandise à la fois, qu'il faille alors jongler et la boule Owlferein, à juste titre, n'aime pas se retrouver par terre.

J'ai jamais testé, mais j'avoue que, dans mes pires noirceurs, et D.ieu sait si j'en suis prodigue, je n'aurais jamais trouvé cette image ! chapeau bas, Monocle !

Nan, si tu veux ( j'emploie le tutoiement, c'est pas négociable ), je vois les sites de rencontre comme une facilité numérique, mais il ne faut pas en profiter pour projeter le coté salle de marché, quoi ! Après, je déchanterais peut-être mais Owlferein n'en est pas là, c'est une primo-expérience, si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 0:33

Coucou Owlferein,


c'est peut-être un marché mais parfois les meilleures pommes sont cachées dessous... :-D
là où il n'y a pas de photos...
;-)

je serais toi j'irais quand même à ce rendez-vous ... c'est du style entraînement.
je suis bien allée à une heure de conduite. Bon il y a encore des choses à travailler mais au moins j'ai repris...;-)

il y aura moins d'attentes et donc moins de tensions qu'à un autre rendez-vous.

j'avais aussi décidé de m'essayer à ce genre de rendez-vous à une période...
c'est juste histoire de voir ce que cela donne.

un truc: si je ne sais pas quoi dire, je propose toujours d'aller boire un café. ;-)
tu sais au moment où tout le monde est gêné et ne sait plus quoi dire. Ou quelque chose de frais, ou prendre une glace... tu vois ;-)

PS sinon je suis assez d'accord avec Stinger... n'aie pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencard parisien Profil11
Rencard parisien Empty
MessageSujet: Re: Rencard parisien
Rencard parisien I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencard parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencard parisien Pierre12 Rencard parisien Notes-11
~Musique pour Relaxer~