Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

pluton  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton  - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pandora


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:04

Rappel du premier message :

bonjour

qui a un transit pluton comme moi ?sissi PEUT ETRE ,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pandora


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 22:00

Sisi a écrit:
Ce n'est pas grave ange c'est la vie smack Et ma vie d'avant ne me manque pas du tout Wink
tu me prédit la meme chose ??
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 22:04

hakuna a écrit:
Si pluton a justement une capacité, c'est d'entendre la souffrance et ne pas y rester insensible. Un plutonien ne se contentera pas de poncif mais il sera vraiment à l'écoute de la souffrance de l'autre avec une authentique capacité à l'alchimiser car justement il aura su la reconnaître, l'entendre donc il sera à même d’aider l'autre à en faire quelque chose.

Je plussoie chapeau
Pluton à mon Asc a traverser toutes mes planetes dès l'enfance comme s'il me disait : ma petite va falloir saper toutes ces bases avant de faire de toi une femme bigsourire Le soucis est peut être qu'il sape l'enfance, demande d'intégrer des choses qui peuvent paraitre incommensurable pour un jeune esprit , finalement il fait une dernière oppo à ma lune comme un bilan puisqu'après ça il me fout la paix jusqu'en 2041 si je suis encore là où il fera un carré90° Neptune . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 4:35

@maldoror:
Maldoror a écrit:
Bref, un peu comme moi. Les pieds dans le caniveau mais tu regardes les étoiles qui brillent dans ton firmament de potentialités.

c'est tout a fait ça ! Wink l'image qui me revenait souvent l'année dernière c'était la nuit bien noire avec une étoile (voire un soleil) qui brille. Ou une sorte de clair-obscur de ce genre (parfois avec la Lune)

pluton  - Page 3 4431

par contre ma Vénus est peut-etre émoustillée ça ne l'empeche pas d'etre plombée par Saturne en domicile en face laugh

et c'est bien vrai ce que tu dis pour les plutoniens. Je suis bien contente d'avoir ça et finalement je l'aime bien mon Pluton Scorpion M1 coeur Je ne sais pas si Pluton fait parti de mes dominantes principales mais en tout cas il est bien présent, j'ai toujours été attirée par l'aura des scorpions et des plutoniens en général. Je suis meme assez frustrée de ne pouvoir exprimer pleinement cette partie de moi-meme. Après comme je dis c'est toujours difficile de le relier à mon coté Lion chacun tirant la couette de son coté boring

@hakuna: je ne connaissais pas cet aspect empathique et bon samaritain du plutonien. je pensais que ce n'était réservé qu'au neptunien.

@vass: La chance ! me concernant Pluton sera présent encore pour un très bon moment (transit sur Saturne carré90° Asc et Kiron puis transit sur FC puis Noeud Nord puis opposition180° Soleil va former un grand carré avec mon T carré Soleil Mars Pluton ahhhh ). Il n'y a qu'à partir du 3è décan Verseau où il me laissera tranquille pour de bon (malgré plus tard une opposition180° Mercure N quand il sera en Poissons et que je serais vieille mais je crois que ça ne va pas etre grand chose après tout ce que j'ai traversé laugh )

Ceci dit il y a du positif quelque part: J'ai toujours négligé mon corps (aucun soin sauf médical, fort surpoids depuis l'enfance avec un pic d'obésité modéré il y a deux/trois ans puis le fameux burn-out l'année dernière) et je me relie maintenant peu à peu à lui. Je ne voyais que le corps de ma mère (ô combien intrusive) en me regardant dans le miroir maintenant je me sens de plus en plus dans mon propre corps. Il me reste encore de la graisse rebelle au ventre et aux hanches mais ce n'est pas un hasard, pas encore prête à tout éliminer. Finalement ce burn out m'a permis de remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 8:31

Ha j'ai pas regardé les astéroides mince laugh . Ceci dit je sais pas si j'ai de la chance moi je dirait que zut le compte est bon après tout laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 9:25

Sisi a écrit:
Ce n'est pas grave ange c'est la vie smack Et ma vie d'avant ne me manque pas du tout Wink

Quelle belle matinée de plus!sunny Avant d'en profiter un petit passage jusqu'à vous.... je vois vos derniers posts de hier soir, enchantée Sisi hippie
Non on ne peut pas regretter nos épreuves, elles sont là pour nous faire prendre conscience de nos manques, nos besoins, nos attentes frustrées, les choses qu'il faut absolument changer pour AVANCER!
pluton lors de ses passages,lamine toutes les mauvaises fondations, qui sont déjà grignotées, instables, non authentique...
Lorsque tu parles de ta famille avec ta vénus carré pluton/uranus, on voit bien ici l'affect touché, et que tu n'y peux pas grand chose... c'est vrai qu'on ne peut pas grand chose lorsque depuis l'enfance, les BASES sont dupées....
Pour ma part la famille n'ayant été que très peu présente dans mon évolution, j'y vois bien sur la perte psychique et/ou physique de cette entité dite "sphère familiale", c'est qu'ensuite nous sommes les héritiers de l'affect qui reste... à nous de le sublimer ensuite, love love d'en faire quelque chose de bien plus beau et bien plus fort ....

