Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que dire de cette personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Que dire de cette personne ?
Dim 18 Juin 2017 - 16:31



Bonjour,

j'aimerais proposer un " thème d'entraînement " pour qui le souhaites.

Que pouvez-vous me dire sur la personnalité et pourquoi pas selon vous, la destinée de cette personne?

Merci sourire






Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Dim 18 Juin 2017 - 18:56

Neptune en balance, uranus en sagittaire, pluton en taureau, c'est un thème ancien non ? peut-être du moyen-age ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Dim 18 Juin 2017 - 19:02

Bonjour Silvermoon, c'est un thème très intéressant...
Conjonction soleil lune en poissons, en maison 12, carré à mars-uranus en maison 8...cette personne est hypersensible, ses émotions sont fortes et peuvent finir par devenir ingérables, surtout qu'elle semble avoir tendance à intérioriser ce qu'elle ressent. C'est un thème très neptunien !
La lune noire en balance peut aussi révéler une peur concernant l'autre, les unions, ou des problèmes de santé avec la maison 6 ?
D'ailleurs l'axe bélier/balance est intercepté, il y a effectivement une problématique en rapport avec son égo, un équilibre à trouver entre le "soi" et "l'autre".
Car en plus avec saturne conjoint vénus en bélier, cette personne a certainement tendance à être dans la retenue et peut-être même à se dévaloriser (saturne est en chute et vénus en exil).
Mais c'est quelqu'un qui a de grandes ressources, et ce qui peut l'aider à se sortir de cet amas en 12 qui peut devenir oppressant à la longue, c'est d'exploiter ce mercure très bien aspecté en verseau en maison 11 (surtout qu'il maîtrise aussi la maison 6), autrement dit de partager, de faire preuve de générosité et peut être aussi d'avant-gardisme, exposer ses idées ? Il semble pouvoir aider la conjonction saturne-mercure à mieux s'exprimer, et le MC capricorne va dans ce sens : être ambitieux, tenir bon, ne rien lâcher...
Saturne maîtrise le MC, vénus maîtrise l'ASC, ils sont conjoints...et le noeud nord est en taureau en maison 1...ça confirme ! S'affirmer, faire preuve de caractère pour réaliser son but...ceci dit, avec chiron pas loin, ça risque de confronter la personne à des choses pas toujours agréables, mais pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Dim 18 Juin 2017 - 22:48



Merci Silver de ta réponse, oui il y a beaucoup de ça aussi, beaucoup de côté intense mais refoulé, mystèrieux, tourmenté mais entier..

Electrode (sourire), je ne peux en dire plus pour le moment, j'attends d'autres retours pour parler davantage de ce thème :)






Revenir en haut Aller en bas

Stinger

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Lun 19 Juin 2017 - 2:04

Bonsoir Silvermoon,

Ma première impression :

Une personne qui dirige un ordre religieux ou spirituel, s'en est fait le porte parole ou le défendeur, lui a redonné un renouveau afin de le promouvoir.

Maintenant en regardant de plus près, ce qui me dérange vis-à-vis de mon opinion :

C'est une certaine sensualité et sexualité quand même assez forte.
Asc Taureau avec Vénus en Bélier trigone Mars/Uranus en M8
Maintenant Vénus est en M12 conjointe à Saturne en signe intercepté, il y a pu avoir un travail et un contrôle important dans ce domaine. (Je peux y rajouter le remarque de Silver sur la Lune noire dans ce cas)
Reste alors le talent créatif et les arts, ce qui n'est pas incompatible avec une vie monacale par exemple. (Enluminure etc ) ainsi que la volonté et la force physique au service d'un but et du MC Capricorne.

Une agressivité possible avec ce Soleil / Lune carré Mars/Uranus, mais en M12/Poisson et M8/Sagittaire, si agressivité il y a, elle peut être retourné vers soi dans un sens sacrificiel et rédempteur. (Atténué par Mercure/Verseau/M11)

Bon je vais tenter de ne pas trop reprendre ce que Silver a relevé.
Enorme M12, cuspide début Poisson, englobe le Bélier (axe Belier/Balance intercepté) et se termine début Taureau dans lesquelles se trouvent la conjonction Soleil/Lune/Poisson et Vénus/Saturne/Bélier
Si la sensibilité peut être contrôlé et motiver la recherche d'une existence plus harmonieuse et facilité l'acquisition d'une conscience supérieure.

