Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoyage...voyage.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVoyage...voyage.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Voyage...voyage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:28

Rappel du premier message :

"Au dessus des vieux volcans,
Glisse des ailes sous les tapis du vent,
Voyage, voyage,
Eternellement.
De nuages en marécages,
De vent d'Espagne en pluie d'équateur,
Voyage, voyage,
Vole dans les hauteurs
Au dessus des capitales,
Des idées fatales,
Regarde l'océan...
Voyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour, (voyage voyage)
Voyage (voyage)
Dans l'espace inouï de l'amour.
Voyage, voyage
Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien, (voyage voyage)
Voyage (voyage)
Et jamais ne revient."

(Violédésireless....)

Nous évoquons depuis quelques temps....celui des voyages et du signe qui le symbolise : le sagittaire... puisque la lune transite actuellement ce signe :

VOYAGEONS en toute....LIBERTE hippie

...oui le voyage c'est la liberté, celle de la pensée si nous voyageons dans notre tête (hé oui...) et la liberté de découvrir par ses propres moyens.....

Avez-vous déjà observé des "choses" concernant les voyages avec des aspects en sagittaire : planètes, noeuds lunaires, lune noire....etc...et surtout si un transit particulier accompagne ...le voyage...même si c'est saturne..... lol comme actuellement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 9:41

"par contre j'adore avoir mon cocon bien à nous avec les miens Wink venus sagittaire aime son petit nid" Wink

oui....notamment dans l'axe IV/X en sagittaire/gémeaux.... Wink
D'après ta description (qui fait rêver)....on voit que tu aimes les belles choses, les beaux endroits.....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 9:46

Oui c'est vrai violette, mais j'aime aussi la simplicité, l'authenticité , le calme et le charme de,la nature et paradoxe j'aime visiter les lieux culturels mais je n'aimerai pas vivre dans le bruit et la foule ... je préfère le calme de la nature
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 13:04

Coucou à tous les répondants ci-dessus (ou autres), une petite question qui me taraude :
"Aimez-vous vous habiller avec des vêtements étrangers", pas folklo, mais des tissus ou vêtements propres au pays que vous visitez" ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 13:10

Oui ma Violette, moi j'adore ! J'achète toujours du tissu dans les autres pays, des draps, des robes, des paréos....Vénus maitre de ma 9 peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 13:12

..m'en doutais Lilith !!!!!!!!!!! up

La question m'est venue en repassant les grandes chemises que j'ai ramenées de Grèce.....j'en dirai plus plus tard en attendant les réponses....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 13:16

Oui tu me diras ce que tu as observé !

Mais c'est vrai que je ramène surtout des tissus ou vêtements, et pas nécessairement des objets. Par contre, je ramène de la bouffe si je peux !! De l'huile d'olive et du ouzo plein les valises !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 13:19

Avec un père grand voyageur sous l'éternel, ma vie s'est inscrite très jeune avec de long, très long voyage. Premier départ à quelques mois vers la Nouvelle Calédoinie pour revenir chaque année embrasser ma famille. Bref, à 16 ans un nombre de milles parcourus endiablés et un très grand regret, ma taille trop petite pour devenir Hôtesse de l'air.

Depuis, le voyage en avion m'attire moins que par la mer. Une sorte de philosophie du voyage à l'ancienne qui malheureusement se heurte de plus en plus aux limitations de la géo -politique.

Le monde était beau avant l'intégrisme.....désormais, beaucoup de portes se sont refermés en mer et certains passages sont trop dangereux pour un petit voilier comme le notre.
J'ai aimé acheter des tissus de l'ile Maurice, de l' arts premiers de nos voyages. J'ai cette passion pour l'art premier hérité de mon père...

