Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le regard des femmes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe regard des femmes I_icon11Voir ses messagesLe regard des femmes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le regard des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 22:37

Hello bigsourire

Ma question va sans doute vous faire marrer mais le regard des femmes m'a toujours intrigué lol surtout quand c'est sur moi que cela tombe Very Happy .

Est- - ce mon regard de Scorpio cheveux , mon charme magnétique cheveux ou mon sex appeal . happy .

Ma Lune Capricorne doit se sentir mal à l'aise quand une dame me reluque Very Happy

Bref mesdames ou mademoiselle qu'est-ce qui vous pousse ou peut vous poser à poser le regard sur un damoiseau ?

Qu'est-ce qui peut attiser votre regard en général ?

Des fois je ne fais rien pour, franchement j'aimerais surtout être invisible par moment . Tantot j'attire tantot je peux répugner pour x ou y raisons ...

Quant aux hommes faites nous part de cette impression de se sentir reluquer ou d'avoir une dame qui vous regarde de manière appuyé ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 22:49

Mal à l'aise votre lune, ne vous en déplaise, c'est pourtant elle qu'elles reluquent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 0:09

@ Plume,

Un nouvel oracle de Delft ? lol

@ Yirmeyah,

Ha Yirmeyah...

Ma première réponse serait qu'en premier ces dames, font comme toi.
Elles regardent : le nombril... tropdrole

Bon, allez, je préfère te voir optimiste. sourire

1 - Yeux/Regard
2 - le cul (effectivement Plume)

Mais certaines te le confirmeront peut-être.
ça ne doit pas être facile tous les jours
la vie de sexe-symbole ? laugh

cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=Hphwfq1wLJs
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 1:45

sa vas t'es un mec. tu vas pas te taper des "hey mademoizelle t'es charmante, fil moi ton num' ! "

moi j'aime bien qu'an les filles me regarde et me sourisse, avec leurs petit yeux timide. c'est limite si elle rougisse.

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 3:29

Ya 2 semaine j'ai tenté d'en suivre une denviron 1m78 avec des cheveux court juska chez elle mais à cause de la porte du pass rer j'ai perdu sa trace ,j'ai tournė en rond pendant 30 mn au cas où , les policiers me regardaient bizarre ,pour une fois pas pour un coup parcet qu"en général ce qui me pousse c'est les hormones qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 7:20

Cc alors encore une fois je vais parler pour moi mais la première chose que je regarde chez un homme c est la carure en général. ..et je suis très attirée par le regard ( peu importe la couleur des yeux... beaucoup de choses se dégaget par la...)
Si cela peut t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 7:23

Et j ai aussi l'une Capricorne et pareil je peux me sentir gênée lorsque l on me regarde avec trop d insistance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 8:24

Regard discret...pour ne pas mettre mal à l'aise....les fesses....j'ai une totale fascination pour les fessiers masculins....ensuite les épaules, j'apprécie les larges carrures. Mais les fesses restent pour moi , plus que le regard, un critère de désir....

Les mains...je suis littéralement fascinée par les mains masculines, fines et longues, presque féminine. Dans le bus, les couloirs je regarde émerveillée ces mains, la gestuelle. Pas vraiment une histoire de désir, plutôt d'esthétisme...Les jeunes adultes ne me font pas fantasmés mais j'adore regarder leurs mains...( Mercure )

Après je dirai le charisme. difficile à définir, une gueule, une présence. Pas forcément dans l'air du temps, mais quelque chose qui marque, terriblement loin de l'homme actuel souvent "pré fabriqué".

Passionnée de Photo, j'ai ce regard d'artiste, pas forcément corrélé au désir, qui apprécie la beauté pour la beauté...Je peux aimer les hommes féminins ou qui dégagent un anima très fort...

Je regarde les femmes aussi, par ce que je les trouve belle. Hier, deux femmes amoureuses l'une de l'autre devant moi dans le bus se serraient pleine d'amour l'une contre l'autre. Je sentais leur énergie d'amour et cela m'a touché. Elles étaient a peine adulte, avec de longs cheveux, ultra féminine. Elles m'ont fait pensé à un tableau de Botticelli....

La Beauté n'est pas seulement un critère physique, de mon point de vue, c'est plutôt une manière qu'à le visage de capter la lumière et de la diffuser. C'est une attitude, une manière instinctive de se placer...ce sont des rides biens placées qui signent le sourire...

