Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

36 ans I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite36 ans I_icon11Voir ses messages36 ans I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 36 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 9:56

Bonjour le forum !
Comme je m'y attendais l'année dernière, cette année de mes 36eme printemps est riche et évolutive :
Retour de Jupiter à sa position natale
Retour du noeud lunaire également.

Concrètement je viens de finir avec brio ma formation en médecine chinoise et Shiatsu, je suis en couple depuis un an et nous allons découvrir la frimousse de notre fille dans 2 mois..... beaucoup de bonheur et des projets qui se montent, en même temps que des choses se concrétisent et se finalisent....
sunny
Avez vous expérimenté la même chose ? Vous souvenez-vous de vos 36???

Merci d'avance à ceux qui veulent partager leur vécu !!!!
Ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 11:14

Mais c'est carrément formidable...félicitations ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 15:55

Moi aussi, j'ai eu ma fille - unique - à 36 ans ! 10 mois après le retour de jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 17:18

Bonjour Ceyba.
En 20o9,,, ma cinquième avait 2 ans déjà et le retour de Jupiter (RK Noeud Nord) était accompagné d'une conjonction0° Kiron Neptune et m'a permis de remonté une marche sur la compréhension de ma spiritualité.
Cette année-là j'ai passée beaucoup de temps à méditer tout les jours dans l'intention de guérir et ça porté fruit. méditation

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 17:57

Bonjour, je vais,plomber l'ambiance mais pour moi ce fut le début de l'enfer braille j'ai tout perdu ... bon n'oublions pas que j'ai Jupiter R en XII N pluton est passé sur venus N Uranus et soleil sur mars N mars sur saturne doute2 ce fut très dur ... mais j'ai rebondi et j'en suis très heureuse up on a presque tout change hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 21:39

Heureuse pour toi Ceyba smack coeur
36 ans 1f700af720edf83024c99da717450164
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 21:42

1993 pour moi , j'ai achetée ma ferme
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 21:49

Merci pour vos jolies paroles !!! bouquet
Je crois que le noeud nord au retour à son natal te force avec le coup de fouet de Jupiter à aller vers son chemin de vie....
Du coup les changements sont forcément pour du bon comme tu dis finalement Sisi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 22:13

ceyba a écrit:

Je crois que le noeud nord au retour à son natal te force avec le coup de fouet de Jupiter à aller vers son chemin de vie....
Du coup les changements sont forcément pour du bon comme tu dis finalement Sisi!!!

oui....c'est cela (à mon avis)....si on a bien suivi le chemin que l'on devait prendre..... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 22:56

voui au retour de jupiter 35 ans j'ai eu ma ptite fée qui est arrivée belle comme un jour sous les applaudissements des sages femmes laugh 
ah ce jupiter FORMIDABLE - allez que quelques jours encore et il va sortir direct
Bravo Ceyba félicitations coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 23:36

Quel bel age ...36 ans hippie C'est génial Ceybia happy

Je suis tombée enceinte de mon second , petit ange sorti tout propre comme s'il avait pris une douche dixit le gygy qui n'avait jamais vu un truc pareil bigsourire
Mon retour des noeuds par contre il c'est rien passé de notable ..

En fin d'année j'ai une doublette avec le retour de Jupiter au natal et de Vénus au natal aussi , des bonnes nouvelles ne seraient pas superflu ! wish
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 10:17

beaucoup de baby vers 35/36 !!!!!!
ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 15:21

Bonjour le forum et Ceyba bouquet
En général le retour de Jupiter sur sa position natale est un moment, un ressenti sur une année, appréciable, heureux avec beaucoup de joies, de bonheurs. Il y a beaucoup de personnes qui se marient sous un tel transit, une naissance, mais aussi une grossesse, une augmentation financière soit par un contrat de travail qui évolue favorablement, cela peut être aussi, un héritage, un don, un achat! Une maison, ect, ect... évidemment les aspects nataux et la position en maison seront réactivés. Les favorables comme les moins favorables.
Cela relance également une affirmation de Soi, savoir se situer dans cette société, un peu comme un retour de saturne, mais sans les effets frustrants et limitatifs, au contraire, on a semé depuis que jupiter est revenu a sa position natal à nos 24 ans! ... 12 ans pour faire fructifier des projets, des chemins de vie personnels qui vont arriver à un bila, aboutissement à nos 36 ans, on s'est bonifié ange
Pour ma part, cela a été très intense. Mon jupiter en scorpion en I opposé saturne tous deux carré à mon MC:FC, en même temps saturne transitait le cancer opposé à mon signe solaire.
Mon couple marital battait de l'aile, je me sentais écrasée par les obligations familiales, privée, seule à tenir le bâteau, j'étais triste alors que j'avais en apparence tout le bonheur, deux enfants, une maison, une stabilité professionnelle.. mais surtout une PRISON ( jupiter I opposé saturne VII), jupiter a mis sur mon chemin une rencontre avec un homme, une histoire passionnelle qui m'a permise de me sentir à nouveau exister en tant que Femme, regardée, aimée, désirée, il ne manquait que ça pour que je me réveille et que je prenne les rennes de ma VIE
à mes 37 ans je divorçais, saturne arrivait au zénith de ma X ... Liberté chérie retrouvée et enfin pouvoir me permettre d'être moi..


