Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nept conj uranus rs mon fils I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNept conj uranus rs mon fils I_icon11Voir ses messagesNept conj uranus rs mon fils I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nept conj uranus rs mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 15:36

Hello ! je regardais la RS de mon jeune fils (10 ans) et il a Neptune c:conjonction: Uranus N , mais en voulant regarder sur mon livre de M.T des Longchamps , elle écrit ce ci : cet aspect n'a pas eu lieu depuis le début du siècle hein .. et je ne trouve aucun écrit sur le net la dessus non plus . Quelqu'un a une idée ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 16:44

Bonjour vassangel,

regarde ce qui est dit sur le transit de Neptune sur Uranus ça revient au même puisque c'est un long transit.

en plus Neptune transite son Mercure Uranus Vénus donc tu auras du mal à décorreler le tout...je pense que le plus significatif pour cette RS, ce que tu pourrais le plus percevoir chez ton fils c'est Neptune sur Mercure, donc une inspiration +++, une difficulté à se concentrer...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 16:53

C’est un mélange Verseau - Poissons ton fils ...entre une Vénus uranisée en Poissons et un Soleil neptunisé en Verseau .
En plus il a Vénus quasi comme chez moi ( 13° ) , c'est pour ça qu'il te chatouille comme moi lol

Neptune sur son Uranus , je ne pense que ça soit très important à son âge ....C’est à la prochaine RS qu'il sera en conjonction plus précise ; d'ailleurs le 21 février 2018 à 13°32' conj. Vénus-Neptune ..et le 25 conj. Mercure - Neptune ...trigone large à Jupiter Scorpion .
Il peut être porté sur le dessin comme sur le foot ...et vu que ça touche aussi son Uranus natal en plus du fait que Uranus C va vers sa Lune ça peut être via la technologie , via de nouveaux copains ....voir sa mère qui fait sa crise d'indépendance lol en train de chanter " ma révolution" de Jennifer .
" arrête maman ça craint là ! " lol

ça se passe bien là avec Saturne C sur son Pluton ? vu qu'il en a jusqu'en décembre 2017 .
En plus il se tape Pluton C sur son Mars .
L'école ça le gave ou ça va ?

A + je m'absente
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 17:03

Cobra laugh Il est passionné de foot bien vu , le sportif dans toute sa splendeur up , l'école nicquel il est même un des meilleurs de sa classe . Je pense que saturne fait qu'il est introvertis dans ses sentiments, il parle doucement et on a du mal à lui faire dire les choses . C'est un hyper sensible également . Wink
Citation :
voir sa mère qui fait sa crise d'indépendance lol en train de chanter " ma révolution" de Jennifer .
" arrête maman ça craint là ! "
ça le pauvre il a vécu mon Uranus opposition180° Uranus déjà , je crois qu'il est blindé, puis ça lui plait d'avoir une mère perché et branchée dans les autres sphères , je lui apprends le magnétisme avec son frère ça les fait rire . Mais ils sont géniaux mes gamins ... j'dis ça en toute objectivité hein bien sur siffle

Maluneamoi Merci , j'ai regarder effectivement , c'est pas joyeux mais comme tu dis c'est un long transit puis il arrive en pré adolescence , le temps des changements ..
Merci de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:39

C'est ce que j'allais te dire vassangel bienvenue dans la pré ado bigsourire ils deviennent adorables, aidant, causant laugh
Je pense que MT des Longchamp c'est juste arrête concernant l'analyse des lentes car elle s'arrête en capricorne et pour pluton en scorpion ... et comme toi pas trop de doc ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:47

Sisi ben tu le croira ou pas mais mon ainé lui par contre il me fait tout a l'envers , petit ingérable , aujourd'hui il est beaucoup mieux dans peau même s'il garde son caractère de cochon : le second est plus facile a vivre mais oui la pré ado pointe et je pense que le fait qu'il est fait son anniv a new york à accelérer le process , si on était rester ici ça aurait été 2 maisons avant , donc son Uranus en 8 au lieu de la 6 ... J'espère que cette maison 8 ne va pas trop le perturber doute2
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:50

J'ai actuellement moi aussi Uranus en VIII ... bon ma crise ado est fini depuis très très longtemps laugh par contre là je me révolte plutôt contre moi même up en me disant mais réveille toi agit lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 13:55

oui oui , moi tout pareil Uranus en 8 ; il a finit ses aller retour avec la 7 il y rentre là tricot
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 14:07

braille pas moi braille au contraire il va être carré90° Soleil et Lune N hallucine il faut s'accrocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 14:28

Je sors de ce carré90° Lune N et en plus les dernières semaines sous les allers retours de Vénus ... heu ouais , en mode essorage je dois dire ... Maintenant c'est Pluton qui s'attaque à ma lune , la pauvre elle s'en prends plein la tête et c'est partis pour 2 ans et demi en sachant que le vieux ronchon va rejoindre son pote des enfers diable , on s'accroche et lets go !
J'ai pas accès a ton TN , il faut voir où se trouve ta Lune pour savoir ce qu'il y a balayé chez elle balai quand a ton Soleil , c'est ton image je t'apprends rien Wink
Tu as aussi le retour de Kiron dans la lorgnette up
Une fois de plus rien n'est laissé au hasard , Uranus carré90° Soleil image Lune sentiment avant ... la guérison ? sourire ... Je suis pas aussi bonne que tata Violette pour ce genre de question laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 14:35

hallucine je ne comprends pas mon tn est plus valide débile je vais essayer de le retelecharger hippie c'est'un coup de Mercure R tropdrole
Au N Lune Cancer XI RS en I Lion soi la XII N ... et M XII A en XI Cancer doute2

Je squate le post de ton fils bravo téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 14:40

Bha c'est pas grave , je squatte souvent les posts des autres aussi laugh j'ai rajouter plein de choses a ma réponse , je pense que ça colle avec ce que je t'ai dit up
Perso la maison 12 me fait pas peur , j'ai 3 planetes dedans donc je la connais bien , bien plus peur de la 8 et ma prochaine RS me file un peu les j'tons braille

La mort et les taxes braille

Nept conj uranus rs mon fils Brad10

Quoique si la mort ressemble à ça ... ça m'va laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 14:46

laugh bon ca y est mon tn est revenu up du coup on pourra ouvrir un post sur le carré90° Uranus
Comme toi je crains plus la VIII avec Saturne et la VI avec Mars que la XII avec Jupiter R ...

Je suis entrain de regarder la déclaration fiscale hallucine bing

:happy pour que ton fils puisse vivre sa crise d'adolescence hippie
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 14:53

J'avais fait un post sur ce carré mais je sais plus ou il est mais oui fait en 1 , j'avais aussi ouvert un post sur Uranus en M8 Wink bha pour mon fils je pense que j'ai eu les réponses , tant que rien de méchant ça va , c'est vrai que je transit Neptune Uranus ressemblerait à son entrée dans l'ado plus uranus C dans la 8 .. bref je vais arrêter de me prendre le chou avec cette maison 8 lol
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 15:00

Entièrement d'accord up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nept conj uranus rs mon fils Profil11
Nept conj uranus rs mon fils Empty
MessageSujet: Re: Nept conj uranus rs mon fils
Nept conj uranus rs mon fils I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nept conj uranus rs mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nept conj uranus rs mon fils Pierre12 Nept conj uranus rs mon fils Notes-11
~Musique pour Relaxer~