Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

pluton - pluton  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - pluton  I_icon11Voir ses messagespluton - pluton  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:04

bonjour

qui a un transit pluton comme moi ?sissi PEUT ETRE ,
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:35

tu as un transit de pluton en maison 4 sur un amas de planètes soleil, saturne jupiter mercure.
alors pandora regarde la position de la lune et de saturne?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:37

ben justement je ne sais pas trop interprétée
merci de me donner vos interprétations !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:46

Plus je réfléchis à cette planète Pluton (que je ne connais qu'en R)ou en tout cas, ce qu'elle semble véhiculer (faut encore voir si c'est vraiment ça et pas des projections de choses totalement humaines et terrestres sur cet astre dans le fond encore totalement inconnu), plus je me dis que ça (tout ce qui tourne autour) nous échappe. Est-ce le but?

Enfin pour autant qu'on puisse en juger, cette planète semble, qu'on le veuille ou non, oeuvrer à la séparation d'avec le vulgum pecus, le besoin quasi inconscient de se démarquer (ça peut très vite jouer contre nous), de s'individualiser, de s'inscrire CONTRE en général toute autorité (familiale d'abord ensuite bien entendu sociétale), tout ce qui nous paraît taillé dans des masques d'hypocrisie. Or le ciment de toute société humaine ici-bas est hélas la plupart du temps l'hypocrisie.
Pluton,vilain petit canard du zodiaque fera alors office de karsher.


Pluton donc intransigeant, orgueilleux aussi, qui du coup peut, selon sa manière de communiquer (tranchantes parfois et sans concessions) occasionner des ennemis déclarés ou non déclarés d'ailleurs.

Car toute personne marquée par Pluton a très tôt été confrontée à l'injustice, du coup, elle s'est autoproclamée justicier et n'a de cesse que de combattre tout ce qui lui semble relever du mensonge ou de la faribole.

A la longue, ça peut créer beaucoup de discussions, d'agitations, provocations, des rapports de force, de l'incommunicabilité avec comme résultante un sentiment d'échec, de perte de temps et de retrait en quelque sorte progressif de "la vie humaine". De l'humaine société, tout au moins.
Pluton semble prédestiner les êtres à la solitude, la méditation, l'introspection, la lente capitulation pour autre chose (?)

Très peu social et sociable (ou alors de façon sélective), il favorise rarement les rencontres décisives dans le cadre professionnel, me semble-t-il. C'est un ambitieux pourtant mais selon moi, contraint de régulièrement revoir ses objectifs à la baisse. En tout cas, tout semble fait pour que tout ce qu'il glâne ici-bas ne lui revienne que par ses seuls mérites. Contrairement à un profond jupitérien par exemple.

C'est donc, par défaut, un marginal profond. Par contre, il ne manquera jamais de rencontrer des êtres en chair et en os avec lesquels il est assuré de frotter sa passion imanente, pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Car personne ici-bas ne peut suivre Pluton à long terme. Il épuise malgré lui tout ce qu'il touche. A son détriment souvent car ça le rend malheureux.
Peut-être est-ce son "karma" ici bas, essorer tout ce qu'il croise pour finir à son tour en pomme de terre vapeur, prêt à la lyophilisation spirituelle? J'en sais rien.

Il ne pourra jamais au long de son existence, en période de crise ou de remise en question existentielle (qui suis-je, a quoi sers-je, que suis-je venu foutre ici-bas)échapper à cette impression d'être damné, maudit, d'avoir été d'une certaine façon "sacrifié" dans ce monde d'apparences où c'est la vie pratique (la praxis) la pierre angulaire de tout. Certains ne le supportent pas et décident, par non choix finalement, d'en sortir par le haut (la pendaison par exemple) bigsourire

Souvent, l'amour étant manquant dans ces premières années (l'enfer?), il s'est construit en kit, à peine IKEA, en ressort parfois des années plus tard des tics et des tocs (ou non). En mal de repères, c'est une sorte de lépreux avec des clochettes au bout des doigts qui se cogne de porte en porte tout le long de l'existence. Souvent, il provoque (à sa façon) la camarde mais elle feint de ne pas vouloir, à cet instant, de lui. Peut-être doit-il encore en baver une brouette supplémentaire?