Dernière édition par Sylice le Dim 28 Mai 2017 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 15:42

A 36 ans je me souviens d'avoir fêté un anniversaire entourée d'êtres chers...

C'était en 2005.
J'étais en train de réussir uen reconversion professionnelle peu de tmeps après le décès de mon père'... après ce passage difficile (j'étais près de lui les derniers mois de sa vie, et je me suis occupée aussi des démarches de sa succession...) , j'avais tenté un concours dans la petite enfance que j'avais réussi en 2004.
A la fin de l'année scolaire, j'ai donné ma démission à la fin de l'année scolaire pour envisager une nouvel avenir professionnel...

J'ai mis du temps pour réaliser cela; je suis encore en chemin, car avec la crise, je suis revenue au métier d'aide-soignante depuis...
Mais cette année-là, l'avenir s'ouvrait devant moi... quelques années plus tard, j'ai fini par réussi le diplôme d'éducatrice de juenes enfants, pas complètement en 2006 mais avec les notes maximales en psycho-pédagogie à l'écrit. J'ai du repasser l'oral de pédagogie que j'ai eu en 2007.... et refiare un stage et un projet au printemps: mais les souvenirs que j'en ai eu m'ont aidé à devenir professionnelle.

Aujourd'hui encore c'est un moment essentiel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:43

Coucou Sylice !
merci pour ton témoignage bouquet
Citation :
Cela relance également une affirmation de Soi, savoir se situer dans cette société, un peu comme un retour de saturne, mais sans les effets frustrants et limitatifs, au contraire, on a semé depuis que jupiter est revenu a sa position natal à nos 24 ans! ... 12 ans pour faire fructifier des projets, des chemins de vie personnels qui vont arriver à un bila, aboutissement à nos 36 ans, on s'est bonifié
sunny sunny

A 36 ans on a la possibilité de regarder en face l'évolution des dernières années et j'ai l'impression que jupiter nous donne le courage d'etre soi sans masque...
en meme temps j'ai toujours du mal a comprendre jupiter sans doute parce qu'il est conjoint a saturne chez moi. Genre il y a toujours un coté de moi qui va freiner une lancée trop optimiste, un coté "anticipation" pour essayer de déjouer là ou est le piège, pour rester sobre et centrée...

Le dessin de ton TN est magnifique Sylice, avec triangles en terre waouh j'adore ton thème!!! et dis moi, cette idylle amoureuse a t elle perdurée ...? Elle montre bien ton NN en 5 ...

Ile au trésor, merci de ton partage Wink

jupiter est en 9 chez toi, maitre de ton asc en plus...autant dire qu'il a un impact fort dans ton évolution. On sent le besoin de dépassement de soi, le travail assidu et dévoué enver l'autre chez toi coeur merci pour ton sens de l'altruisme ... ton nn en poissons accompagne magnifiquement ton jupiter, comme quoi les oppositions forment une belle balance d'équilibre quand on sait s'en servir

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 21:45

Je suis vraiment content de te voir aussi heureuse, ceyba.. Surtout après avoir eu de riches discussions avec toi, tu mérites vraiment tout ce bonheur dont tu jouis actuellement..

Je ne peux pas te partager mon expérience, car je suis encore loin d'avoir 36 ans.. rijaune Mais je me ferais un plaisir de venir partager cette future expérience dans 13 ans et 5 mois, si ce beau forum est toujours vivant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 22:02

Ahhhh ceyba ce topic est une lueur d'espoir pour moi aussi up
Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi la belle pour tes 36 ans et tout le reste de ta vie marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 15:14

Merci Alchimiste et Spirit smack , vous etes adorables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 16:22

Bonjour Ceyba, et les astro-fans du forum smack

mon fils aussi a cette conjonction jupiter-saturne en taureau, c'est générationnel, mais je pense qu'elle est plus facile à intégrer, que l'opposition que j'ai et de plus dans l'axe I- VII ... l'axe de la personnalité et des autres, ce saturne en VII pourtant même en étant capricorne ne m'a pas facilité dans ma position sociale professionnelle, et on peut dire vraiment, que c'est une adaptation de tous les instants.. comment projeté son Jupiter enthousiasme en face de ce si rigide saturne ;-)

La conjonction semble plutot déjà intégrer les deux énergies, donc en voyant mon fils, cela lui donne le goût de l'acharnement, un coté sérieux mais pas trop, et il est égal à lui même dans ses premiers apprentissages professionnels, il n' a que 17 ans...

