Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présidentielle Mme Irma I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Mme Irma I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Mme Irma I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle Mme Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 14:39

Bon j'ai tiré les tarots pour chaque candidat : LePen et Macron
comme toujours je ne crois pas avoir accès au futur mais je vous partage mes tirages, la question (à laquelle il n'y a pas vraiment de réponse toute faite) était : est-ce que untel va a être président
Tirage en croix

Le Pen
1° Diable XV
2° Le Monde XXI
3° La Force XI
4° Le Chariot VII
résultante: Ermite VIIII (du 54)

MLP se présente donc en Diable, le pouvoir elle le veut, elle assume totalement, un certain charisme, on d'ailleurs a une trilogie de lames de pouvoir (Diable-Force-Chariot) Elle est enchainé par cette envie, viscéralement
Face au Monde, ce peut représenter que les enjeux s'inscrivent dans une dynamique, une stratégie internationale, un pouvoir qui s'étend (qui a commencé dans d'autres pays), ce peut aussi dire que son idéologie, le maniement (manipulation) de son pouvoir se fait au détriment des étrangers (Monde) par exemple, qu'elle sait très bien activer les peurs dans ce sens là pour asseoir son pouvoir, mais aussi que le Monde en face à encore peur d'elle, qu'elle manque de soutien, de popularité, et avec le reste du tirage qu'elle est relativement seule contre tous. La Force endurance, persévérance, maitrise des instincts du Diable, un passage en force, je ne sais pourquoi Force et Chariot j'y vois peut être le soutien de la Police, de l'armée, de la Gendarmerie... en tout cas peut être que ça force réside là, dans les inquiétudes et les menaces terroristes qui pèsent sur le monde...
mais l'issue du Chariot me laisse dubitative, est-ce qu'elle gagne ? il se pourrait que cela représente une avancée certaine pour le FN mais l'Ermite en conclusion j'ai des doutes pour une victoire, la carte renvoie à une solitude, au temps (est-ce son heure ?) à la capacité peut être de se servir de cette expérience pour apprendre, ou encore des choses du passé qui pèsent. L'Ermite vient du V Pape et IIII Empereur qui renvoie au cher et tendre papounet, l'idée de perpétuer encore et toujours ses désirs à lui ? et d'y être assujéti
ou peut être si le Chariot représente cette difficulté d'avancer parce qu'elle n'arrive pas suffisamment à rassembler (les énergies contraires des chevaux), c'est encore dû au passé et aux traces fondatrices qu'à laisser son père, et qu'il y aura encore des choses à éclaircir et à revoir

Macron
1° Chariot VII
2° Tempérance XIV
3° Le Monde XXI
4° Jugement XX
résultante Justice VIII

donc il se présente comme un p'tit jeune opportuniste, avide de pouvoir aussi mais ici c'est davantage lié à la réussite personnelle, à sa propre image, il n'a pas grande expérience, il est plutôt superficiel
en face de la Tempérance, il y a un manque d'équilibre, il n'arrive pas lui non plus à rassembler, ni à mettre de l'eau dans son vin, ce peut aussi dire que le Prince n'est pas porté par des valeurs qui dépasserait sa petite personne et son égo
Les énergies sont Le Monde, donc lui je dirais qu'il bénéficie d'énormément d'appuis, d'une chance de cocu, d'une conjoncture internationale extrêmement favorable à son avancement (malheureusement! on est bien d'accord)
L'issue est Jugement, ce peut signifier une ascension fulgurante...ceci dit avec la Justice je me demande si des dossiers ne vont pas ressortir sur lui, s'il ne devra pas à un moment donné s'expliquer avec la Justice justement, elle vient du 62 : possible discussions, ragots (Amoureux), et secrets (II) dévoilés...
Et/ou Jugement-Justice d'importants changements à venir, un objectif de refonte en matière de droit ahhhh

Dites-moi si vous voyez autre chose sur ces tirages, ou s'il vous vient une autre intéprétation

ensuite j'ai refait un tirage avec toutes les lames, qui pourrait représenter les énergies sous-jacentes actuelles

