Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Envie de tout envoyer valser I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnvie de tout envoyer valser I_icon11Voir ses messagesEnvie de tout envoyer valser I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Envie de tout envoyer valser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini


Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 15:20

Bonjour à tous. Voilà, j'arrive à un moment de ma vie où j'ai vraiment besoin de changer de vie. Marre de l'intolérance que je subis de la part des parents mais aussi celle de mon mari. J'aime bcp la spiritualité, j'ai ma vision personnelle, mes pratiques personnelles mais celles ci sont méprisées et ça me blesse. Le dialogue ne sert à rien juste à me rendre compter​ de la profonde intolérance de mes proches. Je n'impose rien à personne mais on exige à ce que je colle à une façon d'être. Je veux du renouveau. Mais j'ai peur. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis frustré de mes relations. J'ai besoin de plus de partage, de plus de respect.... j'ai besoin de liquider mon karma au plus vite pour avancer. Bref. Et j'ai envie de partager un vrai amour avec de vrais échanges, peu importe le type de relation, je veux quelque chose de mature et devolutif. Je ne peux rester au stade ds lequel je suis. Que pensez-vous ds le RS? Va t-elle ds ce sens? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 16:03

RS 2017 - voir sur mon profil
http://imagesia.com/977-4720_1e51h
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 19:04

En tous cas ta demande colle avec ta RS quand je vois le grand trigone de feu .

Je préfère passé aux transit : déjà l'axe des nœuds dans le sens VII-I te pousse à penser à toi et à délaisser les autres , c’est une nécessité quitte à passer pour une sale égoïste . " charité bien ordonnée....." , bref

Bon après Saturne C carré àta Lune on peut y voir les frustration venant de la famille , en pus en fin d'année Saturne C fera un carré à ton Mars alors que dans ta RS il sont opposés , là il y a une possible tournant via une cassure ...et bien Mars soit maitre de ton MC et que son rapport avec Saturne porte souvent sur le domaine pro ça peut jouer aussi à ce qui est important à tes yeux , donc ça tu sait quoi . A noter que quand on est frustrer dans un endroit on se défoule ailleurs ( boulot , sport , etc... ) .

Saturne C sur son Neptune maitre de IX frustre ton envie d'évasion , ton besoin de fuir aussi d'où certaines peurs que cela engendre , ça confirme juste tes dires .

Uranus C en direction de ta Vénus maitre de IV pourrait indiquer un nouveau foyer , du moins des changement dans celui-ci ...et d’ailleurs ne ce moment Vénus C et Uranus C sont conjoints , c’est un aperçu des effets ....mais le premiers effets sont souvent merdiques , le meilleur c'est après .

Sur le fond tu prépares 2020 et le retour de tes noeuds , car il y aura plus ou moins un changement radical : Saturne C carré Saturne N , Pluton C carré Pluton N ( là c'est plus générationnel ) , plus tard Jupiter C carré Jupiter N ...mais bon tous ça c’est encore loin mais c’est pour te dire que je pense que cela à déjà commencer ....et oui c’est pas tic-tac commence ça , on a affaire à des lourdes .

Coté foyer je pense que ça va bouger avec l'arrivée des planètes en Scorpion , surtout avec le couple Mars-Jupiter . Et ça sera la fin de période où Saturne travaille ta Lune .
Je vois aussi que fin octobre tu termines un cycle de LN ; avec la LN ça peut aussi indiquer une coupure mais une fois que l'on a intégré son message .
La V c'est aussi la maison de l'identité , en tant qu’individu à part entière .

un conseil : surveille à 2 fois tes finances durant la boucle de Mercure en Vierge , tu pourrait aussi retrouvé un don et/ou aptitude ; j'ai un petit doute sur un ancien camarade ou amour de jeunesse mais bon à prendre avec de grosses pincettes .

Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 10:44

Bon anniversaire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 11:55

Joyeux anniversaire Gemini! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 15:56

Joyeux anniverssaire Gemini fleurr

C'est à cause du transite de Mars fin Gémeaux opposition180° Saturne céleste sur Neptune Lunenoire envoi un T-carré90° à ta Lune tend au mécontentement et joue sur l'humeur...
tendance à fuir la réalité peut être présente surtout si tu vis des tensions, et tant mieux si ta fuite passe par la spiritualité, parce qu'il y en a d'autre qui choisirait de sombrer dans l'alcool ou drogue médicaments, chose qu' il faut absolument éviter lors de ce transite dificile.
Heureusement que Mars avance rapidement et diminuera considérablement tes envies de tout envoyer balader Wink
y restera encore Saturne carré90° ta Lune (maître de XII)
( je te laisse checker les éphémérides pour la durée Wink ) il faudra prendre son mal en patience, tout transit de Saturne passe par l'isolement, il a des leçons a te faire comprendre, tu pourras comme dit Cobra, prendre du temps pour toi...écouter de la musique, lire, yoga, faire des travaux intérieur ou simplement revoir à ta santé bref, profites-en pour te ressourcer méditation