Certains se vengent alors sur leurs semblables, comme pour rendre au ciel un peu de mal que ce dernier, pensent-ils (quand la paranoïa guette un chouia), leur a bénévolement octroyé. D'autres, totalement débarassés de l'idée d'un éventuel jugement dernier (car Dieu est mort)pensent laisser une trace d'eux-mêmes dans un déchaînement meurtrier primitif. Histoire d'à la fois satisfaire leur pulsion de mort et trouver un exutoire à leur inanité sur cette terre.

Enfin, ces dernières péripéties ne sont pas que l'apanage de Pluton , bien sûr, mais Pluton voyage parfois au delà de toute morale conventionnelle, humaine trop humaine.

Et puis y a aussi l'art pour y verser ses tentatives de métamorphoses ou tuer allègrement des personnages, symboliquement ou non, sans risquer de se retrouver à l'ombre.

Car pour être à l'ombre, il n'a pas besoin de ça. Il est né avec une ombrelle sous la serre. Celle de gauche où perle encore un peu de sang.

diable doute2




Dernière édition par Maldoror le Sam 13 Mai 2017 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 17:07

Maldoror chapeau j’apprécie à sa juste valeur cette prose aux allures de fleur du mal. ainsi va pluton, entre génie et démesure, complexité et chaos. Pluton raconte qu'il y a une beauté intrinsèque a la souffrance, à l'enfer, à l'ombre. La beauté plutonienne de l'ombre reste le plus souvent close aux yeux du profane. Elle est extrême, décapante dérangeante. C'est Guernica, Baudelaine, Verlaine. les poètes maudits et l'absinthe. Le vertige des mots, l'illusion des morts.
Pluton dira "de toute façon, on va bien tous finir par crever, alors qu'est ce qu'on s'en bat les C...."

Son monde n'est pas celui des autres et il terrifie le pauvre jupitérien qui te toute façon lui a fourgué l'enfer. Pluton est tout entier dans ce don, il préfère l'enfer chez soi que le paradis chez les autres, ou tout au moins un paradis auquel il ne peu avoir librement acces.

Le pire tour de con que Dieu fit aux hommes fut de leur donner la vie, lance pluton.

Pour renchérir peu après, toujours avec le même cynisme lucide: " Il fut un temps ou les hommes craignaient dieu, aujourd'hui c’est dieu lui même qui tremble devant la folie des hommes"

Carrément transgressif..."le jour ou le diable aura tua en son nom autant que Dieu, on en reparlera....

Le sens de l'injuste et de l'injustice est épidermique chez pluton R...

Même sous des dehors de grand pacifiste, il faut se méfier de cette planète explosive, elle préside aux grands événements guerriers pour peu qu’elle s'allie à l'autre vieux barbus de saturne:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 17:09

Maldoror a écrit:
Enfin pour autant qu'on puisse en juger, cette planète semble, qu'on le veuille ou non, oeuvrer à la séparation d'avec le vulgum pecus, le besoin quasi inconscient de se démarquer (ça peut très vite jouer contre nous), de s'individualiser, de s'inscrire CONTRE en général toute autorité (familiale d'abord ensuite bien entendu sociétale), tout ce qui nous paraît taillé dans des masques d'hypocrisie. Or le ciment de toute société humaine ici-bas est hélas la plupart du temps l'hypocrisie.

up C'est le moins que l'on puisse dire, dans mon cas. Merci Maldoror.


Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 19:11

Blou a écrit:
tu as un transit de pluton en maison 4 sur un amas de planètes soleil, saturne jupiter mercure.
alors pandora regarde la position de la lune et de saturne?
oui merci mais tu vois bien la postiion sur mon TN qu'en dis tu ??MERCI POUR TON AIDE ET ECLAIRCISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 19:44

Le passage mis en évidence par Beginnings possède de forts accents uraniens, non... ? Un Uranus qui prendrait le relais, compenserait, serait la porte de sortie dans les vécus à forte tonalité plutonienne...?

