Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

transit pluton sextile venus? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit pluton sextile venus? I_icon11Voir ses messagestransit pluton sextile venus? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit pluton sextile venus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolilo


transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 21:32

Bonjour à tous,

pour les personnes qui l'ont traversé, qu'est ce qu'il s'est produit pour vous? quelque que soit votre theme; Je pense que c'est avec le recul et les témoignages de personnes étant déja passé par là qu'on peut dessiner plus concrétement l'impact ou non de certains transit;
Je m'interroge sur l'impact de pluton en transit, ressent on forcément un impact concret ou est ce plus intérieur et peu perceptible ?
de plus une personne,ayant au meme moment une conjonction jupiter venus et jupiter mars (au natal venus et mars sont conjoint en maison 6 et n'ont pas d'autres aspects au natal, venus est maitre de 5) et en meme temps transits pluton sextile venus et pluton sextile mars, ... je me demandais si les transits de pluton meme harmoniques n'étaient pas positifs finalement;
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

lolilo


transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 21:29

Bonsoir,

il n'y a vraiment personne qui a vécu ce transit?

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 21:43

Bonsoir Lolilo,up Wink
Je veux bien te répondre, j'ai vécu cet aspect mais il y a longtemps, lorsque pluton était en scorpion,..... donc je n'ai pas trop de souvenirs, certainement une période de découvertes amoureuses, de passions naissantes... c'est un aspect positif de toute façon qui va construire ton affectivité, tes sentiments amoureux envers l'autre et les autres, et surtout les colorer de tensions passionnelles, si tu vois ce que je veux dire......
En même temps, pluton sextile vénus peut te permettre à gérer tes finances, ton porte monnaie se trouve au beau fixe, une aisance et facilité à trouver de l'argent à en gagner, par un tempérament audacieux et intuitif....
Tu parles d'autres aspects, " d'une conjonction jupiter venus et jupiter mars (au natal venus et mars sont conjoint en maison 6 et n'ont pas d'autres aspects au natal, venus est maitre de 5) et en meme temps transits pluton sextile venus et pluton sextile mars"
ce qui fait pas mal d'aspect sur les luminaires sentimentaux, vénus, mars,
Peut être pourrais tu mettre ton TN pour que nous puissions t'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 22:31

lolilo a écrit:
Bonsoir,

il n'y a vraiment personne qui a vécu ce transit?



Ho si.
Mais sont plus là pour le raconter ... laugh

Comme l'a dit Sylice, je pense qu'avec ton thème natal posté file et/ou profil tu aurais déjà eu des réponses. sourire

Citation :
je me demandais si les transits de pluton meme harmoniques n'étaient pas positifs finalement;

Par principe un transit de n'importe quel planète en aspect harmonique a des chances d'être positif, si tu l'utilise convenablement, c'est une facilité,
mais il peut être neutre, ou voir avoir un résultat négatif si tu en fais une mauvaise utilisation.

L'inverse est vrai également, un aspect dynamique,
si tu prends conscience de ce qu'il représente et si tu ne fais pas blocage et bien il peut-être très positif au final. Mais cela tu t'en rends souvent compte plus tard.

Les astres inclinent mais ne déterminent pas...

Sinon, en 2001 j'avais Pluton Céleste (donc transit) carré90° à ma Vénus /M7/Verseau d'un coté
et de l'autre ce Pluton Céleste était carré90° mes Uranus Pluton natals.

Pas de souvenirs particuliers. Ce qui par principe indique pas de négatifs (ce sont ceux dont on se souvient le plus sourire )

Mais bon, je n'ai jamais eu de problème de couple (si c'est ton centre d'intérêt), et rien en mémoire sur ce sujet à cette date...
Pour le relationnel de base, j'ai rarement de problème avec les personnes que j'ai en face de moi, et n'ai pas de souvenirs particuliers, à part les endroits où m'envoyait mon job à ces périodes.

Sinon, voici une définition de base de cet aspect

Spoiler:

Conclusion, c'est à priori une bonne période dont il faut profiter.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 5:56

C'est un transit qui dure un an..., moi en 1975/1976 !

Moi, avec le recul, visualisation familiale ( Vénus en IV ), Pluton décape à la spatule en général et Vénus veut du concret ! Moi, concrètement deux gros voyages avec visu d'origines ( mais pas explicité ) dans le cercle familial restreint ( mais j'ai Jupiter en IX sur l'année, avec Lunenoire les noeuds, tout l'armada... )

la maison compte donc et on a pas ton theme !