J'aime les ruptures, les clairs obscurs, le manque d'évidence....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 8:32

J'ai le physique d'un gamin de 12 ans, aussi ingrat soit-il. Trop petit, trop maigre, .. Les gens ont souvent tendance à me regarder (femmes comme hommes), mais je pense que c'est plutôt à cause de mon sale physique plus que particulier pour un jeune homme de mon âge. Au final, les regards que l'on me porte sont plus de l'ordre de "l'intriguant" que du "séduisant". boring Ce que je trouve rabaissant et humiliant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 8:54

Alchimiste @ je comprends ce que tu veux dire...j'ai noté la grande différence de regard entre les pays anglo saxons et la France ou l'on te dévisage dés que tu as une différence et si tu n'es pas dans la norme. Je ne supporte pas ce regard malveillant et inquisiteur.
L'autre jour, un homme est entré avec sa famille dans une pâtisserie. Aucun regard ne s'est tourné vers lui. Pourtant, son visage défiguré soit par un produit corrosif, soit par des flammes était terrifiant et avec des prothèses. Il s'est assis "normalement" et peu continuer à vivre sans craindre le regard des autres...A Malte, terre "Hospitalière" par nature et destination, les "cassés de la vie" ne souffrent pas d'une double peine, un physique ingrat ou abîmé et le regard malveillant des autres...
Comme toi, je ne supporte pas le regard malveillant, les gens qui te dévisagent. Grossier, inadéquat....J'en ai particulièrement souffert lorsque j'étais enceinte...Petite, on aurait dit que j'avais avalé un tonneau ( gros bébé)...les gens me dévisageait littéralement à tel point que parfois je demandais s'ils voulaient ma photo...sérieux, je n'osais presque plus sortir....

Le regard doit se faire discret, s'estomper, se fondre, s'oublier....Voir et faire semblant de ne pas voir....


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mar 2 Mai 2017 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 8:58

Le pire c'est quand on te sort la phrase pourrie "Non mais c'est bien, tu es différent." Oui, et ? Les gens ont peur de la différence, alors si ça doit me remonter le moral, trouvez autre chose.. Non sérieusement, c'est terrible, les gens ne se rendent pas compte à quel point se faire fixer de manière "intrigante", ça met plus que mal à l'aise.

Peut-être devrais-je donc m'exiler à Malte, ce qui ne me déplairait pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 9:02

J'ai rajouté un post sur "quand les gens me dévisageaient par ce que j'étais enceinte"....sérieux, à ce moment j'ai terriblement souffert du regard insistant des gens ...Il y a un respect chez les anglos saxons que tu ne trouveras jamais dans un pays comme la France ou "le grand jeu " est de juger son voisin....je ne te parle même pas des vielles qui m'accrochaient dans la rue pour me reprocher une jupe trop transparente ou trop courte quand j'étais jeune....Non mais sérieux qu'est ce que ça peu leur foutre....je comprends mieux ton désir d'évasion....Avec des soucis santé, j'ai pris quelques kilos...A Malte cela ne pose aucun soucis, en France je sais que je devrai affronter ces regards, je n'ai plus envie....

Avec le "regard" on touche du doigt la tolérance de notre pays....et son hypocrisie.. un langage qui prône la "tolérance" dans les faits, infiniment de jugement de valeurs qui transpirent dans le regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 9:51

Je ne sais pas vraiment ce que je regarde en premier chez un homme... Honnêtement, je crois que j’ai quand-même une forte propension à évaluer l'entrecuisse, la taille du paquet et les fesses ensuite. Mais il y a en tout premier lieu une histoire d’allure générale. Je peux passer du temps à détailler des silhouettes atypiques, apprécier ce qui sort de l’ordinaire surtout quand le visage de la personne m’évoque quelque chose de tendre. J’aime les avant-bras des hommes et quand les veines ressortent, oh la la ça me rend toute chose. Je ne sais pas d’où ça vient, peut-être que j’évalue inconsciemment s’il pourra me porter et me tenir Embarassed . D’un naturel plutôt timide, je ne me fais toutefois pas insistante et comme j’ai la chance d’avoir une bonne mémoire, je prends des clichés rapides que je contemple par la suite dans mes souvenirs immédiats. Si j’ai manqué quelque chose je tente de regarder une nouvelle fois, mais comme je rougis très facilement, j’ai tendance à éviter d’avoir à le faire et être prise en plein délit de reluquage intempestif.

J’ai eu toute une période où j’étais fascinée par les hommes gros. J’adorais essayé de m’imaginer à quoi ils pouvaient ressembler nu. D’ailleurs c’est aussi assez étrange, mais depuis toute petite, je déshabille les gens (homme ou femme) dans mes pensées. Quand je rencontre quelqu’un, je suis mal à l’aise parce que c’est la première chose que je fais, je le désape virtuellement, ce qui me rend plutôt fuyante parce que j’ai honte de fonctionner comme ça. Au-delà du fait de mettre mentalement les gens à nu, je cherche instinctivement des traces d’enfance dans les attitudes, les visages et j’évalue le vieillard qu’une personne peut devenir. Je me méfie immédiatement des gens qui ne m’évoquent aucune vision de leur enfance, comme s’ils avaient renié une part essentielle d’eux-mêmes et que cela traduisait le fait qu’ils peuvent tout trahir pour servir leurs intérêts. Enfin, mon regard est assez lointain et évasif comme si j’étais ailleurs, je me rends vide et transparente pour imaginer discrètement la vie des gens. C’est très oppressant quand il y a beaucoup de monde, les images s’entrechoquent, les impressions me perdent et me bouleversent, cela me prend énormément d’énergie, mais je ne parviens pas à endiguer ce fonctionnement…

