Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon petit thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon petit thème I_icon11Voir ses messagesMon petit thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon petit thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

clemkikou

clemkikou

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 18:42

Coucou, je vous présente mon petit thème astral (né le 30.10.1991 à 12h10 à Nancy)

Mon petit thème Astrot10

J'ai 25 ans et ma problématique majeure actuelle est que je n'arrive pas du tout à me réaliser triste triste

Comme vous pouvez le voir j'ai quelques planètes en maison X, en capricorne et en vierge. Le travail et la réalisation personnelle sont des choses très importantes pour moi, même si ma vie a été jusqu'à maintenant plus une suite d'échecs qu'autre chose étoile

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis tourné vers l'astrologie il y a plusieurs années. Pourquoi je vivais tant d'échecs et de réorientations et pourquoi j'avais tant de difficulté à me réaliser? étoile

Peut-être était est-ce dû à ma Lune Noire en capricorne conjointe à l'ascendant ? (problématique karmique) ou à mon Saturne mal aspecté en maison I ? frappe

J'aimerais savoir ce que vous voyez, vous, à travers mon thème de naissance. Voila grimace
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mon petit thème Profil11
En ligne
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 22:07

Sois le bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 6:36

Salut, je pense que mars combuste et en trône est très chaud, cela peut bien avoir un lien avec un métier chaud justement. Cela va des métiers d'armes jusqu'à l'utilisation de fours, industrie etc..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 8:59

bonjour clemkikou et natif de Lorraine Wink

ça me fait sourire ton titre " mon petit thème" !!, plutôt fort ce petit thème sourire

clemkikou a écrit:
Le travail et la réalisation personnelle sont des choses très importantes pour moi
oui evidemment avec Soleil Mars culminants au MC !!

Ton Saturne " mal aspecté" est quand même en domicile, que ce soit en Capri ou Verseau il est chez lui.
Bien sur on voit tout de suite ce Soleil Mars en TCarré de Saturne opposition180° Lune

avec ça on se dévalorise facilement...

Ca m'évoque une relation pas forcement facile aux autres et aux parents... ce qui conditionne pas mal de choses... Plusieurs possibilités et comme je ne veux pas entrer dans l'intimité je dirai juste qu'il faut dépasser quelque chose à ce niveau là, faire ce qui te parait bien pour toi, non ce que tes parents auraient voulu peut être. Soleil Mars signe souvent un père martien, autoritaire, mais la en carré à Saturne ce peut être aussi son absence. C'est le "complexe de castration" et en Scorpion Mars est chez lui aussi...

Regarde ta maison 1, tu y vois Saturne maitre d'ascendant, ok, mais avant ? il y a un bel Uranus Neptune quand même !! Bon, il y a le Noeud Nord entre les deux donc ce n'est pas facile pour toi d'aller vers cette conjonction, cela demande un travail , c'est un long chemin, mais c'est peut être une piste pour toi, bien integrer ces deux planètes.

avec une Vénus Vierge on a un besoin de se sentir utile dans la vie....

Quant à ta Lunenoire oui elle est forte conjonction0° Asc . Comment la ressens tu ? y 'a deux façons de vivre sa Lunenoire --> agie ou subie.
Donc soit tu t'en sers, soit tu la subis et Karmique ou pas, de toute façon faut avancer hippie


ces dernières années tu t'es pris le transit de Saturne sur toutes tes planètes en Scorpion pas facile facile...

