Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Pluton dans mon thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton dans mon thème I_icon11Voir ses messagesPluton dans mon thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton dans mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 15:55

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis triste parce que Pluton est en exil dans mon thème en maison 2.

C'est le maître de mon ascendant. En plus Pluton est personnalisé dans mon thème par le soleil en maison 8. J'ai aussi Vénus en exil dans la maison 8.

Donc deux exils mais pour une réception mutuelle. Les planètes sont réliées par un quinconce qui peut s'avérer majeur si il met en lien Pluton, la maison 8 ou le scorpion, dans le cas d'un quinconce décroissant.

Alors est-ce que ce quinconce est bien décroissant? Est-ce que Pluton a une forte influence sur moi? Vous savez c'est dur d'avoir autant besoin de Pluton et de l'avoir en exil. Comment se réaliser en tant que scorpion dans ces cas-là? braille Je pars avec un sacré handicap. Pourtant j'aurai bien besoin de la force de Pluton car j'ai des problèmes. Merci beaucoup pour ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 16:17

Bonjour Cindylou,
Je veux bien te répondre et y voir un peu mieux... mais j'ai besoin de ta carte du ciel, pour voir ton ciel astral dans tout son ensemble,
soit tu dis être scorpionne, oui et tu penses que tu dois automatiquement avoir "besoin" de cette planète pour évoluer? parce qu'il n'y a pas que Pluton qui va t'aider dans ton thème! et bien heureusement, il ne faut pas oublier que cette planète est une planète transgénérationnelle, donc il faut l'associer avec lles transits des autres planètes lentes, qui vous l'activer, ensuite, planète octave supérieure de Mars.... déjà une piste pour t'aider, l'énergie et les actions que tu faits et feras passent par mars.. mais il y a tant d'autres planètes pour t'amener à évoluer, ta lune par exemple, planète féminine ultra importante! ta vénus!, Jupiter et Saturne les vecteurs sociaux, elles interagissent avec les maisons ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 16:34

Merci beaucoup Sylice! Je ne sais pas comment te montrer mon thème natal. Je l'ai en capture d'écran sur mon téléphone. Je ne trouve pas l'icône "héberger une image". J'ai essayé de joindre ce fichier mais il a trop de octets ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 16:40

Je comprends, tu viens d'arriver il faut un peu de temps pour s'approprier la bête ;-).
Alors dans ton profil.... tout en bas tu as une case "Thème Natal" pour insérer une image du site hébergeur que tu auras choisi pour l'image de ton thème. Perso j'utilise astro-thème, c'est clair, bien fait, mais si tu as un autre site préféré que tu utilises et que Astro-ciel l'autorises, pas de souci..
Je pense que si tu a du mal à y arriver, Celeste qui est la membre organisatrice, t'aiguilleras...
Essaye déjà donc en copier-coller de l'image de ton thème via un site ..
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 17:29

Il y a une case avec écrit thème natal devant mais je ne sais pas quoi écrire dedans. Je suis allée dans hébergeur d'image et j'ai cliqué sur l'image de mon thème natal. Après je me suis retrouvée sur le site d'Astro-ciel. Et j'ai cliqué sur enregistrer. Mais je crois que ça n'a pas marché. Tout est toujours très dur pour moi. Et comprendre le fonctionnement d'un forum l'est évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 17:40

Bonjour, je te met le lien de la marche à suivre Wink

https://www.astro-ciel.com/t37-inserer-une-cartes-du-ciel-dans-votre-profil
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 18:37

Merci Vassangel! Je crois que quand on clique sur mon profil puis sur mon thème natal eh bien on voit mon thème natal, voilà je crois que j'y suis enfin arrivée! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 18:44

de rien Wink par contre sur astrothème, en dessous de la carte tu as "enregistrer la carte" elle te permet de l'enregistrer dans ton ordi , là tu as fait une capture d'écran , elle apparait toute petite . C'est illisible pour ceux qui vondront intervenir sur ta carte , donc passe par l'enregistrement c'est mieux Wink
Les aspects a l'ascendant n'apparaissent jamais . Courage tu vas vite maitriser up
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateDim 28 Mai - 19:21

Merci. J'ai effectué des changements. On clique sur l'image et après on peut zoomer sur elle. J'éspère que ça ira. Désolée, je mets toujours longtemps avant de comprendre un truc. Je ne sais pas si j'ai fait comme tu as dit, j'ai cliqué sur la disquette c'est sûrement ça "enregistrer la carte". C'est pas évident. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 9:20

Cindylou a écrit:

Je suis triste parce que Pluton est en exil dans mon thème en maison 2.

