Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

venus - Vénus et Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Vénus et Neptune I_icon11Voir ses messagesvenus - Vénus et Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus et Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Orion

Orion

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 15:55

Bonjour tout le monde sunny

Je me pose beaucoup de questions actuellement sur les configurations Vénus et Neptune, que ce soit au natal, que dans les transits planétaires ou autre révolution solaire.

J'aimerais avoir des témoignage de ceux qui ont cette configuration au natal, que ce soit en conjonction, sextile, trigone, carré. Comment vivez-vous cet aspect ?
Ou ce qui ont vécu un transit de Neptune en aspect à Vénus...
Je l'ai personnellement en carré au natal, et si je suis allé de désillusion en désillusion, en grandissant, et en connaissant ma propension à trop vite idéaliser ou plonger dans un romantisme précipité et exacerbé, j'en suis rendu à faire bien attention à ce que je peux ressentir à présent, ou même penser. C'est simple comme je me trompe tout le temps, je me suis dit autant laisser l'Univers décider à ma place. Je prends tout simplement plus de décision (Enfin... dans la mesure du possible tout de même bigsourire).

Mais difficile de cerner le vrai du faux, l'idéal de la réalité. Suis-je condamner au désillusion ?
Je suis aussi clairement pas matérialiste... Vénus maître de ma II.

De plus Vénus vient de finir sa rétrogradation et a donc fait deux passage sur mon ASC et en carré à Neptune, peut-être pour ça que la question me taraude l'esprit en ce moment particulièrement débile

Alors, et vous comment vivez-vous avec Neptune ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 16:40

Il est vrai que le transit actuel de vénus dans le cadre de sa rétrogradation a des répercussions sur la "valeur" que vous accordez à cette planète.....
Maitre de la II et de la VIII, balance interceptée...
Vénus est en vierge et en maison VI : vénus cérébrale +++ qui doit, à mon avis apprendre la compassion, se laisser glisser, et tendre vers la vénus sentimentale, ce qu'elle fait actuellement en transitant sur l'ascendant puis y RE-passant pour aller se baigner dans les eaux poissonneuses pour "devenir" plus neptunienne..... laissant place à la douceur des sentiments....et surtout croire et vous fier à vos intuitions, lesquelles auraient tendance à écouter la raison........
Neptune natal à 27° sagittaire....sur le centre galactique doit vous donner (à mon avis) beaucoup d'intuition et actuellement saturne s'y promène sans doute pour en prendre conscience ? ......
Neptune "demande" à Vénus l'ouverture de coeur......
Deux planètes très "compatibles" puisque l'une est l'octave de l'autre.... up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 16:48

Hum ! À chaque fois que j'émets un avis "astrologique", je me méfie plus de moi-même que d'autrui. laugh
Mon TN comporte une triple conjonction : Mercure conjonction0° Vénus Neptune avec une orbe < 3° en Balance dans l' Asc . De plus, ma Lune natale envoie sur ce point essentiel de mon thème 3 carré90° donc.
Depuis les décennies que je me gratte le neurone survivant, j'entrevois des explications qui pourraient faire sens.
Goût marqué pour la maîtrise du langage oral comme écrit, séduction par le verbe ( Mercure Vénus ), véritable passion pour l'écoute musicale et tendances appuyées au repli sur soi, voire aux fuites illicites ( Vénus Neptune Lune ). Des échecs sentimentaux répétés aussi.
J'ignore si mon "papotage" te permet d'avancer ou non.
Bonne quête. wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 16:59

Vénus conjonction0° Mercure (XII) trigone120° Neptune (V).
A peu près la même chose que skarabe, à part pour les fuites, les miennes sont licites mais intérieures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 17:07

Ca promet pour ma fille, elle a cette triple conjonction en VIII en Verseau avec le Noeud Nord et Kiron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:33

Vénus Lion XII carré90° Neptune Scorpion III. Des histoires amoureuses parfois hors-limite, ou hors quotidien, ou parfois presque virtuelles (virtuelles avec un peu de réel) , et un immense goût pour la musique, qui me sauve l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:39

