Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Brouillard I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBrouillard I_icon11Voir ses messagesBrouillard I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 13:35

Bonjour,

J'aurais sans doute du écouter la sagesse populaire "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Mais en bon Gémeaux juvénile, j'ai décidé de ne pas poursuivre mon poste actuel...sans avoir de filet de sécurité. Bien sûr, j'y travaillais à ce filet de sécurité mais ça n'a pas marché.
Résultat: je me retrouve dans la situation de beaucoup de lycéens qui ne savent pas s'ils auront qch (et si oui, quoi ?) à la rentrée. Pas ou peu de réponse à mes candidatures...
Puis en bonne Gémeau dispersée, je veux retenter le concours de juge en fin d'année, sachant qu'étant enceinte, je me dis qu'avec un enfant, ce sera plus compliqué par la suite.
Bref, c'est le brouillard pouf Est-ce que tout cela va bien se terminer ? (Arrête de t'opposer à mes soleil-venus monsieur saturne frappe !)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 14:27

Bonjour christinellas

bravo pour ta grossesse. C'est pour quand ?
Tu dois savoir que le brouillard que tu observes est aussi du aux changements hormonaux, donc essaie de rester zen. est ce ton premier bb?

bon il va falloir etre methodique et essayer de savoir exactement :
1- comment tu veux vivre ta grossesse et ce que tu veux offrir à ton bébé au jour d'aujourd'hui.
2- comment tu comptes vivre et organiser l'arrivée et la gestion de bébé

pour ne pas te disperser de trop en fait.
je ne crois pas que ce soit "plus compliqué par la suite avec un enfant" tout dépend du degré d'investissement du papa, et tu peux toujours avoir recours au reseau pour faire garder ton enfant et ainsi dégager du temps pour toi (nounou, crèche etc)
niveau transit:
retour du noeud lunaire:en maison 9: une nouvelle directive dans ta vie, une ouverture se fait
jupiter sur pluton natal en 11: du remu ménage amical?
saturne sur neptune natal en 2: il t'oblige à rester lucide, centrée, un mot me vient résilience.
ce que je ressens c'est assez simple: époque d'épuration, te recentrer sur toi meme pour ne pas t'éparpiller, transformation profonde qui débouchera vers une nouveauté, donc rester dans l'accueil et non la résistance , et surtout de planifier tes besoins par rapport à ta projection future entant que maman/ lien avec bébé/ place du profesionnel comme priorité ou peut attendre 1/2 ans...

voilà ! on est de la meme generation, moi aussi bébé bidou j'ai fais le choix de repousser le pro pour 18 mois....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 18:59

La boucle de Mercure dans ta X pourrait être intéressante ; la fin de boucle est à la mi-septembre .
Mercure gouverne ta VII et ta X qui sont occupées par des planètes , 6 en tout c’est pas rien pour un patron .
En plus c’est le retour des noeuds .

Vu que Saturne fait oppo à ta Vénus ça me fait penser au retour de vieille connaissance ; quand c’est pas restriction des finances .
Quand Saturne sera en Capri ça sera différent mais ...c'est en fin d'année ; l’avantage c’est que Saturne C fera un long trigone à ton Jupiter en plus de faire sextile à Jupiter C donc double effet ...voir triple , plus tard , avec Jupiter C sextile à ton Saturne .....C’est bien joli mais faut savoir doser expansion et rigueur car à la base ils ne sont pas très copains Jupiter et Saturne .

c’est quoi ton métier déjà ? désolé mais entre untelle et untelle je ne sais plus qui fait quoi . Je me fais vieux moaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 20:27

Bonsoir Ceyba,
Je suis contente de devenir maman mais je n'ai pas la fibre de la mère au foyer. Ma mère a toujours du travailler car elle ne pouvait pas compter sur mon père et ni moi, ni mes soeurs ne se sont sentis délaissés par elle. Au contraire, je réalise maintenant en l'écrivant que plus jeune, j'étais même fière de voir comment ma mère travaillait vaillament (mal payée en plus) pour que nous ayons une vie à peu près convenable.
Même si j'ai un compagnon, j'ai envie moi aussi de subvenir aux besoins de mon enfant par mon travail.
Neptune céleste est opposé à mon mars maitre de VI: peut-être que cela contribue à ce flou. En fait il y a une grosse remise en question: sur si je ne me fais pas trop d'illusions sur mes capacités, sur ce que je mérite. Pourquoi je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai comme beaucoup de monde...

