Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

avatar

En ligne
MessageSujet: Macron president
Dim 7 Mai - 22:01

Rappel du premier message :

j'ouvre ce fil pour les résultats ,mais svp restons dans les astres , il a gagné
on peut en parler mais svp dans le respect et que vos coms restent astrologique Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Ven 12 Mai - 10:33

Pour en revenir à l'astro voilà l'article de V. Darmandy...enfin une analyse d'ou ne transpire pas l'opinion perso de l'astrologue.

Perso je me sens pas capable d'analyser son thème sans laisser transparaître la mienne...je crois que son Neptune Vénus Sagittaire parle un peu trop à mon Neptune Mars Sagittaire ...mais Valerie c'est une pro

Analyse faite entre les 2 tours et courant sur le quinquennat

Bonne lecture !

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2017/04/29/emmanuel-macron-un-ciel-aux-portes-de-lhistoire/
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Macron president
Ven 12 Mai - 10:39

"Perso je me sens pas capable d'analyser son thème sans laisser transparaître la mienne".

C'est un travail à faire, à accomplir, c'est à dire prendre de la "distance" entre soi et ..."l'autre" pour avoir une objectivité au plus près de la réalité.....c'est ce que doit faire un(e) astrologue qui se dit l'être.......notamment lorsque l'astrologue fait de la consultation......
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Ven 12 Mai - 12:05

alia a écrit:
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2017/04/29/emmanuel-macron-un-ciel-aux-portes-de-lhistoire/

J'avais jamais vu 4 signes interceptés. Valérie ne parle pas des maisons interceptées IX -III !

Article interessant notamment sur les interceptions sourire
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 4:42

Très bon l'article de valérie darmandy. Je sens justement chez lui que le transit de saturne revenant en domicile va être majeur pour lui avec en plus la transformation que demande Pluton C'est drôle mais cette énergie saturnienne je la sens déjà dans le ciel alors que papy n'a pas encore fini le travail en sagittaire ! (surement parce qu'elle me parle personnellement)

J'ai regardé le documentaire de TF1 et s'il me semblait avoir une sacré distance des choses et connait le milieu, il me semblait quelques fois un peu immature, gamin. Et je pense qu'avec les énergies qui vont arriver il sera métamorphosé de l'intérieur et aura acquit une vraie maturité. Il n'aura plus ce coté petit garçon mais ça va vraiment devenir un homme, il y a une partie de lui qui va grandir pour de bon. Il aura surement moins ce coté enjoué que l'on voyait il devra abandonner cette partie "petit garçon" de toute manière, l'Univers et sa fonction présidentielle lui feront comprendre mais c'est bon pour son évolution perso. Son quinquennat ne sera pas du tout facile mais ça sera finalement positif pour lui je pense, il va apprendre énormément. Mais en bon jupitéro-saturnien ce n'est pas ce qui lui fait peur, au contraire c'est quelqu'un qui aime relever les défis et d'autant qu'il sait parfaitement ce qui l'attend: La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre. Enfin, je pense qu'après son quinquennat Saturne sera là en papy bienveillant pour le restant de ces jours.

En tout cas j'avais reconnu le Sagittaire chez lui, c'est fou ce qu'un signe peut transparaitre sur une personne ! bigsourire D'ailleurs dans le documentaire sur France 3 il y a quelques moi il était comparé à une météore (avec une intro assez cosmique) c'est aussi le sagittaire non ?
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 7:39

Bonjour !

Je post un autre lien vers Son blog, elle te rejoins saf en parlant « de la chrysalide au papillon » concernant Macron. A priori, d'après elle, et au vu de l'astrologie mondiale, les français ont fait le choix d'un président dont le thème natal comporte les éléments nécessaire pour faire face à ce défi mondial Saturne Pluton qui se profile...à suivre

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2017/05/04/marine-le-pen-emmanuel-macron-7-mai-2017/
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 7:48

Oui moi aussi je sens plus le sagi que le capri chez lui, certain ne voit dans le sagitaire que l'arrivisme moi j'y vois l'idéalisme et l'enthousiasme, avec Neptune Vénus Mercure Soleil (11) opposition180° Jupiter (5) le tout soutenu par un saturne fort ce type là il peut faire de grandes choses j'en suis convaincue.