Merci pour vos commentaires :)

Violette a écrit:
Neptune natal à 27° sagittaire....sur le centre galactique doit vous donner (à mon avis) beaucoup d'intuition et actuellement saturne s'y promène sans doute pour en prendre conscience ? ......
Neptune "demande" à Vénus l'ouverture de coeur......
Deux planètes très "compatibles" puisque l'une est l'octave de l'autre.... up


Oui, j'en ai quand même pas mal conscience. Je sais que je "peux" avoir une bonne intuition, mais je peux aussi me tromper. Le problème est de démêler le vrai du faux, l'idéal, du réel, ce que j'aimerais de ce qu'est la réalité.

Je t'avoue que je comprends pas encore bien ce transit de Saturne qui touche la presque totalité de mon thème, mais je le trouve tout de même très bénéfique à date. Même si je vis mal ma solitude, et que je me pose beaucoup de questions quand je rencontre quelqu'un.

Exemple : Je fréquente une fille depuis quelques semaines. Ça se passe vraiment bien, mais faut toujours que je cherche la petite bête, et toutes les raisons pour lesquelles ça ne pourrait pas marcher. En l'occurence, elle est Verseau. ET je sais la réputation du couple Verseau/Scorpion. Pour te dire à quel point je suis timbré ahahah!!!! Mais comme j'ai Soleil conjoint Saturne (Maître du Verseau avec Uranus) voyons voir, et on dirait que paradoxalement Saturne me rend bien plus patient, problème qui m'avait fait tort par le passé :)

sKaRaBe a écrit:
Goût marqué pour la maîtrise du langage oral comme écrit, séduction par le verbe ( Mercure Vénus ), véritable passion pour l'écoute musicale et tendances appuyées au repli sur soi, voire aux fuites illicites ( Vénus Neptune Lune ). Des échecs sentimentaux répétés aussi.
J'ignore si mon "papotage" te permet d'avancer ou non.


Merci pour le partage de ton expérience :)
Avec un tel aspect, tu dois avoir une belle faculté à t'exprimer, et dans la communication des arts ? Fais-tu de la musique ou peins-tu par hasard ?
Sans vouloir être indiscret bien sur...... laugh
As-tu de la difficulté à exprimer ou comprendre tes émotions ? (Carré Lune)

Encore une fois, merci pour vos commentaires, c'est très intéressant, j'en attend d'autres :)


Dernière édition par Orion le Mer 26 Avr 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:41

MariedesBrumes a écrit:
Vénus Lion XII carré90° Neptune Scorpion III. Des histoires amoureuses parfois hors-limite, ou hors quotidien, ou parfois presque virtuelles (virtuelles avec un peu de réel) , et un immense goût pour la musique, qui me sauve l'âme.

C'est étrange, je retrouve toujours ce goût pour la musique chez les gens qui on cet aspect.

Pareil pour moi. C'est simple je pense que le seul moment où j'en écoute pas c'est quand je dors.

J'en joue, je compose, je suis en train de créer un groupe d'ailleurs. C'est genre ma vie, même si je suis aussi dans la photographie à côté :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:44

Ah c'est bien. Quel genre de musique composes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 19:35

En ce qui me concerne d'autant plus qu'elles sont en carré au natal et ben : virtuel j'en veux plus , je me suis endetté pour raison de santé , j'ai du mal à joindre les 2 bouts (Saturne ayant fait à ma Vénus + celui actuel dans le ciel n'aidant pas ) ; après je remarque après coup la fausseté de certaines personnes .....le monde est de plus en plus superficiel ....côté sentimental : rien . Par contre plus de rapprochement avec les animaux : les chiens surtout ....encore une qui est venue me faire un coucou ce matin. love
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:08

Cobra a écrit:
En ce qui me concerne d'autant plus qu'elles sont en carré au natal et ben : virtuel j'en veux plus , je me suis endetté pour raison de santé , j'ai du mal à joindre les 2 bouts (Saturne ayant fait à ma Vénus + celui actuel dans le ciel n'aidant pas ) ; après je remarque après coup la fausseté de certaines personnes .....le monde est de plus en plus superficiel ....côté sentimental : rien

J'ai l'impression de me regarder écrire laugh

En plus dans ton cas Neptune gouverne ta Lune et ta Vénus conjointe.