Le Pen
7 Deniers
XX Jugement
XVI Maison-Dieu
As Denier
résultante : 5 Coupes

MLP a des doutes et des inquiétudes concernant l'opinion des gens (Jugement)...je vais vous dire j'y ai vu sa volonté d'élaguer (7) de sortir d'un système monétaire (Maison dieu) de l'euro et de refonder une monnaie (As de denier) sauf qu'elle sait que c'est très risqué, et que les gens pourraient ne pas la suivre sur ce projet, la résultante 5 coupes pourrait montrer que c'est une utopie qui n'est pas réalisable, elle pourrait aussi représenter sa faillite sur le plan électorale ou bien la faillite assurée de ce projet et des pertes qui en résulterait si ce projet voyait le jour... c'est un peu sa stratégie du moment à dire qu'elle ne fera rien sans demander l'avis du peuple, je crois qu'elle sent bien le petit (tout petit souci) avec cette idée là

Dites-moi hein si je suis à coté ou si vous avez d'autres pistes

et Macron
1° : 2 Coupes
2° : Reine Deniers
3° : 4 Epées
4° : Roi de Coupe
résultante : 2 Batons

2 de coupes parle évidemment d'une association, d'une alliance qui pour l'instant se fête en lune de miel, c'est une energie 2 donc il s'agit de mettre en commun, d'associer des énergies mais dans un but nettement individualiste (on est pas dans le 3 encore, toujours pas dans les objectifs collectifs)
Alliance avec qui : en face la reine de Denier bah ce peut être Brigitte bien sûr rijaune mais j'y vois surtout "la Haute Finance" ou la Banque Rothschild lol
Le 4 épées en haut parle d'une méthode, d'une méthodologie fine et élaborée pour arriver à ses fins (d'alliance), il se peut qu'en ce moment sa stratégie soit de se faire passer pour quelqu'un qui ait du cœur (Roi de Coupe), ou qu'il essaie d'afficher de bons sentiments, ce peut aussi signifier bah sa victoire, et comme le Roi regarde la Reine Denier, avec l'entier dévouement à servir celle qui l'a amené là où il est, un roi reconnaissant à jamais...la résultante 2 Batons montre encore l'objectif de collaboration scellée, sa prise d'appui sur le monde financier pour une création-élévation commune

voilou fleur
si d'autres veulent jouer à Mme Irma ou Mr Irmo Wink




Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 14:43

Hmmm, d'après tes tirages, ce serait donc Macron.

Je crois que tu as plutôt pas mal interprété... et les tirages avec les mineures sont vraiment parlants... de ce qu'on pressent... (je crois que tout ça, c'est dans l'air... on le sent vraiment venir)

Rien que la résultante...
MLP: 5 de Coupes... c'est l'illusion... ici, sans doute le rêve brisé (au moins cette fois...), et peut-être une espèce de traversée du désert (l'Ermite)
Macron: le 2 de Bâtons: le pouvoir, la "domination"... je trouve que ça montre bien son côté arrogant, en plus de sa (probable) victoire...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 14:58

Oui... pour Macron sans certitude parce que ce peut être que le présent, j'ai l'impression que la Marine est mi-figue, mi-raisin avec sa conscience intérieure, même si l'image qu'elle donne est tout autre, il y a chez elle un gros truc à démêler avec son père et son désir aliéné de pouvoir, elle n'a pas finit d'y voir clair
merci bcp pour ton impression et ces éclairages en plus II-S Wink
je débute dans les arcanes mineurs et je trouve aussi qu'ils sont parfois plus précis que les majeures...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 15:03

Ce qui se joue semble être davantage important pour elle, j'ai sorti 2 lames majeures sur 5 sur son 2° tirage...Jugement et Maison-Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 15:19

La Maison-Dieu en "conseil"... c'est intéressant aussi... Il faut "couper la tête"... du père, sans doute... C'est déjà fait pourtant. Mais il pourrait (encore) la faire tomber, peut-être doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 17:22

II-S tu ferais-t-y pas un tirage de ton coté pour voir ce que ça dit ? que l'on confronte nos résultats ? bouquet

ce qui est incroyable c'est qu'en progression ils ont leur axe NS-NN sur le même degré mais inversé ! 9° Bélier-Balance

