Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 0:12

Cette personne a une vie vraiment particulière ! Je poste son thème car son histoire vaut le détour . Qu'a t il pu lui arriver ? happy Tata Violette regarde où se situe son CG bigsourire (même pas fait expres ! bigsourire )

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 0:40

A la louche, il a une PI à 19 ° Lion , ce qui nous fait une PV en Verseau . Avec Soleil Jupiter au MC, il ( elle ) s'est surement réalisé( e )! Dans le domaine politique ou artistique ( Vénus en VIII ), mais avec novation ( Verseau ). Pas mal d'extraversion ( une seule planète sous l'horizon ). Une Lune Bélier pas très forte, sextile60° Mercure R et carré90° Pluton en XI, il ( elle ) a avancé en biais...après, il y a cette distribution de Saturne R sur toutes les planetes... Neptune versl' Asc, très inspiré(e ), Noeud Nord en IX Taureau , quelqu'un avec des idéaux qui arrachent, domaine de la litterature ?

Je sais pas, ça me fait penser un peu à Georges Sand... mais c'est plus près de nous... ( Je viens de voir Georges Sand, il y a bien le Neptune Asc et la Lune Bélier )

On va voir ça !

Neptune Saturne , c'est " l'obstacle " en Yi King de la XII à la IV, ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 6:09

Honnêtement, je pencherai pour une personne qui avait brillamment réussit au niveau financier ( soleil, Jupiter MC) et professionnel et qui a fait une sorte de "crise mystique" (neptune en 12), saturne sur CG, peu etre après une NDE.
Il y a quelque chose en lien avec la mort ( Pluton carré90° Uranus ) qui explique cette crise et les maison esotériques sont mises en valeurs , saturne Lunenoire en 4 ( la fin des choses), Uranus Lune en 8, maitre de la 8 en 12 ( crise cardiaque ? ) neptune en 12 conjonction0° asd...
Une personne qui aurait eut deux vies très tranchées
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 9:04

Je donne un petit indice : ce n'est pas une personne connue mais qui a sa "petite notoriété" via son vécu Wink
Je vais laisser les autres s'exprimer :) tricot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 9:44

coucou Vassengel,

ha ha ha ...au moins, on pense à moi avec ce CG ! lol

je pense que cette personne a vécu quelque chose ....Hors du commun : comme par exemple ....des apparitions ? ange ...un coma (NDE) ?
en effet, ce CG avec saturne opposé à mercure Rétro qui est sûrement hors limite, à mon avis, sans oublier cette conjonction lune/uranus en maison VIII et jupiter au MC, comme un "protecteur"......
Quelqu'un qui répand le "bien" autour de lui ? ....
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 10:00

Violette écoute , quand j'ai recherché son thème et que j'ai vu son Saturne connaissant l'histoire en plus j'ai juste rigolé laugh laugh et forcement pensé à toi bigsourire
Les filles vous creusez dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 10:02

coucou Vassangel,

....donc...j'en déduis que le CG t'interpelle ?..... Wink tadam
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 10:13

Y a beaucoup de chose qui m'interpelle ma douce Violette , d'ailleurs faudrait que je me structure et que je me concentre sur une chose à la fois avec l'astro car je m'emmele à force laugh mais t'imagine bien que mon Mercure en 12 danse la salsa danse
revenons à nos moutons bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 10:17

Vassangel, fais comme tu l'sens....Les choses se mettront en ordre d'elles-mêmes....

...vouais...revenons à nos moutons....pour ce personnage un peu hors du commun...n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 10:20

J'ai "tout de suite regarder le cg"...cela devient obsessionnel ton truc Violette.... cramper

Personne en phase avec les phénomènes para normaux au sens large, qui pourrait même avoir écrit dessus ( ce qui expliquerai la notoriété) mais pour moi en résonance avec la mort ( soit NDE ou alors esprits ou un truc dans le genre, en tout cas très branché Neptune)

Après, j'ai l’impression d'une personne qui a "faite de l'argent avec son truc", qui a vécue un "état modifié de conscience" et souhaité en témoigner...mais que le coté financier reste quand même important NN en taureau. ( a moins qu'il ai changé de sexe..... tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 10:21

ben ... c'est surtout les évènements de sa vie qui le sont lol

hakuna a écrit:
a moins qu'il ai changé de sexe.....

nan mais il a eu 5 femmes tricot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 10:23

Hakuna-Matata a écrit:
J'ai "tout de suite regarder le cg"...cela devient obsessionnel ton truc Violette.... cramper


normal...saturne R sur ce point, en met une tite couche en ce moment...pour les ceuzzzz qui le perçoivent.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 11:46

De toute façon, fallait qu'il aille vers la VI Verseau en se servant de Kiron et en se séparant de Mars Lion .