C'est justement ce donc je me méfie le plus dans ma relation actuelle. Je ne veux plus de superficialité, je le rejette au plus haut point. Je peux vraiment te comprendre... chapeau

MariedesBrumes a écrit:
Ah c'est bien. Quel genre de musique composes-tu ?

Je suis assez éclectique. Ça peut aller du rock, à la chanson à texte, en passant par le blue, jazz, jusqu'à des choses plus classiques.
Mais pour mon groupe on est dans un registre plus rock/blue progressif :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:18

Merci Orion. Tout le meilleur pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 21:45

J'ai Vénus Cancer maison 11 opposition Neptune maison 6 en Capricorne. Exactement comme Orion de mon côté ! Grande propension à être attirée par des personnes non disponibles et à ne pas être attirée par les personnes qui me témoigneraient une réelle affection. Un vrai sacerdoce. Au point que je me laisse aussi tenter par : "C'est simple comme je me trompe tout le temps, je me suis dit autant laisser l'Univers décider à ma place. Je prends tout simplement plus de décision (Enfin... dans la mesure du possible tout de même bigsourire)."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 21:54

J'ai Vénus et Neptune en carré dans mon thème natal, mais je ne sais pas ce que cela signifie...
J'ai toujours été attirée par l'interdit, et j'aime vivre des liaisons hors-normes, et je sais que mon Uranus en Scorpion y est pour quelque chose là-dedans, un ami astrologue m'ayant déjà dit ça..
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:05

J'ai Vénus opposition Uranus pour ma part en plus. J'aime bien aussi les relations qui ne couleraient pas de source pour la majorité des gens...
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:06

libella a écrit:
J'ai Vénus et Neptune en carré dans mon thème natal, mais je ne sais pas ce que cela signifie...
J'ai toujours été attirée par l'interdit, et j'aime vivre des liaisons hors-normes, et je sais que mon Uranus en Scorpion y est pour quelque chose là-dedans, un ami astrologue m'ayant déjà dit ça..

J'ai trouvé ça sur cet aspect :

"cet aspect va surtout faire vivre la personne dans ses rêves sans tenir compte de la réalité, d'où le risque de toujours idéaliser la personne rencontrée en ne voyant chez elle que des qualités.... les déceptions en seront les conséquences. C'est bien sûr un aspect montrant des possibilité d'éloignement d'un amour ou d'une personne aimée ou le fait d'aimer un partenaire eloigné."

Pour l'attrait pour les interdit Uranus en Scorpion qui plus est opposé à ton Asc non ? Peut-être ?

Liligirl72120 a écrit:
Grande propension à être attirée par des personnes non disponibles et à ne pas être attirée par les personnes qui me témoigneraient une réelle affection. Un vrai sacerdoce.

Ah oui, je vois, je me demande si ça existe des témoignage positif avec cet aspect bigsourire et en plus tu as Uranus conjoint et opposé Vénus dans l'addition qui je me demande n'a pas sa part de responsabilité pour l'attrait vers les personnes prises. up
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:18

Je crois porter un amour assez fraternel aux gens à la base, donc l'intimité des sentiments que je peux leur porter ne me saute moi même pas aux yeux dans le concret, le réel : cela passe surtout dans la rêverie, le fantasme. Je suis aisément attirée par des profs, par des chanteurs dans le métro, ce genre d'histoires qui n'ont que peu de chance d'aboutir à moins d'un amour véritable et réciproque (Macron en est le témoin ahah). Mais donc j'associe systématiquement le sentiment amoureux à la rêverie et donc à un truc cool, car la rêverie me fait du bien, alors que j'aimerais connaitre l'amour tout court, concret, enraciné, avec ses hauts et ses bas, ses pardons, un amour + taureau pour que mon signe solaire soit content au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:36