C'est le maître de mon ascendant. En plus Pluton est personnalisé dans mon thème par le soleil en maison 8. J'ai aussi Vénus en exil dans la maison 8.

Donc deux exils mais pour une réception mutuelle.

Vous savez c'est dur d'avoir autant besoin de Pluton et de l'avoir en exil.

Bonjour,
Je suis étonné que tu puisse croire que tes deux planètes sont en exil. Je te conseil de reprendre les définitions ici : https://www.astrotheme.fr/astrologie_maitrises_et_dignites_planetaires.php

Par ailleurs, ta conjonction exacte vénus-lune est très proche de la maison 9, ce qui rend la réception mutuelle, dans le sens d'un échange de valeur et non de maitrise, assez contestable.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 9:48

Bonjour Cindylou,
Tu as réussis à insérer ta carte Wink, je vais te donner mon interprétation sur deux-trois points en rapport avec les transits du moment, dans ce que tu écrits, tu vis des choses difficiles. Mais il y a toujours du bon dans un ciel astral:sourire:
je vais te donner aussi des pistes que tu pourras développer.
Dis moi tu es une toute jeune fille de 20 ans! il va s'en passer dans ta vie, les astres vont tour à tour t'apporter des des tas d'opportunités! Aie confiance...
Alors gémeaux ascendant scorpion, mercure et Pluton sont tes maitres et tous, l'opposition de ces deux là, je ne la prend pas! je t'explique, pluton est en sagittaire et mercure en taureau. Ton soleil gémeaux est en VIII; la maison des transformations intérieures, qui régit aussi les banques, l'immobilier, tu peux travailler avec l'invisible aussi; lien avec l'au-delà, tout ce qui se rapporte aux choses cachées, mystérieuses, est aspecté par un beau trigone d'uranus, apportant une personnalité attrayante, originale, avec des idées plein la tête, trigone de jupiter, protection, optimisme, joie de vivre et attire la chance, et un sexile au MC Lion, un sextile saturne en bélier, de donnant de la profondeur, un note de sérieux, organisée et travailleuse dans tes activités professionnelles puisqu'il est en VI; rapport au travail et avec les collègues, de quoi voir venir un avenir professionnel, social plutôt harmonieux.
Tu as une très jolie conjonction dans le signe du cancer avec vénus-Lune; en maison VIII également, de quoi regarder du coté de la famille féminine, beaucoup d'intuitions, de ressentis, d’empathie, un coté médiumnique à développer ou pas..... car c'est une grande sensibilité et une carapace émotionnelle.
Pluton maitre de ton ascendant est pile sur ta maison II; le secteur des finances, de l'argent gagné, mais pas que.... il parle de don également, ce qui me fait te confirmer avec ce soleil en VIII, une vie attirée par l'invisible?
Ensuite, coté transits importants; tu as eu l'opposition de saturne en sagittaire depuis deux ans et demi opposé à ton signe solaire, il est également carré à ton mars, un frein à ta jeunesse fougueuse; mais il aspecte en trigone ton MC, donc tu avances, saturne nous parle de patience, de maturité, et il renvoie vers ta maison III, ce secteur qui ramène à tes proches, un entourage peut être trop austère pour toi, des douleurs ou difficultés familiales, une personne malade dont il faut s'occuper.... c'est sur il va te faire grandir. C'est toujours une période de lourde, où tout semble se lier contre nous, ce que nous mettons en place n'aura de poids qu'après son départ dans le signe suivant. ... cela ne m'étonnes pas que tu te sente frustrée, mal dans ta peau, doutant de toi; tu es jeune, à 20 ans, un transit de saturne ça plombe!! Il va passer en capricorne en fin d'année et début d'année 2018 passant à l'opposé de ta conjonction vénus-lune... quelque chose à vivre avec la famille, avec la mère, ou une soeur. D'ailleurs le transit de pluton en capricorne se joue dans ta maison III, les frères et soeurs, les déplacements, communications.
Voilà je vais m'arréter là....débile il faut que tu digère déjà ce que je t'écrit, d'autres viendront éclairer ta lanterne...
Mais surtout, il ne faut pas se braquer avec des transits lourds, laisse passer l'orage, tu as dans ton thème tout ce qu'il faut pour t'envoler vers ce que tu souhaites Wink bouquet
Belle journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 13:10

Bonjour Électrode,
Je pensais pouvoir parler d'exil parce que c'est le cas quand Pluton se trouve dans le signe du taureau. Seulement Pluton a plus d'importance en maison qu'en signe. Et pluton est en maison 2. Et Vénus est dans la maison de Pluton la 8. On ne peut pas parler d'exil, de réception mutuelle en tant que position dans une maison, surtout quand l'une des planètes est lourde?
Je me reconnais plus en Vénus en 8 qu'en maison 9 malgré la proximité.

Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 13:45

Bonjour Sylice, merci pour ton interprétation du moment avec les transits, qui il est vrai, décrit bien ma vie en ce moment.
Mais en fait, la maison 2 parle de dons innés mais pas de dons occultes, ça c'est la maison 8. Avec Pluton en maison deux, je ne pensais pas avoir des dons pour l'au-delà où un truc dans le genre, vu que son énergie est ici au plus bas.
Je croyais que c'était plus des qualités, richesses inconscientes que l'on a au fond de soi. Genre pluton en 2 dans le sagittaire. Des dons pour l'enseignement, le droit, des dons de justicier, avec l'argumentation, et du courage et tout ça.
Mais ça se révèle petit à petit.
Désolée d'insister c'est vrai que je peux être très bornée et porter des oeillères mais peut-on parler de réception mutuelle avec le quinconce Pluton en 2 et Vénus en 8, qui là viendrait complètement changer la donne?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 16:30

Je te cite "Mais en fait, la maison 2 parle de dons innés mais pas de dons occultes, ça c'est la maison 8."

Justement, la maison II est la maison des dons innés comme tu dis, possédés; avec une telle planète comme pluton, on parle de recherches secrètes, un coté agent secret up du flair dans les affaires, un attrait aux finances, les banques ect....
j'aurais du dire capacités, facilités à ressentir l'au-delà, si je te parle de cela ...un pluton en sagittaire parle également, de transformations par les hautes études, philosophies, religions, voyages mais aussi vers un idéal élevé, la recherche de Soi, plus vers quelque chose dans l'invisible, c'est mon ressenti ;-)
et justement ce soleil et cette conjonction vénus-lune dans un autre signe d'eau le cancer gouverné par la lune et ton ascendant scorpion, cela donne un tempérament assez plutonien .... mais il est trop tôt, et cela ne te parle peut être pas du tout...

Les quinconces, les sesquicarré sont souvent des aspects de blocages, de peurs qui limitent, ce n'est pas un aspect principal comme un carré, ou une opposition... lors de transits de planètes lentes en lien avec ce quinconce pluton-vénus, tu auras la possibilité de lever le blocage ( ce fameux axe II- maison VIII )... là tu auras tes réponses.
Mais à lui seul il est intériorisé, donc ceux sont des influences intenses mais intérieures, dont tu devras faire face.
Regardes déjà ce que fait ce pluton au natal, un sextile uranus en capricorne, pas facile à destabiliser ;-)....
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 16:59

Mais j'ai uranus en verseau pas en capricorne, mais c'est vrai qu'il fait un sextile à pluton. Mais je croyais que le quinconce décroissant pouvait devenir majeur par la présence de Pluton et de la maison 8 sanglot
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 17:37

Il me semble (je n'en suis pas sûr) que Pluton en maison II parle avant tout d'apprendre à construire sa sécurité financière et matérielle personnelle, afin de pouvoir mieux s'enraciner et profiter des plaisirs terrestres de la vie.

Pluton représente ici un désir impérieux d'entrer dans les valeurs vénusiennes de la maison II. Cependant Pluton n'est pas toujours vécu sur un mode conscient et volontaire. Il se peut que ce soit surtout les événements extérieurs de la vie qui t'oblige à répondre à des besoins d'origine matériels et financiers.

Ainsi le manque d'argent, d'amour, de possessions matérielles, de confort et de sécurité seront vécus sur un mode assez anxiogène, qui aura pour principal objectif de te pousser à y répondre de la manière la plus authentique qui soit (car Pluton n'aime que ce qui est vrai et authentique et à tendance à rejeter/détruire toutes les solutions qui semblent superficielles).