Avec un Noeud Nord en IX Taureau , c'est quand même du mystagogue force 10, de plus Cérès Kiron conjonction0° toujours en IX, il a pas dû lâcher le morceau ! Bien que Scorpion Taureau soient interceptés, la maitrise de l'interception Taureau est dans l'interception , la maitrise de Scorpion nous renvoie à Pluton en Cancer par le fait puisque Mars bloqué, ce qui nous renvoie à cette IV dont le maitre est intercepté toujours !...

Donc là, on se retrouve avec l' opposition180° Mercure Saturne toute 2 R, " la limitation en Yi King "... doute2 Mercure R Gémeaux a donné toute sa mesure du coup en surface... !



Dernière édition par Alcyli le Jeu 25 Mai 2017 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 12:01

Je donne la réponse ce soir , si d'autres veulent se lancer happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 13:42

Coucou à tous !

Je viens m'essayer à ce nouvel exercice :


L’esprit d’entreprise est favorisé dans ce thème. On peut en déduire qu’il s’agit de quelqu’un qui a mis en place des choses et qui n’est jamais resté statique à attendre que les événements s'arrangent d'eux-mêmes. Cependant, une dominante Neptunienne en XII, montre que cet esprit d’entreprise est guidé par une hypersensibilité provoquant la protection immédiate de valeurs porteuses. Il en découle certainement une tendance à suivre les courants diffus de son émotivité pour savoir quand entreprendre et quand attendre le bon moment. La tentation prospective sous-entendue par Jupiter est là piratée par le besoin de calmer une sensibilité aux infimes variations qui mettent à mal le besoin de sérénité.

Ce décodage préliminaire laisse à penser que la personne à qui appartient ce thème a découvert une méthode permettant de canaliser l’intuition et apaiser l’esprit. D’autant que le soleil en force ici, dissémine ses principes porteurs dans le but de persuader. J’imagine la création d’un enseignement spirituel destiné à calibrer les énergies émotionnelles sur la base des événements concrets qui affectent le quotidien des gens.

L’intellect est clair, inspiré, et dans ce contexte, il permet de cultiver de nouveaux résonnements dans lesquels la résolution des énigmes personnelles se découvre d’elle-même. Le besoin de transmettre est favorisé par une interactivité qui incline à convaincre par l’intermédiaire d’arguments dans lesquels tout le monde peut se reconnaître. Il s’agit probablement du thème d’un individu qui a mis au jour une approche thérapeutique permettant de combattre les problèmes par de subtils mécanismes de transposition, amenant progressivement à la libération de ce qui entrave.

En ce qui me concerne, je vois bien un spécialiste des problèmes psy, sensible et délicat, capable par l'échange et le discours, d’entrainer les autres dans sa vision spirituelle, pour les aider à cheminer en eux et se défaire de leurs troubles intimes, s’éveiller à une nouvelle perception de leurs existences.

Voilà pour cet essai, j'espère que je ne suis pas totalement à côté de la plaque lol.

M.


EDIT : Je me rends compte que je n'ai pas du tout répondu à la question rijaune.

Qu'as-t-il pu lui arriver ? Je crois qu'il à fait des rencontres tout a fait originales, et que cela l'a mis sur la voie d'une nouvelle façon de penser l'existence. Peut-être un accident de parcours a-t-il complètement refaçonné sa manière d'envisager son rôle dans la vie et l'a ainsi poussé à contacter en lui, des forces insoupçonnées pour revenir métamorphosé, fort de nouvelles certitudes qu'il s'est employé ensuite, de transmettre activement aux autres.

J'imagine une expérience de coma ou de mort imminente de laquelle il serait revenu autre, comme si tous les troubles qui le caractérisaient avant s'étaient soudainement avérés si futiles qu'il en aurait guérit par son seul retour à la conscience. Je crois qu'il s'est employè à comprendre ce qui lui était arrivé et que pour se faire, il a rencontré beaucoup de monde, a prospecté dans de nombreuses philosophies et courants ésotériques. Ceci étant, il est ainsi parvenu à créer sa propre vision qu'il s'est donné pour tâche de faire rayonner afin que ses propres découvertes profitent à d'autres.