Revenir en haut Aller en bas

basco

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 9:59

j'ai regardé la tn de macron
son Jupiter R a 1.18 Cancer comme moi grimace
Revenir en haut Aller en bas

Anita

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:03

Valérie Darmandy a écrit:
L’axe des Nœuds intervient de façon double dans le ciel du 7 Mai 2017 et le ciel de nativité d’Emmanuel Macron. Nœud Nord sur son Saturne natal et Lune à 20h à 12°12′ Balance sur son Nœud Nord à 12°10 Balance.
Cette répétition en astrologie n’est pas une fantaisie astrologique. Une répétition d’aspect valide un climat à un moment précis pour telle personne. En l’occurrence, ici le ciel d’Emmanuel Macron pour le 7 Mai 2017 à 20H
Ces répétitions sont une confirmation d’un rendez-vous entre le plan individuel (le thème natal de Macron) et l’univers ( astrologie mondiale).
Parallèlement, le Noeud Nord de Marine Le Pen est à 11°26 Bélier. La lune à 20h à 12°12 passe sur son Noeud Sud,  tandis qu’Emmanuel Macron reçoit la Lune mondiale sur son Noeud Nord.
Le hasard a voulu que l’histoire choisisse pour cette élection Présidentielle deux candidats ayant leur axe des Noeuds conjoints mais inversé.
Noeud Nord 11°26 Bélier pour Marine Le Pen.
Noeud Nord 12 10 Balance pour Emmanuel Macron.

Merci beaucoup Alia, super cette analyse qui reprend et les interceptions et les nœuds lunaires.
Sur les Nœuds lunaires, une troisième répétition dont elle ne parle pas ici est la lune progressée sur son NN natal pour Macron à l'inverse d'une progressée sur NS de Marine
Bah je suis contente qu'une astrologue professionnelle valide et reprenne elle aussi les découvertes toutes spontanées que j'avais émises ici à plusieurs reprises sans en avoir le moindre écho, ni réaction...je ne parle pas de reconnaissance (ça fait longtemps que j'ai lâché ça ici, et je fais de l'astro pour le plaisir, c'est un passe-temps, mais sur ce point on pourrait se demander pourquoi aucun astrologue professionnel ne participe à des forums ou bien désertent comme LaurentBotti par exemple ??? et c'est bien regrettable!) je parle de discussions astrologiques sourire
voilà ça c'est dit ! je passe à autre chose Wink la bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:07

Il a la même signature zodiacale que mon ex Sagittaire Asc Capricorne : ce sont des gens, si je puis en juger, extrêmement manipulables, mais avec une revendication d'indépendance morale extrêmement forte, le tout étant de sauver ce point à leur propre yeux !

Et si on les laisse décider, ils vous en veulent ( et il ne se passe rien, pareil que si vous décidez à leur place ) , ils veulent le duo dependant-indépendant, c'est très ambigü !

Ils vous diront toujours qu'ils ont décidé seul, dans le tréfonds existentiel de leur âme, mais si on y regarde d'un peu plus près, il y a un grand vide ! Et surtout ne vous avisez pas , même en douceur, de croire à ce prétendu précarré, c'est le pire affront à leur faire, se confronter à leur vide !

Ne leur dites pas non plus qu'ils sont sous influence, là, c'est la guerre à mort ! Leur existence, c'est donner de la place au vide et le défendre mordicus ! Une façon de remplir le vide depuis l'extérieur, combat toujours renouvelé, du reste, la nature ayant horreur du vide !

Macron, la mystique du vide ! ( et donc l'idiot utile des deux mondialismes )


Signature Sagittaire Asc Capricorne


Dernière édition par Alcyli le Sam 13 Mai - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:11

Coucou Anita,

pas très gentil ton message.... down notamment pour les ceuzzz qui font de l'astrologie sans se présenter comme astrologue...."professionnel"....Wink
Nous sommes sur un forum très très élargi......
Ce qui importe c'est de s'amuser sérieusement sur de bonnes bases, de découvrir....et de ...transmettre notre "petit savoir" comme pour planter des graines qui germeront dans certains cerveaux.....

PS : n'attendre aucune reconnaissance....saturne en sagittaire actuellement sur un point "stratégique" lol le rappelle....(tout simplement, nous "rappelle à l'ordre")


Dernière édition par Violette le Sam 13 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:13

Il est pas mal ce Jupi !