MLP dans ses progressions a 2 planètes en changement de signe: le Soleil qui vient d'entrer en Balance à 0° brouettes et conjonction séparante serrée avec Uranus (qui pourrait signifier un important changement pour elle) et Mars à 0° Vierge
Le degré sabian de son soleil pro
"Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes"
--> beauté du papillon figée dans sa perfection, accomplissement par le sacrifice qui en fait un archétype, commence une nouvelle phase de collectivisation. "Cette 1° étape de la 13° scène (Transfiguration) est une phase d'action parce qu'en elle se révèle et s'immortalise le couronnement de l'activité individuelle. C'est la transfiguration symbolique; sur la colline de la Transfiguration, Jesus, le Fils de l'Homme, fut pénétré de la Lumière divine qui fit de lui un fils de Dieu. C'est à ce moment même qu'il apprit que la crucifixion l'attendait. Ainsi l'homme, de simple personne qu'il est, devient sacré, la pure incarnation d'un archétype" (Source les degrés Sabians, Rudhyar)
c'est flippant lol
bon faut-il voir plutôt la crucifixion ou plutôt le couronnement ?

alors chez Macron, degrés du Soleil pro
"Une idole populaire se rend compte qu'elle ne correspond pas à l'idéal qu'elle a, pendant un temps, incarné" Lol
..."La popularité de la star s'évanouit, la personne subsiste. Qu'est-ce que cet épisode de popularité a en fait entrainé pour elle ?" Personne vs archétype.

mais alors le plus parlant est le degré de sa PF (en pro toujours pour le 7 mai)
"En quête de nourriture, des mouettes volent autour d'un navire"
"Cette étape nous montre comment la nature peut aisément se soumettre à notre ambition fiévreuse (on le voit le Chariot là lol) de dominer toute la biosphère grâce à une organisation socio-économique planétaire englobant l'ensemble des hommes. Il s'agit d'un degré de dépendance"
voilà tout est dit, bien dit ! hallucine

La PF de MLP parle de se libérer de ses tensions, de même que celui de sa Lune pro qui parle de soulagement après des épreuves..

mais au final, la question demeure.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 17:30

C'est Jeanne d'Arc contre l'armée anglo-saxonne.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 17:32

lol up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:16

Allez, je tire avec mon tarot. Juste avec les majeurs. Tirages en croix :

Pour Le Pen :
1. le diable.
2. Le chariot.
3. le soleil.
4. la lune.
Synthèse : la tempérance

On retrouve pas mal de cartes de ton tirage (le diable et le chariot). En tous cas, avec la lune en résultat, je pense qu'elle échoue. Carte de passivité. La réalité est trompeuse avec la lune. ça parle aussi d'angoisses, de dépressions, de déception.
Avec la tempérance en synthèse, elle échoue parce qu'elle n'a pas mis assez d'eau dans son vin ? Elle n'a pas su se montrer tempérée, et apaisée comme son slogan de campagne....

Pour Macron :
1. Le mat
2. Le Soleil. XVIIII
3. l'amoureux. VI
4. L'impératrice. III
Synthèse : la roue de la fortune. X

On voit bien le côté jeune chien fou avec le Mat. Un truc qui ne sait pas où il va.... Le choix Macron n'est pas si évident avec l'amoureux, les gens se posent des questions, y'a conflit.
Mais l'impératrice en synthèse... ? Ah ah, il est sur son trône sous les traits d'une femme ! Sa Brigitte ou en fait c'est Le Pen ?

Bon, je ne suis pas du tout convaincue par mon interprétation... Je vous laisse décrypter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 18:24

Bof ! Pas besoin de tirer les cartes pour savoir que c'est Macron qui va passer.. Vous vous fatiguez bien pour rien.. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:02

pffiouu mais je trouve qu'à nouveau ce n'est pas clairement tranché, bien clarinette

si elle est bien ton interprétation Wink que rajouter...chez Macron Le Mat m'a aussi fait penser à son parti "En Marche", il va vers quoi, vers le Soleil, la réussite, mais peut être est-il trop confiant (Soleil en négatif)
J'ai l'impression qu'il se dégage une certaine instabilité (Mat), immaturité (Amoureux) et qu'il y a dans son entourage une femme puissante, un mentor (écho Impératrice et la Reine de Denier) qui le drive et à qui il s'en remet corps et âme , j'ai presque l'impression d'un projet de couple...la Roue de Fortune pourrait représenter juste la chance