@COBRA
Mercure gouverne ma VIII et ma X, mais je suis très bosseuse pour mes patrons quand même Wink
Actuellement, je suis dans le juridique. J'ai tenté le concours de juge administratif l'année dernière que j'ai loupé de pas si loin. J'aimerais bien le retenter en fin d'année (septembre à décembre) car j'ai l'impression d'être plus rodée...mais vu que je cherche aussi un boulot qui débuterais en septembre, ce serais pas super cool, de partir au bout de 4 mois ( Gémeaux 2 lièvres à la fois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 3:22

Citation :
Pourquoi je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai comme beaucoup de monde...

ça c'est , entre autres , ton oppo natale Neptune - Vénus , et le questionnement viens du passage de Saturne C ....et la réponse , EN THEORIE , viens ( viendra ? ) lors du 3 ième passage .

A part ça il est sensé débarquer quand bébé ?
En septembre Mercure sera direct depuis le 5 , mais de toutes façons tu dit " retenter ; au passage Jupiter terminera sa boucle le 7 ...en trigone à ta Vénus , un plus au niveau métier sociaux .

C’est juge pour enfants que tu veux faire ? je dis ça quand je vois Mars maitre de ta V conjoint à Saturne .
De plus c’est ton premier enfant ? si oui ça colle avec une naissance tardive aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 8:26

Ceyba m'avait aussi posé la question et j'ai oublié de répondre: oui, c'est mon premier enfant. Prévu pour mi-décembre.
J'ai longtemps pataugé dans ma vie sentimentale, tout ça pour trouver la meilleure personne que j'aurais pu avoir. Et tout court, et pour avoir un enfant.
Actuellement, pour positiver, je me dis que peut être que c'est pareil pour ma vie pro: beaucoup d'insatisfactions (en plus avec Mars Saturne MC souvent un sentiment de rivalité de la part de mes chefs et parfois collègues envers moi) parce que peut-être qu'au final je finirais par avoir quelque chose où je me sente vraiment bien.
A la mi-décembre, il y aura pas mal d'aspects: Saturne trigone120° MC et Jupiter conjonction0° Asc sextile60° Mars . Ca peut correspondre à devenir maman, comme à devenir juge. C'est pas juge pour enfants mais "juge de l'administration". Comme mars maitrise aussi ma VI (fonctionnaires), ça colle aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 9:47

coucou christinellas !
avec toutes les infos de Cobra tu as de quoi composer Wink

Citation :
Je suis contente de devenir maman mais je n'ai pas la fibre de la mère au foyer.
ce n'est pas ce que je te suggérais...
Perso je n'ai jamais senti la fibre maternelle non plus, cependant j'ai volontairement fait le choix de m'investir à fond pour mon bb1 et là bb2 les premiers années de leurs vies. Je pourrais pas laisser mon bébé à garder avant sa 1 ere année, ça me briserait le coeur et prendrait les trippes, je ne sais pas comment l'expliquer. Ce doit etre mon coté poissons fusionnel...j'ai tellement l'impression qu'un bébé a besoin de sa maman pendant au moins un an ( après quand meme 9 mois en symbiose totale), cela reste bien sur très personnel, l'important est de se sentir bien et en accord avec soi meme !!!!

Prends le temps, profite de ta grossesse, ton bébé in utero va imprégner ton esprit de belles connaissances si tu te rends disponible à recevoir les infos et ensuite les choix pros deviendront des évidences wish
garde la foi mama hippie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 17:58

cobra a écrit:
Vu que Saturne fait oppo à ta Vénus ça me fait penser au retour de vieille connaissance
cheveux grrr fru . Je me doute que c'est pas la joie d'avoir à caser une femme enceinte, parce qu'elle sera bientôt en congé mater etc...mais qu'on essaie de m'enfumer sur mes droits.
Pour faire un retour, je veux réintégrer mon ancien service (c'est un droit après un détachement) mais je me coltine deux pestes -pas d'anciennes connaissances- qui barratinent pour me laisser en plan. Voilà les effets du carré Vénus Saturne . fru . Mais je ne vais pas me laisser faire fling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brouillard Profil11
Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard
Brouillard I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Brouillard Pierre12 Brouillard Notes-11
~Musique pour Relaxer~