Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rêve d'examen  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve d'examen  I_icon11Voir ses messagesRêve d'examen  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve d'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 11:24

Bonjour le forum coeur

Deux nuits de suite je fais les rêves suivants: que je passe un examen en physique ( j'étais particulièrement fIble en cette matière au lycée) j'étais dans une pièce d'une maison et non une salle d'une école et deux filles étaient avec moi dans l'examen une amie d'enfance qui suivit le même cursus scolaire que moi et une autre ex collègue, ces deux filles qui maîtrisent la matière lorsq'elles ont commencé à répondre je leurs ai demandé de me donner les réponses juste pour avoir la moyenne à ce que je peux passer au niveau supérieur et que je ne redouble pas .. puis j'ai remarqué qu'elles avaient toutes leurs documentation et tout à côté d'elle et que le professeur nous surveillait même pas il a quitté la pièce en nous laissant seules . Et lorsqu'elles ont trouvé la solution des exercices elle n'ont plus montré aucun intérêt pour moi elles étaient concentrées par rédiger tandis que moi je cherche comment prendre le max de réponses sur la feuille d'examen.

Cette nuit je rêve que j'ai repris mon ancien boulot hôtesse de l'air et en portant la tenue je remarque qu'elle n'est pas propre du tout et que je n'étais pas présentable j'étais gênée, je cherchais comment quitter encore ce boulot mais comme si je suis restée coincée il m'a dit le chef de cabine c pas grave tu fais l'accueil avec le manteau pour cacher la tenue sale .. j'étais si dégoûtée et je me épandais comment ça se fait ma compagne garde et me renvoie pas surtout que je ne suis pas ponctuelle et que je m'absente beaucoup.

Voilà je ne sais pas que signifie ces rêves surtout celui d'examen, pourriez vous m'éclairer bouquet merci
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 11:31

Cc Spirit , je remet le lien que j'utilise pour décrypter mes rêves quand je m'en souviens Wink c'est ce que j'ai trouver de plus complet up

https://wikireve.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 12:17

Merci vassangel up j'ai lu la signification du mot examen en rêve smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 12:21

Mais d'après le contexte de mon rêve je ne sais pas comment interpréter, peut être c lié au stress que je ressens par rapport à mon projet et l'encadrement et sa préparation ou alors mes problèmes avec mon mari ..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 12:40

Spirit a écrit:
j'étais dans une pièce d'une maison

Tu devrais creuser chaque détails, les noter , les pièces des maisons représente le corps humain par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 13:24

Tu sais Vassangel inconsciemment cette maison dans le rêve m'évoque la maison que j'ai loué le contrat professionnel mais j'y habite en attendant l'appartement qu'on a acheté ( toujours rien pour le moment)
Comme mon mari m'oblige que nous restions chez les parents sous prétexte j'ai deux bébés et que je ne peux pas m'en occuper toute seule , bien sur apres les 40 jours post accouchement je me suis installée chez moi il est hors de question de rester chez les parents avec deux enfants.. maintenant je subis une pression de sa part pour que je retourne mais je sais ce que je veux
Notre relation est instable et nous risquons sérieusement la séparation donc je suis stressée à l idée de devoir commencer le boulot le plutôt possible et le fait de devoir mettre mes bébés chez la nourrice rien d'y penser j ai les larmes aux yeux
Et lui ne passe pas aux procédures parce qu il craint dépenser plus d argent pour le divorce enfin !!!!
Dans la réalité je commence à prendre confiance puisque je tiens beaucoup moins aus autres leurs réactions et non soutien , physiquement je me porte bien je suis coquette
Mais dans le rêve surtout le deuxième je suis extrêmement mal dans ma peau vraiment bizarre, qu'est ce qui cloche j'ignore encore j arrive pas à faire le lien.
Juste des souvenirs qui remonte en surface puisque j ai parlé il y a deux jours avec un ex collègue ??
Possible
L'examen des souvenirs aussi? Ou je ne sens en épreuve et je cherche une aide parce que je suis consciente que j ai un manque dans un domaine particulier et l'absence du surveillant me met face à ma propre responsabilité ??
A suivre
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 13:43

L'inconscient et son langage codé frappe lol
C'est sur que la nuit on "regle" les problèmes ... Ton intuition est surement bien dirigé mais quelles réponses t'apportent elles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 14:03

Mon intuition me demande de suivre ma voie et ne pas attendre que les autres tracent mon chemin à ma place , que cet homme avec qui je suis n est pas pour moi et qu il veut s en détacher mais il a son plan je ne sais pas c quoi sans tomber dans la paranoïa il est juste clair qu il affiches un comportement complètement flou
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 15:21

Reste sur tes gardes quand même smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 15:38

Spirit pastel a écrit:
Mon intuition me demande de suivre ma voie et ne pas attendre que les autres tracent mon chemin à ma place , que cet homme avec qui je suis n est pas pour moi et qu il veut s en détacher mais il a son plan je ne sais pas c quoi sans tomber dans la paranoïa il est juste clair qu il affiches un comportement complètement flou

Donc ce qui compte ce sont tes plans à toi, Spirit même s'il faut les cacher sous un manteau.
il ne faut pas naviguer à vue et bien prévoir l'avenir...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 15:39

Je me dis saturne en capricorne prochainement est une bonne occasion pour moi de m'organiser , apprendre la rigueur pour son côté positif et être dynamique ( avec mars ) de me construire une structure solide .. vient pluton opposé à mon amas cancer sur l'axe 1/7 contribuant à purifier et assainir mon relationnel le transformer pour du fiable et vraie . Les 3 année à venir sont décisives pour moi si j'agis bien je serai plus tranquille pour longtemps si je ne fais rien je risque d être frustrée pour très longtemps !!! Entre le capricorne et cancer je n ai aucune planète !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 15:45

Stinger a écrit:
Spirit pastel a écrit:
Mon intuition me demande de suivre ma voie et ne pas attendre que les autres tracent mon chemin à ma place , que cet homme avec qui je suis n est pas pour moi et qu il veut s en détacher mais il a son plan je ne sais pas c quoi sans tomber dans la paranoïa il est juste clair qu il affiches un comportement complètement flou

Donc ce qui compte ce sont tes plans à toi, Spirit même s'il faut les cacher sous un manteau.
il ne faut pas naviguer à vue et bien prévoir l'avenir...
sourire
Bonjour stinger coeur

C très intelligent de ta part ta remarque up je n'ai pas fais le rapprochement love c vrai que j ai la fâcheuse manière de me dévoiler c pas intelligent.
En revanche lui je ne connais pas du tout son fond

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve d'examen  Profil11
Rêve d'examen  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'examen
Rêve d'examen  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve d'examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve d'examen  Pierre12 Rêve d'examen  Notes-11
~Musique pour Relaxer~