Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vacuité  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vacuité  I_icon11Voir ses messagesLa vacuité  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La vacuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

La vacuité  Profil11
La vacuité  Empty
MessageSujet: La vacuité
La vacuité  I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 10:41

Depuis quelques temps (recent) Pluton s'oppose à ma Lune . Il se passe quelque chose que je n'explique pas depuis plusieurs semaines mais qui, malgré tout ,ne m'inquiète pas pour l'instant . Ma Lune bien secouée depuis ces 2 dernière années avec carré90° Uranus a semble t il , fait tomber , ses vieux fruits pourris .. Avec l'arrivée de Pluton elle semble comme endormie . Plongée dans le coma , la résultante est une vacuité qui se traduit par un tracé plat en tout ce qui concerne les sentiments, l'affectif dans sa globalité . Il n'y a ni peur, ni angoisse, ni joie, ni peine, ni amour, ni pulsion . C'est très étrange comme sensation.En méditation j'essaie de me connectée à l'amour , en tant qu'énergie , comme je ne ressens rien , je pense à mes enfants par exemple mais non rien de vibre même pas eux . Cela pourrait m'inquiéter mais non , cette vacuité finalement me pousse à tomber le masque , je me regarde parmi le monde et loin de me sentir étrangère j'ai l'impression d'Etre sans fioriture, sans manière . Je me sens dépouillée .
Finalement, loin de ressentir du vide , je me sens pleine de cette vacuité, apaisée .. comme en vacances laugh . Mais pour une personne comme moi qui est toujours été ballotée dans une mer de sentiments de tout ordre c'est reposant . Je ne sais pas si cet aspect à deja fait ça à quelqu'un bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vacuité  Profil11
La vacuité  Empty
MessageSujet: Re: La vacuité
La vacuité  I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 10:55

coucou Vassangel,

Je te trouve...très...clairvoyante par rapport à toi...même. up
Ce transit de pluton face à ta lune natale te "dépouille" d'une certaine façon, notamment, je pense que tu te ""détaches" de cette conjonction mars/mercure dans ta XII vierge qui te "colle" à la peau....Je suppose également que neptune face à cette conjonction fait son travail de dissolution, d'autant plus que neptune est un régent karmique nord....
...après la ou les pensées quelquefois obsédantes, place aux sentiments, les vrais, les purs, où la raison ne doit plus intervenir....c'est comme un grand lest que tu dois percevoir à mon avis....oui, cela doit être reposant car la prédominance de la pensée fait le plus souvent souffrir, il faut donc lâcher-prise de tout cela.....

Je trouve que ton témoignage fait du bien....et que les astres nous aident beaucoup à évoluer pour obtenir un bien-être......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La vacuité  Profil11
La vacuité  Empty
MessageSujet: Re: La vacuité
La vacuité  I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 11:15

Merci Violette . J'avais pas pensé à cette conjonction0° Mars Mercure et oui ça percute ... qu'est ce que j'aime ta sensibilité ...smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vacuité  Profil11
La vacuité  Empty
MessageSujet: Re: La vacuité
La vacuité  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vacuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vacuité  Pierre12 La vacuité  Notes-11
~Musique pour Relaxer~