Anecdotise ou non, cette M12 contient également la Part de Fortune conjoint au maître du temps. Atténuation des obstacles, talents médiumniques ou prophétiques possibles, et je cite :

C’est une position pas très exaltante, bien qu’elle puisse éventuellement agir comme une sorte de paratonnerre contre les épreuves de l’existence. Elle peut toutefois exprimer l’épanouissement de l’être dans la retraite, la rechercher ou le sacerdoce, ou encore dans un métier impliquant le secret comme : détective, espion, diplomate. C’est la marque typique de l’occultisme productif. La Part de Fortune en Maison XII incite aussi à trouver la sérénité intérieure à travers un cheminement personnel ardu, non perceptible par l’entourage, mais illuminateur pour celui qui porte cette configuration dans son thème

MC Capricorne, avec Saturne/Bélier à l'ascendant, peuvent indiquer des talents d'administrateur, je pense à une Dame Patronnesse, une Abesse qui gère sa communauté.

Jupiter en Verseau trône en M10, il est l'apex d'un T-carré Saturne/M12 opposé Neptune/M6 en Balance, Neptune carré Jupiter carré Saturne (religion/foi/conscience). Je vois là aussi une communauté religieuse ou spirituel.
Ce Jupiter est aussi carré à l'ascendant, des voyages possibles entre congrégations, de toutes façon il y a plusieurs cycles de Pluton, donc comme le signalait Electrode nous sommes au moins au moyenne-âge, voir bas-moyenne âge.
Je rigole, je ne sais pas qui c'est mais ce n'est pas tout jeune, mais j'en tiens compte dans mon interprétation, ce n'est pas un manat, c'est sûr.
Dans le Jupiter Verseau on retrouve l'implication dans un mouvement collectif, répandre des idéaux, sous la maîtrise de Saturne, s'assurer que chaque membre du groupe contribue au développement de l'ensemble en respectant sans doute des critères moraux élevés.

Cela peut signifier sa vie peut être mise au service et aux soins des autres pour les protéger et pour les instruires afin d'apporter plus de connaissances et sagesse.
Là je vois la M2 en Gémeau et la M6 en Vierge avec leur maître Mercure en Verseau/M11 et je me dis qu'il y a peut-être eu des écrits, ou des livres afin de faire circuler cette vision vers le plus de monde possible.
Ce Mercure est très bien aspecté, il a peut-être mis en forme un renouveau (sextile Uranus/Mars) une amélioration d'un courant spirituel. Un fort besoin de raisonner. Là encore on retrouve un possible domaine littéraire avec les aspects à Neptune, création et imagination, avec Uranus curiosité, intelligence et aisance dans l'élocution.
Vos objectifs professionnels devraient s'orienter vers l'éducation ou tout autre domaine dans lequel vous ne vous trouveriez pas intellectuellement à l'étroit.
Je me demande avec ce que j'ai vu de Vénus s'il n'y aurait pas de la poésie ou même du médicale.

Reste la Lune/M12 besoin de la solitude ou un travail dans des endroits retirés, dans ce sens elle rejoint Venus/M12 pour l'attrait vers des périodes de réclusion et d'isolement.

Bon je ne vais pas revenir sur le Mars/Uranus, mais pour le plaisir, s'il n'y a pas de plaisir, je ne vois pas l'intérêt
Je note le Nœud Nord en Taureau/M1, où à contrario du Poisson on retrouve cette notion de réalisation social, de gestion et de finance, d'immobilier, construction, exploitation de richesse naturelle, d'agriculture, d'artistique. Bref tout ce qui me fait penser au développement d'un ordre et ressources nécessaires pour le faire vivre et l'accroître.

Je ne vois pas quelqu'un de purement artistique et littéraire, mais pourquoi pas une femme dans le style Hildegard de Bingen, c'est ce qui me venait à l'esprit…

Désolé, il est tard, j'ai mis tel quel, c'est sans couleurs sourire
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Lun 19 Juin 2017 - 9:51

Silvermoon a écrit:

Electrode (sourire), je ne peux en dire plus pour le moment, j'attends d'autres retours pour parler davantage de ce thème :)

Pas facile de parler de la destiné de quelqu'un à partir de son TN, si l'on ne sait pas dans quel contexte socio-historique le sujet à pu s'éclore.

Dans ce thème, nous avons un jupiter ultra-aspecté et en plus central, cette personne, si ces données de naissance sont exactes car plus on remonte dans le temps, et plus les données de naissance sont incertaines, va exprimer pleinement toutes les caractéristiques de son jupiter en verseau (en maison 11 qui plus est). Il pourra être un fougueux collectiviste ; par exemple en terme d'enseignement, ou d'ambiance (musical ou autre) ou religieux.