Mais le Soleil est aussi présent chez MLP en énergie dominante, la Lune laisse perplexe, avec le Diable ça fait bcp, y a vraiment des choses pas très nettes chez elle, ou une sorte de karma familial...avec le Soleil elle va essayer de rassembler mais la Lune elle est encore très clivante...? avec Tempérance oui comme tu dis des efforts dans la communication, malgré le Soleil, les 2 dernières lames fait plutôt penser à une issue vers une période de transition, à un changement mais lent, qui prend du temps...contrairement à Macron avec la Roue...mais je peux me tromper, je trouve que c'est pas évident, Le Mat est-il capable d'assumer cette responsabilité (bah c'est à dire sans maman) ? Le Diable lui le pouvoir c'est son dada mais comme tu dis de possibles désillusions dans l'issue

on est bien mal barré dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:06

merci Lilith Wink il y aurait encore un léger avantage Macron, rien de très significatif ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:14

j'y pense si elle réussit à passer, la Lune c'est la cohabitation assurée, et avec Tempérance itoo, peut être est-ce qu'à ce prix là que c'est possible pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:39

Le Pen est le seul TN que j'avais analysé fin d'année dernière pour ces présidentielles. J'ai toujours trouvé qu'elle avait de bons transits.. Jusque là, je ne me suis pas trompé, et quand bien même elle risque très fortement de perdre le 7 Mai, ce sera surement avec un score serré face à Emmanuel Hollande El Khomri.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:41

Avec cette impératrice en fin de tirage de Macron, je dirai que c'est lui, à moins que ça signifie au contraire que c'est une femme qui monte sur le trône.... ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 20:57

moi j'ai fais un tirage de tarot et j'ai pour Macreux :

1) Hermite
2) Diable
3) Pendu
4) Empereur


et pour Le Pen :

1) Papesse
2) Chariot
3) Soleil
4) Roue
5) Force

Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 22:26

Pour moi, la Lune représente aussi le rêve, l'illusion... Elle va dans le même sens que le 5 de Coupes... mais Marine croit réellement en ses chances de l'emporter, et il est probable que le score soit serré.

Le tirage concernant Macron... rien à ajouter, Lilith, tu as déjà tout dit... l'Impératrice, pour moi, c'est aussi Brigitte... soit qu'elle l'ait poussé à se présenter, soit que ce soit elle qui sera son éminence grise s'il est élu.
Dans le tirage d'Aldebaran, on retrouve l'Empereur... et la Roue pour Marine... Un coup du sort ? Ça me semble faire écho à la Maison-Dieu... quelque chose qui vient d'en haut, peut-être des nostalgiques de Papa...

Je reste sur mon pronostic d'une victoire de Macron, sans doute plusur serrée qu'annoncée...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 23:36

Oui Lilith, je rejoins Ii-S, je reste sur la présence d'une femme puissante, peut-être sa Brigitte, ou une autre, je vois pas pourquoi ce serait MlP qui apparaitrait dans son tirage à lui...d autant plys que son issue n est pas clairement folichonne avec Lune...on aurait peut-être pu se poser la question avec une XIII au dessus, ou une Maison Dieu, là l Amoureux pourrait aussi représenter le ralliement des partis, il est entouré, bcp d échanges, de conseils ...une stratégie de communication avec l Impératrice qui irait dans le sens du 4 épées plus haut avec Roi Coupes, il cherche à se faire bien aimé, dans son discours tout à l heure c était vraiment ça, "je vous protègerai" etc. :-\
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 18:02

C'est marrant dans ton tirage Aldébaran, il apparaît bcp plus intériorisé, sobre, simple et va dans le sens inverse que celui de l'attachement à la matière et à l'argent du Diable, qui ici est posé en négatif et il sait que c'est ce qui le rend particulièrement impopulaire pour toute une partie d'électeurs
Il se pose ici presque en pauvre!, en quelqu'un de spirituel
Peut être ce que lui conseille de faire le Pendu au-dessus, un changement d'attitude, une démarcation vis à vis du monde financier ?
Bon la conclusion c'est l'Empereur, encore confirmé par la résultante-synthèse... no comment

Dans ton tirage MLP semble avoir un regain de popularité avec le Soleil...