Bref, Maldoror tu maîtrises comme d'hab'. Merci pour ce texte sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 11:30

De rien Navane smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 11:38

Belle argumentation, Maldoror.. Ton long message est à la fois très juste et plutôt objectif. Merci ! up
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 8:57

[quote="Pandora"]
Blou a écrit:
tu as un transit de pluton en maison 4 sur un amas de planètes soleil, saturne jupiter mercure.
alors pandora regarde la position de la lune et de saturne?

Pandora ton pluton est en XII, vierge comme toutes les personnes de cette génération
Regarde ce qui a été écrit plus haut sur pluton en vierge ... up
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 9:07

[quote="Sisi"]
Pandora a écrit:
Blou a écrit:
tu as un transit de pluton en maison 4 sur un amas de planètes soleil, saturne jupiter mercure.
alors pandora regarde la position de la lune et de saturne?

Pandora ton pluton est en XII, vierge comme toutes les personnes de cette génération
Regarde ce qui a été écrit plus haut sur pluton en vierge ... up
oui j'ai lu mais ça ne me dit pas ce que ce transit va faire ?bon merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 13:13

Il va t'essorer comme une salade pour enlever les vers et la terre. Après tu n'auras plus qu'à te replanter pour continuer à pousser (si tu n'as évidemment pas perdu toutes tes feuilles en chemin) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 13:18

Maldoror a écrit:
Il va t'essorer comme une salade pour enlever les vers et la terre. Après tu n'auras plus qu'à te replanter pour continuer à pousser (si tu n'as évidemment pas perdu toutes tes feuilles en chemin) bigsourire
woaw !! eh be ça va ps me redonner la frite ça !!!et ça me fiche la trouille plutot bon ben tout ça pour bientot ?que je me prépare à etre essorée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 13:59

@ Pandora : Personne dans ta fratrie qui peut te causer souci ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 14:01

Poqueline a écrit:
@ Pandora : Personne dans ta fratrie qui peut te causer souci ?
peut etre mais de quel genre ??^peut etre un déménagement je ne vois que ça mais ?????
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 14:24

Pluton étant maitre de 3, la remise en question fondamentale qui t'attends pour ces quelques années à venir devrait venir au départ soit de ta fratrie, soit par des nouvelles , soit par de nouvelles rencontres. Après , te dire ce que ce sera, l'astrologie n'est pas de la divination... toi seule le sait tout au fond de toi.
déménagement ? pas forcément, c'est plutôt la famille, ou le lieu de vie qui se trouve remis en question
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 14:27

Uranus est déjà passé au carré90° de toutes tes planètes en Capricorne , il a du déjà bien préparer le terrain de cette transformation. Tu dois être prête, ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 15:10

Poqueline a écrit:
Uranus est déjà passé au carré90° de toutes tes planètes en Capricorne , il a du déjà bien préparer le terrain de cette transformation. Tu dois être prête, ça va bien se passer.
ah je ne sais si je suis prete mais ça me fiche la trouille !!!!!je vais etre essorée et ça j'avoue que ça me fiche en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 19:20

C'est une métaphore... J'en sais rien Pandora
bouquet

Mais c'est vrai que Pluton , il reste longtemps au même endroit. Au départ tu ne le vois pas venir, ça peut durer un an ou deux, il feule comme un tigre dans les genêts mais il infuse gentiment, il s'imprègne de l'air ambiant, est déjà en train de te sucer ton sang mais tu ne le vois pas, tu ne le sais pas.

Et puis d'un coup, le crescendo, comme dans le boléro de Ravel et ça se termine des années plus tard avec la symphonie fantastique de Berlioz et the hall of the mountain king d'Edward Grieg ou encore Les walkyries de Herr FFFFFFFagner...

Une solution. N'avoir rien à perdre. Pas d'animaux domestiques, pas de boulot, pas de maison à soi, pas d'amoureux et une famille restreinte et si ta santé est bonne, t'as une chance de faire le dos rond. Laisser passer le cyclone.