Voilà, j'ai envie d'écrire un scénario maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 14:02

laugh laugh sinon j'adore tes tableaux astro ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 14:06

bouquet smack Excel est mon ami veryhappy.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 17:59

Quelqu'un avec un mental très fort, dans la mentalisation éventuellement en excès ou bien a-t-il dû apprendre à canaliser ce mental, peut être via la IX connexion avec une spiritualité qui peut passer par une technique corporelle (Taureau)
Bcp d'énergie Feu associée, une certaine matérialisation, réalisation de ses idées, éventuellement un esprit leader, qui guide (aussi Jupi IX), Mars Lion XII un leadership au service possible d'un collectif...
mais aussi une instabilité possible dû à un caractère très changeant (Gémeaux et Lune-Ura Bélier), qui a sans cesse besoin de nouveauté...bah un séducteur aussi avec tout ce Feu et le Gémeaux, qui aime les jolies femmes (Venus Taureau) donc qui peut se lasser aussi...
Ce peut également être quelqu'un qui travaille dans les médias (communication ++), qui passe à la télé, ou au cinéma...Gémeaux Soleil MC+Jupi il aime se montrer
Mercure fort en domicile Gémeaux (la III intercepté) et Venus aussi sur un point particulier, les 2 tiennent le thème avec une importance de Neptune dûe à sa maitrise de maisons liées, donc de la XII Mars étant également présent dans cette maison, Mars maitre de la IX interceptée
Les relations, l'aspect relationnel me parait important,( maisons liées et Gémeaux) dans un axe de signe qui m'évoque celui du service à l'autre, celui également de la perception de la réalité, de son intégration, ou bien l'intégration d'une spiritualité dans le quotidien, d'expériences spirituelles à rendre concrète (Taureau), tangible (en perceptions corporelles?) et compréhensible (IX)
est-ce que ces évenements sont en rapport avec quelqu'un d'autre, touche une relation ou son rapport aux autres ou pas du tout ?
si ce sont des expériences plutôt psychiques, peut être étaient-elles nécessaires pour convoquer quelque chose de son ancrage (Saturne IV Sagittaire) spirituel (Taureau IX), pour reconnecter quelque chose de l'ordre soit d'une hérédité, soit de son passé d'âme avec une dimension spirituelle ou élévatrice de conscience (mais pas du mental Gémeaux) plutôt du cœur (Mars Lion) et du corps, renouer avec la matérialité comme voie d'accés au spirituel...
bon je vais m'arrêter là (les c....ies) cave

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 19:51

Belle réussite sociale, indéniablement, par l'écriture, la com ou n'importe quoi ou on est en représentation. Très exubérant mais inquiet, pas tranquille ( ce Saturne Sagittaire maison 4 opposé à son maitre d'ascendant). Il a peut être eu des menaces, des injonctions venant d'autorité.
Ensuite ce Neptune en 12 proche de l'asc, le mensonge, les choses cachées, Mars en 12 aussi qui maitrise des planètes en 8. Pour un Gémeaux Vierge , on imagine une double vie. Il agit dans l'ombre et pourtant il brille, Mars est en Lion en plus : théâtralité.
Double vie : une face brillante, extravertie, et une face noire, inquiète et inquiété mais avec son trigone en terre, il a l'air d'être protégé socialement, et matériellement, il arrive toujours a tirer son épingle du jeu.
Qu'est ce qui a pu lui arriver ? un pouvoir occulte ou politique ( Pluton en 11 )dont il a abusé ? Menteur, manipulateur... et tout ça avec les poches pleines...
il est recherché partout mais il s'en tire toujours ?

Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 20:28

Allez la réponse la voici bigsourire : Il s'agit de Mr Frane Selak , un homme né dans une barque à 7 mois tout juste et qui détient un record assez bizarre , celui d'avoir survécu à :


1962 : un train dans lequel il se trouve fait une sortie de rails, échoue dans une rivière. 17 personnes meurent, Selak s’en tire.
1963 : un crash d’avion tue 19 personnes, mais Selak est aspiré vers l’extérieur par une porte défaillante. Il survit.
1966 : un bus sort de la route, 4 personnes sont tuées, Selak survit encore.
1970 : la voiture de Selak prend feu, il s’échappe avant l’explosion.
1973 : une autre de ses voitures prend feu, il survit là encore.
1995 : percuté par un bus. Devinez quoi : il survit.
1996 : éjecté de sa voiture, elle quitte la route, il se retient aux branches d’un arbre, et survit.
2003 : il gagne un million de dollars à la loterie.
2010 : il donne le reste de son argent à sa famille et ses amis.

applaudi applaudi applaudi alors bravo dans chaque analyse on retrouve un fond de vérité , tata Violette et Hakuna vous avez frôler celle-ci chapeau

Je l'ai vu passé dans l'émission les 30 histoires extraordinaires hier soir laugh
Merci de votre participation ! applaudi

http://fr.ubergizmo.com/2014/05/02/homme-mort-7-fois-loterie.html
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 20:43

En fait, il était poursuivi par la mort elle même... et il s'en est toujours sorti !
whaoou ! super chanceux le Selak
Revenir en haut Aller en bas

Anita

avatar

MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 20:54

ok merci !

c'est pas que de la chance, il a eu des preuves concrètes (Taureau IX) de forces spirituelles, à mon avis c'était pour l'amener dans cette voie là, reconnecter avec une spiritualité, dans les choses simples, stopper le mental, cette ouverture à la foi, cette connexion au monde spirituel lui vient de la IV à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 21:05

Bha anita je sais pas à quel fantome il a affaire mais mechant karma quand même laugh et je veux bien le nom de son ange gardien aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: A vous !
Jeu 25 Mai 2017 - 23:13

Ah oui, j'y crois, à ça ! Il y en a qui sont protégés ! Ou qui sont chanceux avec l'argent et là, visiblement, les deux !
Je crois que je suis un peu du premier type !

J'avais un cousin qui a gagné des trucs incroyables à des concours, il suffisait qu'il participe et les gains tombaient, c'était hallucinant ! inquiétant, même !

Moi, plus modestement, j'ai fait un jour une chute ( escalade en libre ) dont je me suis bien aperçu dans ma chute que c'était pas possible de s'en sortir : tête vers le bas, arrivée sur des lames de roche ravinée par l'eau de pluie, 10m en estimation basse...et puis une tige unique d'un arbuste complétement improbable planté dans la roche, sèche, mais pas trop, du bon tonneau, mais pas trop raide m'a saisi au bon endroit derrière les omoplates et m'a littéralement déposé à plat dos au sol : j'ai fait 3 mois d'hosto quand même, mais je ne suis pas mort ( comme vous pouvez le constater ! laugh ).

La branche en remontant violemment, glissant des omoplates m'a même relevé le crâne suffisamment le temps qu'il n'heurte pas violemment le sol sur sa partie occipitale. La branche m'a mis une chtouillette désagréable, je m'en souviens encore, dans sa volonté de se détendre comme un arc mais incommensurable de s'écraser le crâne par terre.

Après, comme c'était au mont Saint-Julien ( Buis-les Baronnies ) et qu'un grand -père caché s'appelle comme ça, on brode... évidemment !

J'ai deux trois histoires, comme ça, en principe, ça passait pas ! Et puis c'est passé : j'en étais à avoir établi une théorie comme quoi on était jamais conscient de mourir, on passait simplement dans un univers parallèle, mais dans le précédent, on vous pleurait comme défunt ! Ou alors à se dire que quelqu'un trafique le temps au moment epsilon et réalise l'irréalisable ( en voiture notamment, mais aussi dans d'autres circonstances, il y a des événements que je ne m'explique toujours pas ! Il y a des intuitions fulgurantes juste avant, mais la conscience aussi parfois d'avoir eu le coup de pouce fatidique ).

Une fois comme ça, connaissant bien ce tronçon de route, je déboite pour doubler un camion dans une sinuosité connue mais millimétrique. La voiture bondit de toute sa puissance et je m'aperçois qu'il y avait en fait deux camions : moment de conscience de retrait nécéssaire de l'action engagée, sans me dégager de l'accélération, approuvé par l'absence de vis-à-vis, mais possible à tout instant et tout d'un coup, l'os : un énorme camion en face à toute blinde surgit de la ligne de fuite de la courbe, et plus de possibilité temporelle de retrait.