Pour ma part j'ai tellement d'aspect similaire avec lui que ça en est troublant, son Soleil Mercure Vénus opposition180° Jupiter sextile60° Saturne fait echo à mon Soleil Mercure Vénus opposition180° Saturne trigone120° Jupiter . Mon saturne en chute a longtemps entravé mon évolution pro, chez lui, c'est un puissant appui.

Corrélativement, c'est le lendemain de son élection que j'ai signé un CDI pour le poste auquel j'aspirais depuis longtemps.
J'étais serveuse de bar il y a 20 ans, je suis aujourd'hui responsable de service dans une PME...
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:22

Violette a écrit:
Coucou Anita,

pas très gentil ton message.... down notamment pour les ceuzzz qui font de l'astrologie sans se présenter comme astrologue...."professionnel"....Wink
Nous sommes sur un forum très très élargi......
Ce qui importe c'est de s'amuser sérieusement sur de bonnes bases, de découvrir....et de ...transmettre notre "petit savoir" comme pour planter des graines qui germeront dans certains cerveaux.....

Après quand tu vois certains illustrer Sagittaire Capricorne avec le shéma de fabrication du charbon de bois, il y a de quoi rester perplexe... étoile
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:37

alia a écrit:
Un autre...Valérie elle est Top

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2017/05/04/marine-le-pen-emmanuel-macron-7-mai-2017/

oui... oui...c'est vu....

Pourquoi les astrologues professionnels viendraient-ils sur ce forum ? puisque les participants vont chercher les infos et les affichent sur ce forum...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:40

alia a écrit:
Après quand tu vois certains illustrer Sagittaire Capricorne avec le shéma de fabrication du charbon de bois, il y a de quoi rester perplexe... étoile

alia, si je puis me permettre, ne te laisse pas envahir par les opinions que tu attribues aux autres en matière politique. Notamment sous l'angle biaisé de l'extrémisme que tu attribues à certains partis politiques légaux !

Mon analogie élémentale est défendable concernant la signature planétaire du Sagittaire Asc Capricorne .

D'autre part, je produis un certain nombre d'articles, qui peuvent ne pas être ta tasse de thé, de fond sur le point de vue astrologique, comme beaucoup ici, à la recherche d'une pratique validée et je ne compte pas ma peine pour expliciter ce que je pense en comprendre. Le tout avec les meilleures intentions et une vraie recherche personnelle.

D'autre part, je ne crois pas avoir critiqué tes vues, un jour ! Et je ne verrais pas l’intérêt de le faire dans un mauvais esprit !

Donc, concluons, tu argignes depuis un certain temps ( mesurable et datable ) et ça me laisse parfaitement indifférent !

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:53

Je ne crois pas me tromper sur ton implication hors astro extremement critique de ta dénonciation extremiste, un ancien de tes posts, comme ça, sans gratter :

alia a écrit:
les petits fafs encartés de Jean Marie, antisémites, xénophobes, anti-européen, révisionistes, néo-nazi, mysogynes et catholique intégristes.

Mais qu'est-ce que ça vient faire là, alia... ?

Ca pourrait être pris point par point et démonté, mais on est sur Macron président, et pour ma part, je cherche ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 10:57

Alcyli a écrit:


Mon analogie élémentale est défendable concernant la signature planétaire du Sagittaire Asc Capricorne .


Je veut bien y réfléchir, mais l'image posée comme ça de but en blanc pour illustrer ton propos ça ma vraiment laissée perplexe....

Pour le reste, j'ai sent parfois une certaine propagande, appuyée, derrière tes analyses astro-politiques (surtout avant l’élection), et ça ça me gène.
Ce qui est fort dommage, parce que du coup cela discrédite, à mes yeux (cela n'engage que moi), tes conclusions sur d'autres sujets n'ayant rien à voir, alors que ton expérience astro est solide et certainement valide à bien des égards .

Bonne journée sans rancune fleur

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:03

alia a écrit:
du coup cela discrédite

alia a écrit:
Des millions d'électeurs se sentent insulté d'être traité de racistes, mais faut assumer votre choix le FN c'est des FACHOS!!
La france va se révolter ! Ah oui ça je vous le promet en cas de victoire du FN quand vous aurez goutté au programme économique :

Le discrédit, alia, il est là, dans la menace antifa ! que tu agitais, Et il est d'ailleurs patent que si tu fais passer dans une rue une bande d'antifa ou une bande de fa, y'a pas foto : les petits frustrés de la société de consommation auront tout cassé ! Les autres auront consideré qu'il y a un ordre et une morale à défendre !

alia a écrit:
et ça ça me gène.