Liligirl72120 a écrit:
Je crois porter un amour assez fraternel aux gens à la base, donc l'intimité des sentiments que je peux leur porter ne me saute moi même pas aux yeux dans le concret, le réel : cela passe surtout dans la rêverie, le fantasme. Je suis aisément attirée par des profs, par des chanteurs dans le métro, ce genre d'histoires qui n'ont que peu de chance d'aboutir à moins d'un amour véritable et réciproque (Macron en est le témoin ahah). Mais donc j'associe systématiquement le sentiment amoureux à la rêverie et donc à un truc cool, car la rêverie me fait du bien, alors que j'aimerais connaitre l'amour tout court, concret, enraciné, avec ses hauts et ses bas, ses pardons, un amour + taureau pour que mon signe solaire soit content au moins une fois.

La rêverie, Neptune sans aucuns doute.

Pour tout le reste, je vois du Uranus à plein nez avec Vénus, que tu as en XI et Cancer qui plus est, pour le côté Fraternel.
Je suis sorti avec une fille pendant 6 ans, une scorpionne ASC Lion, qui avait cet aspect Uranus opposé Vénus. De mon côté, je l'idéalisais au plus haut point. De son côté elle était surtout attiré par mon côté instable du moment, changeant d'air créatif, voyageur (Je vivais les transits d'Uranus et Jupiter sur mon ASC - Pluton sur mon MC et Saturne sur mon DSC) Elle savait très bien comme moi que ça se terminerait, mais on pouvait pas se passer l'Un de L'autre (Fusionnel, passionnel). Ça s'est terminé il y a 7 ans quand Uranus est revenu sur Mon ASC. Ce qui est sûr c'est que cette relation m'a laissé des traces à vie. Cette fille m'a suivi partout où je suis allé (Londres, Montpellier, Toulouse, Canada...).

C'était pour la petite histoire. Uranus opposé Vénus et l'attrait vers l'Hors du commun, l'original, relation libre...

Enfin, peut-être je me trompe... up et qu'il s'agit encore de Neptune happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:42

Bonsoir Orion,
Pour l'histoire d'idéaliser les personnes, je le vis beaucoup moins que l'histoire des éloignement.. J'ai souvent vécu des amours à distance, des amours très important dans ma vie, avec des homme n'habitant pas le même pays ou même ville que moi. Ca ça me parle vraiment!!
Si mon ascendant est concerné avec Uranus en Scorpion alors oui, sûrement que cela m'affecte beaucoup beaucoup beaucoup ++++!!
Merci pour tes commentaires et précisions..
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 23:03

C'est un peu compliqué pour ma part. J'ai l'habitude de ne pas pouvoir côtoyer les personnes que j'aime. Hormis ma famille que je vois assez régulièrement, je n'ai pas vu ni eu de relation avec mes 2 réelles amies fille depuis des années. Cela ne m'empêche pas de les considérer comme des amies importantes, encore maintenant. Je sais que le contact est lié entre nous. J'ai été attirée par un uranien, celui que je considère maintenant comme mon meilleur ami (un frère d'une vie passée). Relation virtuelle pendant des années, puis le lendemain qu'on se voit en vrai, il a directement emménagé chez moi en coloc', quelques mois avant de tomber fou amoureux d'une fille avec qui il est parti vivre rapidement. Relation que j'ai vécue comme la plus ambiguë de ma vie tant notre "chemin de vie" spirituelle et intellectuelle nous liait, mais apparemment de son côté c'était clair qu'il ne me portait qu'un amour fraternel. Il vit maintenant loin où j'habite et notre relation a pris de la distance (ce que je peux comprendre vu la relation qu'il a avec elle, et ce qui laisse penser, malgré ce qu'il disait, que notre relation n'était pas si claire). Mais pour résumer il n'y a que récemment que j'ai pris conscience du caractère un peu étonnant de mes relations... Apparemment je me marierai deux fois dont une fois avec un étranger en amérique du sud, avec qui je vivrai là bas (peut être chamane Very Happy), et une fois avec un vieux producteur dont j'aurais été pendant longtemps la maitresse et qui aimera comme moi être "libre" dans le couple, autonome (tout en étant fidèle).Bref tout ceci, passé comme prédictions, attestent de ces combinaisons astrales qui nous marquent au fer rouge. Il faut juste essayer de garder la tête froide et savoir ce qui est le mieux pour nous pour limiter les déceptions!
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 23:15

