Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQuand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand la colère vous gagne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Avr 2017 - 18:54

Rappel du premier message :

Vous faîtes quoi ? Non, car là, je suis au bord de l'explosion ! grrr

Ça fait déjà des semaines que j'ai de plus en plus de mal à supporter mon entourage, notamment au travail ! J'ai eu cette chance de trouver rapidement un petit contrat entre mes études, sauf qu'en bon dernier arrivé dans la boîte, dès qu'il y a une connerie de faite, c'est moi qui prend, alors que j'ai toujours été hyper consciencieux dans tout ce que je réalise, que j'aime le travail bien fait, .. Je ne supporte pas qu'on me critique et encore moins quand je sais que ce que je fais est bien fait et avec beaucoup d'attention. Je n'ai jamais été le genre de gars à faire un truc à la va-vite, et c'est d'ailleurs ce qu'apprécient mes anciens employeurs. Mais là c'est différent, ça devient de plus en plus pesant, au point que j'en deviens extrêmement irritable avec tout le monde !

En plus de cela, l'annonce des élections présidentielles n'a absolument rien arrangé, pour ne pas dire "aggravé" mon état. Je n'ai jamais de toute ma vie, ressenti un telle rage en moi qui dure déjà depuis un moment. D'habitude, quand ça va mal, j'ai tendance à me noyer dans le chagrin et le pessimisme, mais actuellement c'est différent puisqu'il y a en plus comme une agressivité énorme en moi que je contrôle tant bien que mal.

Bon, j'ai regardé niveau astro, et je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas en état de réfléchir ou quoi, mais je n'ai pas l'impression qu'il se passe quelque chose en rapport avec mes ressentis.. D'ailleurs, Saturne au MC devrait m'apporter tout le contraire..

Des conseils avant que je me mets à faire des trous dans les murs ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 1:15

Oouais je pense que ton carré mars noeuds t'apporte des soucis que tu sera en règle plus tard pour le resoudre .
que tu ne controle pas de suite pour l'instant et que tu resoudras ensuite .
J'ai conscience de cet aspect mars carré nn qui te place devant l'adversité ..

HHAHA bioman
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 3:27

https://www.conseilfleursdebach.fr/info/liste-fleurs-de-bach/la-fleur-de-bach-cherry-plum-ou-la-prune-de-monbin.htm

http://www.aeme.fr/fleurs-de-bach/cherry-plum-prunier-myrobolan-fleur-de-bach/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:22

Bon ba voilà, aujourd'hui j'ai littéralement explosé à tel point que mes supérieurs en ont eu pour leur compte et ne savaient plus où se mettre. Cynisme, sarcasme, froideur, haussement de la voix, ..

Il faut croire qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ce que je sois le feu sous la glace, moi qui suis du genre toujours hyper discret, à être beaucoup dans l'observation et dans l'écoute des autres, aujourd'hui ça a été l'explosion.

Ça fait du bien, et en même temps la colère est toujours là pour ne pas dire encore plus grande. Car au fond, tirer les quatre vérités ne sert à rien dans leurs cas. Je n'ai aucune réponse à mes questions en ce qui concerne l'organisation, le travail d'équipe, la sécurité, .. Vivement la fin..


Dernière édition par Alchimiste le Ven 5 Mai 2017 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:23

Quand est-ce que ton contrat se termine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:26

Ah moi je suis en guerre pour obtenir mon certificat de travail .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:31

MariedesBrumes a écrit:
Quand est-ce que ton contrat se termine ?

Trois très longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:34

ah... :/
Ca va sûrement redescendre, chez toi, et chez eux. On fera comme si cela n'avait pas existé, tout en prenant des pincettes. La plupart des gens n'aime pas la colère, et l'évite, quitte à refouler, retenir, jouer les hypocrites.
Essaie de tirer de la sagesse de cette expérience, Alchimiste.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:37

Oui, Marie. Ça a déjà été le cas après que j'ai piqué ma colère. Ils essayaient comme ils pouvaient d'être "cool" envers moi, mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas du genre à fermer les yeux sur certaines choses. Ils n'ont rien eu en retour de leur sourire, si ce n'est de la froideur et ça risque de durer jusqu'à la fin. C'est trop facile, de faire genre "Oui, je comprends, mais on y peut rien", puis "hop" on efface tout, comme si de rien était. Ba non, dans ce cas, on avance jamais dans la vie. Soit ils prennent leurs responsabilités et assument en arrêtant de s'écraser, soit ils vont devoir supporter ma froideur et mon cynisme jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 22:54

Peut-être que ce n'est pas de l'hypocrisie et qu'ils ont sincèrement ressenti un sentiment de culpabilité comme si ils étaient allés trop loin; acceptez le comme une repentance de leur part et pardonnez, ils vous pardonneront peut-être aussi certaines choses. Le monde est petit, montrez-vous sous un meilleur jour, il n'est pas impossible que cela vous soit profitable.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 10:24

