Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 16:52

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 10 Calend16

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 18:19

Après le rendez-vous soli-lunaire/gémeaux, la lune se dirige vers mars...HL..en formant la conjonction pour s'opposer à saturne R....
A nos lorgnettes.....mais surtout gare à nos....humeurs.... lol

méditation
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 18:26

Bon je ne sais plus dans quel fil j'avais lu une intervention de violette qui faisait refernce à la fin du mois de mai et les potentiels risque de mal de dos...grrr!!!
depuis la NL débile tiraillement au milieu du dos et là aujourd'hui crac le nerf sciatique qui fait des siennes!!!!!! j'ai pourtant menagé ma monture et moi qui ai promis à mon loup que demain on s'echappait des révisions et qu'on irait se balader et faire les fous tadam esperons que mon dos et mon nerf sciatique me le permetra j'a passé ma journée à reviser et je l'ai confié à un copain bouquet
depuis que j'ai fais ma scéance EFT mercredi beaucoup de mal à me recentrer hier impossible de bosser juste besoin de ....rien faire oups le concours c'est mercredi prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 19:39

Citation :
le g7 en sicile ....

et voilà , ils traficotent avec la Mafia , mais où va-t'on franchement !?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 21:28

Et lundi le Star reçoit Poutine a Versailles !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 22:36

ah bon cramper à Versailles tropdrole alors voyons comment le sagitt va aborder l'oeil de moscou .... carrément en le flattant c'est peut-être ce qu'il faut faire .....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 22:51

Il va lui faire façon roi Soleil !! mine de rien il est malin ! lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 23:05

voui - on va voir car l'autre est un malin ......fin stratège EM up suis impatiente de voir ce qu'il en découlera
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 0:43

En Belgique il existe quelques maisons de naissance (situées à proximité des hopitaux en cas de soucis mais normalement tout est vérifié avant de donner le feu vert). J'aime bien le principe et le fait qu'il puisse exister une alternative.

Félicitation à Cévennes et Spirit en tout cas sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 10:25

Ce jour :

- opposition exacte de mars HL à saturne Rétro....
- opposition transitoire de la lune face à pluton/junon, étant titillés par Jupiter qui leur fait un carré (aux 2 astres)......

...ne "tiraillons" pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 10:37

Holala Violette cette fin de moins est très .. à fleur de peau , j'ai le coeur au bord des lèvres moi braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 10:44

Vassangel a écrit:
Holala Violette cette fin de moins est très .. à fleur de peau , j'ai le coeur au bord des lèvres moi braille


...tu veux dire : ton..."émotionnel" ?
Fort possible qu'il soit un peu..."écorché vif" avec le passage de la lune avec mars en gémeaux....et puis....sans doute l'arrivée de vénus vers uranus en bélier ....quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 11:52

Sensation d'étouffement à l'intérieur , peur panique de mourir dans le sens large, envie irrépressible de revenir en arrière et un rejet total en même temps ...La lune passe en révolution ce soir face à Pluton C opposition180° Lune N .
Bref pfff ... j'vais taper dans le chocolat tiens laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 12:01

Coucou le fofo hippie chapeau

Dame Violette des bois , j'ai rêvée de toi cette nuit , tu étais la , c'était l'heure d'aller se coucher , mais tu voulais un verre de limonade , je te l'ai servie puis je l'aie bu , tu en redemandais un autre je l'ai servi et le rebu , etc bref j'ai passée ma nuit a boire de la limonade et toi a en demander cramper marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 12:04

Vassangel , huile essentielle de Camomille noble , tu la respires , et tu poses une goutte dans le cou derrière les oreilles , et le chocolat pour réchauffer le coeur c'est radical



Dernière édition par Cévennes le Dim 28 Mai 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 12:19

Cévennes a écrit:
Coucou le fofo hippie chapeau

Dame Violette des bois , j'ai rêvée de toi cette nuit , tu étais la , c'était l'heure d'aller se coucher , mais tu voulais un verre de limonade , je te l'ai servie puis je l'aie bu , tu en redemandais un autre je l'ai servi et le rebu , etc bref j'ai passée ma nuit a boire de la limonade et toi a en demander cramper marguerite


tropdrole

Cévennes, merci à toi de ...boire ...mes paroles.... tropdrole puisque je suis restée sur ma...soif....

Aussi une vieille chanson (de fête) me revient à l'esprit :
"C'est à boire ...à boire ...à boire...c'est à boire qu'il me faut O O O O...." siffle
Aussi, vais-je ou dois-je mettre un peu d'eau dans mon vin ? ..... lol

...En fait, je trouve ton rêve très symbolique....mais au fait comment me "voyais"-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 12:32

J'ai pas de camomille Cevennes mais j'ai 2 tablettes et demi de chocolat ça va palier happy
Vous êtes marrantes toutes les deux laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2017 - 12:38

je ne te voyais pas , mais je te voyais quand même , je savais que c'était toi cristal
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 7:42

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 29 mai 2017 (carte sur Paris), opposition partile entre Mars et Saturne rétro.
A noter que les 2 maîtres de cette opposition sont en quinconce, sous maîtrise de Vénus se rapprochant d'Uranus en Bélier.


Degrés Sabian Mars 25/26° Gémeaux :
«Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal.»
La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.

Degrés Sabian Saturne 25/26° Sagittaire :
«Un porte-drapeau sous le feu des balles.»
Fidélité aux principes que l'on a acceptés même dans la confusion d'un conflit.