L'axe en est impacté aussi donc l'axe IV/X pour moi, car j'avais fait une trop bonne année scolaire ( genre 18/20 toute l'année toutes matières confondues ), mais je redoublais ! Ce qui avait fait dire au prof de math iconoclaste ( et nouveau dans l'étuve locale ) - Machin, qu'est-ce vous foutez là, pourquoi vous avez redoublé ? " ( j'ai pas su répondre, à vrai dire )

En fait, il y avait eu l'année précedente à mon encontre une histoire de violence d'un sous-directeur de college, mon père était monté au créneau inspé d'aca./rectorat, ça faisait ressortir toute une vieille histoire de collaboration, bref, ça sentait pas la rose !...

Le redoublement bien crapoteux, quoi !... Avec des remous considérables dans l'équipe pédagogique que j'ai ressenti diffusément... constatables des années après !

Rien ne se voit trop en surface, mais ça change le cours de ta vie ( en plus j'ai Pluton carré90° Vénus au natal ). Oui, donc, ce sont les répercutions du transit que tu sens à vie, mais pas psy-machin, très concrètement à partir du vécu du moment ( concret lui aussi ) pas forcément très agréable !

Je me souviens que j'ai acheté un jeu d'echecs, cette année-là ( dans un des deux seuls magasins d'un petit village de Hongrie ! pour trois francs six sous, donc pour nous, mais il coûtait un oeil en Hongrie à cette époque ... ) Et j'y tenais d'en acheter un ! ( pas mon père : on a fait en tout et pour tout une partie et il a envoyé l'échiquier par terre en milieu de partie, il perdait... ! ). Je l'ai encore cet échiquier, il est dans mon entrée !

Donc, là encore de la dualité, du brut de pomme et de décoffrage, de la visualisation ( Vénus ) et du décapage ( Pluton ), en IV, c'est mieux grrr !

Sur la conjonction0° Pluton Vénus , naissance de mon gamin à 20' d'arc de l'aspect exact, il est né un 8 septembre, précisément le jour anniversaire de la Libération de ma ville natale par les alliés, je ne sais pas si ça peut avoir une signification... Wink


Dernière édition par Alcyli le Mer 28 Juin 2017 - 6:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 6:32

Je suis tombé sur une connasse de dentiste , ex-communication avec la frangine et angoisses ( du moins ça a dû en faire partie - Vénus est maitre de mon asc et en VI ) ....alors les aspects positifs ça me fait sourire jaune acide .

Le côté positif ? la hargne de tenir sur le long terme , comme une voiture cabossée qui roule encore .
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 6:59

Cobra a écrit:
comme une voiture cabossée qui roule encore .

Very Happy

Alcyli a écrit:
je ne sais pas si ça peut avoir une signification... Wink

...il a son Pluton au FC en IV, faut pas pousser non plus !
Revenir en haut Aller en bas

lolilo


transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 18:44

Bonsoir

merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 19:39

lolilo a écrit:
Bonsoir

merci à tous pour vos réponses.

A ton service et repasse nous voir quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 2:00

Hello,

J'ai cet aspect actuellement qui en est à ses débuts. Donc pluton en maison 9 transite ma Vénus en 6. Déjà Vénus en 6 me paraît compliqué puisque c'est la maison des obligations.

Donc ce transit devrait-il m'apprendre à aimer l'ordre ? Savoir m'organiser ? Et niveau amour ? Apprendre à lâcher prise? 

Je lis beaucoup de transformations internes, mais je n'en saisis pas trop les termes. 

Dernièrement j'ai stoppé une relation avec un mec pour qui je ressentais une plénitude en sa présence et c'était extrêmement dur de le quitter. Peur de lui faire du mal etc...donc est-ce que c'est ça ? Faire des choix différents de ceux habituels ?

Je répète souvent que je suis la femme quittée en temps normal. Donc pour une fois j'ai agi différemment.

Ou bien vu que pluton est en 9, la leçon serait d'apprendre à patienter en amour ? Moins de passion ?

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 10:47

Hello Julie je viens d’avoir le trigone
Pluton en 5 trigone Vénus en 9
Grosse passion affective pour un étranger.
Et qui dit passion dit tout ce qui va avec... en bien comme en mal

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 14:34

Merci Launis. Dommage pour la passion et la fin de ton histoire ! 