Pose-toi la question pourquoi ! Une part de vérité, peut-être ?


Dernière édition par Alcyli le Sam 13 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:08

Alcyli a écrit:


Mais qu'est-ce que ça vient faire là, alia... ?


titre ne haut de la section :

Papotage
Pour jaser de tout et de rien

Je te facilite la tache.... j'assume tout sans aucun problème...oui c'est une lutte constante contre de sombres idéaux, je l'ai déjà dis, mais je n'ai pas détourné l'astro pour le faire, je n'ai pas non plus appeler à voter Macron, alors que j'y crois depuis le départ et je ne me serai jamais risqué à faire une analyse pré-électorale sur laquelle je n'aurais pas le recul nécessaire.

S'il faut l'arbitrage de notre Céleste, ça me va...mais ici il me semble que l'on papote de tout..de rien


http://www.astro-ciel.com/spa/alia


Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:14

alia a écrit:
S'il faut l'arbitrage de notre Céleste, ça me va...

réaction, dirais-je dans la mentalité professionnelle d'aujourd'hui... : détends-toi, j'éssaie de comprendre ce que veut Macron, j'éssaie de cerner le pesronnage, si toutefois j'en suis capable, . Comme tout un chacun, je ne pourrai pas le faire sans mes biais propres, j'écoute les autres avec leur biais propres, mais je ne me lance pas à l'assaut de la valeur d'un post et je t'engage à en faire tout autant, pour la paisibilité des lieux et pour la bonne humeur en général !

Il n'est pas question d'exclure quiconque !
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:18

Ouais je vais calmer ma Lune Uranus ....

Bon we Alcyli et je te le dit cela n'a rien de personnel mais ça me passionne...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:22

...et la lune/sagittaire approche à grands pas de....saturne...sur un "point" particulier.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli

avatar

MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:26

alia a écrit:
Ouais je vais calmer ma Lune Uranus ....

Bon we Alcyli et je te le dit cela n'a rien de personnel mais ça me passionne...

Pas de probleme,

alia a écrit:
oui c'est une lutte constante contre de sombres idéaux

Comme disait Sartre, " l'enfer est pavé de bonnes intentions... "

Bon w-e et ensemble !

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna-Matata

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:36

Pour revenir d'un point de vue strictement astrologique, le "phénomène Macron" a complètement rabattu les cartes des partis traditionnels, PS , LR et FN sont en déliquescence.

Pour la première fois, après une élection de ce niveau, aucune opposition se dégage fermement mais tous songent à rejoindre le mouvement.

Pluton conj NN ? Encadrement MC entre Uranus Neptune ?

Jusqu'au phénomène Brigitte qui montre clairement l'image d'une France misogyne et passéiste dans ses modes de pensées, fusse auprès de cercles censément progressiste comme Charlie Hebdo, qui passent pour des vieux cons assez beauf...

Les deux signes interceptés, que j'avoue ne pas avoir suffisamment étudiés lors de cette pré élection, définissent une personnalité divergente, indépendante et libre de sa pensée.
Uranus étant la planète la plus haute de son thème, il apporte une chance incroyable, une sorte de fascination magnétique renforcé par sa conjonction NN:pluton: ...

Au niveau attrait, il a autant du politique que de la rock star et personne ne peu rien lui refuser. En cela, le personnage est fascinant.
Dans sa capacité à avoir assumé l'opprobre pour l'amour d'une femme, il a gardé le cap. Et jamais dévié de ses intentions. C'est une caboche dure qui sait ce qu'il veut...Perso, je le trouve très "uranien" dans cette capacité à s'affranchir des conventions.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Macron president
Sam 13 Mai - 11:41

"En cela, le personnage est fascinant. "

...sorte de nouveau...gourou ? ...dans le bons sens du terme.
Depuis plusieurs années, je me disais qu'il fallait qu'il y ait un homme qui .....sorte du chapeau ....est-ce lui ? je me pose la question ou bien la réponse ?.....
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Macron president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~