J'ai aimé ramener du bois flotté de Grece, une plaque de marbre, des trésors découverts dans le sable

@lilith nous aussi on ramène pas mal de bouffe et il nous arrive d'aller en Sicile juste pour manger une soupe de poisson ! et de faire la traversé comme d'autres prennent la voiture
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 13:22

J'ai aimé ramener du bois flotté de Grece, une plaque de marbre, des trésors découverts dans le sable

Ah oui, j'oubliais les trésors découverts dans la sable ! Je ramène tout le temps des galets et des pierres ponces naturelles qu'on trouve sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 13:35

Pareil nourriture locale et vêtement car parfois on trouve autre chose que du made in ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:35

Hakuna, voilà ce qui m'intéresse : tu as un noeud sud/sagittaire, il me semble évident que le voyage était déjà inscrit dans ton berceau à ta naissance......j'ai également un noeud sud/sagittaire....et je n'avais jamais voyagé avant les environs de la cinquantaine.....(moyens, priorités, etc....), alors que je pensais qu'avec un NS dans ce signe, on le vivait dans le début de la vie, comme toi.....Comme quoi, faut pas généraliser, il y a sûrement des raisons pour que ce soit ainsi....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:44

de Grèce, je reviens toujours avec une nouvelle paire de spartiate. Je craque aussi pour les gros bijoux asc lion oblige.
Sinon j'ai un sari et à chaque fois l'hiver avec mes filles on essaie de le mettre, je dis on essaie car on a jamais trouvé le sens de ces 3 mètres de tissu (on rigole bien à se tortiller dedans)
un cheich (un foulard du maroc et celui-là je sais faire car j'ai été prise dans une tempête de sable et là c'était trop affreux ! le sable ds les yeux, le nez. oh la la
pas  de nourriture car après j'ai la nostalgie - et j'aime beaucoup ramener des journaux avec différents alphabets
bon mais maintenant, je ne garde plus rien donc je pars et reviens sans rien.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:45

tiens j'ai un noeud sud poisson (neptune et jupiter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:47

Tite Blou....avec jupiter/vénus en sagittaire !

Bon...en ce qui me concerne, j'aime les fringues ....venus d'ailleurs et constituent une bonne partie de ma garde-robe : jupes portefeuille batik, gilet et vestes brodées...que j'accommode avec des basiques .....(noeud sud/sagittaire et mon côté verseau accentué Wink )
(nan, je n'suis pas le clown du village ..... laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 14:57

Violette @ A une époque ou cela ne se faisait pas tant que cela de voyager, mes parents sont partis faire le tour du monde sur un cargo mixte. Besoin d'émancipation vis à vis de leurs familles et de se distancier. Ils ont vécu 2 ans ainsi pour se fixer à Noumea . Mais mon père était un éternel instable...Je suis née entre deux voyages à Nouméa, entre deux cultures et entre deux mondes. Vu de l'extérieur c'est super sauf qu'au fond je ne suis incapable de savoir "ou c'est chez moi", le monde "des grands" n'étant pas celui des enfants.
Mon prénom même a été donnée par une jeune tahitienne que papa prenait comme modèle peinture...

Par contre j'ai vécu deux événements m'auront beaucoup marqué. La révolution en Iran qui m'a bouleversé et la rencontre avec la grande misère en Inde.
Confronter un jeune enfant avec la grande misère est franchement pas malin et cela m'a dégoûté des voyages ....j'y suis revenue plus tard, mais durant des années l'attrait du voyage au long court s'était amoindrit.

J'ai tiré de cette expérience une culpabilité morbide et des cauchemars sans non.... D'autant que le côté sympa du voyage de mes parents était devenu incroyablement bling bling, palace et super hôtel. alors que perso, c'est plutot les péchous du coin ou tout au moins les habitants locaux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:31

c'est marrant ce que tu dis là Hakuna - j'ai un copain idem - il a voyagé partout pour opter à l'âge adulte sur une maison au fond des bois. Il part de temps à autre dans un vieux camion et prend les petites routes. Il a été dégouté comme toi. Ma copine s'est taillé à 18 ans en Amérique et est revenue 40 ans après en France pour fuir les parents -

l'importance de la maison 4 dans une vie - bon suis hors sujet, Dame Violette coucou - pas fait exprès - tous les sujets s'enchaînent comme la roue astrologique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 15:58

Violette a écrit:
Bon...en ce qui me concerne, j'aime les fringues ....venus d'ailleurs et constituent une bonne partie de ma garde-robe : jupes portefeuille batik, gilet et vestes brodées...
up
Ma soeur pourrait dire exactement la même chose, en bonne Sagittaire Asc Scorpion . Elle aime aussi tout ce qui est oriental. Elle ne voyage pas mais je suis certaine que ce n'est pas l'envie qui lui manque.