Tu as des envies, des pistes, des passions, un bagage d'étudiant ?

en tout cas bienvenue sur le forum chapeau

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 9:43

Bonjour, un lorrain ? bigsourire
Tu as un triple carré soleil/saturne/lune, je me demandais comment tu vivais ta relation à ta famille et particulièrement celle avec ton père ?
Il n'est pas impossible que si le père a été absent, que tu recherche à le remplacer. S'il est trop autoritaire, tu risque de choisir une voie où tu te soumets et tu ne montrera donc pas toutes tes capacités.
Je me demande même si tu as un grand frère ou un petit frère, tu as un thème très intéressant dans le cadre de problématiques familiaux.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 11:07

Merci pour votre accueil Wink

Malunamoi a écrit:


Ca m'évoque une relation pas forcement facile aux autres et aux parents... ce qui conditionne pas mal de choses... Plusieurs possibilités et comme je ne veux pas entrer dans l'intimité je dirai juste qu'il faut dépasser quelque chose à ce niveau là, faire ce qui te parait bien pour toi, non ce que tes parents auraient voulu peut être. Soleil Mars signe souvent un père martien, autoritaire, mais la en carré à Saturne ce peut être aussi son absence. C'est le "complexe de castration" et en Scorpion Mars est chez lui aussi...

En effet mon père était très autoritaire (tout en étant complètement absent à d'autres moments), d'ailleurs je ne supporte pas son autorité. Nous ne nous voyons quasiment plus depuis plusieurs années et c'est mieux comme ça. Ma relation avec ma mère n'est pas non plus des plus simple.

Et effectivement je ne suis pas très doué pour les relations sociales lol j'étais extrêmement réservé pendant longtemps.

Niveau Lune Noire, je pense que je la subis plus que je n'agis avec, peut être que les choses s'inverseront avec le temps.

Et je suis plutôt passionné par la psychologie, l'astrologie et l'histoire sourire (j'avais fait un peu de droit mais je n'ai pas continué).

Electrode a écrit:

Bonjour, un lorrain ? bigsourire triple carré soleil/saturne/lune, je me demandais comment tu vivais ta relation à ta famille et particulièrement celle avec ton père ?
Il n'est pas impossible que si le père a été absent, que tu recherche à le remplacer. S'il est trop autoritaire, tu risque de choisir une voie où tu te soumets et tu ne montrera donc pas toutes tes capacités.
Je me demande même si tu as un grand frère ou un petit frère, tu as un thème très intéressant dans le cadre de problématiques familiaux.

Ouip originaire de Lorraine bigsourire
Je ne suis pas très proche de ma famille... relations difficiles et déstabilisantes Wink J'ai également un rapport ambivalent à l'autorité où se mêle esprit de révolte intense et servilité inconsciente grrr
Sinon j'ai un grand frère et un petit frère lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 20:54

Je trouve que la psychologie colle bien avec ta conjonction mercure pluton en scorpion et aussi ta conjonction Venus Jupiter en Vierge.
Tout ca ça aime creuser, décortiquer et aller au fond des choses, c'est perspicace !
Mais y a un côté marsien à prendre en compte ... un côté chef ou combattif ou meme encore sportif pourquoi pas.

Je pense que ton retour de saturne vers 29 ou 30 ans sera très important d'autant que c'est ton maitre d'ascendant . Et à la meme date Uranus sera sur ton Fc

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 21:16

Malunamoi a écrit:
Je trouve que la psychologie colle bien avec ta conjonction mercure pluton en scorpion et aussi ta conjonction Venus Jupiter en Vierge.
Tout ca ça aime creuser, décortiquer et aller au fond des choses, c'est perspicace !
Mais y a un côté marsien à prendre en compte ... un côté chef ou combattif ou meme encore sportif pourquoi pas.

Je pense que ton retour de saturne vers 29 ou 30 ans sera très important d'autant que c'est ton maitre d'ascendant . Et à la meme date Uranus sera sur ton Fc

bouquet

Oui, des fois je me dis que j'aurais du m'écouter et faire psychologie à l'université, mais j'avais trop peur du regard de mes parents cave

Pour le côté petit chef, je dois avouer que c'est quelque chose qui apparaît de plus en plus en grandissant, et qui n'existait pas avant laugh

Le retour de Saturne risque d'être corsé lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon petit thème Profil11
Mon petit thème Empty
MessageSujet: Re: Mon petit thème
Mon petit thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon petit thème Pierre12 Mon petit thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~