Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron jupiter et les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 11:49

Rappel du premier message :

Amusant ce lien qui compare Ch de Gaulle à Uranus (uranus en 1), Pompidou à Saturne (saturne en 10), VGE à Neptune (exalté, dissonant et dans la maison du verseau, la 11), Mitterrand à Pluton (largement dominant dans son thème), Chirac à un Jupiter agricole (dominance sagittaire suivie de la vierge d'ailleurs) et Sarkozy à mars (mars en bélier conjoint à la lune en 7)...

http://www.slate.fr/story/147960/macron-jupiter-mais-quels-dieux-les-autres
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 15:35

Je n'ai pas dit qu'il était un tyran, je décris juste "l'image" de sa personnalité : ascendant capricorne avec saturne en 7.

blou a écrit:
il est détaché, il va à l'essence du problème.

Tout dépend du paradigme initial ; s'il recherche la résolution des problèmes par le biais de mensonges (ce que je crois), ça sera un quinquennat pour rien, ou pour dégrader encore plus la situation (qui est déjà fortement dégradé, notamment par le prisme hystérique du libre-échange et de la "compétitivité", contre la masse salariale et le service public).
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 0:36

Macron prépare tes fesses, ça va piquer siffle

https://reporterre.net/La-France-insoumise-veut-s-enraciner-dans-l-ecologie-et-dans-les-quartiers
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 12:18

Ah ah, le PS qui appelle à manifester avec la CGT ! Non mais les mecs n'ont honte de rien....le bal des hypocrites...ils te pondent des lois El Komrhi, des lois Macron, et maintenant les revoilà en manif. 15 ans que je n'ai plus vu le PS à une manif, ils vont se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 13:01

Electrode a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il était un tyran, je décris juste "l'image" de sa personnalité : ascendant capricorne avec saturne en 7.

blou a écrit:
il est détaché, il va à l'essence du problème.

Tout dépend du paradigme initial ; s'il recherche la résolution des problèmes par le biais de mensonges (ce que je crois), ça sera un quinquennat pour rien, ou pour dégrader encore plus la situation (qui est déjà fortement dégradé, notamment par le prisme hystérique du libre-échange et de la "compétitivité", contre la masse salariale et le service public).
-ba saturne en 7 - ne va pas vers le mensonge non plus - je dirais mercure pour ca.
D'une manière ou d'une autre - ce système fout le camp- un autre va le remplacer - on est au milieu dans le marasme et je pense qu'un sagittaire est capable de voir plus loin qu'un autre. Abandonner les vieilles pensées et le vieux système pour aller de l'avant. Je ne retiens que cela - après c'est au peuple de voir, à ce que je sache, il a été élu ! (j'ai l'âme qui a des valeurs sociales avant tout) on verra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 13:49

Blou a écrit:
on est au milieu dans le marasme et je pense qu'un sagittaire est capable de voir plus loin qu'un autre.

Bon courage.

Blou a écrit:
à ce que je sache, il a été élu !

Justement, il y a des questions à se poser.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 14:08

Un sagittaire qui a le soleil brûlé par Mercure, et tout ça opposé à Jupiter.... je pense surtout qu'il souffre d'une hypertrophie du moi assez importante.

Et Saturne en 7, ça me fait surtout penser à Brigitte qui structure le personnage. Elle était tellement Marie-Antoinette hier dans son carrosse, baissant sa fenêtre pour ordonner aux braves gens de faire confiance à son mari :
https://www.marianne.net/politique/video-rentree-des-ecoles-et-des-reformes-brigitte-macron-vous-ordonne-d-avoir-en-confiance
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 14:29

Perso ce qui me débecte le plus dans ce personnage c'est le fait qu'il essaye de faire croire que ses visions/idées/projets sont avant-gardistes et du jamais vu jusqu'ici, alors que son programme (quand il a enfin fini par en sortir un, après des mois de gesticulations vides et creuses bref passons sur la comm') c’est En Marche ARRIERE rien d'autre !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 15:27

Electrode a écrit:


Blou a écrit:
à ce que je sache, il a été élu !

Justement, il y a des questions à se poser.

Illustration "humoristique"
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 15:37

lilith13 a écrit:
Un sagittaire qui a le soleil brûlé par Mercure, et tout ça opposé à Jupiter.... je pense surtout qu'il souffre d'une hypertrophie du moi assez importante.