D'où le défis qui réside dans la position de Pluton, maître d'ascendant, dans la maison II : réussir à affirmer sa sécurité financière et matérielle personnelle, développer ses dons et talents, cultiver une relation amoureuse, de manière profondément authentique et intime, sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 18:02

Bonjour et merci pour cet éclaircissement. Mais en vue de ce que j'ai écrit plus haut peut-on parler de réception mutuelle ou non? boring
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 18:57

Oui avec Pluton en 2 on manque d'amour personne vous aime, moi j'ai été tête de turc à l'école, les garçons étaient méchants avec moi alors que je ne leur faisaient rien du tout, ils me trouvaient très moche et me détestaient.
J'ai toujours pas de petit copain alors que j'ai besoin d'amour. J'ai que ma mère et on a des problèmes d'argent. La famille s'en fout de nous. Avec le maître de mon ascendant en exil je me dis que je suis une ratée. Je ne suis rien d'autre qu'une scorpionne qui ne fait pas crédible. Parce que les scorpions ont peur de rien et c'est pas du tout mon cas. En plus chiron conjoint à l'ascendant montre que de développer une personnalité scorpion est la clé qui guérira ma blessure. Mais comment y parvenir avec un Pluton aussi faible?
De toute manière c'est vrai, en plus je n'ai jamais été heureuse, alors mes lamentations ne viennent pas que du constat de ma carte natale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 20:48

Cindylou > avoirs des chute et des exil c'est pas la mort...sa demande juste un travail sur soit pour faire ressortir les qualité des planète.
pour tout te dire je suis moi même vénusien, sauf que Vénus est en exil en Scorpion ! sa m'a pas empêcher de développé des dont artistique. donc non, même si il y as des exil, tu n'aura pas la fatalité qui t'imposera une vie pouris. donc t'inquiète, c'est pas si grave d'avoirs des configuration difficile.
même si Pluton est en chut en maison, il reste pas moins ton maitre d'asc. tu aura donc cette capacité de transformation, mais il sera plus dure pour toi de l’accepter. se qui n'empêche pas un certain travail sur toi pour atténué l'exil !

avec Vénus et Lune en Cancer en 8 tu ressent des émotion très profonde ! mais tu as tendance a ressasser le négatif et a dramatisé des élément qui ne le sont pas (tendence scorpionne). a toi de développer une pensé positive et a faire de cette sensibilité une force. alors que au début avec le quinconce150° (quinconce !)à elle peut te posé pas mal de problème comme la somatisation.

donc bon pour résumé : oui c'est embêtent d'avoirs des configuration difficile comme des quinconce150° , des exil ect... sa crée des épreuve dans la vie et tout ça.
mais c'est épreuve vont te faire évolué et avec un travail sur toi tu pourra apprendre a mieux vivre ces configuration difficile.
ensuite il faut savoirs que les gens avec des configuration t-elle que des carré90° ou des quinconce150° , peuvent développer de grand qualité et des talent divers !

Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 20:57

Mais j'ai une réception mutuelle?
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 21:04

Cindylou je crois que tu t'accroches trop au détail de la réception mutuelle lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 21:09

La réception mutuelle c'est surtout en signes. La ca veut dire quelque chose.
En maisons je ne crois pas que ce soit parlant. D'autant plus que pluton est une lourde, lointaine et pas une planète personnelle.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 21:23

Bon ok braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 21:34

pleure pas ce n'est rien xD ton coté scorpions te fait voire un détail comme si c'était un drame. mais dit toi qu'il n'en n'est rien. j'ai connu des gens avec des croix cosmique et il sens sorte très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Cindylou

Cindylou

Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participateLun 29 Mai - 21:57

Mais comment être un scorpion avec Pluton en exil? Comment foutre une raclée à tous ces gens qui me jugent, qui me rabaissent?
Je n'ose pas me défendre, j'ai peur de tout, je n'ose pas me mettre en colère pour m'affirmer, mettre les points sur les i. Dire que maintenant, ça suffit on me doit le respect.
J'ai envie de taper tout le monde et une fois face à mes enquiquineurs je me dégonfle. C'est si comme tout le monde était heureux, me dominait, me faisait peur, jouissait pleinement de mon impuissance : mon père, ma famille, mes camarades de classe, même ma mère même si elle ne le fait pas exprès. Comme si les plutoniens c'étaient eux et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton dans mon thème Profil11
Pluton dans mon thème Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
Pluton dans mon thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton dans mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton dans mon thème Pierre12 Pluton dans mon thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~