Dernière édition par Electrode le Lun 19 Juin 2017 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Lun 19 Juin 2017 - 10:13

J'ai l'impression que cette personne était dans une sorte de quête identitaire :
__ Soleil (maître MV)/Lune (maître MIV) Poisson en MXII. Une enfance sans doute recluse et solitaire.
__ Pluton à l'asc Taureau
Cette personne avait une faible estime d'elle-même (conj Vénus Bélier (maître asc Taureau)/Saturne en MXII – enfant dans le placard). Elle n'aurait pas été pleinement reconnue ("qu'elle est ma place" - dissonance à Jupiter en MX). Un manque d'appuis, sans doute une éducation rigoureuse, peut-être abandonnée ou du moins une distance perçue qui aurait induit un possible sentiment d'insécurité intérieure.
Vénus/Saturne en MXII dissonant peut traduire une carence affective, des craintes de type abandonniques, des doutes profonds.
Hyper-sensible, émotions effervescentes, instable et imprévisible (Luminaires Poisson en carré à Mars/Uranus en MVIII).

Un possible sentiment d'infériorité, une faille profonde de l'être qui aurait dévier vers une tendance à s'imposer (vs complexe de supériorité, les 2 fonctionnant souvent ensemble) mais qu'elle aurait compensé dans un combat dont elle serait devenue la figure emblématique et iconique (Luminaires en Poisson/MXII habitée/Jupiter Verseau dissonant en MX). Une sorte de guide qui aurait ouvert la voie.

Un militantisme fougueux, révolutionnaire (Mars/Uranus Sagittaire en MVIII, c'est de la dynamite dans les concepts).
Des idées novatrices et porteuses (Mercure Verseau en MXI) dans lesquelles elle se serait affirmée et trouvée.

Pour ne pas aller trop loin, je vais m'en tenir là.


Dernière édition par Navane le Lun 19 Juin 2017 - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Lun 19 Juin 2017 - 10:41



Merci Navane pour ton retour, oui ça correspond beaucoup à l'individu. Tu as vraiment bien cernée sa personnalité ! Wink

électrode, ça concerne effectivement le Moyen-Âge, le haut Moyen-Âge en Angleterre pour être précis.


Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Lun 19 Juin 2017 - 11:09

petit apparté:
 
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Lun 19 Juin 2017 - 11:53



Electrode, Exactement !


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mar 20 Juin 2017 - 21:01

La composante marquante du TN, c'est cette opposition Neptune Saturne dans l'axe DESC Asc Balance Bélier VI XII " l'obstacle " en hexagramme. Il y a là la notion d'une sortie, d'une transmutation d'une situation de bloquage, par une certaine radicalité religieuse.

Apex d'un Jupiter Verseau en XI, ça nous donne deux nouveaux hexagrammes, Neptune Jupiter " l'immobilisation, la montagne " et Jupiter Saturne " la contemplation, la vue " donc, clairement une prise de position de leader, assise sur la popularité et une attitude de résistance assez globale et dure comme le fer !

Après, on a Soleil Mars " le chaudron ", donc, là , c'est violent, engagé, bouillonnant, il y a de l'action voire même une tempête sous les crâne, avec toute la plasticité, l’inventivité, insaisissabilité à la Du Guesclin du personnage avec Lune Mars " " ce qui s'attache, le feu " ! Une action oeuvre d'une vie, d'ailleurs, qui s'inscrit dans la durée avec Soleil Uranus " la durée " .

En elle-même, la conjonction Mars Uranus en VIII Sagittaire montre la réussite dans cette confrontation qui retourne la situation ! Des têtes tombent, mais la victoire est là !

Après, te dire qui c'est, si ce n'est le susnommé...

J'ai oublié la conjonction0° Neptune Vénus " le progrès ( le developpement graduel ) " : la vocation du personnage lui profite, il l'a construit de ses mains et " fend l'armure " , ce qui n'était peut-être pas forcement évident au départ !

Ah, et puis, il y a la conjonction0° Vénus Saturne ' l'attente " en XII : ça en rajoute dans le personnage rablé qui attend son heure, il ne lache rien, il creuse son sillon vers la victoire sûr de son fait !