Je ne sais pas si en rapport avec les voyages, mais je remarque et je n'avais jamais prêté attention à son stellium en MXI Vierge/Balance ( Pluton Jupiter Uranus Mars Noeud Sud ).

Son Noeud Sud conjonction0° Mars (8 et 9° ) Balance est en conjonction0° avec mon Saturne conjonction0° Jupiter sur la cuspide de ma MXII.

Même si nous ne sommes pas forcément proches, j'adore ma soeur. coeur


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:33

Blou @ J'ai sillonné la France en long en large et en travers pour savoir a quel point ce pays est magnifique et beaucoup ferrait de bien de "prendre un vieux camion" et faire de même....j'ai pas mal bourlinguer en camion road trip ....

Après, avec le voilier parfois j’hésite carrément. J'ai des potes qui ont tout perdu dans un cyclone, ils ont même vu mourir des personnes devant eux sans pouvoir rien faire. D'autres se sont fait braquer dans les caraïbes. On ne parle même pas de certaines routes comme Aden, impraticables à ce jour....

J'ai le "grands vertiges" de partir faire le tour du monde, ou tout au moins rentrer chez moi à la voile mais pour l'instant j'ai encore des choses à mettre en place en Europe....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 16:33

Sinon, je ne voyage pas. Hormis un voyage au delà des mers pour aller passer quelques jours à Londres... Quand j'étais militaire, j'ai même refusé une opex de 4 mois sur une île. ( sans doute à cause de l'ambiance hypocrite qui régnait au sein de la compagnie ). Je suis restée à bosser pour mon Colonel jusqu'au point de non retour. lol

Sinon mon neveu ( un Bélier Asc Scorpion le fils de ma soeur Sagittaire Asc Scorpion, et ça défrise bien entre eux... ) part justement en Italie avec sa classe, lundi pour une semaine. Une nouvelle façon de réviser leur brevet. bigsourire

Au programme : visite de la basilique Saint-Pierre, excursion au mont Vésuve, visite archéologique du site d'Herculanum. Ca va lui faire le zizi et j'espère qu'il saura prendre quelques belles photos ( du voyage laugh ).





Dernière édition par Beginnings le Sam 13 Mai 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 17:12

@Hakuna - c'est pourquoi je me demandais l'importance de la maison 4 dans les voyages?
ma copine aussi à perdu tout en mer - son mari lors d'une tempête - ils faisaient resto dessus - ca va mieux maintenant. Elle a repris le dessus scorpio asc scorpio. Et un autre part en juin faire le tour du monde cancer asc cancer uranus et mars à l'asc un vieux rêve.
oui certains endroits en mer ressemblent à des autoroutes ........ malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 20:32

En ce qui me concerne, j'ai quand même beaucoup voyagé pour mon jeune âge.. Déjà, ayant de la famille outre-mer, j'ai traversé de nombreuses fois le globe et ce, depuis mon plus jeune âge..

J'ai également visité des pays Européens proches, comme le Royaume-Uni, la Belgique, l'Espagne, ..

Et surtout.. J'ai énormément voyagé en France ! Je crois que j'ai fait tous les coins de France, excepté l'Est.. Et il faut quand même avouer, certes nous avons une politique pourrie, mais notre pays est quand même magnifique.. C'est incroyable de voir autant de diversités, que ce soit en terme d'environnement, de cultures et traditions, d'histoire, .. Sur un petit territoire qu'est la France. Quand je voyage en France, j'ai toujours cette impression d'aller d'un pays à un autre.. On y est très vite dépaysé.. Passer de la Provence, aux Alpes, à l'Auvergne, à monter un peu plus haut dans le Val-de-Loire et toutes ces merveilles architecturales riches en histoire, pour arriver à des terres Bretonnes, complètement différentes du Sud, .. Bref, on peut toujours trouver l'herbe plus verte ailleurs, mais je crois que nous sommes quand même extrêmement chanceux de vivre en France..