Et sinon ma soeur a Vénus carré Saturne et Vénus carré Pluton. Et ses amours n'ont en rien l'air d'être épanouissants. Voilà voilà. La désillusion peut venir de pleins d'aspects, pas seulement par trop d'idéalisation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 23:33

Probablement que ceux et celles n'ayant pas d'aspects entre leur Vénus et leur Neptune ont le mental plus en paix en amour...
Souvent, je les envie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 1:15

Je n'ai pas d'aspects directs à Neptune mais ma Vénus étant dans la XII, maison Neptunienne, je peux comprendre un peu les effets de ce que produit Neptune ...

Même si ma Vénus est dans le signe du Verseau , ma tendance à aimer est assez soudaine, rapide mais aussi dévouée et utopiste. A chaque début de relation, je crois (où j'espère) que c'est LA bonne personne, j'idéalise beaucoup la relation où ce qu'elle pourrait devenir, et je suis souvent déçue au final. Je crois toujours que la personne en face est meilleure de ce qu'elle est en réalité, je me concentre davantage sur ses qualités que ses défauts, du coup ça peut donner l'impression que je vais tout accepter mais comme à force de baffe j'en ai un peu marre, j'ai tendance à me mefier maintenant et a essayer de me mesurer. J'ai tendance à chercher une relation transcendante et ne supporte pas trop si l'autre en face est plus mesuré où moins investi car moi quand je suis à fond, j'ai tendance à beaucoup donner de mon temps, de mon énergie et de mes attentions, je suis donc là aussi souvent déçue.le pire est que lorsque nous sommes trop dans le don, l'autre en face en profite et se repose sur ses acquis et donc prend souvent beaucoup sans rendre la pareille.

J'aime beaucoup rêver l'amour, lire des romances etc je pense que ça correspond bien à Neptune ça aussi, bien que je ne suis pas trop fan non plus quand c'est trop gnan gnan, juste une demi-mesure Wink

Je pense avoir fait le tour de ma Vénus quelque peu Uranienne mais Neptunienne aussi ^^

J'ai un bon ami qui a Vénus carré à Neptune et il est totalement obsédé par la simple idée d'aimer et de se faire aimer, il reste attaché à des illusions, des choses et des gens alors qu'il n'a même pas eu d'histoire avec, bref, il vit dans son monde et a du mal à être réaliste. En faîte il croit être interéssé où aimer des personnes mais je pense qu'il aime surtout qui s'interesserait potentiellement à lui plutôt qu'une personne en particulier, bref cet aspect est assez costaud chez lui.

Voilà si ça peut rajouter encore un peu plus d'écho à ce que tu as je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 8:21

Aucun aspects non plus ici mais un double transit actuellement des deux : Vénus trigone120° Neptune N et Neptune C trigone120° Vénus N .. Avec le printemps envie d'un amour tout neuf, avec du nouveau dans le type de relation , le masculin fantasmé plus spirituel ... Bon je sais que c'est pas le temps ni le moment pour moi , donc je me contente de mes fantasme .

http://lapressegalactique.com/2017/04/26/le-guerrier-spirituel-cet-homme-que-vous-recherchez-3/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 9:31

Un gros fantasme ce lien mais en même temps une part de vérité ; d'ailleurs ça correspond bien à Vénus encore en Poissons dans le dernier degré le plus spirituel , et aussi à son entrée en Bélier : guerrière , sauvage .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


venus - Vénus et Neptune Profil11
venus - Vénus et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Neptune
venus - Vénus et Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus et Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Vénus et Neptune Pierre12 venus - Vénus et Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~