Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus sur le Noeud Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Profil11
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus sur le Noeud Sud
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 8:03

Rappel du premier message :

Bonjour, je me pose une question aujourd'hui.
Voilà, j'ai été diagnostiquée récemment d'un cancer.
Alors évidemment, je cherche à me soigner le mieux possible, et quelqu'une de mes connaissances que j'ai retrouvé il y a peu m'a conseillé d'aller voir un anthroposophe pour être plus armée et mieux supporté d'éventuels traitements.
J'ai une ordonnance de toute une batterie de produit homéopathique et phytothérapique... et je me pose cette question : est ce ce qu'il me faut ?

comme cette découverte ( l'anthroposophie) m'arrive alors que uranus arrive sur mon NS, je me la pose doublement...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Profil11
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 17:12

Merci à vous tous pour toutes vos pensées positives. smack smack smack
C'est le 14 que j'en saurais plus sur mon protocole de soin...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Profil11
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 18:06

Coucou ma belle,

De ce que je sais sur l'anthroposohie, c'est quand même réputé pour être une sacrée secte. Ils partent du principe que ta maladie t'a été envoyée par Dieu et qu'elle est une épreuve spirituelle que tu vas devoir traversée pour t'endurcir. On est en plein délire judéo-chrétien, et ils jouent à fond sur la culpabilité. Par exemple, ils refusent les vaccins car ils retarderaient la dette karmique... rien que ça... et ils estiment qu'il est important d'avoir des maladies pour purger sa peine karmique. Quand tu vas sur le net, tu les retrouves que sur les sites cathos, ou sur les sites sur le Nouvel ordre Mondial, ou sur les Sites de Charlatanisme, de magie, de spiritualité....Enfin rien qui ne m'inspire confiance.

Je suis tout à fait dac avec le fait qu'il faille aborder la maladie de façon holistique : corps et esprit. Mais il y a d'autres méthodes moins controversées pour y parvenir : méditation, énergétique, acupuncture, thérapie corporelles.... décodage biologique etc...
Y'a la faciathérapie qui est vraiment pas mal. J'en connais une très bien si tu veux à Paris.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Profil11
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 22:13

bon je suis comme Dame Lilith , je connaissais même pas le mot andro truc , j'ai cherchée sur google , et je pense comme notre Lilith ! bahh tu trouveras le bon accompagnement suis sure , j'y crois
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Profil11
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus sur le Noeud Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Pierre12 Uranus sur le Noeud Sud - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~