Belle journée bouquet fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 9:33

Bonjour sylice et merci, et je suis bien d'accord car de ses épreuves en est ressorti quelque chose de bien en mon sens. Certes j'ai perdu le professionnel, mais chez moi ce n'est pas une priorité et comme tu le dis si bien quand les bases sont dupées... autant avancer smack je ne pollue pas plus le,post de Pandora mais don't stress de toute façon nous devons avancer up
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 9:36

Sisi a écrit:
Bonjour sylice et merci, et je suis bien d'accord car de ses épreuves en est ressorti quelque chose de bien en mon sens. Certes j'ai perdu le professionnel, mais chez moi ce n'est pas une priorité et comme tu le dis si bien quand les bases sont dupées... autant avancer smack je ne pollue pas plus le,post de Pandora mais don't stress de toute façon nous devons avancer up
que veux tu dire ??je ne pollue pas plus le poste de pandora ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 10:19

C'est ton sujet happy c'est ton pluton Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 10:30

Sisi a écrit:
C'est ton sujet happy c'est ton pluton Wink
ben je comprends pas !!! tu peux mettre ce que tu pense tu ne pollue pas !!! enfin bref comme tu veux uranus , pluton ,saturne toutes des planètes qui font des siennes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 10:53

Ma fille va bientôt accueillir pluton sur sa conjonction neptune/ uranus en maison 4.

Une crise "familiale" ( pluton a souvent a voir avec la famille, soit la famille restreinte au sens du clan soit au sens plus large comme la notion de pays, car pluton a quand même un petit coté conservateur, révolutionnaire certes mais un révolutionnaire différent de l'uranien) a signé l'approche de cette conjonction.

Mais bon, plutot que de mettre des "petits bout de thème, je vais ouvrir un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 13:27

Pluton opposition180° MC (transit jusqu'en déc 2018) quelqu'un pourrait me dire ce que cela pourrait signifier svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 13:40

deseo a écrit:
Pluton opposition180° MC (transit jusqu'en déc 2018) quelqu'un pourrait me dire ce que cela pourrait signifier svp ?

...Je dirai que c'est plutôt le fond de ciel qui me semble important ne serait-ce que par son transit dans cette maison IV et qu'il vient de transiter saturne il y a quelque temps. Pluton fait un travail de profondeur, de recherche sur soi, "on déterre" les secrets de famille s'il y en a, cette opposition met au défi un grand travail sur l'émotionnel....en les comprenant, les gérant mais surtout bien les connaître pour mieux les maitriser....surtout que ta lune, maitre de cette X, est en scorpion, maison II qui me fait évoquer : gestion des émotions.....
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 16:17

Merci Violette, très sympa de me répondre, merci encore. Oui je sais que Pluton c'est un travail en profondeur, et c'est bien ce qui se passe pour moi. Cela me vide litteralement et par moments je n'en peux plus, comme au bord d'un précipice...et cela fuse de toute part, j'essaie de les reconnaitre avant tout. Je suis amenée en ce moment d'être très proche d'une de mes nièces qui est en grande difficultés, j'apprends des choses concernant une partie de ma famille, et c'est pas minouche...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 17:28

C'est aussi l'opposition de jupiter-uranus que tu as dans ta I-VII et pluton en IV -X toutes les maisons et la croix cardinale est touchée...
C'est aussi le lien avec les autres et nous même, donc le rapport à notre structure entière, personnalité, enfance, personnage privé et social...
Je suis comme toi ascendant balance, avec mon soleil et mes planètes en capricorne.
ça déjà commencé à travailler avec mon mercure en III rapport à un frère.
Saturne maitre du signe est en domicile c'est dire l'importance du lien familial, e tes proches, de tes frères et soeurs surtout un(e) soeur ainée.. tu parles d'une de tes nièces, et la responsabilité ( saturne) de lui venir en aide, c'est pas étonnant,par contre ton saturne est superbement aspecté, trigone soleil/pluton avec une facilité de se remettre de grandes transformations ( pluton) déterminée et soutenue par ton instinct et ton intuition de scorpionne ( lune -neptune)
Ce que tu dis sur ta famille " j'apprends des choses concernant une partie de ma famille, et c'est pas minouche... " on vois bien là les effets de pluton qui a déjà commencé un travail sur ton saturne mais vient de rentrer dans le dernier décan du signe et dans ta IV, les fondations familiales.
Pluton va venir faire un beau trigone avec ta vénus en XII, ça parle de passion cet aspect, je vais avoir le même.... ta vénus étant maitre de ton ascendant, la sphère privée sera fortement influencée, et le trigone va relancer les carré à tes mars/jupiter. Ebullition des émotions et Intériorisation à fond ( vénus en vierge), il va falloir évacuer les tensions par une activité pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 0:25