Je n'ai pas été très rigoureux, je m'aperçois qu'il y a la conjonction0° Pluton Kiron , politique, sur à 100% avec l'hexagramme " l'approche "


Dernière édition par Alcyli le Mar 20 Juin 2017 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mar 20 Juin 2017 - 21:15



Bon je vous explique un peu l'histoire... Après, vous êtes totalement libre d'y croire où non mais voilà une histoire qui me tient à coeur voir m'obsède.

C'est en faîte un homme que j'ai connu dans une vie antèrieure. C'est une vie qui me hante depuis quelques années mais plus intensément depuis 2 ans. Elle m'est revenue lors d'une régression sous hypnose et j'ai eu lors d'une méditation sans forcément chercher des choses concernant cette vie, une date de naissance, un lieu et une heure représentant " cette " personne.

Cet homme était un amour avec lequel j'ai vécu enfin j'ai... Moi dans une autre vie (il faut que je m'habitue à arrêter de parler à la première personne vu que c'est le passé) donc je disais, vécu un amour clandestin. Lui était un orphelin, vagabond qui a toujours eu la bougeotte (il a quitté ses parents adoptifs pour voyager avec son cheval). Il a toujours eu un problème avec l'autorité, les instituions, la religion. Il était de personnalité assez mystérieux et discret mais tout en ayant beaucoup de tempérament intérieur. Voilà comment je me le rappelle. Il vivait dans une cabane perché dans les arbres et je l'avais rencontré lors d'un de ses passages au village où je vivais. J'étais promise à quelqu'un de haute importance (genre cour royale) mais je le voulais lui, donc on vivait quelque chose en cachette. Il s'est fait buté ( et moi aussi) pour cette raison par mon père et ses hommes de mains. Mon père était chevalier et avait perdu à cause de moi son honneur car j'étais promise à un homme de la plus haute importance qui aurait pu faire en sorte que ma famille et surtout l'image de mon père monte en échelons et soit à l'abris.

Je sais que ça peut faire bizarre de recevoir comme ça une date de naissance, un lieu et une heure, certes, elle n'est peut-être pas correspondante, pourtant je trouve son thème assez similaire après avoir regardé à la personnalité de cet homme, je voulais donc avoir vos avis.

Cette vie antérieure est une vie qui me marque beaucoup, c'est celle dont je me souviens le plus en détail, donc parfois j'en reparle. Je sais que ce n'est pas bon de vivre dans le passé et le plus souvent, je vis ma vie sans y penser mais elle reste là... Quelque part au fond de moi...


Revenir en haut Aller en bas

Stinger

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mer 21 Juin 2017 - 0:27

Bon, vu que je suis resté dans la logique d'un possible ayant traversé l'histoire... lol

Navanne est la plus proche de ton interprétation sourire

Maintenant, le plus important, serait :

Quelle leçon en as-tu tiré vis-à-vis de ton axe d'évolution ?

Où exprimerais-tu cet amour comme plus fort et intense que ceux que tu as connu IRL ?

N'es-tu pas toujours bloqué dans ces amours clandestin et/ou sans épanouissement à long terme de la vie de couple ?
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mer 21 Juin 2017 - 0:47



Sringer, Je ne sais pas quelle leçon j'en ai tiré, je ne sais même pas si j'en ai tiré. J'ai pas mal de souci avec l'homme en général, le père dans cette vie ci et les amours compliqués donc je ne sais pas pourtant je travaille beaucoup sur moi depuis des années lol

Je sais qu'une part en moi a envie de retrouver cet homme où cet amour perdu. Enfin ça m'empêche pas de vivre mais je reste avec cette envie quelque part enfouie en moi et peut-être qu'inconsciemment je projette cette envie de retrouver cet amour fort, cette fusion chez tous les hommes que je peux rencontrer et comme la réalité est bien différente ça capote lol. Oui je suis toujours bloqué dans des amours bizarres, pas clairs, lointains ou presque cachés à leur façon, j'aimerais que ça change. Je sais pas trop quoi faire en faîte pour évoluer sur ce plan. J'ai vénus en verseau qui pousse encore à des amours libres et en XII aussi amours cachés, faut croire que je me ramène ça, encore maintenant.



Revenir en haut Aller en bas

Stinger

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mer 21 Juin 2017 - 1:06

J'ai cru comprendre que tu ne te retrouvais pas vraiment dans cette Vénus Verseau ,
apparemment ton axe Verseau Lion est intercepté.
As-tu recherché dans ce secteur.

Possession, tu en parles, je crois retrouver des Vénus et/ou Mars Taureau et ce n'est pas le cas.

