Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice qui suis-je ? 11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 Profil11
Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice qui suis-je ? 11/06
Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 9:53

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde..

Suite à la découverte d'un personnage peu connu, mais dont j'aimerais vous partager l’exigence, je vous le propose sous forme d'exercice..

Comme Vassangel, je m'en vais en vacances à l'autre bout du globe dans quelques jours.. C'est la raison pour laquelle ce sera un exercice express, vous aurez la réponse demain soir.. Mais comme nous sommes Dimanche, ça laisse quand même du temps pour se poser quelques minutes sur ce thème..

Je vous mets 5 propositions concernant son / ses métier(s) et son état d'esprit, dont une est correcte.. Juste en dessous de ces propositions, son thème natal..

1. J'ai un esprit très autoritaire et paternel.. J'aime la justice et que tout soit en ordre, actuellement très sollicité pour diverses jugements d'actualité, je suis juge pour enfants..
2. Sensible à la beauté et avec l'envie de dégager une image de ce que je suis, par ma beauté naturelle, je suis mannequin..
3. Voyageur et amoureux du monde, je passe mon temps dans d'autres pays en guise de traducteur / interprète à des fins diplomatiques..
4. Très sociable et appréciant fortement la compagnie des personnes âgées, j'ai commencé en tant qu'animateur avec ce public, et actuellement très reconnu (pour une récente étude menée avec grand succès) comme enseignant - chercheur en gériatrie..
5. Philosophe et amoureux de la vie, j'exploite ma spiritualité et la partage au monde qui m'entoure.. Je suis romancier dans le genre spirituel.

Alors, alors.. Qui suis-je ? N'oubliez pas d'argumenter vos réponses..

À vous de jouer ! C'est quand même très facile.. up

Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 Frln10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 Profil11
Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice qui suis-je ? 11/06
Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 20:40

Je dirai : 5
Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice qui suis-je ? 11/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 Pierre12 Exercice qui suis-je ? 11/06 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~