Il y a aussi beaucoup d'hésitation ... comme si ton optimisme était parfois un peu beaucoup freiné par le transit de Jupiter sur Saturne ça fera parfois l'effet de yo-yo entre l'enthousiame et la réserve...et pendant ce temps il envoi un carré90° au Noeud Nord Cancer XII ... selon Irène Andrieu, n'attend pas de reconnaissance familiale ou du monde extérieur, tu dois avancer comme un guerrier fière, même la tête baisser , c'est le moment de t'affirmer et participer socialement (sans attente ou espoir d'une récompense .)

Saturne encore pour un moment sur Neptune V peut venir éveiller en toi un coté créatif, Saturne permet d'utiliser les atout de Neptune (intuition, sensibilité) à affirmer tes idées , à stabiliser tes émotions de façon constructive ... au point qu'avant tu ne savais pas oû Neptune pouvait te mener mais qu'après le transit de Saturne tu le sauras, comme si tranquillement les épreuves vécu,, te mettre sur le chemin d'une vocation à laquelle tu accorderas beaucoup d'importance. ange


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 14:21

Merci à tous et toutes de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire. C'est vraiment sympa. Very Happy
Et merci aussi pour vos commentaires.
Oui, j'ai besoin de me recentrer sur moi ( Asc en 5 natale) car il y a des choses à faire bouger. J'ai un besoin presssant de me refaire une nouvelle peau et d'exprimer mon potientiel à plein pot, lequel? ( Lunenoire conjonction0° Asc annuelle, transitant la 5 natale), et de laisser tomber le passé, mon ancienne peau c'est pour cela que je dis que j'ai besoin de liquider mon karma. Cela passe par le corps, je fais de plus en plus de sport, peut-être pour me défouler comme tu l'as dit Cobra, en tt cas c'est comme si je voulais me débarasser de quelque chose. J'alterne entre des phases jupiter et saturne comme tu l'as dit Céleste, accélération et frein, en attendant de trouver mon point d'équilibre.
En septembre, au moment où Mercure sera en vierge, j'ai justement pour projet de reprendre la danse, peut-être est-ce le côté aptitude dont tu parles Cobra. L' Asc annuel maison 5 natale, Mercure en Taureau en maison 5 annuelle, Jupiter transitant III natale et Neptune en III annuelle, Vénus conjonction0° Uranus sont autant d'éléments impliquant l'art et le mouvement.

Concernant le changement lié au foyer, la famille, j'ai remarqué une période (même si à partir de novembre 2017 ma Lune est bien travaillée la pauvre) à partir du 07/01/18, en même temps que son carré90° à la Lune, Saturne fait un carré à Mars, le Soleil transite ma NS natale dans laquelle Pluton aime bien résider depuis un certain temps ( Saturne étant maitre du NS), La Lune repasse sur sa position natale, Mars conjonction0° Jupiter en Scorpion dans ma maison 4 natale.... On verra bien ce que cela voudra dire... Je n'ai pourtant pas l'intention de déménager.
C'est vrai que j'écoute de plus en plus de la musqiue, je chante de plus en plus en essayant de jouer avec ma voix, de l'ajuster...c'est un plaisir. ça répond aussi à mon besoin d'expression, j'ai envie d'écrire quelque chose de neptunien lol...mais je n'ai pas le don..
Je n'attends aucune reconnaissance, je veux juste appuyer sur l'accélerateur. Je penses avoir apporter un minimum d'ouverture d'esprit. Sauf que lorsque l'entourage choisi de stagner, il y a quelque chose d'inconsient (?) qui le pousse à vouloir nous freiner dans notre avancée, comme si on devait coller à une image rassurante...pour eux-même..
C'est vrai que l'envie de tout envoyer valser est passé Céleste...mais j'ai juste peur que ça revienne...en puissance 10..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 4:54

Dirige l'énergie du passage de Mars Cancer XII pour écrire ... car il réactivera par analogie, ta belle conjonction Lune Mars III.... même si tu ne pense pas avoir de talent, je pense que même du gribouillage, juste le fait de mettre tes idées sur papier pourras t'aider à évacuer le trop plein et peut-être bien aboutira a un premier ouvrage. smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 22:53

Bonjour Céleste. Je tiens un journal intime depuis quelques années. J'écris donc souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Envie de tout envoyer valser Profil11
Envie de tout envoyer valser Empty
MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer valser
Envie de tout envoyer valser I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de tout envoyer valser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Envie de tout envoyer valser Pierre12 Envie de tout envoyer valser Notes-11
~Musique pour Relaxer~