Sinon, par rapport à mon TN, je m'intéresse beaucoup à toutes les cultures du globe, leurs arts et traditions, .. (Jupiter maître du MC en Scorpion M8 conjonction0° Pluton en Scorpion M9) Mais je pense être plus un voyageur de l'âme.. (Asc Poissons conjonction0° Saturne et Neptune en carré90° Lune) C'est à dire que j'ai tendance à beaucoup lire et apprendre sur l'ailleurs, puis me projeter mentalement, tel un éternel rêveur et idéaliste.. Ça ne vaut pas un réel voyage, mais à défaut de ne pas être encore assez riche pour voyager aisément, c'est toujours mieux que rien.. J'ai tendance aussi à accumuler et faire venir beaucoup d'objets "exotiques" pour mon chez moi..

Sinon, je suis un ouf de pays Européens et surtout le pays Nordiques, pour leur tolérance et leur ouverture d'esprit, la nature omniprésente, leur éco-responsabilité, et l'harmonie qu'ils entretiennent avec la nature..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
En ligne
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 21:58

J'ai beaucoup voyagé , toute jeune déja , et puis mes années Club Med Animatrice , les plus belles années de ma vie je crois . Et puis maintenant , j'ai du mal a quitter ma maison , je n'aime ni partir en vacances , suis devenue une solitaire , peut a avoir trop voyagé , après un jour cela peu revenir , anime dans un club de 3eme age en Nouvelle zélande cristal cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 9:18

"notre pays est quand même magnifique.. C'est incroyable de voir autant de diversités, que ce soit en terme d'environnement, de cultures et traditions, d'histoire, .. Sur un petit territoire qu'est la France. Quand je voyage en France, j'ai toujours cette impression d'aller d'un pays à un autre.. On y est très vite dépaysé.. Passer de la Provence, aux Alpes, à l'Auvergne, à monter un peu plus haut dans le Val-de-Loire et toutes ces merveilles architecturales riches en histoire, pour arriver à des terres Bretonnes, complètement différentes du Sud, .. Bref, on peut toujours trouver l'herbe plus verte ailleurs, mais je crois que nous sommes quand même extrêmement chanceux de vivre en France"..

up up up up
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 9:28

Entièrement d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 14:46

oui la France est un beau jardin bouquet
bon suis un peu chauvine mais bon c'est VRAI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 15:41

Blou...quelle histoire abominable ! Si tu avais leurs thèmes, cela m’intéresserait de voir a partir des configurations géographiques.

Maison 4 ? Il y a dans l'idée du voyage une volonté de s'affranchir de son groupe d'origine, d'en trancher avec ses propres racines et sa famille. parfois pour mieux y revenir.

Même si j'ai quitté la France, je pense que c'est sans doute, par la richesse et la variété de ses paysages l'un des plus beaux pays au monde. J'ai retrouvé de cette même splendeur en Italie. En Grèce en particulier dans la mer ionienne.

Mais la France quand même, entre la mer du nord en Hiver, les chants de la mer d’Iroise, ses vieux gréements, ses crêpes en Bretagne, son plat pays, les cigognes, le pays basque, la Provence de mes aïeux, le Dauphiné, le lyonnais, ses festivals , de cinéma, de musique, de théâtre, de chansons, sa richesse culturelle. Non je n'ai retrouvé cela nulle part et cela me manque....j'y reviendrai en vacances, sous de meilleurs cieux...Et puis Paris, Paris fait rêver le monde entier.... diable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voyage...voyage.... - Page 2 Profil11
Voyage...voyage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage...voyage....
Voyage...voyage.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage...voyage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Voyage...voyage.... - Page 2 Pierre12 Voyage...voyage.... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~