Et pour te répondre à cette passion amoureuse de mes 36 ans... non elle n'a pas durée, elle était là pour me montrer un nouveau chemin, car on ne construit rien sur la passion... Rolling Eyes ça a été une leçon-épreuve à intégrer également! et c'est fait!!
Je ne suis plus la même femme "amoureuse", j'ai appris beaucoup de par mes rencontres, et mon évolution bien sur... je suis moins fleur bleue, et surtout je pense d'abord à mes besoins.... avant de penser à ceux de l'autre... dans toutes relations, il faut apprendre avant à s'aimer, et à se respecter, ainsi l'histoire construite pourra perdurer............ Si les astres le veulent hihi
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 10:07

Sylice : OUi je crois que c'est dur d'avoir saturne en 7....
ça nous rend super exigentes, chez moi saturne en balance exaltée donc cette position doit "gagner" le jupiter associé... je pense que je serais toujours un peu frustrée dans mes relations en général , meme si je n'attends rien des autres je vois bien qu'il ya a là un terrain à bosser chez moi ( axe balance-bélier intercepté, pluton et lune noire en 7 egalement pff ),
j'ai déchanté depuis le fracas amoureux de mon mariage avec le père de mon fils je n'arriverai plus à y croire comme avant:

Citation :
Je ne suis plus la même femme "amoureuse", j'ai appris beaucoup de par mes rencontres, et mon évolution bien sur... je suis moins fleur bleue, et surtout je pense d'abord à mes besoins.... avant de penser à ceux de l'autre... dans toutes relations, il faut apprendre avant à s'aimer, et à se respecter, ainsi l'histoire construite pourra perdurer............ Si les astres le veulent hihi
c'est aussi mon vécu laugh

Dis moi sur ta lune taureau m8 j'aimerai savoir comment tu la vis ???
As tu besoin d'expériences extremes pour te sentir vibrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 13:24


Dis moi sur ta lune taureau m8 j'aimerai savoir comment tu la vis ???
As tu besoin d'expériences extremes pour te sentir vibrer ?
[/quote]


Bonjour Ceyba .... oui en effet cette lune en taureau c'est ma chouchou Wink même si elle me rend hypersensible, je vis des émotions internes très intenses, et j'ai une vie intérieure très riche! mes rêves sont des films entiers!! avec couleurs, odeur, 3D et ++++ , états médiumniques, voyance, attrait à l'invisible, et l'au-delà s'invite..... lol

Les enfants aussi, sont très importants dans ma vie, vie privée en tant que maman, et vie professionnelle, lune sextile MC en cancer et sextile mars en maison V maison des enfants, créations, plaisirs,
j'ai un feeling et une compréhension invisible, inaudible quasi instantané avec les enfants qui ont encore un pied et leur âme bien accrochés dans l'invisible, ils sont vrais et profonds, et je suis une vraie authentique, je ne peux pas ni mentir, ni faire semblant d'être..... tout se voit... entière avec ce coté taureau, simple attachée à la nature et à un monde en PAIX méditation
je te parlerais pas de mon besoin sensuel et sexuel, allez si je soulève un tout petit peu le voile ... star
une fois la femme désirable dévoilée, pas de tabous et besoin de sensations fortes, je peux dire que le sexe pour moi c'est comme se sentir VIVANTE ! comme un bon repas entourée de ceux que j'aime et partagé avec de belles personnes...
Il faut que ce soit haut en couleurs.... la tiédeur ne fait pas parti de mon répertoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2017 - 12:52

Genial Sylice let's go

tu as vraiment reussi à déverouiller toutes les trappes de cette lune toro 8,j'adore !!!!

si tu viens dans le sud ( montpellier) n'hésites pas à me faire signe je serais contente d'échanger avec toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2017 - 20:05

Coucou Ceyba ! C'est une invitation ?!! bouquet
Et bien tu crois pas si bien dire.... nous partons les en août depuis quelques été avec nos 4 ados... du coté de la camargue, et cet été, nous n'avons pas encore mis les pieds, nos sabots de taureau et de capricorne dans cette grande ville de Montpellier que je ne connais pas...
Nous sommes toujours par mont et par vaux !! laugh
Mais on en sait jamais .... la vie est pleine de surprises!!
Je te remercie pour ton invitation à échanger !
Très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Hippiechic

Hippiechic

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 17:49

Bonjour, bonjour,

Félicitations Ceyba pour ces projets qui se concrétisent et ces bonheurs à venir ! De mon côté, je vais bientôt avoir mes 36 ans (dans quelques jours) et je sens aussi un changement qui s'opère. Cela rejoint ce que disait Sylice sur l'affirmation de soi. Pour moi après une longue traversée du désert, je commence à reprendre ma vie en main, à récolter ce que j'ai semé sur le pro et à me sentir plus librement moi-même. Very Happy
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 10:02

Merci Hippiechic bouquet Profite bien des 3- c'est magic !!!!

Sylice coucou !!!! en aout je vais etre une vraie serpillère laugh accouchement fin juillet/début aout... je serais en quarantaine de rétablissement hihiii , enfin sait on jamais .....!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


36 ans Profil11
36 ans Empty
MessageSujet: Re: 36 ans
36 ans I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

36 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
36 ans Pierre12 36 ans Notes-11
~Musique pour Relaxer~