Ou alors une possession version Lion ?

Citation :
Lion : Extrêmement possessif mais pas si possessif que le Taureau, les natifs du signe zodiacal Lion respirent la possessivité. Ils utilisent toutes les armes possibles pour contrôler leur partenaire. Les hommes Lion sont possessifs et ils utilisent le plus souvent une sorte de peur afin de contrôler leur partenaire.

Une possession Cancer avec ce Jupiter en ligne de mire. Ha oui pourquoi pas, cela me semble correspondre à ce que tu en dis ?

Citation :
Cancer : Les femmes du signe zodiacal Cancer sont possessives seulement quand elles se sentent menacés, quand elles ont une vague impression de perdre le contrôle de la situation ou quand il y a la chance d’être abandonnée ou trahie.

Bon, ce sont juste des réflexions qui me viennent là, ce n'est pas un interrogatoire bigsourire
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mer 21 Juin 2017 - 12:43




Stinger, la seconde citation (surtout) me parle énormément.

Concernant le sujet de la jalousie/possessivité c'est lié à une carence affective que je cherche à combler, à un besoin de fusion mais surtout un environnement qui me fasse sentir en sécurité dans la relation. Si il y a cet environnement où ce que j'estime être ressemblant à ce qui me sécurise, alors je ne vais pas développer de jalousie et je vais faire confiance.

Exemple tout bête... J'étais en relation avec un homme Taureau lorsque j'avais 21 ans et ça duré 6 Mois. Lui par contre était hyper jaloux et abusif au sein de la relation mais en dépit de ça, il nous affichait " publiquement " en tant que couple, il me présentait à son entourage le plus proche, il faisait des projets, il voulait que je vive avec lui, bref il avait l'air à fond. Très fusionnel etc. Cela suffisait à me sécuriser et à ne pas réveiller ce côté possessif et manquant de sécurité en moi. Je lui faisais confiance, il y avait juste son côté à lui possessif qui était invivable car lui était même parano sur mes relations passées...

Bref à contrario, à notre rupture, ma relation suivante (qui a duré deux ans, celle où j'ai le plus morflé) je me suis embarqué avec un homme qui était tout le contraire de lui. Il vivait nous deux comme un truc caché où " on prend son temps ". Il n'était pas prêt à ce qui représente un engagement où quelque chose de plus exclusif où avec proximité. Il vivait loin et ne cherchait pas forcément à me voir souvent, il me délaissait complètement, ne maintenait aucun contact, il vivait comme un célibataire mais avec moi " plus où moins " . C'était une relation de " plus où moins " justement. Ce n'était pas " clair". Il faisait passer ses amis, ses vacances avant moi, tout passait avant moi en faîte où même avant nous tout simplement. Bref il n'était pas " dedans " et cela a activé ma blessure de rejet, d'abandon, d'insignifiance (Chiron en V). J'ai tenu 2 ans comme ça en pensant qu'il allait changer car il me gardait sous le coude ( une autre forme d'abus en réalité) dès que je cherchais à m'éloigner en me disant qu'il lui fallait du temps mais en réalité pendant deux ans rien n'a changé. J'ai dû à un moment donné me résoudre à abandonné (de plus relation karmique avec possible lien de la vie en question dont je parle au-dessus d'où ma difficulté à avoir arrêté avant) bref cela a activé le manque de confiance à l'autre et donc la possessivité.

Tout cela pour te répondre que ce côté de moi s'active selon les circonstances et non si la relation me montre que la personne en face " donne et se donne " pour cette relation. J'ai juste besoin de clarté, d'authenticité et d'investissement car moi quand je donne, je donne, je ne fais pas les choses à moitiés. J'aimerais juste le même retour mais j'ai du mal à trouver lol


Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mer 21 Juin 2017 - 13:44

Salut Silvermoon !

Ce post est très intéressant et quand je regarde ton thème j'y vois un peu du mien car nous sommes née a peu prés a la même époque. Vénus et NN en verseau intercepté, un amas monstrueux en capricorne, Jupiter exalté en cancer accompagné de kiron etc...

Je compatis car comme pour toi, beaucoup de chose m'échappe en terme de relation amoureuse, besoin de fusion et de distance. Les signes interceptés on quelque chose de karmique c'est souvent un puit d’énergie très puissant qui suscite beaucoup d'incompréhension. Comme toi j'ai et j'ai eu des difficultés sur ce plan.