Que peux tu tirer de cette histoire ? Tu sentais dès le départ que ça n'irait pas ou non ?

À ce qu'il paraît Vénus en 6 fait rencontrer quelqu'un au boulot. Je ne travaille pas en ce moment mais plus tard peut-être. 
Et je fréquente quelqu'un actuellement et ce n'est absolument pas passionnel donc ça me convient...que Pluton me lâche un peu ! Je tiens à lui, je trouve qu'il m'apporte des choses mais dur dur.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 17:05

Julie oh non ce n’est pas dommage pour la passion, je souhaite à chacun de vivre au moins une fois ce que l’on peut ressentir sous la passion... cette attraction... tu planes à 10000... certes la chute est dure néanmoins les sensations m’ont imprégnés !

Dès le départ non, mais rapidement oui je savais que lui et moi nous n’aurons pas d’avenir ensemble

Vénus en 6 ça peut être dans ton quotidien aussi...
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 17:22

j'ai eu Pluton trigone Vénus (assez similaire au sextile) il y a quelques mois avec
avec en même temps Pluton carré Saturne et
Pluton carré Pluton qui s'est ajouté ensuite.

J'ai eu une grosse obsession amoureuse pour une femme rencontrée plusieurs mois plus tôt. Tout m'est revenu en mémoire, les moments passés, etc.. et ça a déclenché une très forte passion, je pensais énormément à elle, j'arrivais pas à la sortir de la tête; première fois que ça m'arrive...
mais à cause de pluton carré saturne ça ne pouvais pas se concrétiser car elle est mariée, mais je pense que je lui plais car elle flirtait avec moi.


En général pluton sextile venus :
- augmentation du niveau d'excitation
- fort attachement
- Nouvelle source de passion
- augmentation de la libido
- expression plus simple des sentiments
- nouvelle apparence
- favorable à la thérapie de couple
- augmentation des gains ou revenus
- meilleures intuitions pour les investissements financiers.
Ce sont les choses principales dans l'éventail des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 19:20

philip31 a écrit:
j'ai eu Pluton trigone Vénus (assez similaire au sextile) il y a quelques mois avec
avec en même temps Pluton carré Saturne et
Pluton carré Pluton qui s'est ajouté ensuite.

J'ai eu une grosse obsession amoureuse pour une femme rencontrée plusieurs mois plus tôt. Tout m'est revenu en mémoire, les moments passés, etc.. et ça a déclenché une très forte passion, je pensais énormément à elle, j'arrivais pas à la sortir de la tête; première fois que ça m'arrive...
mais à cause de pluton carré saturne ça ne pouvais pas se concrétiser car elle est mariée, mais je pense que je lui plais car elle flirtait avec moi.


En général pluton sextile venus :
- augmentation du niveau d'excitation
- fort attachement
- Nouvelle source de passion
- augmentation de la libido
- expression plus simple des sentiments
- nouvelle apparence
- favorable à la thérapie de couple
- augmentation des gains ou revenus
- meilleures intuitions pour les investissements financiers.
Ce sont les choses principales dans l'éventail des possibilités.

C’est exactement ce que j’ai vécu up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 18:05

Merci à vous pour vos retours.

Pour ma part le plus exact c'est : expression plus simple des sentiments. 

C'est la seule différence que je note. Puisque je suis très plutonienne je ne pense pas que les relations passionnelles m'atteindront à nouveau. J'arrive à prendre du recul.

J'attends de voir pour les gains 😂. Je vais jouer à Euromillions plus régulièrement ! 😁
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit pluton sextile venus? Profil11
transit pluton sextile venus? Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sextile venus?
transit pluton sextile venus? I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2022 - 15:23

J'ai vécu ce transit il y a une dizaine d'années et avec le recul je peux dire que ce fut une époque importante pour mon domaine sentimental, avec une relation sentimentale "passionnelle" et des ambiguïtés sentimentales féminines par ailleurs. Sur le plan physique c'était donc assez puissant, j'ai perdu aussi quelques kilos et fait évoluer la garde-robe.
Mais c'était tourmenté, compliqué... D'autres transits n'ont pas facilité les choses.
Sur le plan financier, excellente période avec une augmentation globale de mes revenus.
Revenir en haut Aller en bas
 

transit pluton sextile venus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit pluton sextile venus? Pierre12 transit pluton sextile venus? Notes-11
~Musique pour Relaxer~