Et grossière erreur d'estimation, je venais de changer de voiture, dans la même gamme et je m'aperçois que je suis loin d'avoir le même dv/dt, j'insiste n'ayant plus que cela sachant que ce sera à l'epsilon pour se rabattre, comptant un peu sur le gars en face et malgré toute l'humanité dont je puis être capable, je dois reconnaître que le gars, s'il n'a pas accéléré, n'a pas concédé le moindre geste ! décidé à taper ! aucune échappatoire à gauche, un mur !

Je me suis rabattu finalement dans un trou qui devait faire la longueur de ma voiture, en fait, mais je n'en ai jamais été certain ( ! ) , sentant simultanément le déplacement d'air du monstre qui n'a pas dévié !

Des fois, même, l'enchainement d'action est complétement prévisible à 10, 15 s : je descendais une rue à pente assez accentuée à vélo sur un trottoir, mon gamin devant, 4, 5 ans, moi perché sur un vélo aux roues immenses. Dans le virage en contrebas, très pentu, un chauffard s'engage, faisant ronfler sa machine, et là, le scénario s'écrit et engage déjà le mien : un poteau électrique raccourcit la largeur du trottoir, mon fils est en train d'arriver sur ce rétrecissement, je calcule aussitôt qu'il peut heurter de l'épaule ce pylone en béton ,je suis déjà en train de le rattraper. Au moment où je vois le chauffard insister dans son accélération rageuse dans un rétrécissement pour lui aussi en raison des stationnements de l'autre coté dans cette rue à sens unique , le scénario, comme ça me le fait souvent est frappé du sceau : " vérité irréversible ", et pourtant la trajectoire du vélo de mon fils n'est pas encore adéquate pour lui faire heurter le pylône.

Mais pour moi, c'est validé je suis en train de conclure de le rattraper, j'asseois d'un coup de frein sec le placement de ma roue dans son coté droit, prêt, la voiture rase le trottoir, j'ai même clairement le sentiment que le chauffard est conscient à l'inverse de moi du mal à commettre, je le perçois diffusément dans le réfléchissement anonyme de son pare-brise. D'un coup, sans étonnement de ma part, mon fils fait l'embardée écrite vers la gauche, heurtant le pylône de son épaule, et je contrebalance d'un coup de guidon net son évident rebond contre le pare-brise de la voiture pour le laisser continuer longilignement. Je n'ai aucune émotion, je viens simplement de gagner un bras de fer écrit contre le mal !

J'ai tout vu comme si le scénario était écrit à l'avance, j'ai même la perception de la déception du météore qui crache encore son vrombissement dans le carrefour prioritaire mais dangereux qui succède... !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: A vous !
Ven 26 Mai 2017 - 7:47

Et bizarrement, on se fait des potes un peu dans le même genre !

j'avais un très bon pote, qui finalement, a essayé de se pendre, mais la corde a cassé ( c'est vrai qu'il était massif ). Il s'est alors ouvert les veines et a sauté du cinquième étage ! Il a réussi à en finir !

Mais, il m'avait raconté des trucs...car c'était un fou de moto et de sports à risques en tout genre ! Notamment, le gars s'était mis seul au vol en aile Delta qu'il avait lui-même fabriqué...

Il m'a raconté qu'une fois, il avait décollé par temps d'orage et qu'il avait été aspiré par une ascendance : il avait mis une heure en piqué en spirale dans la purée de pois pour redescendre faisant du 1 m/s, gelé par la haute altitude qu'il avait gagné ! Une autre fois, par grand vent, reculant dans la masse d'air en mouvement, il avait dû décréter un atterrissage d'urgence en marche arrière !

Il faisait des courses moto et m'avait raconté qu'un fois, dans un virage en épingle de montagne, il était passé par dessus les sapins, il s'était bien saqué, mais s'était raccroché aux branches...

Je vous mets son thème, tiens, il y a peut-être quelque chose à voir :



Le gars s'était foutu le cerveau en l'air dans sa jeunesse avec de l'huile de cannabis ( Mercure Asc intercepte Neptune R V Balance ), il restait marqué par une prise médicamenteuse à vie dont il ne pouvait se passer...

Et comme il s'était épris de scientologie ( Uranus Jupiter Cancer intercepte la II ), qui interdit à ses pratiquants toute prise de médicament chronique et qu'il était rejeté, il a conclu au suicide...

Le gars qui se jette en aile delta soudée maison sans le moindre instructeur, c'est déjà du lourd...





Dernière édition par Alcyli le Ven 26 Mai 2017 - 10:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

A vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~