Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

chiron - recherche info chiron pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - recherche info chiron pluton I_icon11Voir ses messageschiron - recherche info chiron pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 recherche info chiron pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 15:46

Hello ,
depuis le 15 avril et jusqu'en janvier 2019 Kiron C est opposition180° Pluton N .
Je recherche des définitions de ce transit , je n'ai rien trouver sur le fofo ni le net .
Je ne suis pas abonnée a astrodient donc pas droit à la def bigsourire
Si quelqu'un a le livre sur chiron ou connait ce transit ça serait super up
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: Re: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 15:58

coucou Vassangel....

et si....tu essayais de trouver par ...toi-même ? ....tu sais, les aspects que tu trouveras sur le forum ou ailleurs, sont très généraux, voire très généralisés.....Un aspect spécifique est ...spécifique au thème natal et au vécu de la personne. Les aspects "tout fait" ne sont pas toujours adaptés à la personne.
Ben, justement, avec ton pluton/vierge en maison XII qui sera face au transit de chiron dans ta VI....allez réfléchis un peu....
Bon pour t'aider un peu ....cela évoque les soins....(si je suis sur la bonne voie, ne détenant aucune vérité). Tu sais la clé , lorsqu'on la trouve, elle ouvre toutes les portes........... Wink

PS j'ai les 2 ouvrages de C.Castanier et celui de Stein....mais je ne les ai pas ouvert pour te donner mon avis....celui qui..... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: Re: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:05

Bonjour Vassangel, une petite aide sur le T Kiron opposition180° Pluton de Robert Hand.

Ne vous alarmez pas trop des grands changements qui pourraient bouleverser votre vie parce qu'ils vous donneront le courage et l'énergie nécessaire pour vous débarrasser enfin de votre vieux bagage psychologique. Un ami, un collègue ou un membre de votre famille pourrait jouer un rôle thérapeutique en mettant le doigt sur une chose dont vous trouvez spécialement difficile de parler. Au lieu d'agir avec l'intention de vous blesser, leur comportement rouvrira de vieilles blessures subies au cours de votre enfance ou de votre adolescente.
Si vous arrivez à comprendre que plusieurs de vos ennuis avec les autres résultent de votre propre tendance à couvrir vos faiblesses et à éviter les questions douloureuses, vous pourrez changer votre comportement graduellement. Essayez de surmonter la tentation de maintenir les apparences en tout temps et admettez que vous avez, vous aussi, des défauts, des faiblesses et des complexes d'infériorité. Vous découvrirez alors une force intérieure que vous pensiez perdre en avouant vos imperfections. Vous ne vous sentirez impuissante ou vous n'aurez le vague sentiment d'être contrôlée ou manipulée que si vous ne trouvez pas le courage de faire face à vos propres démons intérieurs.
Soyez reconnaissante à tous ces gens et tous ces événements qui bouleversent maintenant votre vie. Ils vous aident à éveiller les zones de votre inconscient que vous avez été très adepte à réprimer, bloquant ainsi vos chances de guérison. Si vous pouvez vous accepter complètement, y compris vos dimensions plus difficiles, vous paverez votre chemin vers un avenir plus solide et plus calme.

A noter : ce n'est qu'une trame !!! Wink écoute Violette, je pense comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: Re: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:24

Bon bon ... encore des blessures et encore des guérisons ..

Violette oui je m'en doutais mais c'est bien aussi de demander des avis à ceux qui s'y connaissent mieux que nous sourire En fait t' adoooorrreee jouer les p'tits poucets laugh coquin
J'espère juste que la santé va bien aller , quitte à parler de soins je préfère les donner ...

Merci pour l'extrait Lianmin, j'espère malgré tout en avoir finis avec les tordus du bulbes , j'estime avoir bien travailler cette année concernant mes blessures chironniène pfff..

Avec mon Pluton C dans la maison des racines oppo à ma lune en cancer et mon futur amas dans ma 8 lors de ma prochaine RS , je commence a me poser des questions sur ce qui m'attends ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: Re: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:37

"quitte à parler de soins je préfère les donner ..."

ce qui, parallèlement, te soigne....... up

Avec mon Pluton C dans la maison des racines oppo à ma lune en cancer et mon futur amas dans ma 8 lors de ma prochaine RS , je commence a me poser des questions sur ce qui m'attends ...


...il y a tout un processus que tu vis actuellement en fonction de tes racines familiales....n'y fais-tu pas un certain travail ? Wink ...donc, pas de question à te poser......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: Re: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:40

cramper on en n'a jamais fini avec les tordus du bulbe !!! j'ai appris à "m'amuser" avec et crois moi c'est très jouissif lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: Re: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:51

Violette a écrit:
il y a tout un processus que tu vis actuellement en fonction de tes racines familiales....n'y fais-tu pas un certain travail ? Wink ...donc, pas de question à te poser.

Oui certes mais bon en même temps j'ai l'impression d'en avoir fait le tour , la madré c'est fait , le père je vais voir selon la prochaine séance de kinésio le 16 doute2 Néanmoins il existe un truc par rapport a ma famille paternelle c'est que pour la plupart ils sont tous morts alentour de la cinquantaine (surtout les hommes et par des cancers) . Bon je vais pas imaginer le pire hein ... Quoi j'ai jamais dit que j'étais hypocondriaque ? pouf

Lianmin je passe mon tour là ... Une Balance Asc Vierge comme moa ! alors comme ça tu les attire aussi ... j'me sens moins seule tout d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - recherche info chiron pluton Profil11
chiron - recherche info chiron pluton Empty
MessageSujet: Re: recherche info chiron pluton
chiron - recherche info chiron pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche info chiron pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - recherche info chiron pluton Pierre12 chiron - recherche info chiron pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~