Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

jupiter - jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - jupiter  I_icon11Voir ses messagesjupiter - jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora


jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 21:35

Bonjour à tous
on dit que jupiter est la planète de la chance est ce vrai ??jupiter a t'il une influence majeur dans un thème ?maison ?etc....j'ai jupiter en 4 cela veut il dire que j'ai ou aurait de la chance dans le foyer ?merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: Re: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 0:00

Je déplace ton post dans la bonne section, ( Thème natal )
merci Pandora de ne pas poster n'importe où afin de m'aider à garder cet endroit en ordre Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: Re: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 7:15

oups !! désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: Re: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 9:11

Le mot "chance" est de l'ordre de l'interprétation des événements. On peut avoir de la chance aux jeux, en gagnant au loto par exemple et devenir fou avec un des résultats : alors, Chance ou pas chance ?
Quelqu'un va dire qu'il a de la chance aux jeux, mais, ce qu'il en ressortira, c'est plutôt son optimisme et son désir d'avancer dans ce domaine. Par conséquent, jupiter n'est pas la planète de la chance, mais de l'insouciance et de la possibilité d'avancer sans regarder en arrière ; on a d'ailleurs l'exemple actuel avec Macron.
Un jupiter en 8, par exemple, n'empêche pas de mourir : il n'y a qu'à voir Jeanne Calment... (humour noir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: Re: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 11:19



Bonjour,

Dans le symbolisme, Jupiter peut effectivement représenter la chance mais dans le sens où Jupiter apporte abondance et excès dans tout ce qu'il peut toucher mais surtout, qu'il appelle quelque part à l'expansion de la joie naturelle qui sévit en chacun de nous. De par son symbole d'ouverture et de visions " grande " des choses, Jupiter apporte un coup de pouce, un remontant sur certains domaines surtout lorsqu'il est direct. Il nous pousse à aller de l'avant, à prendre les événements avec plus de hauteur. ça ne veut pas dire qu'il n'apportera aucune souffrance car l'élévation est profonde et peut parfois se faire en passant d'abord par quelques épreuves... Mais oui, si on reste dans le cliché, Jupiter est une planète plutôt positive globalement, tout dépendra ensuite des aspects qu'elle formera.

Concernant Jupiter en IV, pareil, cela dépend de beaucoup de facteurs, mais si je reste dans le cliché, Jupiter en IV peut signifier beaucoup de choses... Soit que l'on vient d'une famille aisé par exemple où que la joie et l'optimisme aura marqué la famille mais aussi peut-être qu'elle est où/a été marquée par la religion/Spiritualité. Cela peut également signifier qu'on vient d'une famille nombreuse où qu'on aura une famille nombreuse. Peut-être le rapport au voyage peut-il aussi être présent.

Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: Re: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 11:59

Bonjour,
mon Jupiter est entre Junon et Fortune, en Sagittaire et en III, c'est certainement une planète protectrice pour moi, et effectivement Silvermoon, je viens d'une famille nombreuse, je me sens privilégiée (non pas financièrement) je me sens "riche" par ce que m'a apportée ma famille, par les rencontres, les apprentissages, les liens que j'ai pu établir malgré une grande timidité, et une difficulté à exprimer les ressentis...et tout à fait vrai, cela n'empêche pas les difficultés, mais je pense que j'ai une forme d'optimisme qui me permet de voir au-delà...bon çà c'est dans les bons jours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: Re: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 15:19

Personnellement, ce que j'ai pu constater aux différents passages de Jupiter sur les planètes de ma M1, c'est une période de prise de poids désespérante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - jupiter  Profil11
jupiter - jupiter  Empty
MessageSujet: Re: jupiter
jupiter - jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - jupiter  Pierre12 jupiter - jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~