Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ami ou amour?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteami ou amour?  I_icon11Voir ses messagesami ou amour?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ami ou amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anajade

anajade

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 2:52

ami ou amour?  Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 2:56

pouvez vous m aider sur cette synastrie? au centre mon theme, exterieur mon ami, je souhaite connaitre votre avis sur amitié ou amour.Merci beaucoup! a écrit:
ami ou amour?  Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 6:38

Je dirais amitié ...à priori .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 7:10



Ami mour ?

Ça pourrait être plus, surtout pour toi.
Soleil et Saturne sur ton Ascendant, vénus mercure dans ta XII, lune jupiter neptune dans ta VII pluton, lune noire, ascendant dans ta V, quant à lui, ta vénus soleil dans sa I. Sa vénus est au carré de Mars, opposé au soleil, sa lune carré la tienne ainsi que ton mars (ce genre d'aspects et de planètes impliquées créer l'attraction quand même, même si ils sont tendus). Conjonction de Vénus - Uranus, c'est reputé pour être assez attractif aussi bien que volatile et instable

Après est-ce suffisant?

Toujours est-il que vous vous stimulez l'un et l'autre et que ça pourrait partir pour plus. Par contre, le fait que son saturne soit sur ton ascendant et au carré de ta lune peut générer deux choses, soit tu sens son impact sur toi et ça t'attache à lui, soit il a l'air trop dur, distant et non déclaré pour ta lune et du coup tu n'oses pas toi te déclarer où tu crains le rejet du coup te distancie où ne réussit à réellement être au clair quant à ce que tu ressens pour lui où pour le lui montrer.


Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 0:50

merci beaucoup pour vos précisons.
Effectivement les aspects sont forts  smack  mais cette personne est dure par moment et ne montre pas ses sentiments, pourtant je le sais aimant et attaché à moi. Vous avez raison, son Saturne le bloque et ma lune ne peut s épanouir  sanglot....
c est incroyable ce que l on peut voir dans un thème!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 10:31




anajade a écrit:
merci beaucoup pour vos précisons.
Effectivement les aspects sont forts  smack  mais cette personne est dure par moment et ne montre pas ses sentiments, pourtant je le sais aimant et attaché à moi. Vous avez raison, son Saturne le bloque et ma lune ne peut s épanouir  sanglot....
c est incroyable ce que l on peut voir dans un thème!


Les carrés de planètes perso à Saturne, pour les avoir vécus, sont juste insupportables lol. Chacun se sent pas compris par l'autre. Saturne trouve la lune trop immature, émotive et la lune trouve Saturne trop distant et froid. Dur dur de dealer avec... Mais quand on comprend un peu que chacun a des modes de fonctionnements différents, on peut essayer d'en discuter et de trouver des compromis et/où de se rattacher sur les autres aspects qui vont.


Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 23:42

merci pour cet éclairage, cela m aide à mieux comprendre cet homme qui mérite toute mon amitié et vice versa. fleur
c est une personne qui a beaucoup souffert (parents violents, conjointe perverse narcissique) pourtant je ne voyais rien dans ce sens sur son theme! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 0:09



anajade a écrit:
merci pour cet éclairage, cela m aide à mieux comprendre cet homme qui mérite toute mon amitié et vice versa. fleur
c est une personne qui a beaucoup souffert (parents violents, conjointe perverse narcissique) pourtant je ne voyais rien dans ce sens sur son theme! doute2


Oula oui, tu m'étonnes qu'il soit réticent maintenant...
Faut y aller en douceur avec ces gens-là comme avec un chat blessé où il lui faut du temps pour être apprivoisé :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 20:40

Bonjour,

La conjonction Vénus Uranus peut faire penser à un coup de foudre mais ne pas donner quelque chose de vraiment stable.
Je vois son Soleil conjonction0° Noeud Nord , ce qui est un très fort aspect à mon sens, qui lie deux personnes vers 'un avenir' .
Vénus sextile60° Mars bon aspect pour une relation amoureuse.
Les lunes sont en carré90° manque de compréhension de l' humeur de l' autre pouvant donner des conflits.
Lune carré90° Mars attirance, mais possibilité encore de conflits
Lune carré90° Jupiter peut certainement engendrer des divergences d'opinions importantes
Mars carré90° Jupiter et Mars opposition180° Jupiter , sont aussi des aspects difficiles pour une relation harmonieuse.
Il y a d' autres aspects dissonants notamment Saturne carré90° Lune qui est un aspect émotionnellement dure à vivre pour le porteur de la Lune
A mon avis il y a une 'attirance' certaine mais ce serait difficile s' il y avait une relation amoureuse.
J' espère que ta relation évoluera favorablement. envole
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 0:10

