Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

presentation de ma pomme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepresentation de ma pomme - Page 2 I_icon11Voir ses messagespresentation de ma pomme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 presentation de ma pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 18:05

Rappel du premier message :

Bonjour et merci pour ce site qui semble riche d'enseignement.
Passionnée d'astro depuis ... ? je ne suis pourtant qu'amatrice. Mais aujourd'hui vient le temps où j'éprouve le besoin de passer à la "vitesse supérieure", car arrivée à certaines limites qui me frustrent. Je viens donc ici m'enrichir de vos expériences et connaissances. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 23:56

Bienvenue parmi nous Landom hippie
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:13

Bonjour Ladom sourire

Je te souhaite la bienvenu sur le forum....
Je viens de voir ton post sur le sujet des 36 ans.... si tu me permets je préfère te répondre ici, plus approprié..

Ta lune natale est opposé à saturne ... le passage de jupiter en transit sur ta lune avant le retour natale de jupiter sur ton jupiter à tes 36 ans, quelques semaines avant...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:19

Et ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:22

Et... la cigogne va passer ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:25

et donc... c'est pour cela que tu faits le lien avec ton retour de jupiter !
Malheureusement cet évènement est inscrit dans ton natal, et selon le passage de planètes lentes comme ( jupiter, saturne, uranus, neptune et pluton) viennent réactiver les aspects au natal, harmoniques ou dissonants..

Ce qu'il faudrait que tu regardes de plus près c'est l'année du décés de ta maman, désolée pour toi, voir s'il n'y avait pas d'autres planètes en transits qui ont amplifier avec jupiter un souci de santé existant déjà ( l'axe taureau-scorpion parle de nutrition, soucis à la gorge ou au bas ventre)...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:29

.... Et la cigogne???? ..... oula on est pas dans le même tempo Wink
Il est tard ça doit être cela!!

Alors je te relis sur l'autre post!!

Ta maman est morte à 36 ans!! c'est cela que tu as écrit.... j'ai cru que tu avais écrit à tes 36 ans ta maman est décédée....
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:32

Imogen a écrit:
Et... la cigogne va passer ? lol


............... et la cigogne oui oui Wink et passée juste après sur ta conjonction jupiter - Neptune à tes 36 ans!! Très belle période ! en effet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:33

Il y a erreur sur la personne Sylice Wink (je m'incruste alors qu'on m'a pas sonnée, désolée) Ne fais pas attention à mon post, c'était juste une remarque HS en l'air parce que le passage de jupiter sur la lune de ladom me faisait penser à l'arrivée d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:34

@Imogen: la cigogne ???!!! Humour glauque
@Sylice: ok merci je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:38

@Imogene: ok pas grave c'est ce qu'on appelle faire une belle boulette... n'inquiète je ne vais pas m'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:45

laugh laugh

J'envoie des réponses qui s'affichent pas ou après!! Quel bonheur les ordi parfois!!
Bon moi aussi jespère n'avoir offusqué personne !Ladom, loin de moi de mettre mal à un sujet bien personnel...
et Imogen, enchantée laugh up , j'aime bien les imprévus!! et tu as bien fait de t'incruster!!
Et les cigognes apportent bien des bébés baby
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:58

@Sylice: je ne suis en rien mise à mal par tes propos, au contraire ils me sont un précieux éclairage! Merci à toi...
En fait ça me fait rire de voir la tournure de la conversation avec Imogène qui a mis les pieds dans le plat et me ramène aux fondamentaux: le cycle sans fin de la vie et de la mort, ni lourd ni léger juste la loi naturelle de l'Univers. Merci Imo pour la leçon du jour - enfin de la nuit vu l'heure....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 10:15

Zut c'est un quiproquo, excusez-moi Sylice et ladom Embarassed Embarassed Ladom, je n'avais pas l'intention de faire de l'humour déplacé en parlant de cigogne, c'était juste une remarque (aussi stupide qu'inutile...) qui m'est passée par la tête lorsque Sylice a parlé du transit de jupiter sur la lune. Je n'avais pas compris qu'il était question du décès de ta maman, encore désolée smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 12:03

Relis moi juste au dessus Wink Je ne t'en veux aucunement bien au contraire. Je sais tirer leçon et enseignement de tout ce qui se présente sur mon chemin... Belle journée à toi star fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 12:08

Ca me rassure que tu prennes les choses d'aussi belle façon. Bonne journée toi aussi ladom smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 1:12

Bienvenue sur le forum ladom sourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 7:27

fleur Merci fleur Je m'y plais beau déjà même si je vois à quel point l'abysse de mon ignorance en matière astro est profond!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


presentation de ma pomme - Page 2 Profil11
presentation de ma pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma pomme
presentation de ma pomme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de ma pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
presentation de ma pomme - Page 2 Pierre12 presentation de ma pomme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~