Pour finir, je crois que les gens ne me regardent pas, je suis tellement banale et cela me va.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 11:04

J'ai le même regard d'Hakuna (non non je le fais pas expres laugh ) , l'allure générale, j'aime les carrures mais surtout le charisme . Je suis sortie avec des grands , des tout fins et des 110kg (j'etais tomber "amoureuse" de sa voix de baryton love ) ... Les fesses rebondis j'adore alors que mon ex avait un cul super plat laugh ! Mais un regard ... qui vous dit tout ... En tant que grosse cérébrale je ne peux vraiment pas dire qu'un critère vaut mieux qu'un autre mis a part deux incontournables : les dents et comme toutes bonnes femme qui se respecte les mains et l'état des ongles laugh

J'adore les femmes, les belles femmes à mes yeux , mes copines de bringues étaient toutes des bombasses bigsourire J'adore celles qui s'assume et un peu rock and roll sur les bords, celles qui sont libres dans leur tête .

Pour ma part , le regards des autres à toujours été pour moi source de jugement , j'en ai souffert la pluplart du temps : je faisais plus jeune que mon age jusqu'a la jeune quarantaine ou j'en parraissait 10 de moins , a 28 ans on me demandait ma carte d'identité pour un paquet de clope , alors je vous dis pas comment ça a pu être compliqué dans le milieu du travail , on me prennait pas au sérieux et j'ai toujours du en faire 2 fois plus pour changer la donne .
En ce qui concerne les hommes, ils ont commencer à me regarder quand j'avais 12 ans . En tant que plutonienne et avec une venus en scorpion, je dégageais malgré moi un sex appeal que je ne maitrisais toujours pas . La résultante était souvent que je paraissait pas de l'exterieur ce que j'étais a l'interieur . Les hommes me voulaient souvent dans leur lit mais peu souvent dans leur vie ..
Aujourd'hui j'ai pris un coup de vieux et je me dis tant mieux, l'assurance fait que j'ai de moins en moins besoin du regard des autres mais c'est le mien sur ma personne qui prévaut . Avec l'age vient un autre respect aussi je pense. D'abord avec moi puis ensuite avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 13:06

Stinger a écrit:
@ Plume,

Un nouvel oracle de Delft ? lol


Si il n'avait point trépassé, il aurait fallu l'interroger sur l'authenticité de la tronie, à moins qu'il ne fut finalement qu'un astronome.


Dernière édition par plume le Mar 2 Mai 2017 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 13:12

Comme toi, je donnerai cher,
pour avoir une machine qui fasse parler les toiles.
Quelle surprise ou déception...
Mais, non, après tout, je préfère le charme du mystère
et les réponses qui nourrissent l'imaginaire de chacun.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 13:14

Le mystère, l'ambition primaire de ce Soleil conjonction0° Neptune en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 17:24

PTDR J'ai toujours regardé celles qui ne me regardaient pas et pas remarqué celles qui me reluquaient... L'Amour est enfant de bohême... vous connaissez la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 17:29

Le fameux "fuis moi... je te suis" ^^ c est souvent comme ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 17:52

J'ai eu droit dans ma vie à rencontrer des femmes qui savaient très faire les yeux doux... mais en fait je n'aime pas cet aspect des choses. Car une femme qui fait les yeux doux, c'est aussi une personne qui peut jouer double jeu, un peu comme ce week end où une nana en couple me regardait comme une biche et jetait des regards glaciaux à ma copine.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:21

Celinesachou a écrit:
Le fameux "fuis moi... je te suis" ^^ c est souvent comme ca

Non moi il y a des gens qui fuie et qu"on ne suit pas et puis si elle plait et qu'on décide de la suivre au bout d'un moment on aurait envie d'arrêter et se reposer


Dernière édition par usualmixtape le Mar 2 Mai 2017 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 18:29

Lol d accord...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 21:30

J'ai toujours aimé les filles qui avaient un regard perçant ... un vert bleu émeraude c'est ce qui m'attire le plus .

Ah perturbant la Lune Capricorne, je suis pas très à l'aise avec les dames quand il s agit d exprimer ce que je ressens et idem avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:28

Yirmeyah a écrit:
J'ai toujours aimé les filles qui avaient un regard perçant ... un vert bleu émeraude c'est ce qui m'attire le plus .

C'est plutôt rare cette couleur d'yeux, surtout en France... Dans les pays anglophones, tu aurais plus de chance de les trouver, ces beaux yeux sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:42

un peu comme kristen stewart, au niveau du regard
Le regard des femmes Les-astuces-de-pro-pour-un-maquillage-des-yeux-verts


ou celui d'Eva Green
Le regard des femmes Images?q=tbn:ANd9GcTRZtUOqJ1LAgFiQ5wAYRhaMrKlRA8nmVhDCj0eoVnW20ekYz4D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le regard des femmes Profil11
Le regard des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le regard des femmes
Le regard des femmes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le regard des femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le regard des femmes Pierre12 Le regard des femmes Notes-11
~Musique pour Relaxer~