Je déconne. je ne sais pas. Bon courage à toi, Pandora (joli nom. Tu as lu Gérard de Nerval?)

"Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la tour abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
porte le soleil noir de la mélancolie"


Etc. hippie


Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 20:28

Maldoror a écrit:
C'est une métaphore... J'en sais rien Pandora
bouquet

Mais c'est vrai que Pluton , il reste longtemps au même endroit. Au départ tu ne le vois pas venir, ça peut durer un an ou deux, il feule comme un tigre dans les genêts mais il infuse gentiment, il s'imprègne de l'air ambiant, est déjà en train de te sucer ton sang mais tu ne le vois pas, tu ne le sais pas.

Et puis d'un coup, le crescendo, comme dans le boléro de Ravel et ça se termine des années plus tard avec la symphonie fantastique de Berlioz et the hall of the mountain king d'Edward Grieg ou encore Les walkyries de Herr FFFFFFFagner...

Une solution. N'avoir rien à perdre. Pas d'animaux domestiques, pas de boulot, pas de maison à soi, pas d'amoureux et une famille restreinte et si ta santé est bonne, t'as une chance de faire le dos rond. Laisser passer le cyclone.

Je déconne. je ne sais pas. Bon courage à toi, Pandora (joli nom. Tu as lu Gérard de Nerval?)

"Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la tour abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
porte le soleil noir de la mélancolie"


Etc. hippie

Merci pour ces mots !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 20:39

Maldoror a écrit:
C'est une métaphore... J'en sais rien Pandora
bouquet

Mais c'est vrai que Pluton , il reste longtemps au même endroit. Au départ tu ne le vois pas venir, ça peut durer un an ou deux, il feule comme un tigre dans les genêts mais il infuse gentiment, il s'imprègne de l'air ambiant, est déjà en train de te sucer ton sang mais tu ne le vois pas, tu ne le sais pas.

Et puis d'un coup, le crescendo, comme dans le boléro de Ravel et ça se termine des années plus tard avec la symphonie fantastique de Berlioz et the hall of the mountain king d'Edward Grieg ou encore Les walkyries de Herr FFFFFFFagner...

Une solution. N'avoir rien à perdre. Pas d'animaux domestiques, pas de boulot, pas de maison à soi, pas d'amoureux et une famille restreinte et si ta santé est bonne, t'as une chance de faire le dos rond. Laisser passer le cyclone.

Je déconne. je ne sais pas. Bon courage à toi, Pandora (joli nom. Tu as lu Gérard de Nerval?)

"Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la tour abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
porte le soleil noir de la mélancolie"


Etc. hippie
oui on verra si je ressort de l'essorage !!!!peut etre qu'il n'y aura rien !!qui sait ?!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 20:41

Poqueline a écrit:
Uranus est déjà passé au carré90° de toutes tes planètes en Capricorne , il a du déjà bien préparer le terrain de cette transformation. Tu dois être prête, ça va bien se passer.
pluton va partir à un moment donné il est entré en capricorne en 2008 on va peut etre en voir la fin .??
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 20:49

Blou a écrit:
tu as un transit de pluton en maison 4 sur un amas de planètes soleil, saturne jupiter mercure.
alors pandora regarde la position de la lune et de saturne?
LUNE TRIGONE à SATURne ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 20:50

Poqueline a écrit:
Pluton étant maitre de 3, la remise en question fondamentale qui t'attends pour ces quelques années à venir devrait venir au départ soit de ta fratrie, soit par des nouvelles , soit par de nouvelles rencontres. Après , te dire ce que ce sera, l'astrologie n'est pas de la divination... toi seule le sait tout au fond de toi.
déménagement ? pas forcément, c'est plutôt la famille, ou le lieu de vie qui se trouve remis en question
le fait d'imaginer le pire est pire que tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - pluton  Profil11
pluton - pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton - pluton  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - pluton  Pierre12 pluton - pluton  Notes-11
~Musique pour Relaxer~