Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Macron jupiter et les autres ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron jupiter et les autres ? I_icon11Voir ses messagesMacron jupiter et les autres ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron jupiter et les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 11:49

Amusant ce lien qui compare Ch de Gaulle à Uranus (uranus en 1), Pompidou à Saturne (saturne en 10), VGE à Neptune (exalté, dissonant et dans la maison du verseau, la 11), Mitterrand à Pluton (largement dominant dans son thème), Chirac à un Jupiter agricole (dominance sagittaire suivie de la vierge d'ailleurs) et Sarkozy à mars (mars en bélier conjoint à la lune en 7)...

http://www.slate.fr/story/147960/macron-jupiter-mais-quels-dieux-les-autres
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 12:44

La journaliste ne connaissait pas Cérès , ( demeter ) , c'est lui le jupiter agricole ( jacques Chirac ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 12:58

Oui, pas bête Alcyli.

Si on s'attache uniquement au symbolisme de l'agriculture et de la fertilité, Cérès Cérès est parlant.

De plus il l'a en conjonction0° partil avec Saturne
en point 0° Verseau
sourire
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jacques_Chirac
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 13:35

Cérès en maison 12... ça ne m'a pas paru très parlant astrologiquement... au contraire des signes dominants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:07

Citation :
Chirac serait Zeus mais pas au sens de Jupiter

C'est pour ça que je parlais de symbolisme. sourire

Pour toi Jupiter est le signe dominant de Chirac ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:11

Stinger a écrit:

Pour toi Jupiter est le signe dominant de Chirac ??

Sagittaire et Vierge
on se comprend très bien mais par intermittence lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:14

Et au sujet de Mr le Maire, je cite, "À New York, en anglais, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire se rebaptise lui-même «Hermès», messager de Jupiter ou plutôt «Mercure» si l’on ne se mélange pas les amphores entre divinités grecques et romaines…"; il a un Mercure au MC. Si cette journaliste ne s'intéresse pas du tout à l'astrologie alors la correspondance symbolique est plus qu'amusante; la question est là, il faudrait creuser, l'interroger même...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:19

Macron, c'est avant tout le "Jupiter" d'à peine 12 % (et encore) de la population française mais surtout des médias "mainstream" qui l'ont porté au pinacle de façon éhontée dans ce qui est censé s'appeler une "démocratie".

Il n'a strictement RIEN de Jupiter (ni physique, ni mental) sinon la morgue des parvenus et des petits Rastignac à l'ère de la posture. Il sera balayé comme un fétu de paille et l'histoire n'en retiendra quasi rien. Comme bon nombre de ses prédécesseurs d'ailleurs.


Dernière édition par Maldoror le Jeu 6 Juil 2017 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:25

Maldoror a écrit:

Il n'a strictement RIEN de Jupiter (ni physique, ni mental) sinon la morgue des parvenus et des petits Rastignac à l'ère de la posture.

L'insouciance du littéraire... qui voit dans les gares les personnes qui réussissent et "ceux qui ne sont rien"... cave
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:30

Il a un "bon nègre" derrière lui, c'est sûr... (non, je ne parle pas d'Obama... bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:30

Un peu de Pellard ne peut pas faire de mal, mais un peu...hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 15:32

«Jupiter est une planète gazeuse»
Nombreux sont ceux qui, ayant écouté le discours d'Emmanuel Macron, ont estimé que celui-ci était «vide», ou que le ton du président était parfois caricatural. Le président a été comparé par certains journalistes à Jupiter : certains ont donc cru voir dans la nature de cette planète une explication au contenu du discours du président. ^^

https://francais.rt.com/france/40511-trop-complexe-trop-vide-trop-long-internautes-affrontent-discours-macron-humour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 10:47

Alcyli a écrit:
Un peu de Pellard ne peut pas faire de mal, mais un peu...hein !

Je trouve son analyse intéressante mais assez dogmatique. Il pourrait faire son développement sans critiquer personne. Macron n'est peut-être pas un jupitérien en dominance, mais il aime ce qui fait superficiellement classe (comme beaucoup de sagittaires, plus ou moins marqués par jupiter, n'y-a-il donc pas un rapport entre le sagittaire et jupiter ?). Du coup, son jupiter en cancer en 5, à défaut d'être dominant,est très prégnant dans sa façon d'être et de penser.
Le qualificatif de jupitérien est juste dans la même ligne : il permet de confirmer l'aspect superficiel de sa présidence.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 22:05



Je la trouve totalement Pluton nienne cette déambulation au Louvres, d'un sinistre incroyable en nocturne ! ( début du reportage )
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 22:31