Merci Sylice et enchantée ! je te lis pour la 1ère fois sur le forum...
Dans ma fratrie c'est moi l'aînée... concernant cette nièce, on s'est tjs senties proches sans vraiment se connaître, comme connectées, quelque chose nous relie...elle est exclue et rejetée par les siens ce qu'elle vit très douloureusement, elle minimise les faits mais ils sont suffisamment graves...Je m'attends à des lancers de flêches, et que m'importe ! les fourbes sont lâches ! je suis préparée, pas elle, trop fragile pour l'instant, trop faible, elle doit tenir bon (pour ses enfants)...
Pluton a commencé son travail, je pense il y a 4 ans...remise en cause de pas mal de choses, c'est vrai. La sphère privée et intime est touchée, coulée même...ébullition, émotions, intériorisation, tensions tout est dit...
c'est drôle, oui, il faut que j'évacue et j'y pense fortement (courir, nager, marcher, seule, et changer d'entourage, et de lieux, tiens !)
Tu penses que Pluton en trigone avec notre Vénus en XII nous apportera un amour passionné ? oh la là, çà peut faire peur, mais tellement tentant !!!
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 0:34

ah j'oubliais, au sujet de ce que tu dis de mon instinct et de mon intuition de Scorpion, ils me font vivre des situations très déstabilisantes, je n'ai jamais été aussi inconfortables et pourtant faire marche arrière, IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 0:55

Violette a écrit:
deseo a écrit:
Pluton opposition180° MC (transit jusqu'en déc 2018) quelqu'un pourrait me dire ce que cela pourrait signifier svp ?

...Je dirai que c'est plutôt le fond de ciel qui me semble important ne serait-ce que par son transit dans cette maison IV et qu'il vient de transiter saturne il y a quelque temps. Pluton fait un travail de profondeur, de recherche sur soi, "on déterre" les secrets de famille s'il y en a, cette opposition met au défi un grand travail sur l'émotionnel....en les comprenant, les gérant mais surtout bien les connaître pour mieux les maitriser....surtout que ta lune, maitre de cette X, est en scorpion, maison II qui me fait évoquer : gestion des émotions.....

bon en fait je n'en aurait pas fini avec le travail luno-plutonien sur l'émotionnel et son expression laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:22

Enchantée aussi Deseo, n'oublies pas que tu as soleil-pluton conjoints! Tu fonctionnes donc comme un scorpion, avec des états émotionnels intenses, mais très bien aspecté avec ce beau saturne et ta lune, de quoi te donner toutes les meilleures capacités à te battre...
Regardes ton opposition mars/jupiter en carré à ta vénus, voilà où tu peux avoir une faiblesse, car cette opposition va amplifier et exagérer un tempérament tonique ;-) en rapport avec tes sentiments ( vénus en vierge) qui se bat pour protéger les plus faibles, tu dois aussi aimer énormément les animaux et plaider leurs causes un coté Brigitte Bardot !
Donc oui un mars gémeaux opposé jupiter sagittaire dans l'axe III-IX parle du rapport aux voyages, avec un fort besoin de bouger, l'énergie mise au service des échanges, de la communication, parlée, écrite, et donc un gros besoin de se DEPENSER pour sortir ce trop plein !
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:08

Merci Sylice, je comprends pourquoi on m'a dit recemment de regarder du côté du Scorpion, que c'est dans ce signe que je pourrai trouver des réponses...je suis dans une intensité telle, difficile à calmer, que je temporise du moins j'essaie...d'ou ce trop plein sans doute...que je préfère "bouger" ou voir ailleurs...la nouveauté me stabilise, moi, je sais c'est bizarre, mais çà m'évite de ruminer...
Me sens pas militante comme BB, mais la cause animale, çà me parle, oui. Je les considère comme être vivants, comme tous les êtres sur Terre...un fort côté bouddhiste. Plutôt végétarienne depuis enfant sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 20:28

juste pour info, ce matin j'ai appris une nouvelle qui me laisse encore sans voix car je ne comprends pas pourquoi cet acharnement ! je ne sais plus que penser et faire, je vais laisser un peu de temps passer pour accuser le coup et réfléchir à que faire...cela risque d'avoir de sacrés répercussions ! c'est pas loin de la diffamation et le problème toute une partie de ma famille est persuadée que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 9:37

ho Deseo j'espère que ça va aller bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 10:02

Bon courage à tous car pluton semble bien plomber l'ambiance ...
je ressens beaucoup de colère et de désespoir autour de moi. Il en est de même sur les réseaux sociaux beaucoup de colère, de haine gratuite aussi.
J'espere deseo que ce n'est que passager smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 13:34

merci de vos bons mots !!! oui Sisi, tout ne fait que passer...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 1:52

Bon courage aussi déséo j'espère que ça passera smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 17:34

merci à vous !!! je rentre de we en plein air, un bien fou !!! mais voilà la question reste tjs la même : que faire de cette révélation abjecte !!! en parler aux miens ? je vais mettre plus d'un mal à l'aise...car évidemment me croira t-on ? wait and see...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton  - Page 3 Profil11
pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton  - Page 3 Pierre12 pluton  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~