Opposition partile Mars/Saturne:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 11:22

Bonjour le fofo hippie

Coucou Dame Ange aux ailes dans la voûte céleste smack passant a l'heure matinale , nous annoncer les tumultes ou les gestes de nos planêtes , pour passer au mieux notre journée

Mars contre Saturne , Poutine a Versailles , violence ??
chez moi Mars est en VII , vais rester sage en faisant mon tennis , a Rolland Canapé bigsourire chapeau

"Un peu de nature ? ":


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 11:34

C'est une opposition de...."tiraillements", de force (s) où chacun doit être à sa place, pour être en équilibre.
Opposition de mise au point ? Wink
Vénus sera-t-elle diplomate ? vu son avancée vers uranus en bélier ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 12:48

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Ange aux ailes dans la voûte céleste Aspects du mois de Mai - Page 10 409182

Coucou Cévennes smack


Cévennes a écrit:
Mars contre Aspects du mois de Mai - Page 10 665557 , Poutine a Versailles , violence ??

Dans un tel contexte, je trouve les degrés Sabian intéressants.

Cévennes a écrit:
chez moi Aspects du mois de Mai - Page 10 903257 est en VII

Comme pour moi, cette opposition céleste se fait dans ton axe Asc/Desc avec une résonnance des aspects du natal. De ton côté, Mars et Saturne sont en sextile; chez moi, ils sont en opposition.
Cette opposition se fait au carré de ta Lune, au carré de ma conjonction Jupiter/Vénus. Si si, ça va passer... bigsourire

Violette a écrit:
Vénus sera-t-elle diplomate ? vu son avancée vers uranus en bélier ?

Coucou Violette smack ,
Vénus en Bélier qui s'approche à grands pas d'Uranus, au carré de Pluton et de la Lune, au sextile de Mars, me semble bien vindicative. Pas dit que le trigone à Saturne apporte de la tempérance....
Il va y avoir beaucoup d'élément feu au cours de ces 3 prochains jours, la Lune s'apprêtant à entrer en Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 12:59

Coucou Tite Angèle smack ,

"Pas dit que le trigone à Saturne apporte de la tempérance...."

Ben justement, il est dans ma lorgnette....pour diverses raisons dont "une".... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 14:03

Mars opposé saturne ( qui lui même est en transit sur mon cg , ma vénus et mon propre mars de naissance) comme si le passé me rattrapait, en cumulant tous les blocages, échecs et impasse....

L'impression d'une journée sombre mais pas uniquement pour moi, mon mal être me raconte tous les blocages et des destructions, comme la grande barrière de corail, en train de mourir dans l'indifférence générale....

L'impression sournois, que la race humaine loupe l'essentiel que les "ames" non conformes sont mises au rébus, comme si elles n'avaient rien à dire et ne pouvaient s'exprimer.
Sensation intime qu'une horloge s'est enclenchée, et que rien de vital ne pourra éviter l'échéance et quand on parle, qu'on le dit qu'on expose notre" intime conviction" personne ne comprend et n'admet.
Aujourd'hui aux philippines 2000 personnes sont an danger, coincés entre daesh et l'armée. Une ligne dans la presse...

Pour avoir visiter pleins de musées d'archéologie, la force de l'humanité a toujours été de faire face aux enjeux qu'elle rencontrait. Aujourd'hui, je la sent incapable de répondre favorablement. Un seul mode d'intelligence est aux commandes, l'informatique aura été un leurre d'ouverture. En fait, on est sur une fermeture terrible, renforcé par une pollution extrême et des dégénérescence d'espèce liés aux pesticide, usage outrancier d'anti bio, vaccination.
En mer, c'est un carnage...comment faire changer les choses si tu as la conscience mais pas les moyens d'un projet? comment avancer quand ceux qui ont la conscience sont verrouillés ?
L'hiver vient disait games of thrones mais cette saison, il est déja là

Aujourd'hui, je me suis faite rattrapée par la sensation de l'absurde à la Camus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 14:19

coucou Hakuna....

Sans doute, est-il temps de penser à..TOI....et d'essayer d'occulter toutes ces pensées que tu tritures, qui ne servent à rien puisque tu ne peux intervenir, que de te rendre....triste...
Je sais, c'est égoïste.....ben oui, pas pour rien qu'actuellement, le noeud nord est en lion, et que le NS triture ta lune natale en verseau, fort nostalgique.....

A part cela : on vit plus vieux, des maladies ont été enrayées....oui, je sais, je vois toujours la bouteille à moitié pleine (notamment si c'est un Pommerol.... lol )
Pour info : cette opposition se fait sur mon axe de noeuds lunaires avec la lune sur le NN.....sachant que saturne et mars sont conjoints en natal et rétros....
Pour moi, c'est un grand cri : celui de VIVRE....et de profiter de la vie, de ce qu'elle nous apporte notamment sentimentalement, émotionnellement et d'encore....et toujours....S'EMERVEILLER......
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 14:38

Citation :
(notamment si c'est un Pommerol.... lol
applaudi applaudi trop bon!!!
Citation :
celui de VIVRE....et de profiter de la vie, de ce qu'elle nous apporte notamment sentimentalement, émotionnellement et d'encore....et toujours....S'EMERVEILLER......
c'est un peu ce que ma petite voie me dit en ce moment parceque c'est un peu lourd pour moi l'ambiance depuis la NL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~