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 18:34

je viens d'allumer la télé et je vois que Macron aujourd'hui était chez "les pauvres" en banlieue, c'est bien ces tirages on a leur stratégie en temps réel, ou alors est-ce que tout ce manège est tellement prévisible Sleep

Force-Chariot de mon premier tirage et qui revient dans celui d'Aldébaran j'avais dit le soutien de la Police andco mais c'est aussi qu'elle s'agite bcp, une "campagne commando" disent les journalistes, offensive, la chasse à l'image (la Force étant l'action aussi)
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 19:25

Merci d'avoir remonté Anita.
Ce qui m'a fait penser à un coup tordu contre Marine, destiné à l'abattre (la Maison-Dieu), peut-être d'un nostalgique du FN version Le Pen père, c'est aussi la Papesse... Des choses cachées, gardées secrètes, et qui pourraient ressurgir opportunément.
Le Chariot "roule" contre elle...

Un beau panier de crabes !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 22:39

II-S tu l'entends ? la Brigitte aura un rôle, une fonction officielle car c'est aussi son attente ! bah voilà!

oui pour MLP attendons de voir... peut être doit-elle bien clairement rompre avec les idées racistes, un peu plus l'affirmer et se positionner, et trancher et faire un gros gros nettoyage au FN, voire même refonder un parti un peu plus sain qui n'aurait plus de filiation aucune avec les fondateurs et les fachos affichés comme les crânes rasés ou moins affichés mais tellement limite dans leur discours...

Le Macron me fait froid dans le dos ! les petites gens, les classes moyennes vont ramasser avec lui, c'est évident, et la loi travail et sur le chomage qu'il veut mettre en place c'est honteux, et dire qu'il est un produit des socialistes, j'ai la nausée
c'est un concours de dangerosité étoile
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 23:39

Coucou Anita,

J'ai pas entendu... J'ai vraiment du mal à m'intéresser réellement à cette campagne... même si tout le monde en parle à m'en donner la nausée (je constate qu'on partage ce sentiment).
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 18:50

Hello II-S,
news (et pardon pour la nausée) le président du parti qui avait tenu des propos négationniste a sauté illico, nettoyage dans le panier de crabes, la tache est ardue et sans fin à mon avis... ah la la comment peut elle se débarasser de l'idéologie même au fondement du parti, c'est mission impossible la pauvre, mais je crois que tant qu'elle ne fera pas clairement ça, bah elle n'accèdera pas au pouvoir !
peut être bien que d'ailleurs qu'il y aura des conséquences pour elle à ce nettoyage, ce que tu pressens...

je n'aurais jamais cru penser une telle chose, mais elle me parait (à défaut, mais alors à grand défaut) être moins dangereuse que l'autre financier...bien que je ne cautionne ni l'un ni l'autre

Pour dire qu'on est tombé tous bien bas, et la gravité de ces heures
on subit bien leur manipulation foireuse, c'est un cauchemar bordel

mais objectivement MLP est une femme politique de bien plus grande envergure que Macron qui hurle mais qui n'a pas de fond, un p'tit loup mais qui va tous nous flinguer, le gars est un FINANCIER ahhhh , je connais j'en ai dans ma famille et du même cru exactement, je peux vous assurer la déconnexion complète et viscérale avec la moindre once de valeurs humanistes !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participateVen 28 Avr 2017 - 18:56

Enfin, pour moi, une chose est sûre, je ne veux pas voir des néo nazis en liberté "casser du bougnoule" (comme ils disent) à tous les coins de rue, sans être inquiétés.

Anita, des deux côtés, du côté Le Pen comme du côté Macron, ils sont déconnectés des valeurs humanistes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présidentielle Mme Irma Profil11
Présidentielle Mme Irma Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle Mme Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle Mme Irma Pierre12 Présidentielle Mme Irma Notes-11
~Musique pour Relaxer~