Et Saturne en 7, ça me fait surtout penser à Brigitte qui structure le personnage. Elle était tellement Marie-Antoinette hier dans son carrosse, baissant sa fenêtre pour ordonner aux braves gens de faire confiance à son mari :
https://www.marianne.net/politique/video-rentree-des-ecoles-et-des-reformes-brigitte-macron-vous-ordonne-d-avoir-en-confiance

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 15:56

Citation :
le soleil brûlé par Mercure, et tout ça opposé à Jupiter.... je pense surtout qu'il souffre d'une hypertrophie du moi assez importante.
soleil oppo jupiter, ça me fait penser au gars qui court après son jupiter, mais sans vraiment le rattraper, le pt'it gars qui fera toujours un peu coincé premier de classe, tout président qu'il est.
Mais on ne peut lui dénier des qualités de leader, Jupiter, maitre du soleil est exalté en Cancer.
ça me rappelle un peu les bourdes de Hollande avec sa lune oppo jupiter sur l'axe cancer capri.

idem pour lune oppo Uranus, où là il court après la modernité uranienne (la France est une start up touça) mais avec les bonnes vieilles valeurs assez conservatrices de la lune taureau (les riches sont des gens biens, la preuve, ils sont riches).

Ceci dit je trouve son thème interessant du fait de ces deux oppo exactes, surtout Lune Uranus, j'en attends beaucoup de surprises pouf
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 16:02

[quote="Jraf"]
Citation :
l

Ceci dit je trouve son thème interessant du fait de ces deux oppo exactes, surtout Lune Uranus, j'en attends beaucoup de surprises pouf

Dans quelques mois, cette Oppo Lune - Uranus (+ carré Mars ) sera justement réactivée par Jupiter... A voir ce que ça donne.
Puis dès 2020, Uranus arrive aussi sur ce T carré. Au même moment le NS transitera tout son amas sagittaire.

Je me demande comment il va gérer la rentrée sociale... quand je vois que les mecs viennent de claquer 22 millions d'€ pour acheter des grenades lacymos pour nous les balancer dans la gueule en manif... Prévoyant les mecs.

https://www.marianne.net/societe/prevoyant-le-gouvernement-commande-des-grenades-lacrymo-pour-4-ans
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 16:14

lilith13 a écrit:

Je me demande comment il va gérer la rentrée sociale... quand je vois que les mecs viennent de claquer 22 millions d'€ pour acheter des grenades lacymos pour nous les balancer dans la gueule en manif... Prévoyant les mecs.

https://www.marianne.net/societe/prevoyant-le-gouvernement-commande-des-grenades-lacrymo-pour-4-ans

Va falloir prévoir des masques, des lunettes de plongée et des foulards lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 21:14

https://france.attac.org/se-mobiliser/loi-travail-xxl-c-est-toujours-non/article/decouvrez-le-petit-guide-de-resistance-a-la-loi-travail-xxl
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
En ligne
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 10:48

https://www.sudradio.fr/monde/apres-la-pologne-le-venezuela-demande-aussi-macron-de-se-meler-de-ses-affaires#sthash.99vmAdnu.gbpl

Si les premiers pas d’Emmanuel Macron sur le plan international avaient été globalement salués, le président de la République commencent aujourd’hui à s’attirer quelques sérieuses critiques.
L’état de grâce international d’Emmanuel Macron a-t-il déjà pris fin ? Alors que son élection face à Marine Le Pen, son soutien sans faille à l’Accord de Paris sur le climat et sa main tendue à Vladimir Poutine et Donald Trump ont globalement été salués ces derniers mois, les derniers jours du chef de l’État sur la scène internationale ont été quelque peu plus compliqués. Après avoir notamment déclaré que la Pologne se mettait d’elle-même "en marge de l’Union européenne" suite au refus de cette dernière de modifier la directive sur les travailleurs détachés, Emmanuel Macron s’était attiré une volée de bois vert de la part de la Première ministre polonaise Beata Szydlo.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 11:43

Brigitte compare Macron au titan Atlas.

https://www.nouvelobs.com/politique/20190620.OBS14691/fini-jupiter-brigitte-macron-compare-son-mari-a-atlas-ce-dieu-qui-porte-la-voute-terrestre.html

Atlas et les douzes signes du zodiaque:
"Persée, à qui Atlas refuse l'hospitalité parce qu’il est fils de Zeus, le pétrifie sur place en lui montrant la tête tranchée de Méduse, qu'il a tuée peu de temps avant. Atlas est alors métamorphosé en la chaîne de montagnes Atlas (massif), une montagne si haute qu'elle touche le ciel"

https://www.nytimes.com/interactive/2019/09/14/world/europe/notre-dame-fire-lead.html

https://www.nouvelobs.com/politique/20190916.OBS18501/emmanuel-macron-utilise-une-application-secrete-pour-surveiller-l-action-de-ses-ministres.html
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 18:29

Minute "culture":
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 18:14

le noeud nord actuel transite son Jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Profil11
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron jupiter et les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Pierre12 jupiter - Macron jupiter et les autres ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~