J'aime ces 2 sociologues qui font un travail remarquable sur les castes dominantes



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 11:27


En regardant cette analyse, j'ai du mal à savoir si Macron va devoir s'opposer à un vrai contre-pouvoir qui vient du peuple, ou, au contraire, s'il parviendra à étouffer la contestation, notamment en maitrisant les médias. doute2 Pour le moment, tout lui réussi, malgré sa maladresse et son incompétence ; sauf son taux de popularité en grande baisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 11:39

"En regardant cette analyse, j'ai du mal à savoir si Macron va devoir s'opposer à un vrai contre-pouvoir qui vient du peuple, ou, au contraire, s'il parviendra à étouffer la contestation, notamment en maitrisant les médias. doute2 Pour le moment, tout lui réussi, malgré sa maladresse et son incompétence ; sauf son taux de popularité en grande baisse."


...une certaine planète Wink qui transite actuellement sur un certain point concernant cette opposition soleil-mercure R/jupiter me font penser qu'il passera outre tout ceci....(le soleil retrouvera sa place natale d"ailleurs en même temps sur ce "point")...
Ceci n'engage que moi....astrologiquement parlant....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 12:35

le CG .... c'est le virage pour EM - la flèche du sagittaire voit plus loin que le pipi de chat des médias - heureusement d'ailleurs up et l'asc capri est sage -
tout va prendre tournure cet automne à mon avis - quelle tournure ba je pense EM va tenir compte du "monde" d'abord jupi oblige et puis le capri va chercher à établir des règles ..........c'est mon inspiration du moment sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 13:20

Blou a écrit:
le CG .... c'est le virage pour EM - la flèche du sagittaire voit plus loin que le pipi de chat des médias -

up , c'est tout à fait mon point de vue.....astrologique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 13:40

Blou a écrit:
et l'asc capri est sage -

L'ascendant capricorne est surtout assez hautain dans sa démarche. Plus tu montes et plus tu risques de t'écrouler comme une pastèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 13:48

"Plus tu montes et plus tu risques de t'écrouler comme une pastèque."

...non, je ne le pense pas....tant que l'émotionnel (son signe opposé : le cancer....)ne vient pas l'immerger....car il sait se fabriquer une cuirasse de protection....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 14:27

Bonjour

J'ai écrit un article + vidéo Macron et Jupiter

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/07/jupiter-en-scorpion-d-octobre-2017-a-novembre-2018-en-astrologie-mondiale-individuelle-etude-du-cas-emmanuel-macron.html

A+
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 14:46

Electrode a écrit:
Blou a écrit:
et l'asc capri est sage -

L'ascendant capricorne est surtout assez hautain dans sa démarche. Plus tu montes et plus tu risques de t'écrouler comme une pastèque.
je parle de Saturne (non il n'est pas hautain, c'est un ermite) celui qui est hautain me semble être le soleil ! - tu oublies la longue rétro de saturne - revoir sa copie et freiner jupiter. Saturne va prendre de l'ampleur dans les mois à venir surtout qu'il arrive chez lui, en dom. on verra, inutile de se prendre le chou - je préfère encore macron qu'un dingue comme Donald
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 15:10

Blou a écrit:
Electrode a écrit:
Blou a écrit:
et l'asc capri est sage -

L'ascendant capricorne est surtout assez hautain dans sa démarche. Plus tu montes et plus tu risques de t'écrouler comme une pastèque.
je parle de Saturne (non il n'est pas hautain, c'est un ermite) celui qui est hautain me semble être le soleil !
Tout dépend de comment on prend les choses. Le capricorne ne fait pas un bon démocrate mais plutôt de bons tyrans. Ce sont des personnes qui ont l'impression d'avoir une conscience plus affinée sur ses propres intérêts et, par conséquent, ils négligent celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 15:28

ouais je vois pas le capri comme ca - il n'est pas démocrate, il est détaché, il va à l'essence du problème. Je ne crois pas qu'il ne va pas écouter, au contraire, il engrange les informations pour les structurer. Il est froid et rationnel car il ne peut pas s'épancher c'est pour ca que tu le prends pour un tyran mais c'est juste une carapace. Après, je ne le sens pas égoiste non plus, mais ambitieux oui -saturne tous les jours doit faire son travail Sleep voui c'est pas drôle Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron jupiter et les autres ? Profil11
Macron jupiter et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Macron jupiter et les autres ?
Macron jupiter et les autres ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron jupiter et les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron jupiter et les autres ? Pierre12 Macron jupiter et les autres ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~