Bonjour à tous et à toutes,

Alchimiste, peut-être que ce que tu ressens c'est le malaise de l'équipe elle-même, les difficultés qu'elle rencontre... Il est certain qu'il n'est pas facile de se positionner dans ces conditions. Bon courage à toi et profites bien de ton week-end pour reprendre des forces!
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 10:44

bouquet fleur bon courage archi..profite de ce week en pour te détendre....écoute ton intuition
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 11:16

Alchimiste, pourquoi ne pas leur accorder le bénéfice du doute ? Ils semblent vouloir faire un pas et avancer vers toi maintenant que l'abcès a été crevé, maintenant qu'ils savent comment tu as vécu l'ambiance dans cette boîte... L'intention qui les anime est peut-être tout à fait honorable, ou pas ? Difficile de le savoir en restant sur les tensions passées... D'ailleurs il ne s'agit pas de les oublier, comment les oublier puisque la colère est encore vive, mais qu'aurais-tu à perdre en faisant le second pas ? Au pire, tu vas continuer à bosser dans une ambiance moisie pendant les 3 semaines restantes. Au mieux, l'ambiance sera plus apaisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 11:48

Non, mais non. Ils sont toujours tout sourire, même quand ça va pas. Ils se cachent derrière une image pour faire abstraction de tout ce qui ne va pas. Ce n'est pas comme ça qu'on peut résoudre les problèmes. De ce que j'ai pu observer durant les mois passés, et croyez-moi que je suis un très bon observateur et pas du genre dupe, ils sont presque tous "faux" et "hypocrites".
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 11:55

Coucou Alchimiste, ton contrat se termine bientôt, n'aurais-tu pas une petite crainte pour l'avenir ? inconsciemment des questions sur ton retour...
ta perception des choses ne serait elle pas embrouillée par ton inquiétude latente...
"En gros sabots": tu règles tes comptes avec les autres pour éviter de les régler avec toi même...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 11:55

méfie toi des apparences...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 11:56

aussi fin observateur que tu sois...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 11:57

"Ne crois pas que les apparences fausses sont vraies"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 11:59

deseo, depuis petit je m'inquiète pour mon avenir. J'ai déjà un contrat pour la suite à la fin de celui-ci, en attendant de reprendre mes études en Septembre.

Pour ce qui est de la suite, je m'inquiète sans m'inquiéter.. J'essaye de vivre au jour le jour, car je ne sais franchement pas de quoi sera fait mon futur, ayant bien peur en bon Asc Poissons , qu'il ne sera jamais conforme à ce que je m'en fais. Je suis très rêveur et idéaliste.

Là c'est un cercle vicieux. Les gens sont tellement désagréables et insupportables en ce moment à mon égard (je parle pas pour le forum, ici, c'est bien le seul endroit où je me sens zen), que je me demande souvent si je suis vraiment fait pour travailler dans l'humain comme c'est actuellement prévu.. Alors, ça rajoute une dose de stress en plus, et puis tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 12:40

Alchimiste, si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul. Moi je finis ma formation sans aucune perspective derrière, le grand vide aussi. Nous vivons une période de crise, de grande tension également, les sensibilités sont exarcerbées, les angoisses aussi. C'est collectif. A notre niveau personnel, je pense qu'il faut rééquilibrer ces angoisses par des joies, des plaisirs simples à partager avec autrui. J'attends personnellement le moment où je pourrais refaire de la danse ou retourner écouter de la musique avec des amis (qui ne sont pas là où j'habite). Et puis au niveau collectif, je pense que nous allons avancer, et peut-être que l'optimisme reviendra, du moins l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 13:06

On vient de me faire un coup....c'est pas grand chose mais vraiment pas apprécié...on a récupéré une de mes photos sur FB, on a enlevé ma signature pour y balancer celle d'une autre personne.... une bonne leçon, je vais mettre un placard en plein milieu désormais....mars carré Pluton arrrrrrr grrrrrrrrrr

Une dame m’avait sollicité pour que je lui tire le portait, résultat des courses je viens de payer ma discrétion....une bonne leçon pour ma gentillesse, aucune photo sur sa page....pas grave ce n'est pas mon métier mais j'ai apprécié moyen....colère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 13:45

oh c'est moche en effet ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 16:10

Comme tu as raison MDBrumes !! faut vraiment aller trouver des moments de joie, pour soi ou avec les personnes qui nous font du bien, faut faire cet effort Alchimiste...nos pensées sont puissantes, elles peuvent nous anéantir si on les laisse prendre le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 8:37

Hakuna comme je te comprends je ne signe jamais' Embarassed car j'aime pas signer Embarassed va lui mettre un gros placard comme quoi le plagia est puni par la loi hippie moi j'ai bloqué mes partages (bon du coup il n'y a que ma famille bigsourire ) dis toi qu'elle est tellement sans créativité qu'elle a besoin de voler celle des autres smack elle ne mérite pas que tu t'attardes sur elle smack
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 10:50

@Hakuna, tu devrais tout de même dire ta vérité. Replace le portrait et cette fois avec TA signature...tu as certainement des personnes dans ton entourage qui pourraient témoigner de la véracité de tes dires (non ?)au pire tu laisses planer le doute...tu n'as rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Profil11
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère vous gagne..
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la colère vous gagne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Pierre12 Quand la colère vous gagne.. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~