Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oliver Stone I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOliver Stone I_icon11Voir ses messagesOliver Stone I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Oliver Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Oliver Stone Profil11
Oliver Stone Empty
MessageSujet: Oliver Stone
Oliver Stone I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 13:26

Que pensez-vous du thème d'Oliver Stone (que je trouve assez Taureau physiquement).

Son thème est un peu (vaguement quoi) comme le mien finalement ( Asc Scorpion , Lune Taureau en 7, Jupiter proche de l' Asc , Pluton MC ...) mais sans doute aussi comme celui de Poutine sur lequel il vient de faire un reportage.

Reportage évidemment bien controversé car il s'agit de Poutine et le grand schtroumpf a décidé que Poutine était le diable en personne. Donc les plumeux adorateurs de Macron qui lui léchent le cul à longueur de journée ne peuvent voir en Oliver qu'un type totalement stone de Poutine...

On est vraiment passé (depuis le 11 seprembre 2001 sans doute plus que jamais) de l'air de la bêtise, comme le chantait Jacques Brel à l'ère de la bêtise. Si seulement, on pouvait en faire un art...


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Oliver_Stone






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oliver Stone Profil11
Oliver Stone Empty
MessageSujet: Re: Oliver Stone
Oliver Stone I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 0:54

Voir des journalistes français accuser un de leur confrère de " complaisance " envers un homme politique, c'est assez désopilant... lol

J'aime l'histoire et la géopolitique, et pour juger une situation, il faut entendre tous les parties et avoir le maximum d'éléments.
Ce qui ne plait pas à tous apparemment, puisque nous sommes trop con pour nous faire notre propre opinion...

4 reportages reparties comme suit :
Spoiler:

Quant à l'astrologie, et pour rester dans le "vague" Very Happy disons que je vois bien le Soleil Mercure en Vierge d'Oliver Stone,
chez toi ils se trouvent en Poissons ,
à ma grande surprise car je pensais ton Mercure en Verseau .
Bon il est en point 0...

Heu par contre, pour t'insérer dans les "Lunaisons",
bon courage Maldoror bigsourire

sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Oliver Stone Pierre12 Oliver Stone Notes-11
~Musique pour Relaxer~