Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

cardiomyopathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alia

MessageSujet: cardiomyopathie
Mer 24 Mai - 14:26

Bonjour le fofo, j'en appelle à vos lumière concernant le thème ci-dessous. c'est une amie qui a eu un problème cardiaque grave, je suis très inquiète pour elle, il y a un fort risque de récidive.
On parle de Syndrome du cœur brisé.La carte est toute bleue...elle a faillit mourir

Les transit sur la deux sont très chargés, je n'ai pas encore l'heure précise de l'evenement mais Uranus conjonction0° Lune maitre de 6 ne me dit rien qui vaille, je crains la rétro d'Uranus. J'ai du mal a prendre du recul sur cette interprétation

Revenir en haut Aller en bas

alia

MessageSujet: Re: cardiomyopathie
Mer 24 Mai - 14:31

TN

Cobra

Mer 24 Mai - 18:54

" La carte est toute bleue " quelle carte ,

bref , vu ce qu'il y a eu dans le ciel ça a activer le transit d’Uranus sur sa Lune ; bon après en céleste ce n'était pas la première conjonction non plus il y ena une tous les mois , je pense donc que Vénus a appuyé les effets ; Vénus gouverne son Soleil : rapport avec le cœur .
Elle ne se savait pas cardiaque ?

ok , je comprend mieux , je viens de lire ce lien : https://www.topsante.com/medecine/troubles-cardiovasculaires/infarctus/le-syndrome-du-coeur-brise-une-maladie-mortelle-assez-courante-434115
c'est chaud comme truc ! c’est comme avoir un épée Damoclès au-dessus de la tête .

Je ne veux pas être alarmiste , je relève 2 transit : Vénus C de passage sur son Soleil ....et cet été Vénus en direction de son Uranus natal mais aussi vers un trigone à Uranus C . En plus Mars sera aussi de passage en Lion ....+ le NN lui aussi en Lion .

Je pense que c’est une alerte et une urgence de rétablir son équilibre émotionnel .....mais bon ça j'ai pas besoin de le dire c’est évident .
A noter que Uranus peut l'aider à se libérer ....du passé ( si c’est le sujet - sur le fond - du choc ) car je vois que Saturne C , en plus de faire trigone à Uranus C ...ça ça fait un moment fait aussi trigone à son Uranus natal . Et Saturne est important car il est conjoint à l'asc , en natal .

En plus ça lui arrive alors que Vénus termine sa boucle depuis peu ; donc c’est lier à un choc émotionnel comme dit dans le lien ?

alia

Jeu 25 Mai - 6:48

Coucou Cobra et merci de ton intervention smack

La carte "toute bleue" c'est la carte de transit, j'avoue que je m'attendais à une carte très "tendue".

Je ne connaissais pas ce syndrome, elle non plus, ce n'est pas arrivé à la suite d'un choc émotionnel soudain, mais c'est une personnalité très très émotive. Sa Lune Bélier conjonction0° Mars a pris des coups et en a rendu toute sa vie...elle est fatiguée je crois. La cruauté du monde la rend malade, elle peut s'effondrer en larme devant un reportage. Je lui ai d'ailleurs demandé de ne pas regarder les infos c'est jours-ci. En natal la lune maitrise la 6, c'est très significatif je crois, sa lune conditionne sa santé, elle est très attiré aussi par la psycho

J'ai également noté le transit dont tu parles, je crois que tu as raison concernant "l'urgence à se libérer du passé".
Il va falloir qu'elle se trouve une méthode ( sophro ou autre) parce quand elle se libère des liens c'est toujours dans dans la douleur ou la colère. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard.

Cobra

Jeu 25 Mai - 7:11

Citation :
parce quand elle se libère des liens c'est toujours dans dans la douleur ou la colère.

oui la Lune maitre de VI , que j'ai vu après avoir posté ; et puis au sujet de la colère avec une Lune et un Mars en Bélier quinconce Pluton ...+ Soleil carré saturne : rapport avec le père , l'image de l'homme .

Je pense qu'il y a un fort impact - accumulé - du carré mondial Uranus-Pluton ; oui il est temps qu'elle se trouve une méthode si elle veut passer 2020 au mieux possible .

Dans 1 an la même combinaison : Lune , Vénus , Uranus en Bélier se reproduira ....et pour être encore plus précis le 28 mars : Lune en Lion - donc sur son Uranus natal - trigone à Uranus C conjoint Vénus C ...ces 2 là sur sa Lune et ça sera la dernière fois ( pour l'exactitude , après reste toujours l'influence via l'orbe ) . Bref dans un an pour un premier bilan en quelque sorte , donc toute l'importance du travail fait avant . A noter aussi que Saturne C fera un trigone à son Soleil et va quasi stationner ( passage rétro ) sur sa cuspide XII .....alors quand on connait les effets de Saturne en XII autant anticiper ( c’est le cas de le dire ) quand il est en XI .