MERCI BEAUCOUP !! 
je suis épatée par la justesse de l interprétation!
car effectivement l attachement entre nous est fort (surement    Soleil conjonction0° Noeud Nord  )
et de plus il y a eu un vrai coup de foudre quand nous nous sommes vu la 1ere fois!  Vénus conjonction0° Uranus  , je l av aussi remarqué sur le theme.
Nous avons essayé de vivre ensemble mais ce fut une erreur car nous ne nous entendons PAS dutout malgré l attachement évident !
je n ai jamais veçu une telle situation si frustrante :-(  j en ai fait une depression. Mais heureusement mon esprit combatif à repris le dessus.
pourtant nous avons les même goûts et la même vision de la vie... cherchez l erreur!
depuis nous sommes resté amis, il est retourné vivre dans le sud et moi dans le nord et nous correspondons tt les jours depuis 1 an par sms. Comment 2 personnes qui tiennent vraiment l une à l autre ne peuvent elle pas arriver à former un couple?? 
quand j ai vu son theme, je n ai pas réellment compris son probleme ( je ne suis pas au stade experte!), alors si vous pouviez m expliquer où le bât blesse à votre avis? merci mille fois...

ami ou amour?  Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 11:45

Je pense Anajade, y a differentes façons de faire couple...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 11:47

...de créer des relations...peut-être qu'il ne faut pas chercher à "coller" absolument à des schémas qu'on aurait intégrés malgré nous...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 14:44

Coucou Anajade,

c' est une question que bien des personnes se posent.
Je trouve déjà très choupinou que vous soyez resté amis car desfois ça fini bien plus mal. A mon avis certains carrés ou oppositions entre planètes n' auront pas la même force d' impacte suivant les planètes impliqués ( même si certaines oppositions donnent un aspect positif de complémentarité). Or je trouve vos carrés vraiment difficiles, c' est comme ça on y peut rien malheureusement.
Aussi, dans une synastrie, je trouve important d' étudier Junon l' astéroïde du 'mariage'. Les aspects qu' elle fait dans un TN et une synastrie peuvent être intéressant à étudier. Pour moi il s' agit aussi d' un facteur karmique important. ( d' après ce que j' ai étudié ).Dans ma vie personnelle j' ai remarqué à plusieurs reprises dans les synastries un lien entre Junon et la Vénus ou Asc du ou de la partenaire ( c'était des conjonction0° serrées) Ses aspects renforcent l' attirance et l' envie de s' engager sérieusement dans une relation même si cela n' abouti pas toujours... (bref c' est un peu hors sujet). En tout cas cette ' base' Soleil conjonction0° Noeud Nord est vraiment chouette , et on peut espérer que vous vous rencontriez dans un vie future, tout n' est pas perdu.
Sinon concernant le thème natal il y a deux choses qui m' ont marqué (si l' heure est exacte) c' est la Lunenoire conjonction0° Asc et Pluton conjonction0° Asc
Je pense qu' il est important de savoir ce que signifie cette Lunenoire Asc(orbe 0)
Effectivement, il a peut-être déjà un travail à faire sur lui. Je ne saurai clairement interpréter cette conjonction à Asc mais à mon avis elle peut avoir un rôle important à jouer dans sa personnalité. L' impact de la Lunenoire semble être plus importante dans son thème puisqu' elle est conjointe à un angle. Peut- être ressent-il un vide ou une mélancolie plus prononcé, je ne sais pas.
Je ne voit rien d' autre dans son thème qui pourrait empêcher une relation de perdurer. Pluton conjonction0° Asc , il peut avoir développer des caractéristiques plutonienne , l' amenant à remettre sans cesse les choses en cause, une personnalité secrète qui a tendance à avancer seule, à être radical dans ses changement de voies/projets.
J' espère avoir pu t' aider un peu.

Est- ce que cela te parle ou pas du tout?
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

anajade

anajade

ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 0:46

merci Nathalie d avoir approfondi ce theme, et avec le recul de l été il me parle encore plus!( j ai revu la personne)
j ai bien relu tout ce que tu m as expliqué et je suis d accord avec ton interprétation de  Lunenoire conjonction0° Asc et Pluton conjonction0° Asc , et je pense que trop de carré dans notre synastrie, plus ces aspect à l  Asc quand meme pas terrible, me font comprendre l impossibilité de developper cette relation amoureuse.
Merci à l astrologie qui permet, tel un psy, d accepter les choses, de les comprendre.
Maintenant j espere avoir la chance de rencontrer qq un qui enfin s accordera un peu mieux à ma personnalité!
puisqu  Jupiter est encore dans mon signe  Balance en  M6... il me reste une chance avec son passage en M7 bientot!  wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ami ou amour?  Profil11
ami ou amour?  Empty
MessageSujet: Re: ami ou amour?
ami ou amour?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ami ou amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ami ou amour?  Pierre12 ami ou amour?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~