De plus Venus en 12 intercepté, il m’étonne guère que via l'inconscient, le rêve, l'hypnose, la méditation tu puisse capter et te connecter à des éléments d'une vie antérieure sur le plan amoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mer 21 Juin 2017 - 14:30



Salut WingforMarie


Oui effectivement, il y a des éléments communs.
On compatis ensemble alors lol.

Ce ne sont pas toujours des aspects " de tout repos " mais bon, ils sont là pour nous faire évoluer alors faut faire avec et essayer d'en tirer le meilleur. Puis faut se dire qu'il y a toujours pire (si ça peut nous consoler) Wink


Revenir en haut Aller en bas

Stinger

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Mer 21 Juin 2017 - 20:38

Silvermoon

Bon en exprimant simplement cela donnerait :

jalousie/possessivité tant que le stade confiance/fusion n'est pas atteint.

ce qui est différent de celle (stigmatisé bien sûr) que l'on associe au Taureau .

Pour ma part, je sais vivre avec un passé comme une expérience.
Je l'ai déjà fais, pourquoi recommencer.
Et je peux y revenir comme étant un mal nécessaire
pour être là où je suis actuellement.

Tu prends ce passé comme une situation à renouveler, il manque une fin ?

L'action me semble s'être déroulé jusqu'au bout.

C'est/était une expérience, et on doit passer à une autre.

C'est peut-être le message.
Cocotte, tu as déjà vécu ça, c'est bien,
passes à autre chose.

Bon je dis ça comme ça.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Jeu 22 Juin 2017 - 2:15



Stinger

J'aimerais oui mais à chaque fois que je pense que le passé est passé, je continue de me taper certains schémas répetitifs alors je me dis que peut-être ce n'est pas si réglé que ça lol... t'façon la vie est un mystère alors bon... ^^


Revenir en haut Aller en bas

II-S

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Jeu 22 Juin 2017 - 9:53

Pas si étonnant... avec ton axe Noeud Sud Noeud Nord en VI-XII, Noeud Nord en XII... maison karmique, justement, et le tout carré90° Pluton
Passé et présent, voire avenir, Noeud Nord, se confondent... une évolution "plutonienne" qui doit se faire, faire table rase de tout ça, pour pouvoir reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Jeu 22 Juin 2017 - 10:05



Exactement II-S star

Mon thème contient quelques élément assez parlant à ce niveau

Revenir en haut Aller en bas

II-S

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Jeu 22 Juin 2017 - 10:11

Je sais bien que je ne t'apprends rien laugh sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Que dire de cette personne ?
Jeu 22 Juin 2017 - 10:20

Je reviens sur mon interprétation : Bon, j'avais du mal à souscrire à une prise de parti militaire avec le coté collectif que ça suppose ( mais j'écris "clairement une prise de position de leader, assise sur la popularité " ce qui n'est peut-être pas faux tout de même un theme avec toutes les planetes en hémisphère diurne, ce serait donc refrené...pourquoi ?) , mais en même temps, comment se faire entendre dans une société médiévale...? J'ai exprimé une certaine radicalité religieuse, mais au moment de poser religieuse, c'est ce qui collait le plus, mais j'avais le sentiment que c'était décalé...

Pareil, " ...violent, bouillonnant ", j'ajoute, " tempête sous les crane " et c'est irrepressible, bien que peu étayé ( à part mon expérience du Yi-King ) : j'ajoute à cela que je n'avais pas vu la conjonction0° Soleil Lune " la retraite " en hexagramme !

Bref, ma lecture selon moi colle d'assez près à un personnage dont il faut signaler le profil politique, ça ne rate jamais avec l'hexagramme " l'approche ! " ( Pluton Kiron )

Pour aller plus loin, c'est un marginal, il semble bricoler dans l'occulte, j'emploie des mots " une action oeuvre d'une vie ", " transmutation " - je ne sais pas où j'ai été le chercher, celui-là - l'oeuvre au noir ? , je ne suis pas en train de dire qu'il te faut le trahir, mais ne t'aurait-il pas manipulé ?


Des têtes tombent, mais la victoire est là !
: Moi, je pense que ce qu'il a fait, te séduire, était délibéré, et que tu es tombée dans un piège. Donc, en fait, tu exprimerais une culpabilité...je ne sais pas si tu y gagnes au change...

C'est assez hard, ce que je dis, mais c'est ce que je pense, donc je t'en fais part !
Revenir en haut Aller en bas
 

Que dire de cette personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~