Elle a quel âge ? vu que Saturne en XII représente une sorte de retraite .

alia

Jeu 25 Mai - 7:29

Cobra a écrit:

oui la Lune maitre de VI , que j'ai vu après avoir posté ; et puis au sujet de la colère avec une Lune et un Mars en Bélier quinconce Pluton ...+ Soleil carré saturne : rapport avec le père , l'image de l'homme .

C'est exactement ça, père inconnu, meurtrissure sévère qui a conditionné tout son rapport aux hommes, aux relations intimes...
Elle a effectivement l'âge de la retraite, bien que je le vois plutôt comme la retraite des sentiments. C'est une artiste (encore une dans ma vie hearts ), l'émotion c'est le moteur de ces créations, de son expression mais en même temps ça la bouzille c'est dingue.

Nous avons la "même" Lune Bélier et pourtant des comportement si différend. Par contre Uranus nous a secoué toutes les deux sans ménagement...

Cobra

Jeu 25 Mai - 8:02

Saturne en XII je pense que c’est bon pour une artiste , et pour 2020 il y a une possible renaissance ...ou du moins un potentiel résultat de celle-ci .
3 ans c’est long mais c'est court aussi .

De toutes façons avec Pluton vers carré à sa Lune il y a quelque chose de profond qui va changer .

alia

Jeu 25 Mai - 8:36

Je crois effectivement qu'elle a besoin de repos "émotionnel", à ce compte là la retraite de saturne en 12 semble plutôt un bien. Je ne mettais pas proetter jusqu'en 2020...moi qui pensais en avoir fini avec les transit de Pluton, je vais me préparer à ce que tu m'annonce.
Nous avons elle est moi de multiples points de connexion entre nos themes, nous vivons les même transits, en particulier sur la lune, ce carré va nous affecter toutes les 2, j'espère pouvoir l'aider à renaitre!
J'ai noté qu'en Mai 2020, au moment du carré crucial, il y aura une conjonction celeste Pluton Jupiter Saturne hallucine

Xilex

Jeu 25 Mai - 20:11

Je pense que sa maladie a vraiment un lien avec le carré saturne maître de XII au soleil.

Dans sa révolution le Soleil reçoit un très bon trigone de jupiter ce qui fait qu'elle a été protégée en 2016. Les mois périlleux étaient les mois de septembre 2016 à décembre 2016, ce dernier mois qui correspond peut-être à un traitement assez lourd étant donné la conjonction de la lune à neptune et le noeud sud pas loin.

La révolution 2017 est relativement plus calme étant donné que les luminaires sont libres des maléfiques et que la lune est soutenue par vénus, mercure reçevant un bon aspect de saturne.
Attention tout de même à septembre 2017 lorsque pluton angulaire sera activé.

alia

Ven 26 Mai - 7:30

Xilex a écrit:
Je pense que sa maladie a vraiment un lien avec le carré saturne maître de XII au soleil.

Dans sa révolution le Soleil reçoit un très bon trigone de jupiter ce qui fait qu'elle a été protégée en 2016. Les mois périlleux étaient les mois de septembre 2016 à décembre 2016, ce dernier mois qui correspond peut-être à un traitement assez lourd étant donné la conjonction de la lune à neptune et le noeud sud pas loin.

Tu as décelé un élément que je n'avais pas donné. En effet fin 2016, elle a pris la décision d'entamer un traitement assez lourd pour une autre pathologie chronique dont elle souffre depuis des années. En fait ce traitement à débuté avec la RS 2017. Le corps médical se pose la question de savoir dans quelle mesure ce traitement (nx sur le marché) a appuyer sur la pathologie cardiaque inconnue jusqu’alors.

Xilex

Ven 26 Mai - 19:27

Alia peut-être peut-tu nous donner quelques éléments de plus par rapport à l'autre pathologie chronique dont tu parles, et si elle a un lien avec saturne en verseau soit, refroidissement de la tête (et glandes du cou) ou troubles de la circulation dans les jambes et raideur des membres par exemple.

alia

Sam 27 Mai - 8:55

La pathologie c'est une hépathite C, je ne sais pas si c'est un lien avec le verseau e saturne ( quoique que ça dure depuis plus de 30 ans), mais en tout cas les douleurs dans les membres inférieurs sont bien là.
Le traitement est pour l'instant en grande partie interrompu, car non compatible avec les Betablocants. Pff une vraie merde,elle soigne son foie ou son coeur mais pour l'instant pas les 2

alia

Sam 27 Mai - 9:12

Pour plus de précision, si je considère l'heure de prise en charge à l'hôpital, cela place l'ascendant de l’événement à 5°5 du bélier...Pas fait exprès ça tombe presque pile sur la 2 conjonction avec Mars natal qui régit le sang et la circulation non? Mars C sur la cupside de la 5 ( maison du soleil, le coeur)

Je pense que la 2 est la clé, nous avons beaucoup discuté. Elle se mésestime depuis toujours et s'en veut aujourd'hui de n'avoir pas su dire non, stop, d'avoir couru désespéramment après la reconnaissance et l'estime d'autrui alors que c'est en elle qu'il faut qu'elle se reconnaisse et s'estime. Gros travail...

cardiomyopathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1