Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon11Voir ses messageslune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LA LUNE en RS ( signe , etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Profil11
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Empty
MessageSujet: LA LUNE en RS ( signe , etc...
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2017 - 11:59

https://www.facebook.com/notes/marie-france-musso-nay/la-lune-en-r%C3%A9volution-solaire-dans-quel-signe-et-%C3%A9l%C3%A9ment-se-trouve-la-lune-de-vo/1284208335010628/
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Profil11
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE en RS ( signe , etc...
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2017 - 14:16

Lune en Scorpion (sera gouvernée par Mars et Pluton) cette année vous êtes certainement perturbé, une tendance à refouler les émotions, le subconscient, le psychisme sont intenses (eau) la ténacité, la jalousie dans les sentiments (fixe) seront à l’origine de crise émotionnelle. Mars en signe vous précisera comment vous agirez et réagirez ? Pluton et Mars en maison vous indiquerons le pourquoi ! Les aspects de quelles manières cela pourra se passer et vers quoi vous pourrez aller.

Voila qui colle bien avec ma prochaine RS et son amas en 8 , Pluton en 4 ... on va me foutre hors de chez moi ! ange
Bon conjonction0° Jupiter Vénus sextile60° Mars je serais pas à la rue lol
Bon crise émotionnelles hein pfff j'espère pas , jalousie je connais pas . Je pense qu'elle peut m'aider dans mes "connexions" Wink
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Profil11
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE en RS ( signe , etc...
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon_minipost_participateLun 19 Juin 2017 - 19:42

Cobra, merci pour ce partage up

Lune en Taureau:(gouvernée par vénus) tout ce qui se déguste, se touche, se sens est mis en avant cette année. Marquée par un besoin de construire pour vous rassurer,constant, calme ou laborieux (terre). Position pour l'année peut adaptable voire même têtu(fixe). Sur le plan émotionnel, vous saurez charmer et convaincre. Vénus vous dira par le signe occupé et par la maison qui?Quoi et de quelle manière?
Le besoin de construire est présent. Ah si je pouvais répondre à ces questions: qui?Quoi etc... frappe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Profil11
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE en RS ( signe , etc...
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon_minipost_participateLun 19 Juin 2017 - 20:02

Moi j'aurais Lune - Vénus en Taureau dans la RS 2018 ça devrait être " calor " bigsourire ..ou alors gros stock de Nutella bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Profil11
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE en RS ( signe , etc...
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LA LUNE en RS ( signe , etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Pierre12 lune - LA LUNE en RS ( signe , etc... Notes-11
~Musique pour Relaxer~